SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 

 Alexander + les liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Alexander + les liens - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alexander + les liens   Alexander + les liens - Page 2 Empty Ven 29 Nov - 20:44

alors, pour te résumer lio jusqu'ici, c'est un jeune toxicomane et travailleur du sexe en processus pour se repentir, qui a subi très récemment une cure de désintoxication en maison de repos, et qui a encore besoin d'être guidé et couvé pour éviter de se précipiter pour faire de la merde à nouveau Alexander + les liens - Page 2 2465598603

je crois qu'on avait parlé que lio allait vivre chez alexander un moment? en alternant avec d'autres membres de la famille et en évitant soigneusement odaleen et andreas parce qu'ils fréquentent de trop près des endroits où il peut rechuter - surtout andreas vu que c'est lui qui l'a initié à tout ça quand il avait quatorze ans.

je pense qu'il aurait été au courant de tout, lio a jamais été doué pour cacher sa vie et ses sentiments, c'est absolument pas quelqu'un de secret. il a un agent maintenant dans une boîte de mannequinat, ça lui plaît énormément, il a pas envie de tout ruiner mais il sait que d'une manière ou d'une autre ça va arriver. je pense qu'il va avoir énormément besoin du soutien de son grand frère, après à voir comment alexander vit cette responsabilité Alexander + les liens - Page 2 2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Alexander + les liens - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alexander + les liens   Alexander + les liens - Page 2 Empty Ven 29 Nov - 21:06

Alexander va le surveiller de près, hors de question que Lio retombe dans ses travers. Du coup il va vraiment tout faire pour le guider, lui faire découvrir qu'il y a des choses merveilleuses et qu'il faut qu'il évite ce genre de connerie. Sa famille passera toujours avant tout, après tout c'est l'ainé, il se sent responsable. Alexander + les liens - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Alexander + les liens - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alexander + les liens   Alexander + les liens - Page 2 Empty Ven 29 Nov - 21:10

aaaaah c'est le plus cute du monde. je pense qu'il va avoir besoin de ça très prochainement vu qu'il est retombé sur shiva Alexander + les liens - Page 2 3794924939 si tu as envie de rp ou de faire une conversation sms à ce propos je suis partant.e! Alexander + les liens - Page 2 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Alexander + les liens - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alexander + les liens   Alexander + les liens - Page 2 Empty Sam 30 Nov - 18:15

je viens juste poser mes fesses par ici Alexander + les liens - Page 2 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Alexander + les liens - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alexander + les liens   Alexander + les liens - Page 2 Empty Sam 30 Nov - 20:06

Lio : Oui bien sûr. Alexander + les liens - Page 2 1948873765

Ada : Tu peux vénérer ton grand frère. Alexander + les liens - Page 2 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Alexander + les liens - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alexander + les liens   Alexander + les liens - Page 2 Empty Mer 11 Déc - 19:29

J't'attends pour me faire la morale Alexander + les liens - Page 2 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Alexander + les liens - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alexander + les liens   Alexander + les liens - Page 2 Empty Jeu 12 Déc - 15:54

C'est quand tu veux. Alexander + les liens - Page 2 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Alexander + les liens - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alexander + les liens   Alexander + les liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander + les liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alexander + ou est la vérité ?
» people like us (alexander)
» (until the stars burn out ) ft alexander.
» SUPPR / alexander (départ).
» des liens svp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de liens
-
Sauter vers: