SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 

 You're breaking all these promises we made maybe time will make it right - Warston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You're breaking all these promises we made maybe time will make it right - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You're breaking all these promises we made maybe time will make it right - Warston   You're breaking all these promises we made maybe time will make it right - Warston - Page 2 Empty Lun 30 Déc - 10:29


You're breaking all these promises we made maybe time will make it right
Isabella&Nikolaï


 Elle n'est pas Claire, ils ne sont pas non plus un couple comme les autres. Isabella n'est pas une femme facile à cerner, à aimer. Mais c'est justement pour cette raison qu'il l'aime tant. Elle est complexe, tourmentée, cette part d'ombre en elle. Cette femme écorchée vive par une vie qui ne cherchait qu'à la détruire. Et pourtant elle est là ! Elle a souffert oui et dans le fond elle souffrira toujours mais c'est aussi pour cette raison qu'il l'aime ... il c'était fait la promesse de chasser cette noirceur en elle, de lui montrer que sa vie aussi pouvait être bien meilleure sans qu'elle n'ai besoin de ce battre. Elle est difficile à aimer et pourtant il n'a pas eu de mal à tomber sous le charme, aucun mal à lui dire qu'il l'aimait, aucun mal à ce battre pour elle. Ce serait beaucoup plus facile avec une autre ... peut être ! Mais c'est elle qu'il veut ! Elle et pas quelqu'un d'autre, Nick à toujours aimé les complications. - Peu importe ... difficile ou non c'est toi que je veux.

Parce qu'il est accro à elle, parce qu'il l'aime plus que tous et que sans elle, il n'est plus rien. Mais elle ne le voit pas ! Elle ne s'en rend pas compte parce qu'elle est bien trop prise dans ses propres tourments. Ou peut être que c'est juste lui qui ne sait pas lui prouver combien il l'aime, combien sa vie n'a plus de sens sans la sienne. Doucement, elle commence à lui exprimer ses sentiments, son ressenti sur leur situation. Elle s'ouvre doucement à lui lui laissant de nouveau entrevoir combien elle souffre elle aussi de cette situation. Son manque de considération à son égare. Une erreur qu'il avait commise alors qu'il ne lui avait jamais rien caché auparavant. Ce qu'elle semble surtout vouloir lui faire comprendre c'est que c'est affreusement difficile pour elle de ce confier, elle ne ce livre pas facilement Isabella et il le sait ! Ça le touche énormément qu'elle soit capable de le faire avec lui. Il la comprend, il l'écoute et elle n'imagine pas combien il regrette ce faux pas. - Je comprend ! Je sais combien c'est difficile pour toi de te confier même à moi. Je comprend parfaitement Isa. Je pensais te protéger en ne disant rien ... mais je t'assure que dès que quelques choses ne va pas tu es la première au courant ! Je suis tellement désolé Isa. Il dit vrais, elle est la première personne vers qui il ce tourne quand quelque chose ne va pas. La première personne vers qui il cours quand il doute, quand il ne sait plus, quand il a besoin. Il comprend qu'avec cette histoire il lui avait fait du mal ! Elle ne voulait pas juste faire partie de sa vie, elle voulait la partager, la vivre avec lui.

Doucement, il arrive à ce rapprocher d'elle, il arrive à cerner, à comprendre ce qu'il avait provoqué chez elle. Elle accepte de ce livrer et il l'écoute. Lui qui cherchait son pardon ... mais c'était beaucoup plus profond que ça ! Il c'était planté sur tous depuis le début. Elle était effrayé autant que lui mais il n'avait pas prit en compte sa souffrance. Doucement il ce rapproche, physiquement cette fois. Il s'arrête à sa hauteur pour venir glisser ses doigts entre les siens et déposer un baiser contre le dos de sa main. Puis la plaquer contre son torse, contre son coeur. Elle détenait son coeur, son âme. Elle avait un pouvoir total sur lui, capable de le rendre heureux tous comme elle pouvait le tuer par un simple geste. Il avait toujours eu peur de confier un tel présent à une femme et pourtant c'était elle qu'il avait choisi. C'était pas juste un amour banal, une simple amourette de quelques mois avant que tous ne prenne fin. Non c'était beaucoup plus prenant avec elle ! Gardant toujours sa main liée à la sienne, le brun la fixe sans dire le moindre mot alors qu'elle lui explique ce qu'elle veut. Ce besoin de ce confier à elle, de tous partager avec elle, les bons comme les mauvais moment, les mauvaises comme les bonnes choses. Elle ne voulait pas juste partager sa vie avec lui, elle voulait tous ! Qu'il la consulte, qu'il ce confit à elle à chaque fois qu'il en ressent le besoin. En réalité elle voulait qu'il soit totalement dépendant d'elle, accro, qu'il ait besoin d'elle chaque instant. Penchant légèrement la tête sur le côté, un faible sourire ce dessine sur ses lèvres alors qu'il la fixe toujours. - En faite ... tu veux que je sois totalement dépendant de toi ? Mais ne l'est il pas déjà ? - Isa, je le suis déjà ! J'ai constamment besoin de toi ! Tu me manque quand tu es loin, quand on ne ce parle pas, quand je ne te touche pas ! C'est pas seulement le manque physique, c'était total. Sa voix, parler de tous et n'importe quoi avec elle ! Elle était son amie, sa confidente en plus d'être son âme soeur.-Quand je t'ai demandé de m'épouser ce n'était pas par hasard ou pour me rattraper ou m'excuser. Je l'ai fait parce que je voulais que tu partage ma vie ! C'est idiot parce qu'on à pas besoin du mariage pour ça ! Tu fais partie de ma vie et je t'assure que j'ai constamment besoin de toi ! Déposant un nouveau baiser sur le dos de sa main il glisse son autre main contre sa joue. - Tu représente absolument tous pour moi, ma meilleure amie, ma confidente, celle vers qui je peux et je pourrais toujours me tourner. Mais tu es également mon âme soeur alors comment pourrai je être complet ? Être heureux ? Si tu n'es pas là ? C'était vitale ! Il avait besoin d'elle comme on à besoin d'air pour respirer. - J'ai besoin de toi !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You're breaking all these promises we made maybe time will make it right - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You're breaking all these promises we made maybe time will make it right - Warston   You're breaking all these promises we made maybe time will make it right - Warston - Page 2 Empty Mar 31 Déc - 17:44


♛ ♛ ♛
{ falling into you }
crédit/ tumblr ♛  w/ @nikolaï Warren
Elle voudrait que ce soit une évidence. Que, tous les deux, ils soient en osmose. Qu’il ne soit pas difficile de l’aimer, mais le contraire. Que ce soit instinctif, que ce soit naturel. Elle voudrait avoir le sentiment d’être autre chose qu’une malédiction. Ne serait-ce que dans les prunelles de l’homme qu’elle aime. Peut-être que, lui, n’y accorde pas d’importance. Peut-être que, pour lui, il n’y a que leurs sentiments qui comptent. Mais c’est différent pour Isabella. Elle est peut-être celle qu’il veut, mais pas celle qu’il lui faut. C’est là un constat douloureux, les pensées qui font mal, alors qu’elle détourne les opales. Elle a conscience de l’amour qu’il lui porte, là n’est pas la question. Elle n’en doute pas, mais elle a l’impression douloureuse que cet amour l’oppresse. Qu’elle le blesse, elle, en étant celle qu’elle est. Cette femme trop difficile à comprendre, cette femme trop submergée par les démons qui la hantent. Trop tourmentée par les souffrances du passé, celle du présent. Elle essaie, pourtant, elle essaie encore une fois de s’ouvrir à lui. Elle essaie de lui dévoiler ce qui la fait tant souffrir. Il la connaît suffisamment pour deviner, pour déceler les plaies qui ont pu s’ouvrir. Cela ne l’a pas empêché de les raviver, lorsqu’il l’a mise de côté, lorsqu’il l’a rejetée.

Mais tu le gardes pour toi, Isa,
Tu ne veux pas empirer les choses, alors tu ne ne le dis pas, Isa.


Elle le croit quand il affirme combien il est désolé. Combien il s’en veut du mal engendré. Elle le croit, même, sur le fait qu’il ne l’a pas fait exprès. Il ne pouvait imaginer tout ce que son silence pourrait déclencher. Mais son équilibre ne tient que sur un fil. Elle peut flancher à tout moment, dériver à tout instant. C’est comme vivre avec un funambule. Les yeux fermés, dans leur amour, il déambule. Et elle, elle peut tomber. Elle peut craquer. C’est pour l’éviter qu’elle encaisse autant, souffre en silence. Mais taire ses maux ne les efface pas. Comme le temps ne les réduit pas. Ils sont toujours, là, béants dans son cœur. Jusqu’à ce qu’elle prenne la parole pour lâcher toute sa rancœur. Jusqu’à ce qu’elle ouvre son cœur, pour montrer toute cette douleur. C’est avec attention qu’il l’écoute, Nikolaï. Comme s’il comprenait, comme s’il réalisait. Il est tellement silencieux, comme il ne l’est jamais, et pour la première fois depuis longtemps elle se sent écoutée. Pour la première fois depuis longtemps, elle se met à parler. À se confier. À se livrer, comme il n’y a qu’avec lui qu’elle le fait. Il se rapproche, lentement, et elle le laisse faire, faiblement. Ses doigts s’entremêlent aux siens, avant que la douceur de ses lèvres ne vienne l’embrasser. La paume de sa main contre son torse, elle sent les battements effrénés.

Ce cœur qui bat pour toi,
Cet amour qui vit en lui autant qu’en toi.


Elle a besoin de le voir, besoin de le savoir. Besoin de le sentir, si fort, plus fort que ce qu’il ne laisse entrevoir. C’est peut-être pour cette raison qu’il la pousse à écouter ce cœur qui bat la chamade contre sa main. Et son regard qui ne quitte pas le sien. Il finit par sourire, comme s’il était amusé, par ce qu’elle vient de dire. Elle se sent embarrassée, Isabella, presque gênée. C’est la première fois qu’elle ressent une chose pareille. La première fois qu’elle a besoin… qu’un homme ait besoin d’elle. Mais il se met à sourire, et la met encore plus mal à l’aise. Elle détourne son regard ébène, pas capable d’affronter le sien. – Tu te moques de moi... déplore-t-elle, la voix plaintive, mais il reprend la parole très vite. Il est déjà dépendant d’elle… C’est ce qu’il prétend. Il en a besoin, c’est ce qu’il dit, il a besoin d’elle. – Non, tu ne l’es pas… Je ne parle pas seulement en tant que petite-amie... Elle sait qu’il a besoin de son contact, de sa présence. Mais elle veut aussi qu’il vienne parler de ses souffrances. Qu’il ait besoin de se confier à elle, qu’il lui demande ses conseils.

Tu ne veux pas juste être la femme de sa vie,
Tu veux être sa confidente, sa meilleure amie.
Comme lui est celui dont tu as besoin dans chaque pan de sa vie.


Il lui rappelle sa demande en mariage. Mais le mariage, cela ne signifie plus tant pour Isabella. Elle a été mariée avec Luke et, en fin de compte, elle ne savait rien de ses manigances. Rien de la vie qu’il menait vraiment. Elle ne partageait pas sa vie, elle avait juste pris un rôle pour en faire partie. Ce n’est pas ce qu’elle veut avec Nikolaï. Elle veut faire les choses comme il faut avec lui, elle veut… rester avec lui. Jusqu’à la fin de son existence. Nouveau baiser qu’il dépose contre sa main, la sienne qu’il glisse contre sa peau. Il l’atteint de plus en plus, avec ses gestes, avec ses mots. Elle reste plongée dans le silence, ce n’est pas pour autant qu’elle ne l’écoute pas attentivement. Chaque parole entre dans son cœur en même temps que dans son esprit, la pousse un peu plus à reprendre confiance en lui. En eux. Elle déglutit difficilement sous l’émotion alors qu’elle garde les pupilles bien fixées sur lui. C’est instinctivement qu’elle s’approche de Nikolaï, son corps qu’elle laisse parler à défaut de ses pensées trop confuses. Ses lèvres s’emparent des siennes dans un baiser fiévreux, intense, alors que la passion, en elle, se diffuse. Comme une flamme qui s’éveille, celle qui ne s’est jamais vraiment éteinte, elle l’embrasse plusieurs secondes durant. – Moi aussi, j’ai besoin de toi… J’ai besoin de toi, et ça me terrorise. C’est pour cette raison qu’elle a tant mal vécu cette sensation que lui n’avait pas besoin d’elle. Pour cette raison qu’elle a eu l’impression de l’aimer bien plus que le contraire. Parce que c’est la première fois que tu as besoin d’un homme à ce point, la première fois que tu as besoin de quelqu’un.  La première fois que ton amour dépasse toute ta conscience, ta logique, ta raison, tout bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You're breaking all these promises we made maybe time will make it right - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You're breaking all these promises we made maybe time will make it right - Warston   You're breaking all these promises we made maybe time will make it right - Warston - Page 2 Empty Mar 31 Déc - 18:55


You're breaking all these promises we made maybe time will make it right
Isabella&Nikolaï


 Il ne le voit pas comme une malédiction, bien au contraire ! Son arrivée dans sa vie est une bénédiction ! C'est quelque chose de tellement parfait que leur rencontre était ce qu'il pouvait leur arriver de mieux. C'est ce qu'il pense ! Réellement et si elle pouvait lire dans ses pensées, elle verrait combien ce qu'il ressent est fort, puissant ! Il ne l'aime pas juste pour ce qu'elle lui apporte de bon dans sa vie ! Il l'aime aussi pour tous le reste ! Il sait combien elle est difficile, il la connait suffisamment pour ça ! Il l'aime pour ça ! Il ne la voulait pas seulement dans sa vie pour les bons moment, il la voulait parce qu'il l'aimait, il voulait absolument tous partager avec elle et plus si elle voulait lui donner plus ! Mais elle avait cette sensation que c'était lui quoi ne voulait pas partager plus avec elle ! Et c'était de sa faute ! Il n'avait pas su lui montrer qu'elle était LA personne la plus importante de sa vie. Elle n'était pas "juste sa petite amie" ou "la femme qui partage sa vie". Elle était tellement plus que ça ! Elle était son âme soeur ! Celle sans qui plus rien n'avait de sens, plus rien ne comptait, sans qui il ne juste plus exister. Il sait qu'elle ne lui dit pas tous ! Elle est comme ça Isa ! A croire qu'elle veut toujours garder une partie de sa souffrance pour elle, juste elle ! Comme si elle le méritait ! Mais bon sang ! Pourquoi pensait elle un truc pareil !

Mais il tiens à lui prouver combien son coeur ne bat que pour elle ! Juste pour elle ! Glissant ses doigts dans les siens, il dépose un baiser contre le dos de celle ci avant de la plaquer doucement contre son torse, contre son coeur. Il battait, il battait si fort à son contact. Et c'était pour elle ! Juste pour elle ! Il avait parfaitement conscience du mal qu'il lui avait fait et il l'écoute même avec beaucoup d'attention. Il comprend, il accepte son erreur mais il continue de s'en vouloir pour l'avoir faire souffrir. A cause de cette histoire, il avait parfaitement conscience qu'il avait perdu une partie de sa confiance mais il ferait tous pour la récupérer. Elle parle enfin ! Elle exprime ce qu'elle ressent, ce qu'elle veut ! Et tous ce qu'elle souhaite c'est qu'il ait autant besoin d'elle, qu'elle a besoin de lui. Une façon de voir les choses intéressante ! Il ne peut s'empêcher de sourire mais ça n'empêche pas de la prendre très au sérieux. - Non ! Je ne me moque pas de toi ! Mais il comprenait combien elle tenait à lui, combien elle avait besoin de lui ! - Je sais bien ! Je n'ai pas uniquement besoin de toi dans les bon moment Isa ! Je ne veux pas uniquement partager ça avec toi ! Je veux plus ! Mais comme je te l'ai dit je ne voulais pas que tu sois en danger à cause de cette histoire. Mais c'était stupide ! Il ne voulait pas revenir sur le sujet, il lui avait déjà expliqué ses raisons qui l'avait poussé à ne rien dire ! Raisons stupide mais il l'avait fait ! Et il ne pouvait pas revenir en arrière, la seule chose qu'il pouvait faire c'était de ce faire pardonner et lui prouver qu'elle était importante pour lui. - Si tu savais à quel point je regrette.

Visiblement, il n'arrivait pas vraiment à lui faire comprendre alors il cherche les mots, les bons mots ! Il ce rapproche de plus en plus d'elle, brisant à nouveau ses barrières qui les séparent, une à une il les franchis pour ce rapprocher de nouveau d'elle. Déposant un nouveau baiser contre le dos de sa main, l'autre vient frôler doucement sa joue, avec toute la douceur dont il sait faire preuve alors qu'il lui ouvre une fois de plus son coeur. Elle représentait tous pour elle, son amie, sa meilleure amie même ! Sa confidente, son soutient, son âme soeur ! Elle ... elle ce contente de l'écouter une fois de plus, elle le fixe sans dire un mot mais il sent bien qu'elle est attentive aux moindres mots qui peu sortir d'entre ses lèvres. Et cette fois c'est elle qui approche de lui, doucement, presque avec méfiance comme un animal blessé. Elle ce rapproche et c'est elle qui vient capturer ses lèvres. Pour la première fois depuis bien trop longtemps, elle ce rapproche de lui pour venir l'embrasser. Un baiser loin d'être innocent puisqu'il est fiévreux, intense, au point de lui faire oublier le froid environnant. Il répond tout de suite à ce baiser, sans ce faire prier. Par ce simple contact c'était comme si cette flamme, si faible reprenait vie ! Elle brulait de nouveau avec force, alors qu'il prolongeait ce baiser tout en enlaçant ses bras autour de la taille de sa belle. Ils s'embrassent durant plusieurs secondes avant de doucement reculer son visage pour poser son front contre le sien. Les yeux encore clos, retourné par ce baiser, il sent déjà tout son être retourné par ce simple contact. Il avait l'impression que ça faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas embrassé de la sorte. Il avait presque l'impression de revivre même si ça ne voulait pas dire que tous était arrangé. - Moi aussi ... parce qu'à la seconde ou je te perd Isa ... je préfère mourir. La vie n'aurait plus de sens si tu n'étais plus là. Il recule légèrement son visage pour pouvoir croiser de nouveau son regard. - Mais je veux y croire ! Toi et moi ! Je veux y croire ! Et comme pour prouver ses bonnes paroles, il retourne l'embrasser, beaucoup plus tendrement, amoureusement. Plusieurs secondes, il prolonge ce baiser puis recule une fois encore. - Et si on terminait cette balade ?

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You're breaking all these promises we made maybe time will make it right - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You're breaking all these promises we made maybe time will make it right - Warston   You're breaking all these promises we made maybe time will make it right - Warston - Page 2 Empty Mer 1 Jan - 17:29


♛ ♛ ♛
{ falling into you }
crédit/ tumblr ♛  w/ @nikolaï Warren
Tout partager. Ils se le sont promis. Pour éviter de reproduire les mêmes erreurs ensemble, que celles qu’ils ont fait séparément, ils se le sont promis. C’est avec lui qu’elle a appris. C’est en le voyant s’ouvrir autant à elle et se donner si purement, qu’elle a appris à en faire autant. Elle est loin encore de pouvoir se confier avec transparence à lui, comme à tous les autres. Il y a toujours cette part d’elle plus obscure qu’elle ne dévoile pas, la souffrance qu’elle garde pour soi, parce qu’il lui est parfois trop difficile de trouver les mots. Mais elle a fait un chemin considérable avec Nikolaï. Elle s’est livrée à lui comme elle ne l’a jamais fait avec autrui. Il l’a incitée tant de fois à le faire, quelque part, il l’a incitée à devenir dépendante de lui. Il l’a poussée à avoir besoin de lui. Elle ne peut pas accepter que le contraire ne soit pas arrivé. Elle ne peut pas supporter l’idée de baisser autant sa garde et donner sa confiance, donner même un bout de son âme, s’il ne fait pas la même chose de son côté. Trop torturée, Isabella, elle se refermerait aussitôt, c’est même ce qu’elle a déjà fait. Ce qu’elle fait depuis plusieurs jours, alors qu’elle s’éloigne, alors qu’elle lui file entre les doigts. Mais il est doucement en train de la rattraper. La faire revenir, loin des ténèbres, à ses côtés. Il parvient lentement à retrouver sa confiance, alors qu’il lui confie, combien il a  besoin d’elle.

Peut-être que ça te fait du bien,
Peut-être que c’est exactement ce dont t’avais besoin.


Elle n’imaginait pas être cette femme-là. Elle n’est pas cette femme-là. Indépendante au possible, elle n’a jamais compté sur la présence d’un homme, comme elle n’a jamais eu besoin qu’eux soient dépendants d’elle. C’est le contraire, trop souvent, ils ont pu lui reprocher la distance qu’elle mettait. Comme un besoin de tout contrôler. Contrôler la relation qu’elle entretenait avec eux, contrôler ses sentiments pour eux. Mais, avec Nikolaï, elle ne maîtrise rien du tout. C’est précisément ce qui lui fait si peur. Elle n’a aucune emprise, aucun pouvoir sur tout cet amour. Elle ne peut que se contenter de le ressentir, le vivre. Elle a tellement besoin d’être rassurée, et peu à peu, c’est ce qu’il fait. Il trouve les mots pour soulager ses plaies alors qu’il lui assure combien il veut tout partager avec elle. Combien c’était une erreur de ne pas le faire. Piquée à vif par l’émotion, la Latina acquiesce silencieusement d’un hochement de tête. – Je te crois… Je t’assure que je te crois. Elle ne veut plus revenir sur cette histoire. Elle ne veut plus tenter de comprendre comment il a pu lui cacher tout ce qui arrivait, les inquiétudes au sujet de sa sœur, tout cela. Elle ne veut plus y penser, parce qu’il a l’air d’avoir saisi, il a l’air d’avoir compris.

Il a su comprendre combien tu as pu en souffrir,
Et, maintenant, il essaie d’apaiser ton cœur meurtri,
Il essaie, comme il peut, de le guérir,
De te guérir.


C’est elle qui fait le dernier pas pour les rapprocher l’un de l’autre. C’est elle qui s’avance lentement, comme si elle redoutait un peu de le faire, comme si elle hésitait à se laisser vraiment apprivoiser. Mais elle finit par s’emparer de ses lèvres dans un baiser passionné. Baiser longtemps renié, toujours repoussé. Elle l’embrasse comme elle ne l’a plus fait depuis une éternité, elle l’embrasse avec la flamme de cet amour qui les a toujours consumés. Tout de suite, il prolonge son baiser avec la même fougue, laissant cette douce chaleur envahir tout son être, comme chaque fois que leurs lèvres se touchent. Chaque fois que, de nouveau, leurs cœurs battent à l’unisson. Ses bras autour de sa taille, ceux de la belle le long de son cou, ils prolongent le baiser aussi longtemps qu’ils le peuvent. C’est sous un regard troublé qu’elle le contemple ensuite pour lui avouer combien elle a besoin de lui… Et combien, surtout, cela la terrorise. Un sentiment partagé, parce qu’il lui avoue qu’il préfère encore mourir que la perdre. Elle se mordille la lèvre inférieure, touchée par une telle déclaration, même si elle ne supporte pas l’idée seulement qu’il ne soit plus de ce monde. – Je t’interdis de dire une chose pareille... Elle sait, mieux que personne, combien la vie peut être précieuse. Surtout celle de Nikolaï, elle lui est vitale. Elle ne veut pas le perdre, lui non plus. Cela n’arrivera pas. Ses opales ancrées dans les siennes, elle lui adresse un timide sourire. – Moi aussi, je veux y croire. Ce n’est pas toujours facile, pas toujours évident. Mais elle a cette lueur en elle, chaque fois qu’il est avec elle, cette lueur qui veut continuer à y croire. Son visage se rapprochant à nouveau du sien, il revient l’embrasser avec tendresse, presque comme une caresse. Elle répond à son baiser avec langueur avant d’acquiescer d’un petit signe de tête. – Je te suis. dit-elle avant de glisser sa main dans la sienne. Leurs doigts s’entremêlent alors que leurs cœurs s’apaisent, enfin, à l’unisson. Et elle le suivrait, n’importe où. N’importe quand. Jusqu’au bout du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






You're breaking all these promises we made maybe time will make it right - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You're breaking all these promises we made maybe time will make it right - Warston   You're breaking all these promises we made maybe time will make it right - Warston - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're breaking all these promises we made maybe time will make it right - Warston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I was made for lovin' you baby You were made for lovin' me - Warston
» girls cry when their hearts are breaking. (Ella)
» (fb) breaking down / aly
» I am breaking down again. (lais)
» FLASHBACK / And it's breaking over me. (blue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: