SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 

 eres tú. (warston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




eres tú. (warston) Empty
Message Sujet: eres tú. (warston)   eres tú. (warston) Empty Mer 1 Jan - 20:01


♛ ♛ ♛
{ Eres tú }
crédit/ tumblr ♛  w/ @nikolaï Warren
Elle l’a enfin retrouvé. Et de battre, son cœur a recommencé. Tous ces jours passés avec cette distance, tous ces jours à devoir supporter son absence. Ils sont oubliés, envolés, alors qu’elle a enfin pu le retrouver. L’homme qu’elle aime à ses côtés, elle se sent à nouveau respirer. Elle se sent entière, elle se sent vivante. Comme si elle avait été privée d’oxygène trop longtemps mais que, enfin, il lui revenait. Il lui a manqué, Nikolaï. Vraiment manqué. Elle a eu un aperçu de ce vide qu’elle ressentirait s’il n’était plus dans sa vie. Vide qu’elle ne veut plus jamais ressentir. Tout n’est peut-être pas parfaitement oublié, en vérité, l’ombre des erreurs passées plane toujours quelque part derrière eux. Mais il s’est expliqué, excusé. Et elle, elle lui a pardonné. Elle a conscience des raisons de son silence. Elle sait qu’il voulait seulement la protéger, ce qu’elle a fini par comprendre. Tout ce qu’elle espère, c’est que la prochaine fois, il n’hésite pas à lui demander son aide. Ne serait-ce que son soutien. Qu’il n’ait pas peur, comme il l’a dit, d’avoir aussi besoin d’elle. Presque autant qu’elle a besoin de lui. Mais elle ne veut plus revenir sur le sujet, surtout pas maintenant qu’elle l’a pleinement retrouvé. Il lui a trop manqué, elle veut juste en profiter. Profiter de ces moments rien qu’à eux, ces moments magiques, ces moments uniques. Profiter de lui comme elle n’a plus eu la chance de le faire depuis une éternité.

Parce que peu importe ce qui peut arriver,
Tu as le besoin vital de toujours le retrouver.


S’ils se sont réconciliés il y a déjà quelques jours, ils ne se retrouvent réellement que depuis peu. Avec le séjour passé en famille, ils étaient tant occupés avec tous les autres, qu’ils se sont rarement retrouvés en amoureux. Mais, depuis leur retour à New York, ils sont à nouveau tous les deux. Et ils passent tout leur temps libre ensemble. Un temps plutôt facile à organiser pour Isabella, un peu moins pour son petit-ami. Il est encore au commissariat, ce jour-là, quand elle est occupée à travailler à la villa. Les yeux posés sur son ordinateur portable, elle est plongée dans sa tâche quand elle entend la sonnette à l’entrée retentir. Quelque peu surprise, la belle ferme l’appareil et le pose sur la table basse avant d’aller voir qui est ce visiteur impromptu. – Bonsoir Isabella. – Luke… Bonsoir. le salue-t-elle, un peu décontenancée. Il est sorti de prison, elle le sait, mais c’est toujours troublant de le revoir. Non pas comme s’ils se voyaient souvent. Mais ils ont mis les choses à plat, allégé les tensions d’autrefois. La culpabilité qui la rongeait, elle a pu s’effacer, grâce à leur réconciliation inespérée. Mais ce n’est pas pour autant qu’ils sont devenus amis. Elle n’a donc aucune idée de ce qu’il fait ici. – Je te souhaite une merveilleuse année, Isabella. Encore plus déstabilisée, elle le regarde relever sa main, un petit paquet cadeau entre les doigts. Il lui fait un cadeau… Il lui fait un cadeau. – Viens, entre. lui dit-elle finalement, parce qu’elle ne peut décemment pas le laisser à la porte. Elle l’entraîne jusqu’au canapé, encore déboussolée, mais lui n’a pas oublié les raisons de sa présence. Il lui tend à nouveau le présent. – Tu ne veux  pas l’ouvrir ? – Tu sais que tu n’as aucune raison de me faire un cadeau…? lui rappelle-t-elle, avec la plus grande douceur possible. Pas pour autant inquiet, il lui adresse ce sourire confiant, ce sourire de l’homme qui ne doute pas un instant. – Je ne pouvais pas faire autrement quand je l’ai vu. Ouvre-le, tu vas comprendre. Et c’est ce qu’elle fait, Isa, elle déballe le paquet malgré son embarras. Embarras qui disparaît soudainement, quand elle voit de quoi il s’agit.

L’émotion qui te submerge aussitôt,
Subitement, t’as plus les mots.


La version originale, en vinyle, de la chanson Eres tú du groupe Mocedades. La chanson qu’écoutait sa mère, tous les jours, absolument tous les jours. La chanson qui la ramène à tellement de souvenirs, tellement de beaux souvenirs. Avec elle, Peyton, les garçons… Elle sent l’émotion la submerger à la seule vue du titre, Isabella. – Luke... – Ne dis rien, je sais, tu n’as sûrement pas de lecteur. Il est dans la voiture. Elle secoue la tête, stupéfaite, mais surtout touchée en plein cœur. Il n’avait pas à faire une chose pareille, c’est… C’est tellement fort pour elle, tellement touchant. – Je ne savais même pas que tu t’en souvenais... – Je me souviens de tout, tu sais. Un faible sourire sur les lèvres, Isa ne sait même pas ce qu’elle peut ajouter, ni comment le remercier. Devant son émotion, le milliardaire lui adresse un joli sourire. – Allez, viens, on va l’installer. Et elle accepte de le suivre, c’est instinctif. Ils vont jusqu’à la voiture pour récupérer les platines. Ils installent l’appareil ensemble dans le salon durant plusieurs minutes avant qu’enfin, la musique ne vienne bercer la pièce. – C’est… C’est magnifique... murmure-t-elle sous le regard satisfait et conquis de son ex-mari. Ils sont là, tous les deux, assis sur le canapé, en dehors de toute réalité. Elle a tout oublié, Isa, pourtant elle va bien vite être rattrapée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




eres tú. (warston) Empty
Message Sujet: Re: eres tú. (warston)   eres tú. (warston) Empty Mer 1 Jan - 20:52

Eres tú
Isabella&Nikolaï


Ils c'étaient enfin retrouvés tous les deux, c'était presque inespéré, presque impossible et pourtant ils avaient bel et bien réussi à ce comprendre, mette les choses aux claires et surtout, Isabella semblait avoir réussi à le pardonner. Avec ce séjour en famille loin de la ville, ils avaient eu le temps de ce parler, d'éclaircir certains points. Ils avaient surtout prit le temps de s'écouter pour une fois et Nick avait prit conscience de tous ce qu'il avait pu faire de travers. Il c'était remis en question, accepter son erreur et il lui avait surtout ouvert son coeur. Mais surtout il ne comptait pas refaire les même erreurs avec elle, lui montrer au quotidien qu'il a besoin d'elle ! Bien plus qu'elle ne peut le penser, bien plus qu'il ne l'a montré précédemment. Et ça faisait un bien fou de la retrouver ! Cette impression de respirer de nouveau, de vivre a nouveau. Il avait eu ce premier aperçu de ce que pourrait être sa vie sans elle. Mais c'était trop difficile, trop douloureux et en même temps il avait prit conscience de l'amour si fort qui l'unissait à elle. En famille, ils n'avaient pas vraiment eu l'occasion de ce retrouver tous les deux, juste tous les deux ! Ils ne dormaient plus séparé en faite ils ne ce quittaient plus vraiment sauf quand il devait partir au travail. C'était le seul moyen pour les séparer. Le début d'une toute nouvelle année et elle ne pouvait pas mieux débuter !

Il n'avait qu'une hâte ce soir, c'était de rentrer pour la retrouver. Comme toujours en faite ! Cette fois il n'y avait pas de faux semblant entre eux ! Leur couple venait de ce révéler d'une mauvaise passe et peut être qu'il n'était encore fragile mais il avait retrouvé cet équilibre en espérant que rien ne vienne le perturber. Une douce illusion ! Parce que même si ils avaient retrouvé un semblant d'idylle tous les deux, ça n'allait certainement pas durer. Ils avaient su gérer un problème mais le second persiste toujours ! Luke Kingston ! Depuis la dernière fois, Luke n'avait pas refait surface dans la vie d'Isabella. Bizarrement ... mais ce n'était pas pour autant que l'inspecteur avait baissé sa garde. Au contraire ! Mais d'un autre côté il n'oubliait pas les pareille de sa petite soeur. Sans oublier qu'il devait juste lui faire confiance ! C'était Isa ... il devait juste ce fier à elle et seulement elle ! Si elle devait remettre Luke à sa place elle le ferait ! Il ne devait pas être inquiet et c'était pour cette raison qu'il essayait de ne pas y penser. Vivre l'instant présent c'est tous ce qu'il devait faire ! Et justement c'est ce qu'il compte faire en arrivant enfin devant chez eux. Cependant, il remarque tout de suite la voiture garée devant chez eux. Une voiture de luxe et en plus avec un chauffeur qui lui barre l'entrée. Surprit, Nick s'arrête juste derrière puis sorte de la voiture pour aller frapper à la vitre du chauffeur. - Vous bouchez l'entrée ! Qu'est ce que vous fichez devant chez moi ? Une voiture de luxe, un chauffeur, ça ne peut qu'être Luke ! Sans broncher le chauffeur s'excuse avant de déplacer la voiture seulement Nick est bien plus préoccuper par ce qui ce passe à l'intérieur de chez lui. Luke était actuellement avec Isabella et qui sait ce qu'il était en train de manigancer. Quelque chose le pousse à croire que cette soirée ne va être aussi calme qu'il ne le pensait. Après un brève inspiration pour ce trouver du courage, il entre finalement dans la maison et contrairement à ce qu'il s'attendait c'est une musique qu'il entend. Une douce mélodie résonne dans la pièce mais c'était comme si il n'y avait pas âme qui vive. Posant sa veste ainsi que ses clés, Nicke approche doucement, jetant d'abord un oeil dans la pièce avant de reculer un peu en voyant Isabella et Luke assis l'un à côté de l'autre, partageant ce moment visiblement très émotif. Une chanson en espagnol qui semble retourner la belle Latina. Il ignore encore pourquoi ni comment Luke c'est retrouvé dans son salon, d'ailleurs il ne sait même pas si il doit les déranger ou non. Il les observe quelques secondes, comme si il attendait que la musique ce termine avant d'avancer légèrement dans la pièce. Bonsoir ... je dérange ?

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




eres tú. (warston) Empty
Message Sujet: Re: eres tú. (warston)   eres tú. (warston) Empty Mer 1 Jan - 21:50


♛ ♛ ♛
{ Eres tú }
crédit/ tumblr ♛  w/ @nikolaï Warren
Il y a comme un vent de légèreté qui est venu souffler sur son existence. Comme si, enfin, elle retrouvait les repères dont elle a trop manqué ces derniers temps. L’insouciance récupérée, le sourire retrouvé, elle se sent à nouveau vivante. Elle s’est réconciliée avec Nikolaï, enfin, après ce qui lui a paru comme une éternité loin de lui. Elle est heureuse de l’avoir retrouvé, heureuse de pouvoir à nouveau dormir à ses côtés. Il lui a tellement manqué que c’est, comme, s’il était soudain revenu après un voyage beaucoup trop long. Le temps ne se mesure pas de la même façon, quand ils sont ensemble, quand ils sont séparés. Mais si elle a espéré ces retrouvailles avec l’homme de sa vie, elle ne s’attendait pas du tout à ceux avec son ex-mari. Ses relations avec Luke se sont apaisées, nettement, depuis qu’il est sorti de prison. Mais elles restaient cordiales, en fin de compte. Il est venu lui présenter ses excuses, une fois, pour de bon. Repartir à zéro après cette réconciliation. Ils se sont revus, une deuxième fois, complètement par hasard à cette réception. Une soirée mondaine comme celles où ils allaient à deux, soirée qui les a un peu rapprochés sans pour autant créer un début d’amitié. Mais, cette fois, c’est différent. C’est un vrai pas qu’il fait vers elle, un pas immense, en lui offrant un tel présent. Sous le coup de l’émotion, elle ne sait même pas quelles paroles prononcer, ni comment le remercier. Elle est si touchée par son geste qu’elle en perd toute sa gêne. Elle en perd l’embarras, le malaise d’être aux côtés de son ex. Il ne l’est pas à cet instant, il n’est pas Luke, l’homme qui lui a fait du mal, l’homme à qui elle a fait tant de mal. Il est celui avec lequel elle a vécu des souvenirs, de beaux souvenirs. Des moments presque oubliés, une complicité qu’il parvient doucement à raviver. Elle se sent émue, pour sa mère, pour sa famille, mais aussi pour lui qui s’en est souvenu. C’est dans cet état bouleversé qu’elle se trouve, Isabella, quand subitement une voix se fait entendre, la voix de Nikolaï. Elle sort de cette bulle, brutalement, comme s’il la sortait tout à coup d’un autre monde, une autre réalité. Elle est déboussolée, soudain, de se retrouver face à lui alors que, quelques secondes plus tôt, elle se trouvait à des années-lumière… en compagnie de sa mère. – Nikolaï… Tu es déjà là…? dit-elle, la voix encore chamboulée, en guise de salut. Elle est encore troublée par la mélodie qui n’a pas cessé, mais le devient aussi alors que la réalité vient la rattraper. Elle se lève, tout comme Luke, qui adresse un sourire courtois à celui qui était son rival autrefois. – Bonsoir, Warren. Je venais faire part de cette découverte à Isabella. Vous devez imaginer sans mal que je ne pouvais pas passer à côté de cette trouvaille. Non, il ne doit pas imaginer. Car il ne sait pas, Nikolaï. Il ne sait pas tout ce que cette chanson représente pour elle, pour sa famille. Il ne sait pas ce qu’elle signifie. Devant le regard du jeune homme, Luke ne peut que reprendre, l’air si surpris. – Oh, vous ne connaissez peut-être pas l’histoire de cette chanson pour Isabella… ? Sa voix paraît innocente, mais la Latina ne veut pas mettre l’homme qu’elle aime mal à l’aise. Encore moins alors que tout commence enfin à s’arranger entre eux. – C’était la chanson préférée de ma mère. lui explique-t-elle, la voix douce, encore lointaine, comme à des milliers de kilomètres. Sur le visage de Luke, un petit air satisfait, alors qu’il sourit à l’enquêteur. – Oh, veuillez m'excuser Nikolaï, je pensais que vous le saviez. C’est à cet instant que la musique s’arrête. Brutale, laissant entrevoir soudain le silence. – Bon… Je vais peut-être vous laisser maintenant. déclare Luke tout en reboutonnant avec élégance le costume de sa veste. Elle secoue la tête vivement. – Non, attends, comment pourrais-je te remercier ? – Tu l’as déjà fait. – Laisse-moi au moins t’offrir un verre. – Hum, c’est que je ne veux pas vous déranger... affirme-t-il en posant finalement les yeux vers Nikolaï. Terminée la lune de miel, retour au monde réel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




eres tú. (warston) Empty
Message Sujet: Re: eres tú. (warston)   eres tú. (warston) Empty Mer 1 Jan - 23:02

Eres tú
Isabella&Nikolaï


Tous allait bien oui ! Mais jusqu'à la prochaine crise. Et visiblement elle n'allait pas tarder puisque en rentrant chez lui, il s'attendait à tous sauf tomber sur Luke. Et pourtant, il aurait du s'y attendre ! Ça faisait trop longtemps qu'il n'avait pas fait son grand retour auprès d'elle, normal qu'en cette nouvelle année il marque son grand retour, en espérant qu'il ne soit pas définitif. Quoi qu'il en soit, Nick savait qu'il devait conserver son calme. Luke était un adversaire redoutable mais également très malin ! La manière forte n'était pas une façon de le combattre au contraire, il devait ce montrer plus malin que lui et entrer dans son jeu même si il est beaucoup trop sanguin pour ça ! Il ne supportait pas de le voir roder autour d'elle, un véritable vautour. Tous allait trop bien entre eux pour qu'il le laisse tout chambouler de nouveau. Quand il rentre enfin dans la maison, c'est cette douce musique qui l'intrigue. Il prend le temps de l'écouter depuis l'entrée. Les paroles son espagnole mais ça n'explique pas ce qui ce passe. Doucement, il approche sans faire de bruit, ses pas couvert par le son de la musique. C'est à cet instant qu'il les voient. Luke et Isabella, tranquillement installé dans le salon partageant ce moment qui semble bourré d'émotion. Il ignore complètement ce qui ce passe mais il garde ses distances encore un peu, comme si il attendait de voir ce qu'il allait ce passer. Mais aucuns des deux ne bougent, Luke la contemple alors qu'elle, elle semble totalement ailleurs. De là ou il est il ne voit pas trop mais il remarque qu'elle semble perdue.  

Il attend juste la fin de la chanson pour ce rapprocher et signaler sa présence. En débarquant il avait presque la sensation d'arriver au mauvais moment, pour Luke en tous cas. Il relève les yeux vers lui alors qu'Isabella semble perdue. Elle revient à elle comme si c'était difficile pour elle de revenir à la réalité. - Ouais ... je viens de rentrer. Je tombe mal ? Sans réponse, les deux exs ce lèvent ensemble du canapé alors qu'elle ce rapproche légèrement de lui alors que Luke lui adresse un sourire courtois. Un sourire forcé que Nick lui rend avant de détourner rapidement les yeux pour les poser sur Isabella. Mais contrairement à ce qu'il attendait ce n'est pas elle qui lui explique mais Luke. Ou plutôt il ce fait un plaisir de lui faire comprendre qu'il tombe mal ... oui. Il ne pouvait pas passer à côté de cette trouvaille. Arquant les sourcils, il relève les yeux vers l'homme d'affaire avant d'hausser les épaules prouvant qu'il ignore totalement de quoi il veut parler. - Non ... j'avoue ne pas comprendre de quoi vous parlez ! mais il allait ce faire un plaisir d'éclairer sa lanterne. Si il ce souvient bien il n'y a pas si longtemps elle lui avait reproché de ne pas tous partager avec elle ... tiens donc. Une chose qu'elle ne lui avait pas dit. - Cette chanson ? Non, non il ne savait absolument rien et c'est pourquoi il ce tourne légèrement vers elle dans l'espoir qu'elle lui explique. La chanson préféré de sa mère, ça explique beaucoup de choses enfin en partie, surtout cet air si troublé sur son visage. - Oh ! Je vois ... Sa mère, un sujet douloureux, difficile à aborder et surtout lorsqu'elle le fait c'est avec beaucoup d'émotion. Le regard beaucoup plus doux, il la fixe alors qu'il répond distraitement à Luke. - Je ne savais pas non ... Une chose que lui savait contrairement à Nick, ils sont pourtant ensemble mais elle ne lui avait jamais parlé de cette chanson, de sa mère ... elle qui disait pourtant tout partager avec lui. La mélodie s'arrête, laissant planer ce silence alors que Nick la fixe toujours sans dire un mot. C'est Luke qui ce sent finalement de trop, d'ailleurs il devrait s'en aller et c'est ce qu'il s'apprête à faire juste avant qu'Isa ne le retienne. Elle va même jusqu'à lui proposer un verre ! Qu'elle l'invite à dîner aussi tant qu'on y est ! Intérieurement il essaie de repenser à ce que sa soeur lui avait dit, une fois encore. Il ne s'y oppose pas, mais l'expression de son visage montre combien il n'apprécie pas mais que peut il y faire ? - Non ! Bien sûr que non ... faite ce que ... vous avez à faire. Il ne compte pas rester pour les regarder et puis de toute façon il n'était sans doute pas le bienvenue pour partager ce moment avec eux. Il ce rapproche juste d'Isa pour l'embrasser tendrement pour la saluer. - Est ce que ça va ?

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




eres tú. (warston) Empty
Message Sujet: Re: eres tú. (warston)   eres tú. (warston) Empty Jeu 2 Jan - 14:03


♛ ♛ ♛
{ Eres tú }
crédit/ tumblr ♛  w/ @nikolaï Warren
Il y a ces musiques qui sont intemporelles. Peu importe le temps qui a passé peu importe toutes les années qui ont défilé, il suffit des premières notes pour qu’elle soit immédiatement transportée. La douceur de la voix espagnole l’entraîne des années en arrière. Aux rires de ses frères, aux danses de sa sœur, mais surtout à la présence de sa mère. Une présence qui lui manque, chaque jour, mais dont elle ne parle pas. Elle ne l’évoque pas, ou, pas très souvent. C’est douloureux, c’est bouleversant, c’est toujours un peu déstabilisant. Mais, dans ce moment hors norme, elle se sent apaisée par cette chanson qu’elle connaît par cœur. Elle se sent si bien qu’elle ne pense pas aux circonstances, pas plus qu’à son ex-mari et sa présence. Elle est partie dans un autre monde, le temps de quelques instants. C’est l’arrivée de Nikolaï qui vient soudain la ramener à la réalité. Le regard voilé, encore envahie par ce trouble persistant, la Latina s’étonne de son arrivée. La première surprise passée, elle essaie de retrouver contenance pour lui adresser un sourire léger. - Non... bien sûr que non. Il ne tomberait jamais mal, Nikolaï. Il est ici chez lui, dans cette maison, auprès d’elle. Mais elle ne réalise pas tout de suite l’étrangeté de la situation. C’est tout doucement, alors qu’elle assiste silencieusement à l’échange des deux hommes qu’elle prend conscience. Comme si elle se rendait subitement compte que c’était Luke et Nikolaï qui se trouvaient là. La conversation reste cordiale, malgré la tension toujours palpable, chaque fois qu’ils se retrouvent tous les trois. Devant l’air un peu perdu de son petit-ami, Isa décide de lui expliquer ce que représente cette chanson pour elle. Non, elle ne l’a jamais fait jusqu’à présent, simplement parce qu’elle n’en a pas eu l’occasion. Elle sent le regard insistant de Nikolaï posé sur elle, silencieux, intense. Au point qu’elle se demande à quoi il pense. Mais elle sort de ses songes quand elle entend la voix de Luke, prêt à partir. C’est naturellement qu’elle l’invite à rester, tout comme Nikolaï affirme qu’il peut rester. L’un comme l’autre, ils semblent prêts à faire un effort. Et ça la touche, Isabella, mais elle n’a envie de causer du tort à personne. Elle lève les yeux sur son petit-ami quand il s’approche d’elle pour l’embrasser, doux baiser qu’elle prolonge amoureusement. - Oui, oui, je suis juste un peu... remuée. lui avoue-t-elle avec un faible sourire avant de saisir délicatement sa main avec la sienne. - Tu es sûr que tu ne veux pas rester, avec nous ? lui propose-t-elle, mal à l’aise avec l’idée qu’il quitte les lieux comme s’il n’était pas le bienvenu, comme si ce n’était pas sa place. Luke les contemple, tour à tour, patiemment, l’air presque un peu trop intéressé par leur échange. Mais elle n’a aucune envie d’exclure celui qu’elle aime au profit de son ex, Isa. C’est juste un fâcheux concours de circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




eres tú. (warston) Empty
Message Sujet: Re: eres tú. (warston)   eres tú. (warston) Empty Jeu 2 Jan - 16:01

Eres tú
Isabella&Nikolaï


La situation était des plus étranges, il était bel et bien en train d'assister à une scène des plus troublante. Elle et Luke, dans leur salon en train d'écouter de la musique. Une musique qui semble provoquer beaucoup d'émotion chez Isabella. C'était assez troublant, tellement qu'il avait presque la sensation de ne pas être le bienvenue, comme si en débarquant dans la pièce il risquait de briser ce moment si ... intense. Pourtant, il ne peut pas rester dans l'entrée indéfiniment et encore moins laisser Luke seul en tête à tête avec elle. Alors il entre, il fait remarquer sa présence et c'est seulement maintenant qu'Isabella revient à elle. Subitement, comme si elle ne s'y attendait pas, comme si elle revenait de loin. Mais il n'était pas vraiment sur que ce soit à cause de Luke, mais plus à cause de cette chanson. Il ne le savait pas mais elle avait beaucoup d'importance pour elle, un souvenir qui la rattachait à sa défunte mère. Il comprenait un peu mieux pourquoi elle semblait si troublée. Ce n'était pas tant par la présence de Luke mais plus par le souvenir de cette musique. Elle ne lui en avait jamais parlé avant, ni même évoqué la moindres petite chose à ce sujet. Sans doute qu'elle n'en avait pas vraiment eu l'occasion ou peut être que c'est encore une chose qui lui fait terriblement mal alors elle préfère taire ce genre de souvenir. Luke en profite pour lui montrer que contrairement à lui, il était au courant de toute cette histoire. Ce souvenir, cette musique ! C'était un cadeau qu'il venait de lui faire apparement, ce qui explique sa présence dans cette maison. C'est vrais que c'est tellement logique qu'il apporte un cadeau à son ex femme ! Mais il était peut être temps pour lui de s'en aller non ? C'est ce qu'il comptait faire mais Isa ne peut pas s'empêcher de le retenir pour lui offrir un verre. Non mais sérieusement ? Elle tiens vraiment à ce qu'il reste ici ? Qu'ils discutent autour d'un verre comme si c'était normal ? Et bien oui ! Elle était sérieuse et Luke ne pouvait pas s'empêcher de saisir cette perche sans redouter le moins du monde l'avis de Nikolaï. Elle était également chez elle et ... bon sang il ne pouvait pas le jeter une fois de plus dehors. Il ne devait pas être si hostile avec lui parce que c'est précisément ce qu'il voulait ! Alors avec un sourire forcé, Nick accepte mais il n'était pas sur de pouvoir rester auprès d'eux et les regard discuter comme si tous allait parfaitement bien. Avant ça, il tenait surtout à s'assurer qu'Isa allait bien, il l'embrasse tendrement sous le nez de Luke avant de lui demander. Cette musique venait de retourner tant de souvenirs, elle semblait tellement perdue, lointaine. - Tu es sûr ? Il sent ses doigts ce glisser entre les siens et il réagit tout de suite en serrant ses doigts entre les siens. Il grimace légèrement, parce que franchement il n'était pas sûr de ce sentir à son aise entre eux. Mais d'un autre côté il n'avait pas envie de la laisser seule face à Luke. Que pourrait il dire ? Il sentait déjà que la conversation allait tourner autour de leur histoire passée. Et bien ... Il ce tourne légèrement pour qu'elle soit la seule à l'entendre. - Je ne suis pas sûr de pouvoir rester zen face à ton ex mari ... encore moins devant ses manières de snobinard. Il faisait déjà un effort monstre pour ne pas le jeter dehors en ce moment même. - Je devrais m'en aller, je vois bien que ma présence vous déranger ... ce n'est pas grave je tenais juste à t'apporter ton cadeau Isabella. En souvenir du bon vieux temps. Il reprend avec cet air toujours si courtois, si distingué. - Non ! Non ça va ... buvons le ce verre ! Il venait vraiment de retenir Luke ? Merde c'est le monde à l'envers ! Pourquoi est ce que tu fais ça Nikolaï ? Le problème c'est qu'il ne sait même pas pourquoi il le fait ! C'est pas de gaité de coeur mais uniquement pour elle encore et toujours pour elle. Sans attendre la réponse, Nick ce dirige déjà vers la cuisine pour sortir des verres. Il n'était vraiment pas sûr de son coup mais ce n'était que pour quelques minutes rien de plus !


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




eres tú. (warston) Empty
Message Sujet: Re: eres tú. (warston)   eres tú. (warston) Empty Jeu 2 Jan - 21:35


♛ ♛ ♛
{ Eres tú }
crédit/ tumblr ♛  w/ @nikolaï Warren
Elle n’était pas préparée à un tel moment. Elle n’était pas préparée à se retrouver entre son passé et son présent. Elle n’aurait même jamais cru pouvoir se retrouver simplement en compagnie de Luke, comme s’ils ne s’étaient pas fait tout ce mal durant des mois, comme s’ils n’avaient pas frôlé le point de non-retour tant de fois. Mais, en lui offrant un tel présent, c’est comme s’il parvenait à lui montrer qu’il est prêt à oublier tout ce qui a pu arriver dans le passé. Comme s’il tirait un trait sur le pire, pour ne se souvenir que du meilleur. De la complicité qu’ils avaient, des confidences qu’ils s’étaient fait. Elle n’a pas aimé Luke comme elle est amoureuse de Nikolaï. Elle l’aimait, mais elle n’était pas folle de lui, pas éperdument dingue de lui. Il n’y avait pas cette violence dans ses sentiments, ils étaient plus tendres, plus faciles à gérer. Mais elle était quand même allée jusqu’à l’épouser. Ils ont partagé une intimité qu’elle n’avait jamais connue avant lui, il a pris soin d’elle aussi comme personne d’autre ne l’avait fait avant lui. Ce sont tous ces souvenirs, qui reviennent différemment dans son esprit, comme si elle les revoyait sous un jour nouveau. Ou, peut-être, comme si elle les voyait à nouveau comme autrefois. De belles images qui reviennent, quand il a découvert cette chanson pour la première fois. Mais aussi toutes les fois où elle l’a écoutée avant cela, avec sa famille, avec sa mère quand elle était encore en vie. Elle est envahie par un tel trouble qu’elle ne percute pas tout de suite l’arrivée de son petit-ami. C’est comme un retour à la réalité, un peu brutal, alors qu’elle est toujours submergée par les souvenirs. Mais elle rassure rapidement Nikolaï sur son émoi, elle est juste chamboulée. Juste extrêmement bouleversée par l’instant qui vient de se passer. Elle lui adresse un sourire, encore bien petit, mais qui se veut apaisant. Ce n’est pas une mauvaise émotion, pas une mauvaise sensation. C’est un peu difficile mais, surtout, cela lui fait du bien. Comme si elle en avait besoin. – Je t’assure, je vais bien. lui promet-elle après le baiser qu’ils ont tendrement partagé. C’est ensuite sa main qu’elle veut retrouver. Elle sent les doigts du jeune homme serrer les siens, comme s’il avait peur de s’en détacher. Et pourtant, il veut les laisser. Pas prête à se détacher de lui, Isa, elle sait qu’elle lui en demande beaucoup. Elle lui en demande peut-être un peu trop, même. Elle demande à l’homme qu’elle aime de partager un verre avec celui qu’il déteste, celui qui a été comme un adversaire. Mais ils ne sont plus ennemis, ils peuvent juste… juste essayer d’aller de l’avant. Nikolaï se détourne quelque peu de l’homme d’affaires pour lui répondre, de sorte qu’elle soit la seule à l’entendre. Elle le contemple, une petite moue sur le visage, pas ravie de l’entendre parler de cette manière. Mais elle ne peut rien dire, pas alors que son ex est à quelques centimètres. – Nikolaï... commence-t-elle, juste avant qu’elle ne soit interrompue par la voix de son ex-mari. Il réalise le malaise dans lequel il les met, celui dans lequel il met Nikolaï surtout. Elle n’imaginait pas qu’il puisse un jour réagir de cette façon, Isa. Se mettre en retrait n’est pas dans ses habitudes mais, en vérité, cela la touche. C’est Nikolaï qui finit par accepter qu’ils restent tous les trois. Elle lui adresse un doux sourire, reconnaissante. – Du rouge, cela t’ira ? demande-t-elle à son ex, même si elle le sait déjà. Il lui sourit chaleureusement, comme ravi qu’elle se souvienne de ses préférences. – Tu sais bien que oui. Elle sort une bouteille avant de se tourner vers Nikolaï. – Tu en veux aussi ? Ou tu préfères peut-être une bière ? demande-t-elle à son amoureux, souhaitant être certaine de ce qu’il veut. Elle sait qu’il préfère la bière au vin, mais sait-on jamais. Elle les sert finalement tous les trois avant de dire à l’intention de Luke. – Alors, tu sais ce que tu vas faire à présent ? – Je l’ignore encore. J’ai l'opportunité de racheter une entreprise qui aurait bien besoin d’un coup de main, je réfléchis encore. – Une entreprise ? De quoi s’agit-il ? – Elle est spécialisée dans les énergies renouvelables. – Oh, cela a l’air intéressant. avoue-t-elle, plutôt surprise, parce que ce n’est pas son domaine de prédilection. Peut-être qu’il veut changer… peut-être qu’il a vraiment changé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




eres tú. (warston) Empty
Message Sujet: Re: eres tú. (warston)   eres tú. (warston) Empty Jeu 2 Jan - 22:04

Eres tú
Isabella&Nikolaï


Elle va bien, c'est ce qu'elle lui explique alors qu'elle glisse sa main dans la sienne. Ce contact, il en avait besoin. Pas seulement pour le rassurer mais parce qu'il avait besoin de la toucher, d'être sur qu'elle allait vraiment bien, pour de vrais ! Après un bref baiser, il la contemple quelques secondes comme pour s'assurer qu'elle dit vrais et pour montrer à Kingston qu'elle est à lui désormais, pour toutes ses fois ou il l'a embrassée devant lui sans qu'elle n'en ressente le moindres envie. Ce n'était pas pareil avec lui ... il hoche brièvement la tête alors qu'elle lui affirme les yeux dans les yeux qu'elle va bien. Juste un peu retournée par ce moment qu'elle venait de vivre, par cette musique. Il pouvait comprendre que ça éveille tant de souvenir en elle ... en revanche ce qu'il ne comprend pas c'est qu'elle veuille passer du temps avec lui ! Lui offrir un verre ! Non mais elle est sérieuse ? C'est Luke Kingston ! C'était gentil qu'il lui apporte un cadeau mais bon sang il ne faut pas oublier qui il est non plus ! Un cadeau certainement pas désintéressé ! Comme pour ce prouver qu'il avait encore une certaine emprise sur elle. Il connaissait des petites choses que lui négligeait totalement et ça, ça faisait mal ! Il n'avait pas envie de passer cette soirée avec lui ! Et c'est ce qu'il tente de lui faire comprendre en ce retournant à peine. - C'est avec toi que je veux passer cette soirée ... pas lui ! Ce plein t'il comme un enfant avant que Luke n'intervienne. C'était certainement enfantin ! Mais elle semblait en avoir envie et c'est bien connus ... pour elle, il est capable d'absolument tous ! Alors c'est soudainement qu'il accepte. A contre coeur, mais il accepte. Et Luke fait également cet effort en acceptant de rester, mais inutile de dire que c'est la proposition d'Isa qu'il accepte pas celle de Nick. Alors qu'ils ce dirigent tous les deux vers le canapé, Nick inspire profondément une fois encore pour ce donner du courage avant d'avancer lui aussi mais en direction de la cuisine pour aller chercher des verres. Du vin ... simplement. "Tu sais bien que oui .. gna gna gna ..." Ce mec est exaspérant ! Il grimace légèrement alors qu'il à le dos tourné puis revient dans le salon avec les verres adéquate. - Non, du vin ça ira aussi tant fait pas ! Posant les verres sur la table, il la laisse s'occuper du reste avec que Luke retrouve facilement ses aises en s'installant dans le canapé en face d'eux. Forcément, Nick s'installe en face, penché légèrement en avant, il le fixe alors que la conversation ce lance naturellement. Attrapant le verre une fois servis, il la remercie puis bois tout de suite une gorgée. Le vin rouge ... comment on peu boire un truc pareil ! Il l'avale alors que Monsieur Luke raconte ses projets. Acheter une entreprise, genre c'est normal ! Quelle âme charitable ! Commente t'il en relevant les yeux vers lui, un sourire forcé on pourrait presque croire qu'il est sincère. - Et bien disons juste que j'essaie de prendre un nouveau départ, Warren. Hochant simplement la tête il reprend. - C'est ... tout à ton honneur ... Luke. C'est la première fois qu'il l'appel par son prénom mais ce n'était pas pour être amical. - D'ailleurs il ce peu que j'ai besoin de quelqu'un de confiance pour travailler à mes côtés. Si jamais tu te sent prête à reprendre ton ancien travail ... Non mais il est sérieux ? - Enfin je dis ça parce que tu as toujours fait de l'excellent travail et que j'ai confiance en toi sur le plan professionnel ! Tu serais mon premier choix si jamais tu voulais revenir. Son verre fermement en main, il fixe Luke avant de relever les yeux vers Isabella. Il était sincèrement en train de l'acheter avec du travail ? Elle va refuser ! C'est obligé ! Il crève d'envie de lui dire sa façon de penser mais à la place, Nick ce contente de boire une bonne gorgée de son verre. - Il est vraiment bon ce vin ... Il change complètement de sujet mais ce n'était pas pour rien ...

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




eres tú. (warston) Empty
Message Sujet: Re: eres tú. (warston)   eres tú. (warston) Empty Ven 3 Jan - 21:23


♛ ♛ ♛
{ Eres tú }
crédit/ tumblr ♛  w/ @nikolaï Warren
Le voir aussi inquiet pour elle la touche, Isa, mais ne l’étonne pas. Il est tellement attentionné, tellement prévenant avec elle, Nikolaï. Il ne comprend pas toujours les tourments dont elle est envahie, parce qu’il n’est pas comme elle, parce qu’il est différent... fort heureusement. Mais il a toujours fait en sorte d’être présent, même quand il ignore la souffrance qu’elle peut vivre, il lui montre qu’il est là. Il est toujours là. Toujours auprès de toi. Il sait lui prouver, mieux que personne avant lui, qu’elle n’est pas seule. Cela lui fait du bien de l’avoir à ses côtés. Mais la jeune femme ne veut pas l’effrayer, c’est donc naturellement qu’elle tente de le rassurer. Elle est bouleversée par l’instant qu’elle vient de vivre, mais c’est une belle émotion. Une émotion qui semble lui paraître tout à fait compréhensible, contrairement à sa décision. Cette invitation. Il n’est pas du tout partant pour partager un tel moment, surtout pas avec Luke. Elle le contemple, cet air un peu perdu dans le regard, comme si elle ignorait comment se comporter. Et c’est bien vrai. Elle ne sait pas quelle réaction adopter, si elle doit insister ou le laisser s’en aller. Mais contre toute attente, le jeune homme accepte qu’ils restent tous les trois. Elle se sent un brin soulagée même si, elle le sait, il est en train de prendre énormément sur lui... pour elle. Rien que pour elle. Tandis que Nikolaï sort des verres de l’armoire, la Latina décide d’ouvrir une bouteille de vin rouge. Si elle sait que c’est un alcool qui plaît à Luke autant qu’à elle, c’est différent pour son petit-ami. C’est pour cette raison qu’elle lui propose autre chose mais, à sa surprise, il accepte également du vin. Elle le fixe un instant, un peu surprise, l’air hésitant. Comme si elle voulait s’assurer qu’il est bien certain. Elle se demande même s’il ne le fait pas uniquement parce que c’est la boisson qu’elle a choisie, celle qu’a aussi voulu son ex-mari. Il n’avait vraiment pas besoin de boire un alcool en particulier, ni même de faire quoi que ce soit de particulier. Elle l’aime tel qu’elle l’a rencontré, elle l’aimera toujours tel qu’il est. Mais, surplombée de son sens du tact, la belle s’abstient de tout commentaire. Elle se contente de les servir tous les trois avant de s’installer… entre les deux hommes. Comme un moyen de prévenir les dégâts, si la situation venait à dégénérer. Et tu te retrouves une nouvelle fois entre eux. Toujours entre eux deux, comme un cercle vicieux. Elle essaie de faire abstraction du trouble qui l’envahit pour lancer la conversation, mais Nikolaï n’aide pas avec ses provocations. Elle boit une gorgée du vin, exquis, avant de reporter son attention sur son ex-mari. Mais elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui propose… de retravailler avec lui. – Tu veux que je travaille avec toi ? répète-t-elle comme si elle avait besoin qu’il vienne confirmer, pour qu’elle puisse être sûre de ne pas avoir rêvé. Elle l’observe, un brin incrédule. Car il lui a peut-être pardonné, Luke. Mais c’est elle qui l’a trahi, c’est elle qui a anéanti son entreprise… elle n’imaginait pas qu’il puisse lui redonner cette confiance, pas après sa trahison. – Oui, c’est ce que je veux. Toi et moi, nous avons toujours fait un duo incroyable. Et c’est vrai, ils fonctionnaient bien. C’est même ce qui les a rapprochés avant que les sentiments ne s’en mêlent. Mais c’est tellement différent à présent. Ils sont, tous les deux, différents. – Je suis en train de monter ma boîte avec ma sœur, je ne serais pas disponible pour une deuxième entreprise. Manière délicate de refuser. Mais lui est prêt à insister. – Le temps que cela se fasse, tu auras sûrement plus de temps. Vraiment, Isabella, pense à comme ça fonctionnait bien, tous les deux. Elle se sent un peu mal à l’aise. Et, d’après la réaction de Nikolaï, elle n’est pas la seule. Elle boit une nouvelle gorgée du liquide rouge sang, alors que lui reprend naturellement. – Et cette fois, ce serait pour la bonne cause… Réellement. C’est ce qui la fait hésiter, ce qui peut la toucher. Elle le contemple un bref instant. – Tout ce que je peux te proposer, c’est de répondre présente si tu as besoin d’un avis extérieur. À titre bénévole bien entendu. Elle ne peut pas retravailler avec lui… mais elle ne refuserait jamais d’aider une bonne cause, Isa.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




eres tú. (warston) Empty
Message Sujet: Re: eres tú. (warston)   eres tú. (warston) Empty Ven 3 Jan - 22:18

Eres tú
Isabella&Nikolaï


La présence de Luke chez lui, dans sa propre maison lui déplait ! C'est évident et il fait un effort pour prendre sur lui et accepter qu'il rester, juste le temps de prendre un verre. Est ce une trêve ? Non ! Mais il le fait uniquement parce que c'est ce qu'elle, elle veut. Lui et Luke ne pourront jamais devenir amis c'est un fait ! Mais pour Isa il était prêt à visser le drapeau blanc le temps de quelques heures. Il ne devait pas entrer dans son jeu ! Parce qu'au final, il passait toujours pour le méchant de service, le mec incapable de ce contrôler alors que lui faisait toujours preuve de beaucoup de retenu. L'impulsivité face au contrôle total. Ils étaient tellement différant tous les deux et pourtant l'un comme l'autre ils avaient réussi à attraper le coeur de la belle Latina. Il redoute le moment mais il prend sur lui, il prépare les verres qu'il pose sur la table basse du salon avant de s'installer dans le canapé face à Luke. La table basse les séparent c'était beaucoup plus prudent. Isa, après avoir servi les verres s'installe sur le siège du milieu, entre eux, comme pour jouer l'arbitre mais elle n'avait pas à le faire, pas ce soir. De toute façon, il ne comptait pas vraiment ouvrir la bouche, ni discuter avec Luke. A quoi bon ? Ils ne pourraient pas s'entendre quand même. Buvant une gorgée de son verre, il reste dans cette même position, légèrement penché en avant. Il c'était promis de ne pas intervenir mais il ne peut retenir son sarcasme. Le regard désapprobateur de sa belle lui fait tout de suite comprendre qu'il valait mieux qu'il s'arrêt là ou plutôt qu'il conserve son calme. Et c'est ce qu'il fait en buvant une nouvelle gorgée de son verre, silencieux comme une tombe. Mais c'était sans compter sur Luke. Il lui proposait de revenir travailler avec lui. Monsieur comptait racheter une entreprise et comme par hasard il comptait bien retrouver son ancienne responsable de communication. Il lui vend déjà du rêve en lui parlant de tous ce qu'ils avaient déjà fait ensemble, une très belle coopération ! A l'entendre parler c'était comme si il regrettait ! Mais bon sang bien sur qu'il regrette ! Et il sait combien elle ne peut pas refuser de travailler pour une bonne cause. Il essaie bien de couper cours à la conversation, il change de sujet. Mais ça ne fonctionne pas et puis de toute façon Luke espérait tout de même avoir une réponse. C'était plus que difficile d'assister à ce genre de scène. Il lui propose de travailler comme au bon vieux temps, parce qu'il formaient un très bon duo tous les deux. Est ce vraiment utile de préciser combien il ce sent ... irrité par la conversation ? Il était là quand même ! A la place il ce contente de boire une gorgée de ce vin qu'il trouvait si bon. Bien qu'en réalité il n'aimait pas réellement ça. Fort heureusement, elle refuse ! Pas précisément mais juste parce qu'elle est déjà bien trop occupé avec sa propre entreprise, celle avec Peyton. Oh oui ... tellement bien que vous avez finit par devenir trafiquant. Ah .. le bon vieux temps ! Dit il calmement en relevant les yeux vers lui. Ce a quoi Luke répond très calmement aussi. Cette fois c'était pour la bonne cause ! Et là, il voit ... il ce rend compte qu'elle hésite ! Sérieusement ! Elle hésite à retourner travailler avec lui ! Mais bon sang ! Il la regarde incrédule alors qu'elle accepte sans vraiment le faire non plus. Elle saisi cette main qu'il lui tend, cette opportunité qui n'en est pas vraiment une. Une réponse qui le satisfait réellement à en juger pas son sourire. - Tous ce que tu voudras ! Et tu sais bien que j'ai besoin de ton avis ! C'est pour ça que je te veux dans mon équipe ! La provocation de trop et à force de serrer son verre, si fin, si fragile dans sa main, le verre ce brise entre ses doigts alors qu'il ce met à sourire bêtement. Oh ... je suis maladroit. J'ai toujours eu une sacrée poigne. Heureusement son verre était à moitié vide. Bougez pas, je vais chercher de quoi nettoyer. Et c'était surtout une excellente excuse pour filer. Est ce bien raisonnable ? Non, une fois encore une agit de façon totalement déraisonnable mais s'en était trop pour lui. - Et bien ... je ne voulais pas le mettre mal à l'aise Isabella ! Je proposais juste ça pour toi ... parce que je sais que tu aimais énormément ce travail. Il baisse doucement la tête comme désolé et il l'était. Ça ne lui plait pas visiblement ... je ne voulais pas te mettre dans l'embarras. Posant son verre de vin sur la table basse, il ne ce préoccupe pas le moins du monde de l'absence de Nick, en réalité ça devait même l'arranger. - Tu compte créer ta propre entreprise alors, dans quoi veut tu te lancer ? C'est un très beau projet ! D'ailleurs si tu as besoin de quoi que ce soit ! Financement, contacts, je serais ravie de te venir en aide. Dans la cuisine, de son côté, Nick ce débarrassé des derniers bout de verres qu'il avait dans la main. Rien de très méchant, il l'avait juste brisé mais ça ne l'avait pas coupé au delà. Passant sa main sous l'eau, il attrape une serviette pour s'essuyer remarquant également qu'il s'en était mit un peu partout. Mais ce n'était pas ce qui le préoccupait. Pourquoi avait il accepté ? Ce serait tellement plus simple de ne pas être au courant de toute cette histoire. Il savait que ce n'était vraiment pas une bonne idée ! Il le savait bon sang !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






eres tú. (warston) Empty
Message Sujet: Re: eres tú. (warston)   eres tú. (warston) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eres tú. (warston)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's you, it's you, it's all for you. (Warston)
» So Far Away - Warston
» You and me. (Warston)
» When you believe. (Warston)
» Need you now - "Warston"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: