SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 et ça fait (bim bam boum?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
gloop;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et ça fait (bim bam boum?) Empty
Message Sujet: et ça fait (bim bam boum?)   et ça fait (bim bam boum?) Empty Mar 28 Jan - 19:49

hello Arrow et ça fait (bim bam boum?) 4113627247
je viens ici en quête de liens, j'aimerais jouer une jeune demoiselle sous les traits de Camila Mendes ou Lili Reinhart (qui sont les deux amours de ma vie) et ça fait (bim bam boum?) 4199206909
Je verrais Adèle comme une fille qui serait assez libre, du genre a avoir claqué la porte devant le nez de ses parents pour faire ce qui compte pour elle, je l'imagine avoir fait des voyages humanitaires, le genre de fille assez altruiste mais pas naïve tout de même. et ça fait (bim bam boum?) 3206178179
Je l'imagine dans un métier peu prestigieux, juste quelque chose qu'elle aime, le genre de métier qui la force a se lever le matin, un métier qui animerait son âme.
J'aurais bien vu une famille assez conservatrice, elle au total opposé, du genre provocatrice, d'autant plus que le fait d'être bisexuelle et pas du genre a vouloir se marier pour le moment.
Si au cas-où, cela inspirerait quelque chose, je suis totalement open aux idées de liens et ça fait (bim bam boum?) 1813423790 et ça fait (bim bam boum?) 3506391492
Bonne soirée! et ça fait (bim bam boum?) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et ça fait (bim bam boum?) Empty
Message Sujet: Re: et ça fait (bim bam boum?)   et ça fait (bim bam boum?) Empty Mar 28 Jan - 20:13

Coucou toi ! et ça fait (bim bam boum?) 2781936883
J'aime énormément ton idée ! et ça fait (bim bam boum?) 2746119247 Et pour le coup je trouve que les deux avatars collent très bien, chacune à sa manière. et ça fait (bim bam boum?) 3794924939

Je pense qu'elle pourrait être une très bonne amie à mon dc, Cassey. et ça fait (bim bam boum?) 3132515876 Ou bien, rebooster un peu ma Ella qui aurait pas mal besoin d'une amie qui sait ce qu'elle veut. et ça fait (bim bam boum?) 1009508692 Ah ouais, ça me dit bien, si ça peut t'inspirer, on pourra en parler tranquillement à ton arrivée. et ça fait (bim bam boum?) 1505825564

Viens nous vite. et ça fait (bim bam boum?) 3794924939 et ça fait (bim bam boum?) 3794924939 et ça fait (bim bam boum?) 3794924939

(et merci pour le titre, hein !!! et ça fait (bim bam boum?) 3132515876 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et ça fait (bim bam boum?) Empty
Message Sujet: Re: et ça fait (bim bam boum?)   et ça fait (bim bam boum?) Empty Mer 29 Jan - 13:20

Bon okay, j'ai craqué. et ça fait (bim bam boum?) 4199206909
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et ça fait (bim bam boum?) Empty
Message Sujet: Re: et ça fait (bim bam boum?)   et ça fait (bim bam boum?) Empty Mer 29 Jan - 13:26

Coucou bichette et ça fait (bim bam boum?) 3794924939
Je pense qu'on pourra se trouver un petit lien avec l'une de mes gonzesses qui sont toutes plutôt indépendantes dans leur genre et frapadingues. Tout dépend quel genre de lien tu recherches ou avec quel types de personnages tu souhaiterais rp! En tous les cas, t'es chez toi maintenant bgette! et ça fait (bim bam boum?) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et ça fait (bim bam boum?) Empty
Message Sujet: Re: et ça fait (bim bam boum?)   et ça fait (bim bam boum?) Empty Mer 29 Jan - 19:20

Ravie de voir que t'as craqué !! et ça fait (bim bam boum?) 1505825564 et ça fait (bim bam boum?) 2470315465
Et Lili est très belle. et ça fait (bim bam boum?) 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et ça fait (bim bam boum?) Empty
Message Sujet: Re: et ça fait (bim bam boum?)   et ça fait (bim bam boum?) Empty Jeu 30 Jan - 18:37

@ADÈLE RATTLER Coucou ! Si besoin Al recherche toujours des employés pour son garage. (Mécanicien, agent d'accueil, commercial, etc). et ça fait (bim bam boum?) 3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






et ça fait (bim bam boum?) Empty
Message Sujet: Re: et ça fait (bim bam boum?)   et ça fait (bim bam boum?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et ça fait (bim bam boum?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boum boum boum boum i want you in my room
» ( Mon coeur sussure, bim, bam, boum. ) - Djawny
» ♕ et ça fait mal, crois-moi.
» faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
» yoyoyoyoyoyoyo je suis le rat qui fait du rap

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: