SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 the better part of every bit of beating heart. (isabella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the better part of every bit of beating heart. (isabella) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: the better part of every bit of beating heart. (isabella)   the better part of every bit of beating heart. (isabella) - Page 2 Empty Mar 3 Mar - 21:03


you were the better part of every bit of beating heart that i had, whatever i had. -- @isabella kingston

Il n’y a pas une seule partie d’elle qui en veut à sa grande sœur, pas une, parce qu’elle est parfaitement consciente que tout ce qu’elle fait, elle le fait pour elle. Parce que tout ce qu’elle a toujours fait, c’était pour elle. Et la vie a fait qu’elle n’a jamais eu vraiment de retours, Isabella. Julius, toujours fourré du côté obscur du Queens et Peyton, la voyageuse, partie à la recherche de ses propres aventures. Le destin fait qu’aujourd’hui, ils se sont tous retrouvés, enfin, mais encore une fois tout ne pouvait pas être rose, tout ne pouvait pas être beau. Rien ne l’est jamais, chez les Cooper. Les choses sont pourtant différentes, à présent, parce qu’elle est la principale concernée, parce qu’elle ne veut pas avoir à faire souffrir sa sœur. C’était tout ce qu’elle souhaitait éviter. Tout ce qu’elle cherchait à éviter, en cachant la vérité. Mais tu te retrouves confrontée à son regard fuyant, à ses paroles qui te brisent le cœur, parce que tu sais ce qu’elle ressent, Peyton. Pour l’avoir vécu toi-même avec Jim, tu sais ce qu’elle ressent mieux que personne. L’inquiétude, la peur de perdre quelqu’un que l’on aime, il n’y a rien de pire au monde. Rien de pire, et cela ne s’oublie pas, jamais. Quoi qu’elle dise, Isabella ressentira cette même inquiétude dans le cœur. Quoi qu’elle dise, sa maladie ne s’envolera pas. Elle sera là, toujours, en elle, semant la terreur dans leur relation et la vie de sa sœur. - Et moi je ne veux pas non plus t’empêcher de t’inquiéter, ou que tu n’oses pas me dire ce que tu ressens… C’est même la dernière chose que je veux… Parce qu’au fond, rien ne compte plus que sa sœur. Même pas sa liberté. Elle en a pourtant longtemps douté, pensant que l’oiseau volage ne serait jamais dompté, mais les années passées n’ont fait que lui prouver que rien n’est plus important que la famille. Et sa voix est toujours douce, lorsqu’elle reprend la parole. - Et oui, c’est vrai aussi, j’aimerais continuer à vivre ma vie de la même manière qu’avant. Parce que je ne suis pas certaine de supporter ce qui devrait être ma nouvelle vie. Trop difficile à encaisser, trop difficile à intégrer. - Mais je fais déjà de gros progrès, regarde, je suis là, je ne voyage plus. Quelque chose qu’elle n’aurait jamais imaginé être capable de faire. Mais c’est le cas, et elle lui offre un faible sourire, comme pour détendre l’atmosphère.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the better part of every bit of beating heart. (isabella) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: the better part of every bit of beating heart. (isabella)   the better part of every bit of beating heart. (isabella) - Page 2 Empty Ven 6 Mar - 18:23


♛ ♛ ♛
{ the better part of every
bit of beating heart }
crédit/ tumblr ♛  w/@Peyton Cooper
C’est un sentiment inné, comme instinctif. Un besoin viscéral de veiller sur sa famille. Parce que cela a toujours été son rôle, et qu’elle a déjà failli. Parce qu’après leur mère, c’est leur frère qui est parti. Parce qu’elle ne peut pas la perdre, pas elle aussi. Elle ne peut pas contrôler sa manière d’être, pas avec sa cadette. Pas avec celle qu’elle a toujours considéré comme son bébé. Peyton, elle est depuis sa naissance cette lumière dans ses ténèbres. Elle est cette lueur, ce rayon de soleil. Elle ne pourrait pas l’imaginer s’éteindre, elle refuse de l’envisager. Pourtant, quelque part, c’est ce qu’elle lui demande, en lui demandant de s’économiser.

S’économiser,
comme si elle devait devenir la moitié,
de celle qu’elle a toujours été,
celle que t’as toujours tant aimée.


C’est sa lumière, autant que sa force, que son aînée a toujours admiré chez elle. Car elle n’en était pas dotée, elle. Elle qui s’est toujours contentée de survivre, quand Peyton a appris à vivre. Elle qui subit la vie comme une souffrance à peine tolérable, quand elle est chez sa sœur un cadeau incroyable. Elle l’admire, sa petite sœur, elle l’a toujours admirée pour celle qu’elle est. Mais, depuis qu’elle sait pour sa maladie, elle a peur de celle qu’elle est. Peur des risques inconsidérés qu’elle pourrait prendre, peur de la vie qu’elle peut entreprendre. Et elle n’a le contrôle sur rien, Isabella, elle ne maîtrise rien alors qu’elle en a toujours ressenti ce besoin. – Non, tu veux simplement que je te laisse être toi-même… murmure-t-elle faiblement, un triste sourire sur les lèvres. Submergée par l’émotion, elle ne se sent pas tout à fait bien. Elle pense brièvement au cachet dont, tout de suite, elle aurait besoin.

Mais tu chasses tes pensées tortueuses,
ne te focalises que sur ta petite sœur.


Malgré la douleur infligée par le sujet de leur discussion, les deux sœurs la poursuivent avec le calme et la tendresse typiques à leur relation. Pas un mot plus haut que l’autre, elles ne connaissent pas la colère, ni la rancune. Plus que dans n’importe quelle famille, les Cooper ont appris à s’accepter tels qu’ils le sont, aussi opposés qu’ils soient les uns des autres sans amertume. C’est peut-être pour cette raison que, malgré les branches fébriles sur lesquelles repose leur famille, ils sont toujours là, tous les trois, unis. Comme elle l’imaginait, Peyton lui confie avoir besoin de poursuivre la vie qu’elle a toujours menée. Il y a bien des efforts qu’elle a réalisés, des efforts considérables quand on la connaît. Elle le conçoit, Isabella, même si ce n’est sans doute pas assez pour son cœur terrorisé. – Oui, tu es là. répète-t-elle avant de prendre délicatement sa main dans la sienne.

Comme pour t’assurer,
qu’elle est bien à tes côtés,
qu’elle le sera pour l’éternité.


Une inspiration qu’elle prend, comme pour se ressaisir, et la latina se force à lui sourire. Elle ne veut pas ternir leur journée, elle a besoin plus que jamais de les partager avec sa sœur. Besoin d’oublier toutes ses peurs. – Je vais tâcher de te laisser respirer. Mais toi, je t’en prie… ne me mets pas à l’écart de ce qui peut t’arriver, d’accord ? Car elle n’y arrivera jamais, si elle se demande en permanence ce que sa petite sœur peut bien lui cacher. Elle n’y arrivera jamais, déjà qu’elle n’est pas sûre de pouvoir un jour réussir à ne plus autant s’inquiéter. Car, Peyton, depuis sa naissance, elle est la prunelle de ses yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the better part of every bit of beating heart. (isabella) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: the better part of every bit of beating heart. (isabella)   the better part of every bit of beating heart. (isabella) - Page 2 Empty Mar 17 Mar - 20:19


you were the better part of every bit of beating heart that i had, whatever i had. -- @isabella kingston

Elles sont différentes, et pourtant elles se comprennent. Elles ont peur, chacune à sa manière, et pourtant elles se comprennent. Elles sont restées si longtemps loin l’une de l’autre, et pourtant elles se comprennent. Elles se comprennent comme elles se sont toujours comprises, s’aiment comme elles se sont toujours aimées. Il y a, en Peyton, cette assurance que la relation qu’elle entretient avec sa grande sœur ne changera jamais. Cette relation si vite retrouvée, lorsqu’elle est revenue. Et aujourd’hui encore, cette conversation prouve combien elles tiennent l’une à l’autre, qu’elles sont capables de faire des sacrifices, l’une pour l’autre. Peyton en faisant plus attention, Isabella en manifestant un peu moins d’inquiétude. S’il y a bien une personne pour qui tu pourrais le faire, Peyton, c’est ta grande sœur. S’il y a bien une seule personne dans ce monde pour qui tu souhaites rester en vie, c’est elle. Elle et définitivement elle. Parce qu’Isabella, elle en ferait autant pour elle. Elle en a toujours fait autant pour elle. Elle le sait, Peyton. Elle sait qu’elle est la priorité dans la vie de sa sœur, elle sait qu’elle peut toujours compter sur elle, et à ce titre, jamais elle ne pourrait la rejeter. Encore moins maintenant que la maladie n’est plus un secret. Entre elles, du moins, parce que Julius, lui, ignore encore tout de ce qu’elle traverse. Et t’es persuadée que c’est bien mieux ainsi, Peyton. - Oui… Je n’ai pas envie de changer… De me transformer simplement parce que je… suis malade. C’est toujours aussi difficile de l’admettre, toujours aussi difficile de l’encaisser, de l’accepter. Toujours aussi difficile de réaliser, simplement réaliser. Mais elle n’a pas le choix. La vie ne lui laisse pas le choix, elle doit se battre, et la présence d’Isabella a ses côtés est une bénédiction. Alors sa main se serre dans la sienne, acquiesçant d’un signe de tête pour confirmer qu’elle est bien là. Qu’elle est bien là et qu’elle ne disparaîtra pas, ni à cause de sa maladie, ni pour aucune autre raison. - Tu n’es pas à l’écart, Isa. Tu es la seule qui sait. Tu n’as jamais été à l’écart, c’est promis. Elle paye cette absence, toutes ces années durant lesquelles Isabella n’était pas aussi présente dans sa vie. Mais maintenant, tout ceci est terminé. Cette distance qui ne s’installera plus jamais entre elles. Cette absence qui ne placera plus jamais ce voile noir sur leur relation.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






the better part of every bit of beating heart. (isabella) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: the better part of every bit of beating heart. (isabella)   the better part of every bit of beating heart. (isabella) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the better part of every bit of beating heart. (isabella)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» beating heart of stone --/ galar.
» (riley) syncopate my skin to your heart beating
» can't stop my heart from beating, why do I love this feeling (headan)
» total eclipse of the heart (isabella)
» Rose ∾ A heart that hurts is a heart that works.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #15 et #16 :: RPS
-
Sauter vers: