SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 

 scénario qui me fait de l'oeil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
spf;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




scénario qui me fait de l'oeil. Empty
Message Sujet: scénario qui me fait de l'oeil.   scénario qui me fait de l'oeil. Empty Mar 10 Déc - 11:42

Bonjour, j'ai le scénario de Louison Maillard qui me donne un peu envie, mais pour un personnage qui semble aussi complexe, ça manque de matière? Je crois comprendre la trame principale et ça me donne envie, mais j'ai besoin de plus pour bien cerner le personnage. Alors s'il était possible que vous la taguiez pour qu'elle me donne des réponses, ce serait super ! En espérant vous rejoindre. scénario qui me fait de l'oeil. 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




scénario qui me fait de l'oeil. Empty
Message Sujet: Re: scénario qui me fait de l'oeil.   scénario qui me fait de l'oeil. Empty Mar 10 Déc - 11:51

hello scénario qui me fait de l'oeil. 3227196488 je te tague la beauté @Louison Maillard en espérant te voir débarquer sur le forum soon scénario qui me fait de l'oeil. 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Louison Maillard;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Louison Maillard



scarlett leithold
celticaddiction (ava)
406
760
26
les corps qu’elle sillonne, affamée, estomac battant. volage et errante car l’amour est liberticide
mourir sur scène à la sisyphe, encore et encore

scénario qui me fait de l'oeil. Empty
Message Sujet: Re: scénario qui me fait de l'oeil.   scénario qui me fait de l'oeil. Empty Mar 10 Déc - 13:52

oooooh yes, mon tour! scénario qui me fait de l'oeil. 1009508692  scénario qui me fait de l'oeil. 1948873765
dis-moi que souhaites-tu savoir?

merci ma @Leone Love  scénario qui me fait de l'oeil. 3794924939

Edit:
je t'ai fait un petit topo, je ne sais pas si ça t'aide davantage scénario qui me fait de l'oeil. 3227196488

Carmin est un personnage à double face.
Il a été élevé dans une famille richissime, couvé par une mère qui le plaçait sur un piédestal. Il n’était autre chose qu’un roi, et cet amour incommensurable a déterminé le fait qu’aujourd’hui, il n’accepte rien d’autre que l’allégeance des autres. Toutefois, il s’est vite aperçu que sa mère comme tous les autres membres de sa famille, n’était autre que des fous qui avaient placés leur démence dans l’enfant qu’il était. C’est un enfant qui a grandi ingrat, dans le plaisir de voir ceux qui ne savaient comment le servir, souffrir, pleurer à ses genoux car ses colères étaient furieuses, enragées, foudroyantes. Il se nourrit dans la peur des autres.
Puis, il décide de quitter le nid familial car les épines qu’il a laissé ne suffisent plus à le sustenter. Il se décide d’aller voir ailleurs, pour se nourrir à la grande échelle du Queens. Là, il se cache dans la peau d’un homme d’église car c’est dans la religion que les désillusions sont les plus fortes. En vérité, sous les apparences élogieuses qu’il donne au grand public, Carmin veille à décimer toute ambition, toute foi pour n’instiller que terreur et désespoir. Il excelle donc en l’art de la manipulation. À son titre d’intendant, il use les fonds de l’église à des fins personnelles et sans doute pas les meilleures.


Il rencontre Louison alors qu’elle n’a que 15 ans. Louison encense rapidement la personne de Carmin, croit chacun de ses mots qu’il prononce d’en l’unique but de la voir fléchir. Elle voue une sorte de culte à sa personne (ou du moins à son corps), un culte qui le flatte autant qu’il l’écoeure. Il use d’elle pour parfaire ses machinations, et tente depuis longtemps de la voir ployer le genou sous la torture qu’il lui inflige. Mais les tentatives de Carmin semblent vaines, et il veut aller toujours plus loin pour confronter Louison à ses limites. En Louison, se concentre toute sa frustration quoi.

Grossièrement, c’est quelqu’un qui prend plaisir dans la souffrance, n’a d’égard que pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6483-damnee https://savethequeens.forumactif.com/t8384-virgin-suicide-louison
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






scénario qui me fait de l'oeil. Empty
Message Sujet: Re: scénario qui me fait de l'oeil.   scénario qui me fait de l'oeil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scénario qui me fait de l'oeil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yoyoyoyoyoyoyo je suis le rat qui fait du rap
» Question de scénario
» Scénario.
» Scénario?
» Drill ♠ (Ef)Fait marquant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: