SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 no more dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




no more dreams.  Empty
Message Sujet: no more dreams.    no more dreams.  Empty Mer 22 Mai - 12:39

save the queens ---- / ÉZÉCHIEL LACHANCE

33 ans ---- / ace of diamonds ---- / michael pitt

identité complète - ézèchiel prénom choisi par une mère trop pieuse, persuadée qu’ainsi Dieu lui donnerait sa force. lachance, le dernier de sa lignée. ézéchiel Lachance, dit le dentiste, pour le malin plaisir qu’il prend à arracher les dents de ceux qui terminent entre ses mains. lieu de naissance et origines - dans un motel sorti tout droit d’un mauvais film d’horreur, entouré des hell’s, sur une route entre l’état de new-york et du texas. il se dit américain pure souche, il y a pourtant le sang des premiers colons canadiens qui retrace ses veine. études ou métier - vice président du chapitre de new-york des hell's angel depuis presque cinq ans, une place qui se mérite, qu'on obtient pourtant de père en fils, père détronné avant son heure par un calibre 7mm. orientation sexuelle - il aime les femmes ézéchiel, les admire, et les respecte. il les aime sauvages, calmes, souriantes, d’humeurs changeantes, manipulatrices, asociales. il les aime sans contre façon, impulsives, rayonnantes, lunaires. toutes les femmes pourraient être à son goût, tant il passe du temps à les observer. il les aime, mais il se tient à distance. statut civil - célibataire, il n’a même jamais été en couple, n’a jamais souhaité l’être. désireux de garder son esprit affûté, ce n’est que rarement qu’il s’adonne aux plaisirs de la chaire. refusant qu’une tigresse s’empare de ses pensées plus qu’il ne l’aurait voulu. (les clubs de stripteases restent son passe temps favoris.) pi, scénario ou prélien - pré-lien de saraï.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / (double-face) ses sourires rayonnants, son visage de poupon et ses yeux clairs, ne sont que des attraits lui permettant d’appâter les inconscients. dans les méandres de son esprit gravitent des idées noires aux effluves sanglantes, ce sont elles qu’il cache en société, enlevant seulement les chaînes quelques soirs de pleines lunes. (vampire émotionnel) il a le goût du sombre, aime observer le monde qui l’entoure et provoquer des désastres internes. il n’y a que dans les émotions les plus mauvaises qu’il pioche sa force, qu’elles soient siennes ou vous appartiennent. (scream) les cris ont toujours bercés sa vie. en commençant par celui de sa mère lors de l'accouchement, jusqu'à ceux qu'il arrache des bouches de ceux qui n'écoutent rie. élevé au milieu des anges de l'enfer, la douceur lui a toujours fait défaut, et c'est avec une grande habileté qu'il perpétue l'héritage laissé par son père. celui d'une terreur douce et insidieuse. (le joker) il n'a pas peur de la mort ézéchiel, encore moins de la souffrance. ézéchiel ne se bat pour le pouvoir, ses actes ne sont pas dictés par la soif d'argent ni même de vengeance. c'est pour voir le chaos régner sur ce monde qu'il prend les armes. la douleur qu'il inflige, est parfaitement gratuite, sans but, ni limite.  
fin manipulateur, menteur hors pair, il s'adapte à toutes circonstances, sacrifiant ses pions sans le moindre remord pour parvenir à l'échec et mat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




no more dreams.  Empty
Message Sujet: Re: no more dreams.    no more dreams.  Empty Mer 22 Mai - 12:40

+ 1 et à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




no more dreams.  Empty
Message Sujet: Re: no more dreams.    no more dreams.  Empty Sam 25 Mai - 21:43

JVEUX no more dreams.  3240963260
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




no more dreams.  Empty
Message Sujet: Re: no more dreams.    no more dreams.  Empty Sam 25 Mai - 22:12

moi aussi je veux! no more dreams.  2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




no more dreams.  Empty
Message Sujet: Re: no more dreams.    no more dreams.  Empty Mar 28 Mai - 9:26

@nevaeh mcgrath, avec plaisir, tu as déjà une petit idée ? no more dreams.  3176379322

@saejin yoon, tu as déjà une envie ? no more dreams.  4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




no more dreams.  Empty
Message Sujet: Re: no more dreams.    no more dreams.  Empty Mar 28 Mai - 9:36

Come and face your fears, mate no more dreams.  3128434294 no more dreams.  1747131343

Mes aiguilles te feront que du bien, Babe no more dreams.  3132515876 no more dreams.  3240963260
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




no more dreams.  Empty
Message Sujet: Re: no more dreams.    no more dreams.  Empty Mar 28 Mai - 18:57

Alors, Nene s'est le bb des Mcgrath et t'es le bras droit des Hell's, du coup vu les liens qu'unissent les deux "clan" j'pense il y a moyen de se trouver un truc sympa... no more dreams.  1747131343 no more dreams.  2288768012
Ton ézé qui a une sacré soif du pouvoir et Nene qui demande qu'a être prise au sérieuse et avoir la place qui lui reviens de droit dans le business familiale ça leurs fait un ptit point en commun à leur manière!!! no more dreams.  2288768012
J'aimeuh le côté assez sombre et assumé de ézé j'sais pas trop encore dans qu'elle direction partir mais, probablement un truc un peu dark, pas très net pk pas!!! no more dreams.  2730069674
Bon après, forcément complicado, Lobo laisseras pas ézé et n'importe qu'elle hell's d'ailleurs s'approcher Nene vue que bon s'est un hell's qui l'as violé et s'est un peu bcp se qui à entraîné la rupture entre Sarai et Lobo même si Sarai est pas au courant du pk du comment, n'en reste pas moins que Lobo à tuer un hell's!!! no more dreams.  3240963260
Bref, du coup, j'me dis qu'on as bonne matière à se construire un ptit truc!!! no more dreams.  2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




no more dreams.  Empty
Message Sujet: Re: no more dreams.    no more dreams.  Empty Jeu 27 Juin - 14:44

no more dreams.  2971423958 no more dreams.  2371390455
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




no more dreams.  Empty
Message Sujet: Re: no more dreams.    no more dreams.  Empty Sam 13 Juil - 11:38

Hello no more dreams.  946831849
Mes personnages sont les extrêmes opposés de ton Ezechiel no more dreams.  7591526
De fait, je pense qu'il serait amusant de se trouver un lien... Eventuellement avec le plus faible et manipulable, car pas encore habitué à la jungle urbaine, j'ai nommé: Antek !

Voici un résumé de mes personnages pour te donner un aperçu:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






no more dreams.  Empty
Message Sujet: Re: no more dreams.    no more dreams.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
no more dreams.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i've been having dreams (will)
» Believe in your dreams ✘ Isis
» within our dreams (sera)
» See my dreams all die. (ayden)
» lucid dreams. || will.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: fiches de liens
-
Sauter vers: