SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 On the road again (Canned heat) feat Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




On the road again (Canned heat) feat Owen - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: On the road again (Canned heat) feat Owen   On the road again (Canned heat) feat Owen - Page 2 Empty Mar 7 Avr - 21:10

La sociabilité n’était pas une passion, pas un but. Par contre les motos anciennes et le bon alcool si, la piquette n’étant pas sa passion. Malgré que la bière servit n’était pas la meilleure du marché, mais ça restait une bonne bière donc il n’allait pas cracher dessus. Puis sa venue était motivée pour une raison bien précise et il avait hâte de pouvoir commencer.

D’ailleurs il ne parla pas pendant des heures, demandant presque immédiatement où se trouvait la bécane. Sa passion, ses bijoux malgré que la moto devant ses yeux ne lui appartenait pas.

Lui possédait un immense garage rempli de moto ancienne, c’était un collectionneur ayant une collection qui prenait de la place. Mais le bien d’Owen était un petit bijou qu’il toucha du bout du doigt avant de relever la tête en direction de son interlocuteur. Une moto ancienne vaut toujours le coût. Mais j’avoue que tu as une belle pièce.

Posant sa bière à côté de lui, il s’accroupit avant de commencer à mettre les doigts sur la moto et dans les pièces mécaniques. Non, tu as fait du bon boulot pour certains trucs, après tu as fait des trucs inutiles. Lui faisant signe d’approcher, il commença à lui montrer les détails qui n’allait pas ne répondant même pas à sa question.

En effet, c’était presque une insulte d’entendre la question de son interlocuteur. Bien entendu qu’il savait d’où venait le problème, il ne pouvait pas posséder l’ensemble des motos anciennes de la planète, mais il lisait tous les livres sur le sujet.

Normalement il pouvait toutes les réparer après il n’avait jamais eu la chance de mettre la main sur certains modèles. La tristesse de ne pas être milliardaire l’empêchant de posséder ces merveilles. Tu vois le souci ? On n’y pense pas, mais c’est un souci quand même courant sur ce modèle. Tu as un livre qui parle de ta bécane et qui résume les principaux soucis.

@Owen Swaguer
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




On the road again (Canned heat) feat Owen - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: On the road again (Canned heat) feat Owen   On the road again (Canned heat) feat Owen - Page 2 Empty Dim 19 Avr - 10:30



On the road again
"Owen & Alejandro o1."
Gabriella dort à point fermé. Tu es ravis, car ton invité ne serait tardé. Tu déposes les jouets dans le coffre se trouvant dans ton salon, avant de t’avancer à la porte pour lui ouvrir. Tu es ravis qu’il t’es tendu la main pour réparer ton p’tit bijoux, ton seul héritage rappelant ton paternel. Tu as confiance au mécano pour la remettre sur pied. Tu espères, séduire ta muse, celle qui a capturé ton cœur, il y a déjà plusieurs années. Tu t’accroches au passé, comme une sangsue à sa proie. Tu dois te détaché du passé et pourquoi pas t’accorder un peu de bonheur. C’est tellement plus facile à dire qu’à faire. Tu reçois ton invité les bras ouvert.  Tu es de nature convivial. Tu lui tends la bière, avant de lui montrer le chemin du garage. Traversant le salon, tu ouvres la porte,  laissant Alenjandro entré. Tu ta main gauche cherche l’interrupteur pour laisser la lumière apparaître dans la pièce, laissant ta petite merveille apparaître sous ses yeux. Tu réponds à sa question, citant une à une les étapes réalisé sur ta bécane. Tu as certainement perdue les notions apprises par ton paternel. Tu es déçu de ne pas avoir su mettre à bien son héritage… Peut-être qu'il prendra son temps Alenjadro. Peut-être qu'il sera d'accord pour te montrer deux trois trucs.  Tu avales une dernière gorgée de ta bière, avant de poser la bouteille sur une des étagères. Tu vient le rejoindre, t'accroupissant à ses côtés pour comprendre. De nature curieux, de nature à aimé apprendre, tu seras attentif. Tu l'écoutes, n'hésitant point à lui poser des questions. Après tout, aucunes questions bêtes n'existe. Je n'en savais rien. Maintenant que tu le dis, cela parait une évidence. J'ai quelques outils. La vérité, tu as peux de temps à toi. Ton métier te prends beaucoup de temps. Ton temps libre, tu t'occupes de ta nièce, tu passais du temps auprès de ta sœur, jouant parfois les modèles pour ses clichés. Elle avait un don… elle c'était amusé à faire une séance aux côtés de cette merveille. Tu saches tes pensées, ta nostalgie pour écouter ton ami. Tu te lèves, pour récupérer ta male à outils, espèrant avoir les outils adéquates. J'crois que j'vais avoir encore du temps libre, j'vais pouvoir me remettre à lire. Il y aura du bon durant cette covalessence.

⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




On the road again (Canned heat) feat Owen - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: On the road again (Canned heat) feat Owen   On the road again (Canned heat) feat Owen - Page 2 Empty Mer 22 Avr - 21:12

La mécanique avait toujours été une passion pour lui, pourtant aucun membre de sa famille proche ne bossait dans ce domaine. Son père s’étant barré à la naissance, il n’avait jamais eu de leçon de sa part ou de moment père-fils. Une blessure secrète dont il ne parlait jamais et qui était peut-être l’origine de son aversion pour les gosses. Ces derniers avaient certes l’avantage d’être généralement honnête en toutes circonstances, mais qu’est-ce qu’il pouvait être chiant.

Toujours à brailler, toujours à réclamer de l’attention détruisant le couple de leurs cris aigus et de leurs petites mains potelés. Non avoir un mioche entre les pattes était la dernière chose qu’il souhaitait, ignorant totalement que l’une d’elles ne se trouvait pas loin. Ce n’était pas un sujet dont il discutait parce que la réponse l’indifférait complètement.

Par contre, parler bécane était une vraie passion donc il accepta la présence d’Owen à côté de lui n’hésitant pas à expliquer. Les questions de son interlocuteur ne l’agaçaient même pas, ce qui était le cas généralement. Je suis venue avec mon matériel. Mais déjà une mallette était sortie, dans laquelle il trouva la majorité de son bonheur. Merci, tu es bien équipé pour un pompier.

Une phrase qui pouvait avoir une connotation sexuelle sans qu’Al ne s’en rende compte, pas que ça lui importe finalement. Parce que tu ne lis pas en temps normal ? Le métier de pompier ne devait pas être si prenant que cela vu que c’était une équipe donc son interlocuteur ne devait pas bosser tous les jours.

Pas que sa connaissance en terme de pompier soit énorme, pourtant c’était un métier qu’il ne dénigrait pas. L’un des rares qui ne contenait pas tout un tas de pourri contrairement à ses crevards de flics. Quoiqu’il n’ait pas à faire aux hommes et femmes du feu, ce qui n’était pas plus mal.

Mais le sujet ne l’intéressant pas, il préféra poser une question sur la bécane. Tu roules souvent avec lorsqu’elle marche ? Et tu fais quoi comme distance ? Parce que ces merveilles avaient la fâcheuse tendance à tomber en panne quoiqu’ils fissent de la qualité à l’époque.

Mais les vieilles bécanes étaient souvent en mauvais état et roulaient mal. Mais certaines avançaient encore bien, sauf quand elles avaient un problème. Tu tombes souvent en panne avec ce bijou ? Pour savoir les pièces qu’il pouvait éventuellement changer.

@OWEN SWAGUER
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




On the road again (Canned heat) feat Owen - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: On the road again (Canned heat) feat Owen   On the road again (Canned heat) feat Owen - Page 2 Empty Ven 8 Mai - 10:07



On the road again
"Owen & Alejandro o1."
La bière offerte, vous vous dirigez directement au garage. Après tout, le mécano a certainement d’autre chat à fouetter après avoir vu ton bijou. Tu l’as emprunté à long thermes dans le garage de ta mère. Non, elle n’a jamais essayé de te l’enlever. La raison ? Tu l’ignores. Au fond, tu ne te l’as jamais posé… Cette moto et le seul héritage de ton paternel. Tu es fière de la montrer au mécano. Tu lui donnes toute ta confiance pour essayer de la remettre sur pied. Alejandro, est passionné. Tu le sais, il s’investit dans chaque bécane confier par les clients. La satisfaction est certainement son critère numéro un. Tu supposes qu’une joie l’envahie à chaque bécane ronronnant après être passé par ses mains. A ses côtés, tu l’observes, espérant réapprendre les bases enseigné par ton paternel il y a bien longtemps… Lui proposant tes outils, il te confie ne pas en avoir besoin. A ses mots, tu souries. -Qu’est que tu pensé ? Que je jouer au super héro toute la journée ?! Tu confies avec une pointe de sarcastiques, mais amusé. Tu n’éteinds pas que des incendies. Parfois, sur les lieux d’une intervention, tu dois être créatif, agissant avec les moyens du bord. Être un minimum bricoleur te semble être indispensable pour exécuter ce métier. Tu es ravis de savoir qu’un bouquin existe. Il faudra te décidé à l’acheter pour le lire. - Ce n’est pas ma tasse de thé. Puis, depuis un an, j’ai gabriella à mes côtés. Elle me prend beaucoup de mon temps libre. Tu confies, sans vraiment réfléchir. Comme si tu te sentais obligé d’apporter une justification. Mais non, Gabriella est loin d’être un frdo. Tu fais au mieux pour qu’elle se sente bien, ici, dans son nouveau chez elle. Tu dois bien l’avouer, vous avez vécu une sale période tous les deux. Pour ta part, tu n’es pas certain d’avoir refermé cette blessure. Encore bien trop vive. - Cela fait quelques années qu’elle prends la poussière dans mon garage. Tu avoues, sachant pertinement que ce n’est pas bon pour la méca. - Mais si elle est sur pied, je compte bien frimer en me rendant à la caserne. Et pourquoi pas demander à Cassey de venir faire un tour à tes côtés. Comme au bon vieux temps !

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




On the road again (Canned heat) feat Owen - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: On the road again (Canned heat) feat Owen   On the road again (Canned heat) feat Owen - Page 2 Empty Jeu 14 Mai - 21:12

Faire la discussion n’était pas son fort, demander l’origine des motos non plus. Si le client.e avait les papiers et la carte grise à leur nom, le garage effectuait la réparation sans poser de question supplémentaire. La plupart des personnes travaillant dans le garage avait eu ou possédait encore une carrière dans l’illégalité donc regarder le moindre détail n’était pas une seconde nature pour eux. Juste de quoi s’assurer de ne pas avoir d’ennui avec ces crevards de flics toujours aux aguets pour emmerder les braves gens.

Alejandro n’avait aucune confiance en eux contrairement aux pompiers qui étaient pourris pour lui mais il devait bien admettre qu’il ne connaissait pas vraiment la profession. Je ne sais pas, ce ne sont pas les pompiers qui m’apportent des emmerdes. Généralement ces personnes venaient aider te non enfoncer quelqu’un contrairement aux autres.

Ceux qui travaillaient dans la justice, la police et l’état étaient des pourris qu’Alejandro ne pouvait pas voir en peinture. Parlant d’autres choses, la conversation dériva sur les livres attirant une question plus personnelle de la part du brun qui finalement voulait juste faire la conversation. Gabriella ? C’est ta copine ? Il ne comprenait pas comment une compagne pouvait empêcher quelqu’un de lire quoique lui avait de la chance.

En effet, Camille adorait lire et ils partageaient cette passion. Aucune réflexion sur le temps qu’il passait dans les bouquins ne lui était venue aux oreilles parce que son homme était généralement avec lui dans ces moments. Mais évoquer sa vie privée ne le tentait absolument pas donc la conversation dériva sur un sujet qu’il aimait bien mieux. Dommage, je peux essayer de la remettre en état, mais ce n’est pas génial de ne pas utiliser régulièrement une bécane comme ça.

Tu as un budget ? Ruiner son client n’était pas non plus son but, surtout si ces personnes ne pouvaient pas honorer les factures finales. Alejandro détestait les mauvais payeurs qui avaient la fâcheuse tendance de l’agacer et vu les vices en lui, mieux valait-il qu’il évite ce genre de situation. Ses clients et clientes versaient un acompte important lui évitant bien des emmerdes.

Il ne faisait pas dans la charité, son métier ne faisait pas exception. Certes son métier était une passion, mais pas au point de se faire prendre pour un con. Tu veux que je te fasse un devis pour te donner un ordre de prix ?

@OWEN SWAGUER
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




On the road again (Canned heat) feat Owen - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: On the road again (Canned heat) feat Owen   On the road again (Canned heat) feat Owen - Page 2 Empty Sam 6 Juin - 14:56



On the road again
"Owen & Alejandro o1."
T’apprécie ce type, faisant preuve d’un grand professionnalisme. Assez confiance, pour laisser ton seul héritage venant de ton père. Cela fait longtemps que tu ne l’as pas sortie. Tu peux t’en prendre qu’à toi-même, si elle est dans un  tel état. Tu pensé te souvenir. Tu pensais avoir assez emmagasiné du savoir pour réparer ton petit bijou. A ses mots, tu ries. C’est bien vrais, contrairement au flic, tu rends visite pour sauver une vie, pour un souci de gaz ou faire de la prévention. Contrairement au flic qui chercher parfois des poux. Et tu sais de quoi tu parles ! Ton ex-beau frère, ne t’a pas mené la vie simple depuis ton retour… Au fond, comment lui en vouloir ? Si un homme avait agit avec ta défunte sœur, comme tu l’as fais ; tu l’aurais massacré, torturé et peut-être tué. Oui, tu peux avoir la rancune pour tes proches. Tu dois l’avouer, tu te détestes d’avoir agit d’une façon si égoïste à l’époque…. -On vient rarement emmerdé, c’est vrais. Tu confies, amusé. Mis à part lorsque tu estimes une situation étrange…  Tu penseras a acheter le livre conseillé. Quand tu trouveras un peu de temps. Depuis la venu de ta nièce, toute ta vie a été chamboulé. Tu as pris un rythme nouveau, des réflexes différents et tu découvres la paternité. Auprès d’une enfant qui semble d’idolâtré, celle qui te permet de tenir la tête hors de l’eau après le calvaire que vous avez vécus. Puis, tu espères avoir une place dans le cœur de ta propre fille, celle qui te haïe d’avoir été un père absent. Comment lui en vouloir ? Ma nièce. Tu corriges. -Elle est devenue orpheline, étant le parent le plus proche, je l’ai pris sous mon aile. Ca te donne un bon côté, passant pour une bonne personne. Et pourtant, peu save ton vrais visage. Rapidement, vous vous concentrez sur ta bécane. Tu espoir pouvoir rouler avec d'ici peu. Aller à la caserne ainsi, te donnerais fier allure. -J'veillerais quelle ne prenne plus la poussière. Ton envie d'entre le ronronement de son moteur, peux importe le budget, du moins si ce dernier accepte un écholement. Oui, tu ne peux plus dépenser sous un coup de tête, préfèrant subvenir aux besoinde Gabi'. Pas vraiment, mais à t'entendre, ça va coûter une petite fortune. Je veux bien le devis, en fonction j'aviserais. T'accepterais un paiment échelonné? Vaut mieux prévenir, que guérir! 

⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




On the road again (Canned heat) feat Owen - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: On the road again (Canned heat) feat Owen   On the road again (Canned heat) feat Owen - Page 2 Empty Mer 10 Juin - 18:30

Tant mieux, ils sont assez nombreux comme ça. Alejandro ne savait pas si son interlocuteur savait son passé, ses peines de prison n’étaient pas un secret, mais pas non plus le truc qu’il criait sur tous les toits. Déjà parce qu’il n’en voyait pas l’intérêt et aussi parce qu’il détestait raconter sa vie. Cela ne regardait personne et il ne voulait pas se lancer dans de longues conversations inutiles.

Toutefois si son interlocuteur lui posait une question, il allait répondre honnêtement n’aimant pas mentir sauf lorsque ça concernait son homme. Heureusement Camille pouvait convenir à un homme ou une femme donc il ne mentait pas totalement et pouvait facilement noyer le poisson sans devoir raconter l’intégralité de sa vie.

Ce n’est pas qu’il avait honte de son homosexualité, mais il s’agissait d’une faiblesse dans le monde où il évoluait et les faiblesses pouvaient être mortelles. Donc il préférait éviter de donner les balles à ses adversaires ou ennemi qui voudrait l’éliminer ou son homme.

La conversation avec son interlocuteur dériva sur une femme qui finalement n’était pas la sienne mais juste sa nièce. D’accord, elle est là actuellement ? Alejandro s’en moquait bien, mais c’était une politesse qu’il avait l’impression de devoir dire.


Il ne trouvait pas que son interlocuteur était une bonne personne juste parce qu’il avait recueilli sa nièce, il trouvait même l’idée stupide. Pourquoi s’encombrer d’un gosse alors qu’il pouvait la foutre dans un foyer et avoir la paix pour le restant de ses jours ? Ce serait en tout cas la réaction d’Alejandro et heureusement sa sœur jumelle partageait son point de vue.

Pour sa petite sœur, il n’en savait rien, mais elle avait un faux jumeau, il n’avait qu’à s’en occuper lui. Les enfants étaient vraiment un sujet qu’il détestait et évitait comme la peste. S’il avait été avec une femme, ça ferait des années qu’il aurait subi une vasectomie pour enlever tout risque de grossesse. Franchement quelle idée d’accepter la garde d’une mioche.

Passant à un sujet plus intéressant pour lui, il l’interrogea sur son budget et les réparations qu’il souhaitait. Ok je te ferais un devis et oui j’accepte les paiements en plusieurs fois pour les clients fidèles.

Faisant quelques manipulations sur la moto, il repéra vite le problème. Je comprends ce qui cloche, je te le répare puis je t’envoie le devis dans la soirée si ça te convient ? Il attendit l’accord de son interlocuteur portant la bouteille de bière à ses lèvres.

@OWEN SWAGUER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






On the road again (Canned heat) feat Owen - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: On the road again (Canned heat) feat Owen   On the road again (Canned heat) feat Owen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On the road again (Canned heat) feat Owen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Keep a buckle on the devil and your eyes on the road (slipknot) feat Elin
» [all heat but no warmth]
» light the match to taste the heat --/ jo.
» road to nowhere (thelma)
» the last road to hell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: