SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 fatales tribulations, noé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Louison Maillard;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Louison Maillard



scarlett leithold
celticaddiction (ava)
406
769
26
les corps qu’elle sillonne, affamée, estomac battant. volage et errante car l’amour est liberticide
mourir sur scène à la sisyphe, encore et encore

fatales tribulations, noé Empty
Message Sujet: fatales tribulations, noé   fatales tribulations, noé Empty Dim 29 Déc - 16:07

La carcasse gracile qui pénètre les studios, un après-midi où l’hiver n’a pas su retenir le givre qui lui glace désormais le coeur. La succube cherche, d’un museau élevé aussi haut que l’orgueil qu’elle porte, elle cherche la proie et l’amie, cette oscillation dangereuse. Parmi l’agitation, cette effervescence trop familière pour être supportée, elle souhaite trouver l’éphélidée à la crinière flamboyante. Alors elle recherche, dans cet amas d’ordinaire, le naufrage de ses écluses et les flammes qui les entourent, pour s’y perdre enfin et s’y calciner quelque peu.

À court du semblant de patience qu’elle déchaîne dans l’établissement, elle vole de mains hagardes un mégaphone dans lequel elle entonne « noé beauchamp, bon sang où es-tu? ». Et le nom qu’elle profère semble subitement empêcher les desseins offensifs du monticule alentours auxquels l’éclatante gangrène ne prête aucune attention. Il y a ses azurs qui, un instant, zieutent l’espace, transpercent les ombres qui l’enserrent, des océans qui captent presque aussitôt le tumulte des eaux non loin d’elle. Contre l’abdomen du premier quidam, elle balance l’objet dont elle s’était emparée, enfant déjà las du nouveau jouet. C’est un temps pour le givre de gagner quelques contrées enneigées, à se risquer mourir sous l’avalanche. Un coeur qui continue de battre dans le gèle, est-ce là même un coeur ou une lame aiguisée prête à dépecer?

Il y a l’aigreur qui psalmodie son venin, une tranche acérée, saillante, qui traverse cette amie qui s’entête à s’y soumettre comme on se soumet à la peur et à l’angoisse. Un tableau de monstruosité qui ne tarde pas à bousculer la couronne que Louison avait déposé sur la tête de la rousse. Le symbole de l’imaginaire qui se fracasse sur le sol, la préciosité du bijou se décompose contre le décor, comme Noé, son joyau à elle. Bout d’homme et de femme qui lui arrache la réplique, vilipende la nymphette, soulève tantôt la honte, tantôt le mépris. « Hé! » barrière glaciale qu’elle siffle avec autorité, sommant ces portraits qu’elle ne connait que trop bien au silence. L’angelot a la face tendue, froissée d’aversion pour ceux qui salissent le talent de cette douce aux cheveux de bronze. « Pour un métier où on s’came sous la pression, tâchez de ne pas oublier que c’est votre fille dans cette vitrine du centre commercial qu’est le monde » le ton qui a perdu ses épines, la voix est blanche, monotone. On peine à percevoir la menace qu’elle instille dans sa réplique.

@Noé Beauchamp fatales tribulations, noé 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6483-damnee https://savethequeens.forumactif.com/t8384-virgin-suicide-louison
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




fatales tribulations, noé Empty
Message Sujet: Re: fatales tribulations, noé   fatales tribulations, noé Empty Lun 13 Jan - 16:55

Elle n'en pouvait plus, Noé, de cette foutue vie, à s'étouffer, sans arrêt, la boule au ventre comme à la gorge et son corps qui tremblait, les effets du surmenage, des retrouvailles électriques avec l'amour de sa vie. Cela faisait bien trop longtemps que Noé prenait sur elle, risquait de tout foutre en l'air et pourtant, elle n'y arrivait pas, fébrile, taciturne lorsque ses parents levaient les mains sur elle, haussaient le ton pour lui faire baisser le visage. Ils l'avaient traumatisé, les parents et avaient créé ce monstre qu'ils ne soupçonnaient guère, ce pantin toxique, détruisant tout ce qui lui passait sous les mains. Alors, cette matinée de plus lui pompait l'énergie, le derme plus pâle que jamais et les idées noires en tête, elle tirait la gueule, traînait sa carcasse épuisée dans les studios pour filmer quelques scènes, mais l'on voyait l'épuisement de la nymphe, l'équipe n'en disait rien, sous la pression des Beauchamp. Ça la tuait, ces regards compatissants mais l'aide qui n'arrivait jamais, subissant toujours en silence et les larmes séchées sur ses joues, lorsqu'ils arrivaient, critiquaient son apparence, en demandant plus de maquillage. Les producteurs s'étaient arrachés Noé, si bien qu'ils étaient tombés de haut, de très haut, en réalisant qui étaient les parents, qu'ils faisaient avec, tendus, une ambiance pesante sur le plateau et la rousse qui n'y arrivait pas aujourd'hui. L'on ne lui disait rien, tous conscient, mais tous muet, surtout lorsque les parents s'en mêlaient et venaient lui hurler dessus, la gifle s'écrasant sur le minois et ce silence morbide qui s'ensuivit, avant qu'une voix connue ne vienne la sauver, l'extirper de ses démons. Et les parents qui s'emballaient, chassant l'intruse d'un coup de poignet, lui dictant de se mêler de ses affaires, avec un tas de menaces en plus, lorsque le père saisissait l'incapable actrice par le col, manquant de rompre sa nuque, le souffle qui l'animait. Peut-être la goutte de trop puisque le personnel s'en mêlait enfin, séparant les tyrans de la victime, qui se mettait à pleurer, verser de grosses larmes et Noé s'enfuit, en courant, à s'épuiser, espérant secrètement y rester, suffoquer dans le noir de sa loge. Dans la rage, l'anéantissement, Noé se mit à tout briser, balançant des objets, partout, brisant le miroir, ses poings frappant ce dernier, à s'en blesser le corps, l'âme, foutre en l'air le décor plutôt que sa propre personne : reflet du chaos dans lequel la belle pataugeait.
Revenir en haut Aller en bas
Louison Maillard;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Louison Maillard



scarlett leithold
celticaddiction (ava)
406
769
26
les corps qu’elle sillonne, affamée, estomac battant. volage et errante car l’amour est liberticide
mourir sur scène à la sisyphe, encore et encore

fatales tribulations, noé Empty
Message Sujet: Re: fatales tribulations, noé   fatales tribulations, noé Empty Dim 2 Fév - 10:00

et l’enfer s’alanguissait sous les talons de la poupée alors que l’esclandre tranchait l’air. les créatures monstrueuses délient des langues acérées pour percer la silhouette de l’indésirable. les jurons fusent, jargon prosaïque des âmes à cran aux viscères constamment étalées au grand air. on somme à la blonde de disparaître, du plateau et de la vie du poupon malmené qui tente à regret de s’interposer. la violence s’accapare du col de son chemisier, louison risque un bras puis deux pour soutirer l’enfant aux bras de ses bourreaux. un cortège d’incapables se mettent dans son sillage alors qu’elle est prête à en découdre et que la rousse s’est effacée plus loin. les cheveux emmêlés dans la bataille retombe vaillamment sur son portrait empourpré par la rage. la française à l’arrogance en relief, un voile courroucé réchauffe sa peau; elle brille de justice.
la nymphe s’empresse de trouver la poupée rousse afin d’endiguer le cyclone qui pourrait l’avaler toute entière. la seule âme qu’elle retient au détriment de tout, qu’elle rejette dans les vapeurs toxiques de son existence, égoïstement. parce qu’elles étaient prêtes à subir ce chaos à deux, se l’infligeant l’une à l’autre, dans une sorte d’affection fêlée.
c’est le désordre qu’elle professe d’objets divers s’écrasant contre les parois de sa loge, les hurlements indistincts d’une souffrante. louison s’approche du territoire martyrisé, observe la débâcle, un sourire plaqué contre le carmin de ses lippes. elle adore voir noé rongée par les vents violents et le dégoût, se sent plus près d’elle quand elle vocifère et dégueule ses démons. « allons, calme-toi maintenant. ces deux là sont de braves idiots, tu le savais, non? » elle tempère par-dessus le désastre. mais la haine ne s’abrège guère, culmine au contraire et la blonde s’y frotte, tentant d’attraper les mains de son amie ; elle a le coeur qui se pince et l’indifférence qui lisse ses émois, louison. « je t’ai déjà dit que tu aurais dû faire carrière en solo, tout ça pour quoi? pour un peu plus de frics? » jamais les bons mots pour panser les mauvais, ces maux que la rouquine suinte, continuellement. ses doigts effleurent son visage, glissent une mèche cuivrée hors du fleuve que les yeux écoulent. « ils ne te méritent pas » elle se croit à la hauteur du mal qui pleut entre les veines de la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6483-damnee https://savethequeens.forumactif.com/t8384-virgin-suicide-louison
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






fatales tribulations, noé Empty
Message Sujet: Re: fatales tribulations, noé   fatales tribulations, noé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fatales tribulations, noé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: