SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 el fuego (dario)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




el fuego (dario) Empty
Message Sujet: el fuego (dario)   el fuego (dario) Empty Mer 20 Nov - 18:29

save the queens ---- / DARIO MORALES

29 ans ---- / ace of diamonds ---- / jérôme mathew

identité complète - morales. un nom qui est toujours passé inaperçu. invisible au commun des mortels malgré la triste histoire familiale. toi, l'aîné, le grand dario. tu as tout porté sur tes épaules, véritable pilier de fondations bien instables. lieu de naissance et origines - tu as vu le jour à new-york, bien que ta peau hâlée trahit des origines colombiennes lointaines. études ou métier - le monde de la nuit, ta principale source de revenu. depuis que tu es revenu, le closer t'a embauché pour un poste de barman. la mixologie n'a plus de secret pour toi, tu enivres les âmes en quête de débauche, le sourire au coin des lèvres et la chemise entrouverte. orientation sexuelle - homme ou femme, tu ne te vois pas décider. l'un comme l'autre, ça ne fait pas de différence. tu as toujours assumé ta bisexualité, comme si elle avait toujours fait parti de toi. si ça ne plaît pas, tu ne retiens personne. statut civil - tu n'as jamais été doué pour les relations. tu aimes l'intensité de la passion et non le sentiment qui s'essouffle. il faut croire que le célibat, chez vous, c'est de famille. le cœur sourd à toute forme d'attachement, sûrement que tu n'as encore jamais croiser le chemin de l'âme qui bouleversera tes certitudes. pi, scénario ou prélien - pré-lien de @lali morales.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / toi, un sacré numéro. tu es le chaud et le froid. la brise qui file entre les doigts sans jamais pouvoir être saisie. tu as une solide carapace autour de toi, tu te pares de mystère. tu fais en sorte que personne puisse décrypter ce regard noisette. tu parais souvent froid, surtout quand tu ne connais pas l'âme que tu as en face de toi. pour arriver à te tirer des confidences, il faut être sacrément persuasif au risque de t'agacer, malgré que tu as beaucoup de patience. tu restes quelqu'un de susceptible, tu sais montrer les crocs quand on te cherche d'un peu trop près. pourtant, tu sais t'ouvrir. tu laisses tomber ton manteau de glace pour certains, aussi ceux que tu souhaites faire soupirer de plaisir. tu es beau, jeune et tu sais profiter. seulement, tu as besoin de personne pour avancer. tu es indépendant, tu as besoin de t'envoler quand tu en as envie. ta liberté est ton étendard, personne ne peut te la bafouer ni te l'enlever. néanmoins, tu ne te laisses pas dévorer par l'impulsivité. tu es une personne réfléchie, qui prend en compte chaque tenant et aboutissant pour prendre une décision. tu es intéressé par le monde qui t'entoure, tu es sacrément débrouillard et tu trouves toujours une solution avec ce que tu as sous la main. ta curiosité d'esprit n'a d'égale que ton sens de l'observation. dans un autre vie, tu aurais fait un très compétent psychologue. tu sais rapidement à qui tu as à faire en face de toi, ton instinct ne te trompe que rarement. finalement, tu as l'esprit d'un loup qui sait se défaire de sa meute. brave. fort. avec ses failles.

anecdotes / tu sais que tu finiras avec un cancer du poumon. des cellules qui dégénèrent à cause de ta consommation excessive de cigarettes. entre tes lèvres, il t'arrive aussi de taquiner la verte. c'est loin d'être sain mais tu t'en contre-fiche • la voiture, trop banal pour toi. les joies de l'asphalte et l'adrénaline du deux roues te font vibrer. seul véritable plaisir que tu as pu t'offrir, cette harley est précieuse à tes yeux. un prolongement de toi-même • tu as un problème avec les tatouages, l'encre couvre quelque peu ton corps. tu ne te vois pas arrêter de couvrir ton épiderme. il est habitué, ton tatoueur • depuis ce qu'il t'est arrivé au texas, tu as une belle cicatrice au niveau de l'épaule gauche. reste de ta clavicule cassée • tu raffoles de la cuisine japonaise, tu pourrais t'enfiles des dizaines de sushis. de manière générale, tu as un appétit d'ogre, ça en fait halluciner plus d'un • tu es un homme à bijou. tu as toujours beaucoup de bagues à tes doigts, de bracelets à tes poignets, un collier à ton cou. ça fait parti de toi et de ton style.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




el fuego (dario) Empty
Message Sujet: Re: el fuego (dario)   el fuego (dario) Empty Mer 20 Nov - 18:29

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
un daron pète son câble, famille en pleine syncope (nekfeu)


« putain, lali, je m'barre de là. » que tu lâches en écrasant violemment ton mégot dans le cendrier bien trop rempli. tu te lèves. elle ne comprends pas, la gamine. comment elle pourrait ? il a fallu d'une remarque pour que tu partes au quart de tour. debout, t'exploses comme jamais. tu la vois là, son verre à la main, la tête dans ses mains. « puis toi. » tes iris s'enflamment, font fumer ton calme habituel. « tu restes là, comme une conne. t'es pitoyable. » tu parles à ta mère. oui, ta mère. celle qui restera toujours ta plus grande déception. tu te dis que c'est bien normal que votre père se soit tirer. qui voudrait d'une épave comme elle ? seulement, ce qui est moins normal, c'est que tu as toujours pris en charge. tu as tout fait pour que cette famille n'implose pas sous le poids de ses conneries. tu es fatigué. lassé. presque vingt ans et déjà brisé. tu as besoin d'autre chose, de voir ailleurs. une petite tête blonde vient poser sa tête sur ton ventre. ta grande main caresse doucement ses cheveux. « aze, s'il te plaît. » que tu souffles avant de soupirer longuement. tu te détournes, faire ton sac. ça a été l'une des rares décisions que tu as pris sur le coup de la colère. avec le recul, tu te dis que c'est arrivé. un point, c'est tout.

les fesses posées sur ta moto, ton corps puissant se glisse entre ses cuisses. tes doigts s'enfouissent dans sa chevelure sombre, tes lèvres s'échauffent sous le baiser ardent de la jeune femme. une semaine qu'elle te suit partout, cinq ans que tu n'es pas rentré. distorsion temporelle. tu ne vois pas le temps passé. tu vis de petits boulots, de ça et là. la vie de baroudeur qui t'était destinée, finalement. une des meilleures période de ta vie, comme tu aimes le dire aujourd'hui. il a fallu que tout s'arrête. « dario, il faut qu'on rentre au motel. » qu'elle te souffle, la succube, contre tes lippes. « tu peux reprendre la route, t'es sûr ? » tu grognes. ce n'est pas quelques verres qui vont arrêter un morales. bonne blague. « mais oui, tu vas regretter ces paroles. » que tu railles, un sourire en coin, avant que de lui claquer les fesses. elle glousse et tu la descends de la moto. cette fille, tu ne sais pas pourquoi tu ne la dégages pas. depuis que tu es arrivé à austin et que l'a rencontré dans ce bar où tu travailles, vous vous éclatez bien tous les deux. c'est peut-être que ça qui t'importe, au total. le moteur rugit, la circulation est bien déserte à cette heure avancée. tu files dans la nuit à toute allure. sans doute, trop vite. cette intersection, elle a failli vous coûter la vie. fracas assourdissant. chauffard fauchant la moto, prenant la fuite dans un nuage de fumée. silence. des secondes. de très longues secondes. « dario ! » un cri, une délivrance. tu respires à peine, la tête relevée vers les étoiles. c'est le moment qu'elles te portent chance. « putain, dario ! » qu'elle hurle, en se traînant vers toi. tes yeux papillonnent. tu sens tiré vers l'obscurité, la ferraille de ton bolide à demi sur ton corps. tu as mal ou peut-être pas. tout est flou avant qu'un goût métallique envahit ta bouche. soudain, tes doigts sentent les siens. « j'suis là, reste avec moi, je t'en supplie. » tu distingues à peine les traits de son visage mais tu peux sentir les larmes qui étranglent sa douce voix. non. tu ne peux pas. c'est trop fort. tes paupières sont closes.

tu as bien une bonne étoile, p'tit salop. ce que tu dis tous les jours. tu souffles la fumée entre tes lèvres, le regard perdu à travers les vitres. la circulation new-yorkaise ne t'avait manqué. rien ne t'avait vraiment manqué, à vrai dire. si, une seule chose. « ça va, je prends cet appartement, les filles. » que tu finis par dire, en te retournant vers elles. une brune et une blonde. les deux femmes de ta vie, à vrai dire. un sourire se dessine sur tes lèvres. azela et lali. tu t'approches d'elle, avec ta béquille. un an de convalescence pour te faire comprendre que ta place est ici, que tu dois arrêter tes conneries. tu en as suffisament fait dans ta vie. « vous allez avoir votre éclopé de frère sur le dos un moment, malheureusement. » tu en as bien peur. seulement, tu as failli laisser ta vie sur le bitume texan. jamais elles ne te laisseront repartir aussi facilement, c'est évident. pourtant, ça coule dans tes veines. l'élan de liberté. chaque chose en son temps. après tout, tu n'es pas mort cette nuit-là. tu te dis que c'est bien pour une raison. c'est à ton tour de composer ce que demain sera fait pour toi. tu vis, c'est l'essentiel.

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

parisis (marion) ---- / 25 ans ---- / rpgiste

ville - LH, toujours. études ou métier - infirmière. avis général sur le forum - je suis tombée amoureuse, pas de ma faute el fuego (dario) 3794924939 le détail qui t'a fait craquer - est-ce que je suis obligée de donner toutes les raisons ? fréquence de connexion - petite fréquence quotidien, voilà. crédits des icons - prima luce & soldiers eye. le mot de la fin - j'étais obligée de craquer pour un DC, c'est chose faite el fuego (dario) 1948873765 j'vous aime el fuego (dario) 1505825564 au fait, je vais avoir besoin d'un colocataire pour lui, n'hésitez pas el fuego (dario) 2730069674 c'tout pour moi  Arrow

Code:
[b]jérôme mathew[/b] / [i]dario morales[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




el fuego (dario) Empty
Message Sujet: Re: el fuego (dario)   el fuego (dario) Empty Mer 20 Nov - 18:52

oh le grand frère de ma azela el fuego (dario) 697000959
t'es toujours aussi belle même en mec el fuego (dario) 805256838
je connais pas Jérôme el fuego (dario) 1613255657 mais beau morceau 👼
Re bienvenue chez toi avec cette plume el fuego (dario) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1040
el fuego (dario) Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

el fuego (dario) Empty
Message Sujet: Re: el fuego (dario)   el fuego (dario) Empty Mer 20 Nov - 19:33

j'suis la plus heureuse du monde, devant ça, devant toi  el fuego (dario) 697000959  tes mots sont toujours aussi beaux, le personnage s'annonce tout aussi grandiose, j'ai si hâte de lire ton histoire maintenant  el fuego (dario) 2746119247  mille mercis de rejoindre les rangs des morales, t'es tellement un amour  el fuego (dario) 3476085353  et sur ce, t'es chez toi et tu sais où m'trouver  el fuego (dario) 3794924939  el fuego (dario) 3794924939  el fuego (dario) 3794924939

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




el fuego (dario) Empty
Message Sujet: Re: el fuego (dario)   el fuego (dario) Empty Mer 20 Nov - 19:52

Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




el fuego (dario) Empty
Message Sujet: Re: el fuego (dario)   el fuego (dario) Empty Mer 20 Nov - 20:30

@mattie bowens
merci la belle el fuego (dario) 805256838
effectivement, beau morceau el fuego (dario) 1747131343
on fera des grandes choses el fuego (dario) 2480631781

@lali morales
oh mais toi el fuego (dario) 697000959 arrête, je vais vraiment rougir el fuego (dario) 4199206909
contente de faire partir de la famille de dingue des morales el fuego (dario) 2730069674
je vais sûrement venir encore t'embêter en MP el fuego (dario) 3132515876
merci beaucoup en tout cas el fuego (dario) 3794924939 el fuego (dario) 3794924939 el fuego (dario) 3794924939

@owen swaguer
merci el fuego (dario) 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1040
el fuego (dario) Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

el fuego (dario) Empty
Message Sujet: Re: el fuego (dario)   el fuego (dario) Empty Mer 20 Nov - 20:51

c'est quand tu veux, tu sais que ma porte est toujours grande ouverte el fuego (dario) 3132515876

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




el fuego (dario) Empty
Message Sujet: Re: el fuego (dario)   el fuego (dario) Empty Mer 20 Nov - 23:13

Bienvenue avec ce bon choix de prélien, et au Closer ! el fuego (dario) 3794924939 el fuego (dario) 3794924939

Dario el fuego (dario) 2480631781 j'vais t'imaginer avec une barbe bleue, c'est plus fort que moi. Plus sérieusement, ce prénom est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




el fuego (dario) Empty
Message Sujet: Re: el fuego (dario)   el fuego (dario) Empty Jeu 21 Nov - 0:15

@nunzia baratteri
mais el fuego (dario) 7591526
cette barbe bleue ne va pas quitter mon imagination el fuego (dario) 7591526
merci la belle el fuego (dario) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1040
el fuego (dario) Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

el fuego (dario) Empty
Message Sujet: Re: el fuego (dario)   el fuego (dario) Empty Jeu 21 Nov - 2:10

si il est pas parfait le brother, j'sais pas ce qu'il est  el fuego (dario) 2480631781
j'aime tellement ce que t'en as fait, l'accident et le reste, et j'ai si hâte qu'on puisse jouer ensemble, encore et encore  el fuego (dario) 697000959
mille fois mercis, à nouveau, d'envahir les morales, ça fait jamais de mal un peu de testostérone  el fuego (dario) 4113627247

du coup,
si c'était pas assez clair, c'est évident que je valide et sur-valide même  el fuego (dario) 3794924939  el fuego (dario) 3794924939  el fuego (dario) 3794924939

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






el fuego (dario) Empty
Message Sujet: Re: el fuego (dario)   el fuego (dario) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
el fuego (dario)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sole , "soy el fuego que arde tu piel"
» PR / hazel, dario (15/01).
» the road so far (dario)
» de feu et de cire › dario
» so cold; dario.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: