SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 

 See my dreams all die. (ayden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




See my dreams all die. (ayden) Empty
Message Sujet: See my dreams all die. (ayden)   See my dreams all die. (ayden) Empty Dim 26 Aoû - 15:03

see my dreams all die

Oh, you can't hear me cry, see my dreams all die, from where you're standing, on your own. It's so quiet here and I feel so cold, this house no longer, feels like home. I felt like I couldn't breathe.
 


Déambulant dans les couloirs de l’hôpital, Peyton devait se rendre à un énième rendez-vous médical au sujet de son insuffisance cardiaque. Elle n’en pouvait plus, elle n’en pouvait plus d’entendre qu’elle devait faire attention, qu’elle ne pouvait plus vivre comme avant. Elle n’en pouvait plus qu’on surveille sa santé si régulièrement. Elle qui, quelques mois auparavant faisait encore le tour du monde, réalisant toutes les folies qui pouvaient bien lui passer par la tête. Et elle ne parvenait pas à l’encaisser, non, c’était bien trop difficile. La jolie brune ne pouvait que constater qu’elle s’affaiblissait, jours après jours. Et ne pas prendre en compte sa maladie ne faisait qu’empirer les choses. Aujourd’hui encore, comme la dernière fois, elle s’était rendue à l’hôpital en transport en commun, et cette fois encore, tout ce trajet l’avait grandement fatigué. Mais comme elle n’avait parlé à personne de ce qui lui arrivait, et encore moins à sa grande sœur, elle n’avait pas d’autres choix que de se débrouiller seule. Alors elle s’était trainée jusqu’à la salle de consultation, elle savait bien pourquoi son médecin voulait la voir. Il voulait lui prescrire des médicaments et lui parler des activités physiques qu’elle devait faire pour diminuer l’essoufflement et se sentir moins fatiguée. Ce qui, en réalité, était bien plus déprimant qu’autre chose. Elle avait vingt-trois ans, et elle n’était déjà plus capable de suivre la cadence. Elle écoutait tout de même le médecin, jusqu’à ce qu’il la raccompagne à la porte de la salle de consultation, il lui donnait quelques derniers conseils sur son insuffisance cardiaque avant de lui serrer la main. Mais alors que Peyton se retournait, prête à partir, elle tomba nez à nez avec Ayden, visiblement présent depuis quelques secondes déjà. Ayden, c’était le meilleur ami de sa grande sœur, elle ne l’avait vu que quelques fois seulement mais… Mais elle le reconnaissait parfaitement, et lui aussi. Elle espérait tellement qu’il n’est rien entendu, parce qu’elle voulait à tout prix le cacher à Isabella. Oh… Bonjour, Ayden. Elle tentait de lui faire un sourire, à peu près normal, mais dans le fond elle était terriblement angoissée. L’idée qu’Isabella puisse l’apprendre la terrifiait, c’était même la pire chose au monde.


CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




See my dreams all die. (ayden) Empty
Message Sujet: Re: See my dreams all die. (ayden)   See my dreams all die. (ayden) Empty Sam 8 Sep - 19:34


See my dreams all die


À peine les portes franchient, Ayden était affublé d'une odeur qu'il avait appris à s'accomoder. Ce n'était plus dérangeant comme ces couloirs se ressemblant l'un des autres, manquant cruellement de vie. Les services se ressemblaient tous. C'était bien ça le problème, à cet instant pour Ayden. Observant le panneau à l'entrée. Il espérait encore arrivé à attendre son but. À attendre cet étage si convoité. Ça n'avait pas l'air difficile. Il pensait instantanément qu'il était soit idiot à ne pas se retrouver dans un hôpital, soit c'était un labyrinthe. Mais... Il avait presque songé à utiliser le GPS de son téléphone pour se diriger dans ce dédale. Après avoir tenté vainement de s'adresser à une infirmière qui le considéra bien vite comme un élément gênant dans sa progression. Il décida de retenter sa chance, cinq minutes plus tard, avec une autre. Après s'être rendu compte, qu'il avait simplement à faire le tour des couloirs. Au service cardiaque. Et tout ces pas, pour voir un ami. Le plus facile, il aurait dû attendre qu'il rentre chez lui. Il sortait son plus grand sourire, frôlant presque le charme avant de s'adresser à une infirmière, certainement du même âge que lui. Elle n'avait pas perdu de temps pour lui venir en aide. Trouvant dommage de ne pas pouvoir l'accompagner. Il n'avait pas besoin d'un guide, mais simplement trouvait cette chambre qu'il cherchait depuis des minutes. Il perdait patience, à la base, il ne avait pas plus que ça. Il la gratifia d'un signe de tête et d'un sourire avant de parcourir son chemin. Un chemin bien vite, interrompu par des voix. Une voix qui lui semblait familière. Il aurait pu poursuivre son chemin, mais c'est intrigue qui le diriger. Sans penser que ça aurait pu être indiscret. Mais ça confirmait ce qu'il pensait en reconnaissant Peyton. Il la pensait toujours partie, ce qu'il éveilla une certaine inquiétude en plus de la trouver ici. Ces pas résonnant à peine sur le sol, Ayden s'approcha. Jetant un regard vers le médecin qui venait à peine de disparaît pour se concentrer sur Peyton. Encore des brides de la conversation en tête. « Salut ! Je ne savais pas que tu étais de retour ! » Un léger sourire aux lèvres, en réponse. « Tu es malade ? Qu'est-ce que tu fais ici ? » Des questions posaient dans un naturel banal. Mais il savait très bien qu'on n'allait pas voir un médecin pour le plaisir, et surtout dans un hôpital et encore moins dans ce service.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
See my dreams all die. (ayden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Better be envied than pitied (Ayden)
» She finds it hard to trust someone. (ayden)
» Ayden ¤ Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs.
» no more dreams.
» i've been having dreams (will)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: