SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Start again. {ft Alejandro}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Start again. {ft Alejandro} - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Start again. {ft Alejandro}   Start again. {ft Alejandro} - Page 2 Empty Dim 23 Fév - 20:27




Start again.



Tu n'as accepté cette sortie en compagnie de tes nouveaux collègues, que pour pouvoir dire que tu auras fait tout ce qu'il fallait pour garder ce boulot. Parce que le fait est que tu n'aimes pas tellement les sorties de ce genre. Que tu n'aimes pas te mêler au reste du monde et devoir avoir une quelconque vie sociale. Une vie sociale que tu as totalement foutu en l'air le jour où tu es entré en prison. Depuis que t'en es sorti, tu ne peux pas dire que tu as fait quoi que ce soit pour inverser la tendance. C'est même plutôt tout le contraire. Tu aimes un peu trop vivre en reclus et loin du reste du monde et ne t'en prives pour ainsi dire jamais. Depuis peu, tu as renoué avec un semblant de vie personnelle avec le retour de Amy dans ta vie. Mais tu ne peux pas dire que c'était prévu. C'est elle qui a déboulé comme un véritable boulet de canon et qui semble décidée comme jamais à faire de nouveau partie intégrante de ta vie.

Sérieux ? Que tu ne peux t'empêcher de ronchonner ouvertement quand Alejandro fait en sorte que tes collègues s'intéressent de nouveau pleinement à ta petite personne. Tout ça pour ne pas avoir à répondre aux questions des trop grands curieux. De toute évidence, vous êtes relativement semblables tous les deux. Et tu n'es vraiment pas certain que ce soit une si bonne chose que ça. Il te faudra prendre plus fort sur toi même encore, pour être bien certain de ne pas merder. T'es du genre à t'emporter pour un oui ou pour un non. Et s'il est fait du même bois, vous risquez d'avoir quelques désaccords. Or, c'est lui qui sera en position de forces dans toutes les situations. Lui qui pourra te foutre à la porte au moindre écart de conduite de ta part. Et tu ne peux définitivement pas te permettre de laisser ça arriver. Tu as beaucoup trop besoin de ce boulot.

T'façon y'a rien à raconter sur moi. J'sors à peine de prison, j'ai pas eus l'temps de faire grand chose depuis. Tu n'as ni épouse ni marmot. Tu ne vas certainement pas t'intégrer à leur bande comme un pote. Ni franchement t'intégrer tout court en vérité. Que tu ne passes pas tout ton temps à te foutre sur la gueule avec eux tous, ce sera déjà un pas immense en avant de ta part. Et ce sera jamais aussi intéressant qu'vos vies de famille. Que tu prétends avec une ironie palpable. Une moquerie que t'es bien incapable de retenir pour le coup. Parce que tu t'imagines toujours que les pères de famille et époux ne peuvent qu'être frustrés par ce choix de vie. Être frustrés de finalement être "emprisonnés" dans une vie de famille qui, de ton point de vue, ne fait franchement pas rêver. Tu ne vois pas bien comment on peut aimer vivre comme ça. Et en même temps, tu ne peux nier que ça reste relativement agréable de retrouver tous les soirs la même nana quand tu rentres chez toi. Mais ça, tu ne le diras jamais à voix haute.

CODAGE PAR AMATIS



@Alejandro Aguirez
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Start again. {ft Alejandro} - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Start again. {ft Alejandro}   Start again. {ft Alejandro} - Page 2 Empty Ven 6 Mar - 0:52

Une vie sociale n’était pas la passion de tout le monde, certaines personnes vivaient très bien de façon solitaire, certaines n’avaient pas le choix et d’autres se donnaient un genre. La solitude n’allait pas à tout le monde, il fallait prendre conscience qu’être seul était un mode de vie. Avoir la tranquillité, pouvoir mener sa vie en totale indépendance, ne dépendre de rien, ni de personne était les principaux avantages de la solitude.

Mais les inconvénients étaient qu’en cas de soucis, il n’y avait personne pour vous donner un coup de main, personne pour vous attendre le soir ou pour prendre de vos nouvelles quand vous étiez malade. Puis finir par crever dans l’indifférence générale, les plus solitaires crevaient seuls et pouvaient rester des jours, des mois sans qu’on ne découvre leurs cadavres.

Un état de putréfaction qu’il ne voulait pas atteindre, pourtant c’était un solitaire, mais son homme était présent. Son roc est sa force, la seule personne dont il avait besoin finalement. Mais c’était son trésor, sa perle qu’il ne partageait à personne. Une attention vite détournée sur les autres, sur le nouveau venu. Peu d’informations sur ce dernier, juste le nécessaire. La vie des autres ne l’intéressait pas, n’avait pas d’importance.


La conversation qui dériva sur lui, un sourire qui apparut sur les traits du visage d’Alejandro. Oh crois-moi quand tu sors de taule, tu as le temps de faire pas mal de conneries. Une affirmation soutenue par une personne autour de la table, racontant son gosse conçu après sa sortie à cause justement de cette sortie fêtée un peu trop joyeusement avec beaucoup trop d’alcool.

L’un d’eux affirma même que Joe avait peut-être un gosse sans le savoir. Au moins Alejandro n’avait jamais eu à craindre ça, le même homme depuis toujours, des retrouvailles fêtées toujours dans les mêmes draps et aucun risque de voir un marmot pointer son nez au bout de neuf mois. Avantage ou inconvénient selon le point de vue, inconvénient certainement pour son fiancé, avantage pour lui.

Pourtant il s’était surpris à considérer Ella comme sa fille, malgré son absence totale d’amour pour les mioches. Une surprise, un amour profond et pourtant aucune envie de l’exprimer ici. Préférant plonger ses lèvres dans son verre, boire le délicieux breuvage contenu dans le verre cachant son sourire amusé dans ce dernier. Il devait bien admettre que le nouveau avait une bonne répartie, quelques points de caractère commun avec lui.


Mais ses collègues n’étaient pas des lapins pris dans des phares, la grosse majorité était des hommes transformés en bête après la prison. Des hommes et des femmes qui savaient reconnaître l’hypocrisie de la vie et des gens. Mais la situation restait calme pour le moment, un simple juron traversa la tablée avant qu’une autre se lance dans une histoire à dormir debout.

Regardant sa nouvelle recrue, Alejandro prit la parole après une gorgée de son verre. Ils ne sont pas dupes tu sais ? La plupart sont pires que toi et on peut être connus une vie bien pire. L’ironie ils connaissent, si tu tiens à ta gueule ne pousse pas trop. Les bagarres entre eux ? Alejandro s’en foutait tant qu’elle n’avait pas lieu sur leurs lieux de travail et que le boulot était fait, la vie de ses salariées ne le regardait pas.

@JOE BECKFORD
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Start again. {ft Alejandro} - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Start again. {ft Alejandro}   Start again. {ft Alejandro} - Page 2 Empty Mer 25 Mar - 11:55




Start again.



Tu n'as, effectivement, pas eus le temps de faire beaucoup de conneries depuis ta sortie de prison. Ou plutôt, tu n'as pas la moindre envie de raconter ta vie à toutes ces personnes que tu ne connais pas outre mesure et que tu n'as pas forcément envie de connaître plus que ça. C'est même une certitude, que tu n'as aucune envie de les connaître. Parce que tu n'as rien d'un mec sociable et que ta vie telle qu'elle est là, te convient parfaitement. Les seuls liens que tu as su nouer par le passé, concernaient ta part d'ombre. Mais t'as beau ne pas t'intéresser à toutes ces personnes, tu ne peux retenir une grimace quand l'un d'entre eux mentionne le gosse qu'il a justement eut en sortant de prison. Clairement le genre de chose que tu ne supporterais pas de vivre. Toi qui n'as certainement pas la moindre intention d'avoir un môme. Tu détestes les gosses. Tu n'as pas la patience pour ça, entre autres. Quelle horreur. Que tu commentes d'ailleurs en marmonnant dans ta barbe.

Tu offres un regard sombre à celui qui émet l'idée que t'en ais un, toi aussi. Un môme non désiré et parfaitement inconnu, quelque part à New-York. Effectivement, le risque zéro n'existe pas. Il peut t'arriver d'oublier le port d'une protection quand t'as un peu trop d'alcool dans le sang. Et aucun moyen de contraception n'est parfaitement sûr. Et prier pour que ça ne t'arrive pas, ne suffira évidemment pas non plus. Les conversations reprennent et se perdent au milieu de la tablée. Des échanges que tu ne juges évidemment pas intéressants. Et tu ne fais pas vraiment semblant de t'y intéresser non plus. Si tu ne racontes pas ta propre vie, ce n'est pas pour écouter celle des autres avec beaucoup d'intérêt. Et en même temps, tu sais que le temps risque de te sembler long si tu ne restes pas un minimum connecté à l'instant présent. C'est certainement la seule raison pour laquelle ton regard va de l'un à l'autre malgré tout. Tu n'es pas certain qu'apprendre à les connaître soit franchement utile pour le coup.

Quand bien même ton patron ressent le besoin de te faire une petite remarque. Qui fait naître un petit sourire au coin de tes lèvres et te fait hausser les épaules avec la désinvolture qui te va si bien. J'y tiens pas tellement, ça tombe bien. Tu n'as rien contre l'idée de te prendre quelques coups. Tu n'es pas maso pour autant. Simplement, ça fait partie du plaisir d'une bonne bagarre, recevoir des coups. La seule raison pour laquelle tu n'es pas en train d'enchaîner les verres en sachant l'état dans lequel ça risque de te foutre, c'est que tu ne souhaites pas perdre ton boulot tout neuf. Et si tu commences à te foutre sur la gueule avec tes nouveaux employés, ça pourrait effectivement très mal se terminer de ce côté là. J'tiens à ce boulot. C'est la seule raison pour laquelle j'suis là ce soir. Que tu lui avoues quand même dans la foulée. Tu ne tiens pas à nouer des liens amicaux. Mais les maintenir un brin cordiaux, ne devrait pas jouer en ta défaveur.

CODAGE PAR AMATIS



@Alejandro Aguirez
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Start again. {ft Alejandro} - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Start again. {ft Alejandro}   Start again. {ft Alejandro} - Page 2 Empty Mar 7 Avr - 1:22

Être curieux sur la vie privée de ses salariés n’était pas son genre, parce qu’il s’en moquait totalement, mais aussi parce qu’il ne voulait pas dévoiler la sienne. Personne en dehors de son meilleur ami et associé ne connaissait sa vie intime au sein du garage, les salarié.es avaient découvert l’existence de sa sœur lorsque cette dernière était venue bosser au garage, avant ils n’en n’avaient jamais entendus parler et ne savait même pas son prénom.

D’ailleurs certains ignoraient encore qu’elle était sa sœur, Alejandro ne le disant pas et les employé.es ne s’appelant pas forcément par leur nom de famille. Mais on ne touchait pas à la gamine, la règle avait été fixé dès le départ et respecter par tous. Alejandro n’était pas violent, mais il pouvait clairement le devenir si l’on touchait aux rares personnes qu’il aimait.

Mais là n’était pas le sujet, les personnes autour de la table lui offrant un spectacle plus amusant en suggérant que le nouveau avait un ou une môme quelque part. Ce qui n’avait pas l’air de le ravir, un point de vue que partageait Alejandro également peu friand des gosses dont heureusement son homosexualité le protégeait. Parce que sauf miracle, son homme ne pouvait pas tomber enceinte.


Alejandro ne suivait pas vraiment la conversation, mais il se permit de faire une suggestion au nouveau dont la réponse le fit sourire. Tant mieux. Un éclat de rire franchit la barrière de ses lèvres à la remarque de son interlocuteur sur le fait de perdre son boulot. Je ne vire pas pour ça. Fais ton taff parfaitement, apporte pas d’emmerdes au garage et tu le garderas.

Son éclat de rire ayant attiré la curiosité des autres, il s’expliqua brièvement. Je m’en branle que vous vous tapiez sur la gueule chaque jour tant que vous faites le boulot ensuite. Idem vous pouvez boire, fumer ou consommer ou faire partie d’un gang je m’en moque, mais pas de ça dans mon garage. Je ne veux pas ces crevards de flics chez moi. Clairement savoir qu’un membre de son personnel faisait partie d’un gang ou consommait des substances illicites lui importaient peu.

Tant qu’il ne planquait pas sa came au garage ou qu’il ne faisait pas venir les autres membres devant. Le garage était une zone neutre et s’il fallait se faire comprendre par la violence, il n’allait absolument pas hésiter. Donc Joe n’allait pas perdre son job pour ça, mais si la cavalerie arrivait à cause de lui, oui.

Ne rajoutant rien de plus, il laissa son personnel prendre la parole après ses propos expliquant les rares règles du garage avec plus de mots. Iels avaient compris les règles et les respectaient, malgré que les mama du groupe n’approuvent pas la conduite de certain.es. Comme le prouvaient les tapes derrière la tête que recevait certain.es ce soir. Les relations entre eux variaient, certains groupes se formaient naturellement.

A voir où allait se placer Joe, s’il se plaçait dans un groupe. L’homme avait un côté loup solitaire alors peut-être qu’il allait adopter le même comportement qu’Al, à savoir faire son boulot puis partir. Rejoindre son homme dans son cas et faire sa petite vie, peut-être que Joe avait quelqu’un qui l’attendait également chaque soir.

@JOE BECKFORD
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Start again. {ft Alejandro} - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Start again. {ft Alejandro}   Start again. {ft Alejandro} - Page 2 Empty Dim 12 Avr - 14:33




Start again.



TTu n’es pas de ceux qui savent s’intégrer dans un groupe. Surtout, tu n’es pas de ceux qui font l’effort de lier avec d’autres humains. Tu n’aimes pas. Tu ne sais pas faire et ça ne t’intéresse pas. Parce que tu es conscient de ton sale caractère et qu’il en faut fort peu pour te faire sortir de tes gonds. Pour te rendre totalement dingue et te faire partir au quart de tour. C’est pourquoi ce genre de petite sortie en compagnie de tous tes nouveaux collègues, n’est certainement pas l’idée du siècle. D’autant plus que tu ne les connais pas du tout, que tu viens à peine de débarquer et que, du coup, tu crains un peu un mot ou un regard de travers de la part de l’un ou de l’autre.  Il ne faudrait pas que tu perdes le contrôle et que, dans la foulée, tu perdes aussi et surtout ton emploi. Tu ne peux décemment pas te le permettre.  Mais l’idée a l’air de beaucoup amuser ton nouvel employeur qui laisse même entendre un rire qui te semble sincère pour le coup. Tu arques un sourcil de surprise et gardes le silence, pour l’écouter s’expliquer.

Les informations qu’il te fournit ont carrément le don de te prendre de court. Tu ne t’attendais pas à une telle réponse, pour sûr. Ils sont rares les employeurs qui se foutent pas mal de voir leurs salariés se foutre sur la gueule. Pour ne pas dire qu’ils sont tout bonnement inexistants. Sans déconner ? Tu ne peux retenir ta surprise face à pareille annonce. Il affirme haut et fort que vous pouvez bien faire partis de gangs, vous plonger totalement dans l’illégal, vous cogner les uns les autres même … J’crois que ces règles sont assez faciles à suivre … Que tu ne peux que constater dans la foulée. Tu ne penses pas remettre les pieds dans le monde de l’illégalité. Parce que tu as accepté de faire une certaine peine de prison justement pour t’en échapper. Tu serais dingue si tu prenais le risque de recommencer. Tu n’as aucune envie de retourner derrière les barreaux. D’autant plus qu’en tant que récidiviste, tu pourrais plus cher encore. Ce que tu ne peux te permettre. Tu deviendrais fou si tu devais remettre ça.

Finalement, ces paroles auront eu le mérite de te soulager et de t’aider à te détendre quelque peu. Parce que tu ne t’attendais pas ça et que ça te fait un bien fou. Tout devrait donc parfaitement bien se passer et tu n’es pas prêt de perdre ton boulot. Ce n’est pas comme si tu allais être pris de la soudaine envie de planquer de la drogue dans le garage. Ni de te pointer avec une arme accrochée à la ceinture. Tu n’es pas suffisamment cinglé pour prendre des risques de ce genre. Tu devrais pouvoir rester sage. Au moins en surface. Au moins pour te concentrer pleinement sur ce boulot qui te permet de profiter de ton retour à la réalité et à la liberté, bien comme il faut. Bien sûr, tu te demandes ce qu’il en est de Alejandro lui-même. Si, lui aussi, a le nez dans la drogue ou autres conneries du genre. Curiosité que tu gardes pour toi-même. T’es conscient qu’il ne faut pas trop pousser. Garder ma vie perso pour moi et venir bosser sans rien demander à personne, ça devrait le faire.

CODAGE PAR AMATIS



@Alejandro Aguirez
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Start again. {ft Alejandro} - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Start again. {ft Alejandro}   Start again. {ft Alejandro} - Page 2 Empty Lun 13 Avr - 23:34

Les bagarres, la perte de contrôle que ce soit de soi-même ou de la situation n’étaient pas le genre d’évènement qui lui arrivait. Certes comme n’importe qui, il ressentait de la colère et comme n’importe qui ses poings avaient rencontré la mâchoire d’autres personnes. La prison étant un immense ring où seuls les plus forts s’en sortaient.

Servir de pute ou de souffre-douleur n’avait jamais été son but, deux situations qu’il avait réussi à éviter en montrant les muscles, en inspirant la crainte et le respect au sein de la prison. Le solitaire qui ne sortait quasiment jamais de sa cellule, celui qui observait les autres sans réagir aux choses qui ne le regardait pas. Pas le profil du bon samaritain qui aidait ses codétenus les plus faibles, c’était la loi de la jungle ou plutôt la loi de la vie en prison.

Les plus forts régnaient et les faibles subissaient, la vieille rengaine du lion qui dévorait la frêle gazelle. Un monde violent qu’il ne refusait pas au sein de son garage tant que le boulot était fait, parce qu’il n’était pas crédule. Les personnes bossant pour lui n’étaient pas des enfants de chœur, félins aux dents longues qui croquaient les frêles brebis sans la moindre hésitation.

L’étonnement de Joe le ramena au moment présent, à quoi s’attendait-il ? La réponse se trouvait sur son visage, un air surpris ornant ses traits. Je ne suis pas ton conseiller de probation, ni l’un de ses crevards de flics. Tu fais le boulot parfaitement c’est tout ce que je demande, ce que tu fais avant ou après ne me regardes pas et d’ailleurs je m’en branle.

Une forte envie de fumer une cigarette le titillait, mais il préféra résister pour entendre les propos des autres. D’ailleurs l’un des gars n’hésita pas à affirmer son appartenance à l’un des gangs du coin, poussant une autre à affirmer également le sien qui bien entendu était l’ennemi de l’autre faisant rapidement monter le ton. Ce qu’ignora superbement Al qui se concentra sur le nouveau.

Les deux-là sont rivaux hors de mon garage, ils ne viennent pas faire leurs affaires près de mon domaine, ils ne recrutent pas au sein du garage pendant le boulot, c’est tout ce que je demande. Et le garage ou les environs du garage ne sont pas le QG de ton gang si tu fais partie d’un gang, je ne suis pas non plus baby-sitters. Et clairement la présence de nombreux membres de gang près de chez lui attirerait trop l’attention.


Pour vivre heureux, vivions cacher comme dirait le dicton. Un principe qu’Alejandro appliquait dans sa vie perso et pro évitant pas mal d’emmerdes. Aucune envie de retourner derrière les barreaux surtout que vu son casier, ce serait pour de bon cette fois. Et prendre perpet serait insupportable pour lui, son couple et sa liberté étaient des choses précieuses. Respecte les rares règes et tout se passera bien, évite la taule aussi parce que je ne te promettrais pas une place à ton retour. Ta place serait sûrement reprise et je ne vais pas virer la personne pour tes beaux yeux.

Les places au sein de garages étaient chères, trouver un boulot en sortant de prison était quasi impossible donc quand les gens avaient appris que le garage recrutait sans ouvrir les dossiers judiciaires, les candidatures avaient été nombreuses. Et elles étaient encore nombreuses, plusieurs par jour pour être exact, la joie de vivre dans un pays hypocrite et puritain.

@JOE BECKFORD
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Start again. {ft Alejandro} - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Start again. {ft Alejandro}   Start again. {ft Alejandro} - Page 2 Empty Dim 19 Avr - 11:54




Start again.



Tu n’as aucun mal à t’imaginer que Alejandro lui-même a dû passer quelques temps à l’ombre. Ce qui expliquerait en grande partie la raison pour laquelle il est à ce point ouvert à l’idée d’embaucher des gars au casier judiciaire bien remplis. Il ne se soucie pas des qu’en dira-t-on et ne craint pas pour l’avenir de son entreprise, ça semble évident. Tu serais curieux de savoir ce qu’il a bien pu faire pour terminer en prison et comment il a vécu sa peine. Et en même temps, tu n’es pas suffisamment curieux pour l’interroger. Il ne faut évidemment pas trop t’en demander. Tu n’es pas ce genre de personne amatrice de ragots prête à poser mille et une questions pour tout savoir. Surtout, tu peux bien t’en passer en ce qui concerne ton employeur. Lui-même te paie sans te poser la moindre question sur ton passé. Sans sembler avoir besoin de tout savoir. Alors même qu’il est en droit d’en savoir un minimum. Il se fout même de savoir ce que vous faites en dehors de vos heures de travail. Plus précisément, il se fout de savoir si vous avez ou non la tête plongée dans l’illégal. Ce qui ne va certainement pas t’aider à rester sage au cours des prochaines semaines. C’est toujours trop tentant pour toi, d’y remettre les pieds. Trop tentant de recommencer à jouer au con alors que tu ne le devrais pas. Tu t’es fait enfermer pour fuir tout ça. Tu ne veux et ne peux pas reprendre. Sauf si vraiment c’est plus fort que toi. Tu crains que ça ne finisse bel et bien par arriver.

Hm. C’est bon à savoir. Que tu confirmes, sans grande surprise. Tu affiches même un semblant de surprise quand deux de tes nouveaux collègues se prennent un peu la tête. Et que Alejandro lui-même se charge de t’expliquer qu’ils font partis de deux gangs opposés. Définitivement, cette situation est atypique. Tu ne pensais pas cela possible. Et pourtant, il semble gérer et tenir la chose d’une main de maître. Il ne craint pas outre mesure les répercussions sur son garage. Il faut dire qu’il semble aux aguets et bien surveiller que chacun respecte le peu de règles qu’il a mis en place. Ça fait quand même très peu de règles. Ça n’devrait pas être compliqué de les respecter. D’autant plus que toi, tu ne fais partie d’aucun gang. Et que tu n’as pas l’intention de changer la chose. Tu as envie de croire que tu peux vraiment te tenir loin de tout ça. Que toi aussi, t’es capable d’avoir une vie à peu près normale. Au cours de laquelle tu te contenteras de ces stupides bagarres de bar desquelles tu ne sais pas tout à fait te passer. Accro à la violence, selon toutes vraisemblances. Vu la difficulté qu’c’est de trouver un boulot quand on sort de prison … Tu éviteras de jouer au con, c’est ce que tu sous-entends là. Ne serait-ce que parce que tu dois avoir un boulot pour être validé par ton agent de probation et ne pas être obligé de retourner en prison. Tu tiens bien trop à ta liberté.

CODAGE PAR AMATIS



@Alejandro Aguirez
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Start again. {ft Alejandro} - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Start again. {ft Alejandro}   Start again. {ft Alejandro} - Page 2 Empty Ven 24 Avr - 16:56

Parler de ses peines de prison n’était pas l’une de ses passions, pas par honte, mais par manque d’intérêt. Ce n’était pas un événement glorieux, pas le genre de discussion que l’on pouvait avoir au cours d’un verre puis les gens s’en moquaient complètement de son parcours criminel. Cela n’apportait rien à la conversation e les choses ne pouvaient pas être modifiées.

Le casier judiciaire de ses employées ne l’intéressait pas, sauf s’il s’agissait de violeurs ou de pédophiles. S’attaquer à des enfants était un acte immonde même pour lui, pourtant l’horreur ne lui faisait pas peur et son seuil de tolérance vis-à-vis des actes criminels était plus haut que la moyenne.

Le crime, les braquages et tous autres délits n’avaient aucune importance, tuée quelqu’un ne le choquait pas, chacun devait mourir un jour ou l’autre après tout. Mais les viols ou la pédophilie sur des gosses lui retournaient l’estomac. Pourtant il ne portait aucune affection aux mioches, ces derniers ne servaient à rien, mais aucun gosse ne méritait de subir ce genre de chose.

Son avis lui était propre et il ne le partageait pas avec ses employées. Parlant très peu avec eux, pourtant les questions le concernant devaient être nombreuses. Sa sœur en faisait peut-être les frais quoiqu’elle ait son caractère et iels se faisaient certainement remballer facilement. La curiosité était humaine et vouloir en savoir toujours plus sur son patron était presque naturel.

Mais il cultivait le secret sur sa vie privée ou sur ses pensées ce qui l’avait poussé à créer des règles de vie très simple ce qui surprit le nouveau. Encore une fois, je ne suis pas l’un de ses chiens ou ton conseiller de probation. C’est quoi son nom au tien ? Il viendra certainement au garage. Ces derniers voulaient faire croire qu’iel aidait les ex-taulards, ce n’était que des conneries. Des vraies fouines qui ne respectaient pas la notion de vie privée voire détruisaient toutes les chances de l’ancien taulard si sa tête du détenu ne leur revenait pas.

Ce qui n’était pas une surprise vu qu’iels travaillent pour la justice, une justice corrompue par le fric la plupart du temps. La conversation dévia sur la difficulté de trouver du travail après la prison, une difficulté qu’avait bien connue Alejandro. Les gens sont cons et quand tu mens, ça peut être ton agent de probation qui te balance. Mais les places sont chères effectivement surtout dans ce quartier de la ville.

Le Queens n’était pas connu pour être un quartier riche avec une multitude d’offres d’emploi, c’était même le contraire. Bien entendu, il y avait également des gens aisés, mais la grosse majorité des habitants avaient des soucis de frics et aucune couverture santé. Le garage en offrait une à tous les salariés, un gros avantage pour certains comme Miranda et ses cinq mioches tous de père différent.

Ce qu’Alejandro ne comprenait pas, enfin il ne comprenait déjà pas l’intérêt de faire des enfants. Perdu dans ses réflexions, il n’écouta pas la conversation à table, mais releva sa tête en entendant son prénom. Je n’écoutais pas, vous avez dit quoi comme horreur sur mon compte ? Le ton était taquin, ce n’était pas comme s’il en avait quelque chose à faire après tout.

@JOE BECKFORD Désolé. Ce n'est pas top comme réponse. Start again. {ft Alejandro} - Page 2 4199206909
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Start again. {ft Alejandro} - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Start again. {ft Alejandro}   Start again. {ft Alejandro} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Start again. {ft Alejandro}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: