SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 

 On the road again (Canned heat) feat Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




On the road again (Canned heat) feat Owen Empty
Message Sujet: On the road again (Canned heat) feat Owen   On the road again (Canned heat) feat Owen Empty Dim 24 Nov - 21:35

Avoir un garage avait toujours été une envie, toujours une idée fixe. Une idée loin d’être effroyable ou monstrueuse plutôt dangereuse et angoissante. Certes l’argent qu’il avait investi lui venait de son trafic, mais l’argent ne tombant pas du ciel, ça restait une grosse somme. Le métier en lui-même avait été assez simple, la difficulté avait plutôt été dans la gestion quotidienne de l’entreprise.

Il avait toujours un petit diable sur l’épaule qui lui soufflait d’acquérir telle ou telle pièce ancienne malgré son prix exorbitant qui allait plonger les comptes de l’entreprise dans le rouge. La comptabilité était d’ailleurs une vraie malédiction pour lui, son associé se débrouillait mieux grâce à quelques tours de sorcellerie. Mais le garage avait acquis ses lettres de noblesse grâce au travail acharné des deux compères.

Par fierté, par orgueil, Alejandro plastronnait souvent sur sa réussite, ce qui lui avait causé son deuxième séjour en taule. Depuis par peur de replonger, il fermait sa gueule et vivait modestement. La réussite du garage n’était plus quelque chose dont il se vantait, maintenant il vivait décemment sans être dans l’excès. Son plaisir était de rouler sur sa moto ancienne, d’avoir acheté deux maisons, une pour lui et son fiancé, l’autre pour sa famille et un espace de stockage suffisant pour sa nombreuse collection de bécane.

La réussite du garage lui avait permis de ne pas paniquer à chaque fin de mois lorsqu’il devait payer ses salariés, souvent des gens dans le besoin qui était pourtant loin de pousser des gémissements tous les quatre matins dans ses oreilles. Ils travaillaient bien et ils avaient conscience qu’il s’agissait là de leur dernière chance.

Certains avaient basculé dans les ténèbres plus jeunes, d’autres avaient sombré après avoir mis au cimetière dans le tombeau familial un parent adoré, des gens cabossés par la vie que le garage remodelait et remettait sur le droit chemin. Un travail de titan qu’Alejandro aimait faire, malgré sa froideur et ses attitudes bourrues.

D’ailleurs on lui avait signalé l’arrivée d’un client, Alejandro s’occupa d’abord de faire peur à un inconnu qui traînait trop près du garage, priant pour que ce ne soit pas ces vampires du fisc. Puis il donna des ordres froids à l’un de ses salariés qui cherchait à défier son autorité. Enfin il arriva devant son client, qu’il reconnut immédiatement. Hey ! Comment tu vas ? Désolé de l’attente, j’expliquais à l’un de mes gars qu’il ne fallait pas me faire croire qu’un carré était un parallélépipède. Et j’ai fait peur à un inconnu.

Sur ces dernières paroles, il haussa les épaules marquant son indifférence. Qu’est-ce que je peux faire pour toi ? Sans être un ami, l’homme en face de lui était également un mordu de moto ancienne, passion qui les réunissaient souvent avec de grandes conversations durant jusqu’à minuit. Deux personnes ayant la même passion trouvaient toujours un moyen de discuter, que ce soit de leur rituel ou pratique ou même des dernières créatures mécaniques ayant pris place dans l’atelier.

@Owen Swaguer
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




On the road again (Canned heat) feat Owen Empty
Message Sujet: Re: On the road again (Canned heat) feat Owen   On the road again (Canned heat) feat Owen Empty Jeu 28 Nov - 9:16



On the road again
"Owen & Alejandro o1."
Ses dernières semaines ont été mouvementé. Les prises de risques pour ta muse, t'aurais forcé à prendre congé. Ta convalescence t'a cloué au canapé. Les points de sutures te tires par moment. Passer moins de temps ) la caserne, t'aura permis de t'occuper de ta nièce. Mais ton temps libre, te rendait fou à reste cloué au sofa. Tu as décidé de faire vivre tes vieux hobbies, souvent laisser de côté. Tu as d’abord gratter sur ta guitare, accompagné par la meilleures des chanteuses: Ta nièce. Puis, l'envie de plongé tes mains sur ta veille moto, sur certainement le seul héritage de ton paternel. Gamin tu traîner souvent dans son garage à rafistoler des veilles bagnoles, à bichonner ses petits bijoux. Mais il t'a transmis sa passion pour les motos. Pendant que d'autre jouer au foot, tu passait tes après-midi à ses côtés pour te transmettre son savoir. Si aujourd'hui tu es si bricoleur, c'est certainement grâce à lui. Et malgré ses erreurs, malgré ta dernière images qui te glace encore le sang aujourd'hui, tu gardes en tête, l'amour d'un père à son fils. Tu penses à lui, tu penses à ton enfance, alors que tu mets tes mains dans sa moto. Tu es étonné que ta mère n'es jamais lancé un avis de recherche. Au fond, elle devait savoir que tu lui as volé, peut-être qu'elle a préféré fermé les yeux. C'est certainement la seule bonne chose qu'elle ait fait de sa vie. Mais aujourd'hui, tu te retrouves bloqués. Tu préfères allais chercher réponses avant de d'envoyer Valser ce petit bijoux.  C'est à pieds que tu te rends, chez Alejandro. Un garagiste hors paire! Il sera te conseiller, il sera te vendre la pièce adéquate. Une fois dans le garage, tu ne cherches pas a exposer ton problème vers ses employés.Non pas que tu doutes de leurs compétences, mais tu préfères parler à quelqu'un qui s'y connais. Tu patientes quelques instants. Tu profites pour déposer ton regards sur quelques beauté qu'ils sont en train de bichonner. Tu sors de tes pensés, en te tournant vers le boss des lieux. -"Salut vieux." Tu t'avances lui tendant la main en guise d'un bonjour. -"Ca va plutôt bien. Et toi? Pas de soucis, je ne suis pas à deux minutes prêt. Ca bouge toujours autant ici." Tu confies faisant la conversation. Tu es ravis qu'un de tes collègues t'es conseiller son garage. C'est un type bien, pro et fidèl envers ses clients. Il ne fait pas le tour du pot, décidant d'aller trop au but. après tout, il doit avoir tout un tas de bagnoles à réparer. -"J'suis en convalescence forcé... J'ai décidé de réparer la veil moto de mon père. Un vrais bijoux. J'pense que la mécanique est un peu vielle. Mes connaissance remonte à mon enfance. J'pense que c'est du à l'alternateur mais je ne suis sur de rien." Cet bécane à une valeur sentimental. C'est la seule chose qui te reste de ton paternel. La seule. Il sera certainement le seul à qui je la confierais. La raison?! Il s'y connait. Voilà tout! 

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




On the road again (Canned heat) feat Owen Empty
Message Sujet: Re: On the road again (Canned heat) feat Owen   On the road again (Canned heat) feat Owen Empty Ven 29 Nov - 21:57

Avoir plusieurs activités permettait de combler l’ennui, voire d’éviter de se donner la mort. Ce sentiment pouvait être effrayant, pouvait même être synonyme de terreur chez certaines personnes.

La multitude d’activité qu’il exerçait lui évitait cet ennui et peut-être cette terrifiante lassitude vis-à-vis de la vie qui poussait certaines personnes à plonger dans les ténèbres de leurs esprits. Les démons, tels des petits diables ressortaient souvent lorsque l’esprit n’était pas occupé pour hanter une personne. Le regret avait des conséquences terribles sur les gens, que ce soit suite à un rêve non réalisé ou à un acte macabre.

Alejandro avait des regrets, avait des cadavres dans le placard, des squelettes prêts à lui sauter à la gueule. S’occuper l’esprit était un excellent moyen d’y penser et autant dire qu’il était servi dans sa vie actuelle. Ses deux métiers étaient ses passions le poussant à ne pas compter ses heures et le reste du temps, il le passait avec sa famille.

Sa plus grande peur était peut-être de tout perdre dans vie privée. Rien que l’idée lui donnait la chair de poule et froid dans le dos. Ce qui avait été détruit pouvait toujours être reconstruit, il savait que son garage allait pouvoir se relever de presque tout. Les clients étaient fidèles, la réputation du lieu excellente et son savoir-faire reconnu. Donc professionnellement parlant, il n’avait pas peur.

D’ailleurs son nouveau client confirma ses élucubrations, après avoir fait peur à un inconnu, certainement un vampire du fisc ou un zombie sans cervelle de l’inspection du travail. Il accueillit ce dernier avec une forte poignée de main avant de faire un début de conversation. Comme tu peux le voir, je ne peux pas me plaindre. Surtout que je n’ai pas peur de bosser contrairement à d’autres.

La conversation reprit ensuite sur la raison de la visite du jeune homme. Alejandro n’allait pas plastronner que son client venait juste pour ses beaux yeux et d’ailleurs ce dernier lui confirma son état d’esprit. Ta convalescence te permet de t’occuper de ton bijou, tu devrais être content.

La bête est avec toi ? Je ne fais pas de sorcellerie, donc à moins de me décrire les soucis précis que tu rencontres, je vais avoir du mal à les deviner. Alejandro ne plastronnait jamais qu’il était le meilleur et le plus savant. La dernière fois que son ego avait explosé, les conséquences avaient été effroyable et nauséabonde, autant dire qu’il avait retenu la leçon.

Tu peux me dire le modèle ? Tu es déjà venue avec ici ? Peut-être qu’il allait avoir une idée plus précise de la créature grâce aux précédentes visites du jeune homme. Alejandro n’avait pas la science infuse, généralement il avait bonne mémoire, mais il avait bien peur de ne pas être infaillible.

Le garage marchait bien, les clients affluaient et il avait plus tendance à se souvenir des bécanes que des propriétaires. Il n’avait pas peur de l’avouer, son sang n’allait pas couler. Il n’allait pas trouver la mort, au pire il vexait juste la personne. Une vexation qui ne l’empêchait absolument pas de dormir, qui ne lui faisait pas peur pour l’avenir du garage et d’ailleurs les clients s’en moquaient, ils n’avaient jamais été attendu avec une hache ou des envies de mort.

@OWEN SWAGUER
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




On the road again (Canned heat) feat Owen Empty
Message Sujet: Re: On the road again (Canned heat) feat Owen   On the road again (Canned heat) feat Owen Empty Jeu 6 Fév - 9:19



On the road again
"Owen & Alejandro o1."
En plongeant tes mains dans la veille moto de ton paternel, tu repars en enfance. La douce, la tendre, celle d’une enfance parfaite avant que tout ne bascule. Avant qu’il ne reçoive ce fichu balle. Parfois, tu te demandes comment aurait été ta vie. Aurais-tu été pompier ? Tu aurais repris l’affaire de ton père. Tu aurais ton garage, réparant à longueur de journée des bagnoles ? Tu en doutes. Tu aimes ton métier, tu aimes te sentir utile. Tu tournes en rond depuis ta convalescence. L’adrénaline du terrain te manque, c’est une bouffé d’oxygène indispensable. En entendant, tu t’occupe afin de ne pas péter les plombs. C’est au garage d’Alejandro que tu retrouves refuges. Premièrement pour avoir des informations sur ta moto. Secondo, tu as besoin de sortir de ton todie.  Tu aimes sa compagnie et ses bons conseils. Tu pénètres dans son garage. A son accueil tu ris, amusé. -J’vois à peu prêt ce que tu veux dire. Tu n’as pas à te plaindre. Même si tu dois bouger les fesses à certain de tes collègues, tu as de la chance d’avoir un esprit d’équipe. La confiance est importante, dans un tel métier. Tu le salues d’une poignet de main ferme. Tu lui explique en bref ta venue. -Il y a du positif, c’est claire. Mais aller dans une maison en flamme me manque un peu. Tu l’avoues. Ton métier est ton identité, il est toute ta vie. Grâce à lui tu as pu avancer.  à ta manière certes, mais tu l’as fais. tu as pu faire tombé certaine demoiselle dans ton lit grâce à la tenue, tu as pu essayé d’oublier ton passé. Un passé qui t’a finalement rattrapé. Rapidement, la conversation devis sur ta visite. Il a certainement d’autre chat à fouetté. - Non. Je n’avais rien pour la traquetter. Je te l’ai emmené la semaine dernière. Pensant que la courroie était morte, je l’ai changé. Seulement, elle semble être têtue, préférant ne pas démarrer. Je crois que le problème vient directement de la batterie. Tu supposes, tu n’es sur de rien. La mécanique peu se montrer comme un vrai casse tête. Tu te souviens ton père, il pouvait s’énerver, faire voler  la clé à molette dans son entrepôt. Je revois sa fierté sur son visage à chaque nouveau bijou démarré. A chaque capricieuse acceptant de pousser une nouvelle fois un cri. Une douce mélodie de bad boy, celle donnant des frissons, laissant l’envie de grimper sur la moto.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




On the road again (Canned heat) feat Owen Empty
Message Sujet: Re: On the road again (Canned heat) feat Owen   On the road again (Canned heat) feat Owen Empty Mar 11 Fév - 18:24

Le métier de garagiste ne lui avait pas été dicté par son père ou par un quelconque ancêtre pratiquant ce job, il l’était devenu presque par hasard. Sa passion des motos anciennes l’avait conduit à acquérir des connaissances en mécanique afin de réparer ces dernières et il avait évolué au fil des années. Jusqu’à devenir le mécanicien qu’il était aujourd’hui et avoir la notoriété qu’il avait maintenant.

Sa passion était devenue son occupation journalière, son moyen officiel de gagner de l’argent et il ne pouvait en être plus heureux. La venue d’Owen et ses propos concernant son métier lui rappelèrent la chance qu’il possédait de pouvoir faire le métier qu’il aimait.

J’espère pour toi que tu guériras vite, histoire que tu te pointes si ma baraque crame. Alejandro n’aurait jamais pu devenir pompier, il était bien trop égoïste pour ça et partant du principe que chacun devait bien mourir de quelques choses, il aurait certainement laissé les occupants du bâtiment en flamme brûler vif.


N’étant pas le genre à se salir les mains pour aider les autres, il ne faisait rien par charité ou par altruisme. Mais il aimait le travail bien fait et les propos du jeune homme concernant sa moto le surpris.


Et elle marchait la semaine dernière ? Ce n’est pas normal qu’on t’ait rendu la bécane si elle avait encore des soucis. Surtout que je n’aurais pas loupé ça ou mon associé, ce n’était pas moi qui me suis occupé de ta bécane. Cette histoire l’agaçait, il ne rendait que des bécanes en parfait état, la réputation de son garage étant en jeu donc il attendait presque avec anxiété les réponses de son interlocuteur.

Je ne suis toujours pas devin par contre, tu veux qu’un de mes salariés la ramène ? Parce que sans avoir la moto sous les yeux, ça allait être compliqué pour lui de trouver l’origine de la panne. Il ne pouvait pas faire un diagnostic en partant de rien, malgré qu’il comprenne qu’on ne puisse pas amener une moto qui ne roulait plus.

Mais le garage possédait les outils qu’il fallait pour emmener la moto du jeune homme au sein de l’entreprise. Sauf si tu veux que je passe ? Là nous avons pas mal de boulot, mais en tant que client fidèle, je peux me débrouiller pour passer. Soit ce soir, soit tout de suite si tu veux.

Le jeune homme devait bien être venu par un autre moyen, il avait peut-être une voiture qu’ils allaient pouvoir emprunter. Parce qu’Alejandro se voyait mal transporter Owen sur sa moto, les bras de ce dernier autour de sa taille ou coller à son corps.

@OWEN SWAGUER
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




On the road again (Canned heat) feat Owen Empty
Message Sujet: Re: On the road again (Canned heat) feat Owen   On the road again (Canned heat) feat Owen Empty Ven 21 Fév - 8:27



On the road again
"Owen & Alejandro o1."
Tu aurais certainement fait ce métier, garagiste, si la vie ne t'avais pas ôter ton paternel. Même si l'idée t'a parfois trotter en tête, jamais tu ne pourrais laissé tombé l'échelle. Jamais tu ne pourrais laisser tomber cette adrénaline, ta seconde bouffé d'oxygène. Celle qui t'envahie lorsque tu es prêt à entrer dans un immeuble en feu. Tu dois l'avouer, ne plus être sur le terrain te manque.  - "Je te garantie qu'elle serait entre de bonnes mains. Mais j'espère ne jamais venir, pour toi. Se serait dommage que tu perdes ce bijoux." Vu son investissement, ce garage est un peu comme son bébé. Sa fierté, sa raison de vivre. Rapidement, le sujet s'oriente sur ta bécane. Celle que tu as essayer de bichonner. Tu lis dans son visage, le patron ne semble pas fier de son employé. Non, tu n'es pas venu pour faire surgir des tensions§. D'ailleurs, tu n'as même pas projet de te plaindre puisque tu es le seul et unique coupable. -"Oui. Mais j'ai voulu faire mon mâlin. J'ai demandé à tes gars la panne, je leurs ais demandé conseil souhaitant faire moi même la réparation. Car rester assis au canapé me rendait dingue. Je pensais que j'y arriverais, il faut croire que j'ai perdu certain conseil donné par mon père." Et ça t'attriste au fond. Gamin tu traîner des heures dans son garages. Tu apprenais un métier, certainement dans l'espoir que tu sois à la tête de l'entreprise familiale. Il avait été patient. C'était un passionné. -A l'occasion je peux te l'emmener. Tu confies en lui adressant un sourire de remerciement.  A sa proposition, tu regardes autour de toi. La garage grouille de voitures de collections, attendant sagement d'être bichonner. - Passe ce soir! Je t'offrirais une bière pour le déplacement. Hors de question de passé en premier sur la pile. Des clients devraient certainement arrivé d'une minute à l'autre pour chercher leur bijoux.  

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




On the road again (Canned heat) feat Owen Empty
Message Sujet: Re: On the road again (Canned heat) feat Owen   On the road again (Canned heat) feat Owen Empty Sam 29 Fév - 22:03

Parlant de leurs différents métiers, Alejandro ne cacha pas ce qu’il pensait et surtout ce qu’il ferait s’il avait été pompier. Heureusement son interlocuteur n’était pas comme lui et heureusement, ce qu’il n’hésita pas à lui dire. Suite à la réponse d’Owen, Alejandro ne fit qu’hausser les épaules. Ça ferait mal au cœur, mais ce ne sont que des tas de ferrailles, tant que la famille va bien. Le garage était certes son bébé et s’il venait à prendre feu, il pleurerait certainement dans les bras de son fiancé le soir venue.

Mais sa vie continuerait ensuite, la vie étant une chienne, il avait déjà pris pas mal de claque dans la gueule avant ça. Reconstruire tout à partir de ruine était habituel pour lui, rien qui ne lui faisait peur en tout cas. Le côté professionnel de sa vie n’était pas sa raison d’être et il savait pertinemment qu’il pouvait reconstruire ce garage.

C’était autre chose pour sa vie privée, perdre son homme le poussera certainement dans la folie ou le désespoir par exemple. La conversation finit par se diriger vers le sujet principal et le jeune homme expliqua plus en détail les raisons qui le poussaient à revenir, ce qui rassura Al.


En effet, il était un véritable connard, mais il livrait et produisait de la qualité. Donc du travail mal fait le rendait fou et les paroles de son interlocuteur le rassurèrent. Tu viens de sauver leurs têtes. Tu aurais dû appeler pour demander des conseils. Sans être généreux, il savait qu’un client mécontent était un client qui ne revenait plus donc il préférait encore bosser gratuitement de façon occasionnelle et garder son client. Puis la mécanique était une véritable passion, une activité qui le prenait aux tripes et qu’il pouvait faire pendant des heures.

D’ailleurs il proposa de passer tout de suite, ce que son interlocuteur refusa, mais en lui proposant une autre date. Ok pour ce soir, je passerais certainement vers 19-20 heures si c’est ok ?

@OWEN SWAGUER
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




On the road again (Canned heat) feat Owen Empty
Message Sujet: Re: On the road again (Canned heat) feat Owen   On the road again (Canned heat) feat Owen Empty Ven 13 Mar - 10:26



On the road again
"Owen & Alejandro o1."
[size=13]Tu aimes parler de ton métier. C'est ta bouffé d'aire frais. Celle qui t'a certainement permis de ne pas te foutre en l'aire. Sans lui, tu n'as aucune idée comment rimerais ta vie Tu ne préfères pas y penser. Non, tu as tellement commis d'erreur, tu as su les gérer grâce à l'adrénaline de la sirène, retentissant dans la caserne. Alors, oui tu essaieras de sauver les murs de son garage. Car tu es comme ça, tu te donne tout en intervention. -Et j'espère pour toi que ça n'arrivera pas. Tu expliques ta venue. Un soucis avec ta moto. Tu aurais du l'as ramener au lieu d'essayer de marcher sur les pas de ton paternel. Tu as certainement perdu, cela fait si longtemps que tu n'as pas plongé tes mains dans une bécane… Du moins, tu essais de coller les pots casser. Non, tu ne voudrais pas qu'un de ces types est un soucis à cause de toi. Parfait, a tout à l'heure. Tu confie, en tournant tes talons pour reprendre le chemin de ta demeure.
Tu as décidé de te pser le reste de l'après midi. Après être aller Cherche Garbiella à l'école, vous avez dessinez, raconter des histoire avant de prendre le thé en compagnie de ses peluches. Et même si tu es ridicule, tu te prends au jeu. Tu apprécies ces moments à ses côtés, savourant chaque instants avec ta nièce. Tu le sais, la vie est bien trop courte. Tu viens de lui conter son histoire du soir. Et comme à chaque fois, le pouce à la bouche elle finit par s'endormir, digne d'un petit ange. Tu montes sa couverture afin qu'elle n'ai pas froid. Tu entends toquer à la porte, tu déposes un dernier baiser sur sa chevlure doré, avant de sortir de la chambre. Tu attrapes les quelques peluches qui trainent, les laissant dans la bac à jouer dans le coin de la salle à manger. Tu ouvres la porte - Tu as fit vite. Tu confies, le laissant entrer dans la maison. Tu t'avances vers le frigo de la maison, fouillant pour récupérer deux bières. Tu l'ouvres et lui tends.-Chose promis, choses dut. Tu attrapes la tienne, tu en fait autant pour en boire quelues gorgées /size]

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




On the road again (Canned heat) feat Owen Empty
Message Sujet: Re: On the road again (Canned heat) feat Owen   On the road again (Canned heat) feat Owen Empty Jeu 19 Mar - 23:55

La conclusion entre les deux hommes prit rapidement fin une fois qu’un arrangement fut trouvé entre eux. Un certain soulagement parcourait son corps en sachant qu’aucune des personnes travaillant dans son garage n’était responsable de l’état actuel de la bécane d’Owen. Asociale et n’aimant guère l’être humain, l’entente de l’équipe et les bons sentiments n’étaient pas les principes du garage. Mais le travail impeccable si et d’ailleurs c’est pour cela que les clients se pressaient de plus en plus nombreux.

Les délais pour avoir un rendez-vous devenaient de plus en plus longs, mais les gens étaient prêts à attendre, certains d’avoir ensuite une merveille entre leurs mains. Mais parfois des exceptions étaient faites pour les clients fidèles. C’était le cas de son interlocuteur qui était déjà venu et vu que la relation client était primordial, Al promis de passer en fin de journée.

Son adoration des motos anciennes le poussant presque à être sympa, il détestait laisser l’une de ses bécanes seules dans un coin. Surtout que beaucoup de petits riches à la con prenaient d’anciennes motos, sans en saisir la valeur et sans en prendre soin. Donc avoir un client qui aimait sa moto comme il pouvait aimer les siennes était un réel plaisir pour lui.

D’ailleurs une fois le travail au garage terminé, il arriva rapidement sur son lieu de destination. Ignorant totalement la vie de son client, il ne savait pas que ce dernier avait une gamine donc il sonna sans penser que ça pouvait réveiller la gosse. Et pas qu’il s’en soit soucié s’il l’avait su, les mioches n’avaient jamais été sa tasse de thé pour le plus grand malheur de son fiancé Camille.

J’aime m’occuper de merveille et merci. A défaut d’être sympa, il était poli. Et lorsqu’Owen lui tendit une bière, il le remercia instinctivement avant de boire une gorgée. On va voir la bête ? Parce qu’il était curieux et aussi parce qu’il n’était pas là pour bouffer des curly. Sa socialisation quasi inexistante l’empêchait de vivre ce genre de moment.

Tu as fait quoi dessus exactement ? Laissant son interlocuteur lui répondre, il reprit une gorgée de sa bière sachant parfaitement qu’il allait se retrouver les mains dans le cambouis dans peu de temps.

@OWEN SWAGUER
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




On the road again (Canned heat) feat Owen Empty
Message Sujet: Re: On the road again (Canned heat) feat Owen   On the road again (Canned heat) feat Owen Empty Ven 3 Avr - 13:55



On the road again
"Owen & Alejandro o1."
Tu viens d'ouvrir à Alejendro. Comme prévu, il vient jeter un coup d'œil à ta bécane, dormant sagement dans le garage. La sonnerie ne semble pas avoir sortie la jeune enfant de son sommeil. Tu l'invites à entrer, prenant le soin de fermer la porte derrière lui. Tu t'avances dans la cuisine, ouverte au salon, pour récupérer deux bières dans le frigo/ Comme promis, tu lui tends. Tu attrapes la tienne pour boire une gorgée de cet alcool brun. A sa question, tu fais signe du doigt, montrant la porte entre la salle à manger. Tu t'avances, lui ouvrant afin d'atteindre le garage. Tu appuie sur l'interrupteur, pour allumer. Tu descends la marche t'approchant de ta petite merveille. - Et voilà  la bête! Tu souris, fier d'avoir cet héritage de ton paternel. C'est certainement la seule chose qui te reste de lui. - Qu'en penses-tu? Ca vallait le déplacement?! Tu es certain que ca va lui plaire de plonger ses mains dans ta bécane.  Tu as confiance en cet homme, passionnée par son métier. Tu le sais, il fera du bon boulot. Tu as consciences qu'il pourrait passer une bonne partie de la soirée en ta compagnie pour répèrer ta bécane. Pas de pression, tu n'es pas pressé, juste frustré d'avoir oublié les savoirs de ton père… Tu n'auras point réussis à conserver son héritage. C'est tellement triste. Il doit se retourner dans sa tombe. La vidange, changé les bougies, le cardan…  J'crois que j'ai oublié l'enseignement de mon père.Il était passionné par les belles voitures de collections. Il aimait le bruit des motos des motos. Vien souvent il les comparer à une femme qu'il fallait bichonner. -Tu as une idée du problème?  

⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






On the road again (Canned heat) feat Owen Empty
Message Sujet: Re: On the road again (Canned heat) feat Owen   On the road again (Canned heat) feat Owen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On the road again (Canned heat) feat Owen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keep a buckle on the devil and your eyes on the road (slipknot) feat Elin
» [all heat but no warmth]
» light the match to taste the heat --/ jo.
» road to nowhere (thelma)
» the last road to hell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: