SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 

 millions d'envie de te plaire. (warston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




millions d'envie de te plaire. (warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: millions d'envie de te plaire. (warston)   millions d'envie de te plaire. (warston) - Page 3 Empty Dim 24 Nov - 2:18


♛ ♛ ♛
{ Tu es spectaculairement beau
Et je suis prisonnière de ta peau
Et j'ai des centaines de flèches dans le cœur
Et j'ai des millions d'envie de te plaire }
crédit/ tumblr ♛  w/@Nikolaï Warren
Il a suffi d’une seconde. Une seconde pour qu’il renverse la tendance. Une seconde pour qu’il la renverse, elle, pour mener lui-même cette danse. Elle se sent entièrement sous son emprise, Isabella. Sous l’effet de chacun de ses mouvements, chacune de ses caresses, chacun des gestes qu’il lui offre généreusement. Il se donne, Nikolaï. Il se donne sans limite à elle. Il se donne comme il l’aime. De tout son corps, de toute son âme, de tout son être. Il ne se contente pas de l’union de leurs deux corps, il vient embraser chaque parcelle de la femme qu’il aime. Aucun millimètre de sa peau ne vient lui échapper, comme s’il voulait s’imprégner de tout, comme s’il voulait laisser son empreinte partout. Un résultat escompté alors que, au fil des minutes, elle sent ce plaisir intense la dévorer de plus en plus. La mettre en effervescence. C’est à la fois violent et passionnel, c’est l’acte charnel à l’état naturel. C’est l’amour à l’état brut.

L’amour exaltant,
L’amour vivant,
L’amour en grand.


C’est ce sentiment de se sentir tellement entier. Tellement vivant. C’est ce sentiment de donner tout à l’autre, plus que l’on n’a jamais donné, plus que l’on n’imaginait jamais donner. C’est le fait de s’offrir à l’autre, entièrement, sans faux-semblant. C’est aimer comme il lui appris. Avec cette transparence, comme si elle acceptait qu’il perce un bout de son âme, pour mieux se l’approprier. Pour mieux la lier à la sienne. Elle se laisse aller, sans résister une seule seconde, sans cacher non plus toutes les émotions qui la submergent alors qu’il garde ses prunelles ancrées fixement sur elle. Comme s’il ne voulait rien manquer, comme s’il voulait tout garder pour mieux s’en rappeler. Elle laisse son plaisir apparaître sur son visage, dans ses cris, dans tout son corps qui réagit à chaque fois qu’il revient en elle. Toujours plus fort, toujours plus vite, toujours plus loin. Il l’emmène loin, aussi, très loin. Elle a l’impression de frôler le paradis du bout des doigts à chaque coup de reins. Elle s’en rapproche de plus en plus alors qu’il continue inlassablement, inépuisablement. Elle aime la manière dont il la tient si fort contre lui, comme s’il se raccrochait à elle, plus qu’à la vie elle-même. Elle aime la manière dont il appuie ses mouvements, vigoureusement, pour mieux la faire sienne. Elle aime toute cette force en lui alors qu’elle se sent totalement à sa merci.

Tu aimes te sentir à lui,
Un sentiment jamais ressenti,

Avant Lui.


Pas le genre de femme que l’on peut emprisonner, elle a le cœur trop libéré. Le cœur sauvage de celles qui ne se donnent jamais totalement. Mais ce n’est pas ce qu’elle fait avec lui. Elle apprend, pour la première fois de sa vie. Elle apprend à se livrer, elle apprend à se donner. Pour la première fois, elle comprend véritablement le sens de l’expression, se donner corps et âme. C’est ce qu’elle fait, Isa, elle se donne corps et âme. Elle lui donne tout, elle se donne elle, alors qu’il la retient fermement de ses mains, comme si elle était déjà à lui. Elle ne sait pas comment il fait, Nikolaï, aucun homme n’y était encore jamais arrivé. Aucun homme n’a jamais eu un tel pouvoir sur elle. Il la transporte dans un autre monde où elle le suit sans hésiter. Il contrôle son corps, il contrôle tout son plaisir, alors qu’il l’attire encore et encore contre lui. Même ses mouvements, elle les imite, ancrant un peu plus cette connexion entre eux. Cette symbiose entre leurs deux corps. Il la pousse toujours au plus loin, au-delà de toutes ses limites. Mais elle est la première à craquer. D’une vague d’extase bien plus violente que les précédentes, elle se sent submergée. Tout son corps se met à trembler devant la puissance du plaisir suprême. Les battements de son cœur sont si violents, effrénés, autant que sa respiration est saccadée. Elle est renversée, Isa. Mais elle ne veut pas s’arrêter là.

T’as encore envie de lui,
T’as encore besoin de lui.


Elle ne perd pas de temps pour se détacher de lui pour basculer une nouvelle fois. La tête encore dans les étoiles, le corps lui toujours bien enflammé, elle l’appelle jusqu’à elle. Le corps qui lui est totalement offert, elle l’appelle en elle. Parce qu’elle a besoin de le sentir encore, parce qu’elle veut que lui aussi explose. Elle l’appelle alors qu’il est déjà tout contre elle. Mais pas encore en elle. Elle sent leurs peaux se mélanger, leurs corps se mêler, alors qu’il en profite encore pour l’embrasser. La  toucher et la caresser. Comme s’il en avait été trop longtemps privé. Et, enfin, il unit à nouveau son corps au sien. Un gémissement d’extase s’échappe instantanément des lèvres de la belle alors qu’il reprend cette danse passionnelle. Aucune place à la délicatesse, cette fois, il laisse tout de suite la passion le submerger de nouveau. Le plaisir qui remonte en flèche, comme s’il était simplement en pause l’espace d’une seconde, pour mieux reprendre son ascension. C’est fulgurant, c’est violent, c’est dévorant. Elle a l’impression que son corps ne va pas tenir, qu’elle va finir par mourir sous le plaisir. Leurs deux corps emmêlés si étroitement, elle le sent plus proche que jamais, sans pouvoir le voir. Cela ne lui donne que plus envie de le sentir profondément en elle. Et, comme s’il lisait dans ses pensées, il se saisit de ses hanches pour accélérer la cadence. Elle se laisse happer par le plaisir si fort qu’elle finit par retomber sur les bras. En appui sur ses coudes, elle suit ses mouvements de bassin avec le sien. Plus rien pour le contrôler, elle l’entend gémir son nom, alors qu’elle laisse échapper un nouveau cri d’excitation. Elle n’est plus qu’un corps en fusion, dont le seul but est de céder, laisser le plaisir ultime venir la submerger. Elle sent qu’il est en train de lâcher prise. Le corps tendu de désir, il se laisse aller. Et elle plonge avec lui dans les abysses de l’extase.

L’impression de mourir,
Et, à la fois, de revivre.


Dans un dernier cri d’extase, leur plaisir arrive à son apogée. Tout le corps secoué, elle se sent envahie par cette vague de bien-être. Cette sensation si agréable après l’amour et, en même temps, l’épuisement d’avoir tout donné. Le corps en sueur, elle le laisse l’attirer contre lui. Elle prolonge son baiser quelques secondes avec langueur. Mais elle a le souffle court, le cœur prêt à exploser. Elle se laisse retomber sur le lit toujours contre lui. Elle essaie de retrouver sa respiration quand elle entend sa demande. Un faible sourire, très faible, se dessine sur les lèvres de la Latina, sans qu’elle ne lui réponde tout de suite. Elle tourne doucement la tête vers lui. – Il ne s’éteindra jamais. souffle-t-elle alors qu’elle sent toujours les battements effrénés de son palpitant. Elle a l’impression qu’il va sortir de sa poitrine. – Tu m’as manqué. laisse-t-elle enfin échapper. Elle a tout fait pour le montrer. Mais peut-être qu’il n’y a encore rien de mot que l’avouer, prononcer ces mots tout en sincérité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




millions d'envie de te plaire. (warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: millions d'envie de te plaire. (warston)   millions d'envie de te plaire. (warston) - Page 3 Empty Dim 24 Nov - 11:02

Millions d'envie de te plaire
Isabella&Nikolaï


La posséder, la contrôler toute entière, l'aimer autant qu'il le pouvait et c'est ce qu'il fait ! Il ce donne, il lui donne tous, son âme, son coeur et son corps. Il ne veut plus aucunes barrière entre eux, il veut lui faire sentir combien il l'aime, combien il a besoin d'elle, combien il est accro à son corps, accro à elle tous simplement. C'est pour ça qu'il ne détache pas son regard du sien, il ne veut rien manquer de ce moment. Pouvoir plonger son regard dans le sien, si sombre, si perçant. Il veut garder le souvenir de ses soupirs, ses cris d'extases à chaque fois que leurs deux corps s'unissent. Le souvenir de sa peau si chaude, si douce contre la sienne. Embrasser chaque parcelles de sa peau, il ne voulait pas juste profiter d'un moment charnel avec elle, il voulait s'en imprégner, la marquer à jamais. Il voulait qu'elle soit sienne maintenant et pour toujours. Marquer ce moment à jamais dans son esprit, ce souvenir des moindres détails, chaque expression de son visage, chaque réaction de son corps face à ce désir si brulant, violent. L'amour à l'état brut oui ... sauvage, puissant et violent. Le genre qui ne ce contrôle pas mais qui ce ressent avec une seule et unique personne. C'était elle ! Elle son âme soeur, l'amour de sa vie, sa partie manquante. Il n'avait jamais ressenti autant de chose qu'avec elle. C'était vital, un besoin incontrôlable. Il voulait lui montrer combien il avait besoin d'elle, combien il l'aimait, combien il avait besoin de l'aimer.


Tous ce qu'il cherche c'est lui faire lâcher prise. Il reprend le contrôle de la situation. Il la possède toute entière et la fait vibrer sous ses doigts alors qu'elle peine à garder les esprits clair. C'est ce qu'il souhaite ! Qu'elle perde le contrôle ! Qu'elle cède enfin au plaisir. C'est ce qu'il a toujours fait avec elle ! La pousser au delà de ses limites, ce laisser aller et écouter ses envies. A chaque fois qu'elle pense atteindre la limite il la pousse un peu plus, elle pouvait aller bien plus loin ! Il accélère la cadence de ses mouvements, au plus profond d'elle comme s'il voulait la consumer, la posséder un peu plus. Elle n'était qu'une poupée de chiffon entre ses doigts, ce laissant faire sans opposer la moindre résistance. Il sent qu'elle cède peu à peu jusqu'à ce qu'elle ce laisse envahir par cet puisante vague de plaisir. Dans un dernier cri d'extase, son corps tout entier ce crispe sous ses doigts alors qu'elle peine déjà à retrouver ses esprits. Il la contemple quelques instants, mais elle ne lui laisse pas le temps d'apprécier la vue puisque très vite, bien trop vite elle ce détache de lui. Il ressentait encore ce besoin de la sentir contre lui, en elle. Il n'en n'avait pas finit avec elle et elle non plus visiblement puisqu'elle s'offre une fois de plus à lui. Elle l'appel et il s'exécute sans attendre. Unissant une fois de plus leur deux corps pour reprendre cette danse passionnelle. Plus de tendresse, plus de douceur, il n'y avait que le plaisir physique qui comptait. Des coups de reins rythmé et toujours aussi profond. Les soupirs ce changeaient en cris d'extases à fur et à mesure qu'il sentait ce plaisir monter en lui. C'était prenant, puissant mais il voulait faire durer ce plaisir encore et encore jusqu'à ressentir cet extase. Saisissant sa taille, il profite encore de cet instant, plus violent, impatient et enfin ... enfin il ressent ce plaisir, cette chaleur si intense alors que tous son corps ce tend tout comme le sien quelques instants avant. Un cri d'extase s'échappe d'entre ses lèvres alors qu'il relâche toute pression avant de s'allonger auprès d'elle.


Le corps encore en feu, le souffle cours, en sueur. Exténué par cet instant si puissant qu'ils venaient de partager. Le coeur battant, l'esprit encore embrumé, il ce sentait juste bien. Comblé et plus proche d'elle que jamais. Il ressent toujours ce besoin de la toucher malgré tous, il ce penche vers elle pour l'embrasser juste quelques instants. Un baiser bien plus délicat que les précédents. Il avait ce besoin de la garder proche de lui, comme si il avait peur qu'elle lui file entre les doigts maintenant. Elle était dans le même état que lui, il sentait les battements de son coeur contre lui. Mais avait il éteint de feu en elle ? Elle relève la tête vers lui, un léger sourire sur les lèvres pour lui répondre. Elle peine encore à parler tout comme lui. Mais la réponse le fait pourtant sourire comme satisfait. Il n'a pas besoin de répondre à ça mais elle sait que c'est réciproque. Mais elle ajoute qu'il lui avait manqué. Ne venait elle pas lui prouver ? Ne venait elle pas aussi de lui prouver qu'ils c'étaient retrouvés ce soir ? - Toi aussi ... Précise t'il malgré tous en la fixant quelques secondes. - Tu n'imagine pas combien je t'aime.


-

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




millions d'envie de te plaire. (warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: millions d'envie de te plaire. (warston)   millions d'envie de te plaire. (warston) - Page 3 Empty Lun 25 Nov - 0:56


♛ ♛ ♛
{ Tu es spectaculairement beau
Et je suis prisonnière de ta peau
Et j'ai des centaines de flèches dans le cœur
Et j'ai des millions d'envie de te plaire }
crédit/ tumblr ♛  w/@Nikolaï Warren
C’est à chaque fois qu’ils retrouvent cette osmose qu’elle réalise combien ce qui les lie est fort. Combien cet amour est intense, fulgurant, dévorant. Il la possède tout entière, comme s’il s’était immiscé dans chaque parcelle de son être, dans chaque centimètre de son corps, dans chaque bout de son âme. Il coule dans ses veines, elle le respire comme son oxygène. Elle a déjà aimé avant Nikolaï, mais jamais comme cela. Jamais d’un amour capable de créer en elle un tel ravage. Jamais d’un amour aussi puissant qu’il submerge tout sur son passage. Toutes ses peurs, toutes ses barrières, tous ces murs qu’elle a construits autour d’elle, tout disparaît d’un baiser. Sensation démultipliée quand leurs corps se retrouvent liés. Accro à l’amour, accro à lui, accro à l’amour avec lui. Elle n’aurait jamais imaginé être aussi dépendante de l’acte charnel, aussi vulnérable devant ces moments passionnels. Elle se sent totalement à sa merci. À la fois plus du tout maîtresse de la situation, comme si elle perdait tout contrôle de tout ce qui peut arriver. Et, en même temps, elle se sent plus à sa place que jamais. Plus en phase que jamais. Elle se sent connectée à lui comme, jamais, elle ne s’est sentie connectée avec aucun autre homme.

Tu n’as jamais cru aux âmes sœurs,
Mais, lui, il est comme l’autre moitié de ton cœur.


Depuis le début, entre eux, c’est ainsi. Il bouleverse toutes ses convictions, toutes ses idées, tout ce qu’elle a toujours pensé. Peut-être qu’il pourrait bien finir par lui faire croire en l’existence de l’âme sœur. Auquel cas, il serait la sienne, incontestablement. Elle n’imagine plus sa vie sans lui, Isa. Pour tout ce qu’elle ressent, pour tout ce qu’elle vit, quand elle est avec lui. Elle a trop besoin de lui, trop besoin de l’aimer aussi. Cette nuit encore, elle a la sensation de vivre un moment hors norme, un moment qu’elle ne pourra jamais oublier. Pour la première fois depuis une éternité, elle a enfin la sensation qu’ils se sont retrouvés. Pleinement retrouvés.

Et, en le retrouvant, c’est toi que tu retrouves.

Comme s’il te réparait,
Comme s’il te guérissait,
Comme il t’a toujours sauvée.


Dans cette osmose parfaite, entre leurs corps, entre leurs âmes, ils ont pu pleinement profiter l’un de l’autre pour mieux se retrouver. C’est le corps épuisé qu’elle se laisse retomber à ses côtés. Elle est envahie de cette sensation de bien-être, cet apaisement. Cette sérénité qu’elle n’a toujours connue que dans l’amour, Isa. Mais qu’elle retrouve, désormais, chaque fois qu’elle se blottit dans ses bras. Sa tête négligemment posée contre l’épaule de l’homme qu’elle aime, la Latina tente comme elle peut de se remettre de tout le plaisir qu’elle vient de prendre. Elle a encore la tête dans les étoiles. À mille lieues de ses tracas, à mille lieues de tout désespoir. Elle se sent bien, heureuse, pour la première fois depuis l’annonce de sa sœur. Pour la première fois depuis si longtemps, elle n’a pensé qu’à l’instant présent. Vivre ce moment si incroyable, si parfait, avec l’homme de sa vie. Elle n’a pensé qu’à eux, qu’à lui. C’est peut-être exactement ce dont elle avait besoin. Comme il est toujours tout ce dont elle a besoin. L’esprit encore ailleurs, les battements toujours trop rapides de son cœur, elle essaie de retrouver son souffle alors que Nikolaï vient déjà la taquiner. Il n’a pas oublié ses paroles du début de leur soirée.

Peut-être qu’il a compris,
Peut-être qu’il a enfin saisi,
Que tu n’as besoin que de lui.


Il a tout fait pour lui changer les idées. Mais il ne savait pas, il ne réalisait pas, que c’était tout ce qu’elle voulait. Être avec lui, c’est tout ce qu’elle voulait. Ce qu’elle veut encore en cet instant, la peau encore brûlante, alors qu’elle retrouve enfin son souffle. Suffisamment pour lui confier ce qu’elle éprouve. – Moi aussi, je t’aime... Et elle pourrait le dire des milliers de fois, les mots lui sembleraient toujours aussi faibles. Aussi minimes à côté de la force de tout ce qu’elle peut ressentir. Se tournant finalement sur le côté, son corps qui frôle toujours le sien, elle pose son regard ébène sur lui. – Je sais que je n’ai pas été très présente ces derniers temps. Je sais que… tu as tout fait pour me changer les idées, pour me faire du bien. Je t’en suis infiniment reconnaissante, tu sais. Mais elle n’a besoin que de lui. Elle ne veut que lui. Laissant glisser sa main contre le torse de l’homme qu’elle aime, comme si le besoin de le toucher lui revenait déjà de plus belle, elle ajoute de sa voix douce. – Mais tout ce que je veux, moi, c’est être avec toi. Le meilleur moyen de me rendre heureuse, c’est toi. Lui. Lui et seulement lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




millions d'envie de te plaire. (warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: millions d'envie de te plaire. (warston)   millions d'envie de te plaire. (warston) - Page 3 Empty Lun 25 Nov - 15:29

Millions d'envie de te plaire
Isabella&Nikolaï


Il l'aime, il ne ce pose même plus la question parce que c'est tellement évident ! Il est dingue de cette femme ! Elle est son âme soeur, l'amour de sa vie, celle qui le complète comme personne d'autre. Jamais il ne c'était autant attaché à quelqu'un, plus amoureux que jamais. Et pourtant, le coeur de l'inspecteur n'est pas forcément facile à avoir, il faut pouvoir le dompter, le comprendre, apprendre à l'aimer surtout. C'était ce qu'il avait fait avec elle ! Isabella n'était pas la femme la plus facile qui soit à aimer et pourtant pour rien au monde il ne voulait que ça change. Il avait réussi à ce rapprocher peu à peu d'elle, gagner sa confiance et même si elle ne lui disait pas encore tous, il était prêt à être patient, parce qu'il savait qu'elle en valait la peine. Après ce moment qu'ils venaient de partager tous les deux. Ce n'était pas vraiment utile qu'elle lui dise qu'il lui avait manqué, il l'avait comprit. Mais c'est vrais qu'ils c'étaient éloigné tous les deux depuis qu'elle lui avait parlé de la maladie de Peyton. Ca n'avait rien changé entre eux mais Nick avait beaucoup plus de crainte. Peur qu'elle ne soit pas disponible pour lui ou juste qu'elle n'est pas la tête à être avec lui. Il savait combien sa famille passait toujours avant le reste. Et l'arrivé de Luke n'avait pas aidé ... mais pour la première fois depuis longtemps, cette soirée, ce moment l'avait aidé lui aussi à tout oublier. Il n'y avait plus rien qui existait sauf eux ... plus de problèmes, plus de distance, juste eux et leur amour.

Après cet instant si intense, ils retrouvent ce calme enfin ils essaient de retrouver leur esprit alors qu'ils sont allongé l'un à côté de l'autre, l'esprit encore retourné par ce qu'ils venaient de partager. Un moment intense et agréable. Il ce sentait juste bien avec elle auprès de lui, il n'avait pas besoin de plus et il aimerait tellement que ça reste comme ça entre eux. L'esprit encore embrumé, le regard fixé sur le plafond de la chambre il retrouve son souffle pour lui parler. Briser ce silence avec un léger sourire sur le visage. Il ne pourrait jamais éteindre ce feu. Un sous entendu pour lui faire comprendre que jamais elle ne pourra ce passer de lui, et elle n'imaginait pas combien c'était réciproque. Mais il ajoute très rapidement qu'il l'aime, oh oui il l'aime ! Plus que n'importe qui ou n'importe quoi au monde. Allongé auprès de lui, il sent son regard ce poser sur lui, ce qui le pousse à tourner la tête dans sa direction, son e-regard bleuté ce plongeant dans le sien beaucoup plus sombre. Il l'écoute avec attention seulement il n'avait pas besoin qu'elle lui dise ce genre de chose. Il le savait ... en théorie. - Arrête ... c'est normal ! Tu avais besoin de soutient et je suis là ! On est ensemble maintenant Isa, c'est normal que je sois là. Tu en aurais fait autant si j'avais été à ta place. Sans bouger, il ce contente de la regarder alors qu'elle laisse glisser sa main le long de son torse. "Le meilleur moyen de me rendre heureuse, c’est toi." Des mots qui le touche en plein coeur mais pourtant ne le savait il pas déjà ? Elle lui avait prouvé plus d'une fois que c'était lui qu'elle voulait ! Lui et personne d'autre ! Souriant doucement, il ce tourne légèrement vers elle pour venir l'embrasser une nouvelle fois tendrement, puis il ce penche au dessus d'elle pour prolonger ce baiser quelques secondes encore. - Et je ferais tous pour que tu le sois. Murmure t'il contre ses lèvres, plongeant son regard dans le sien. Des mots sincères, qui sortaient du coeur, il aimerait tellement qu'elle puisse ce rendre compte combien il est fou d'elle. Les mots n'étaient pas assez puissant pour le faire mais il comptait bien lui prouver, jour après jour. - Tu sais que l'uniforme de police te vas bien ? Tu es très convaincante ! Reprend t'il en reculant doucement son visage pour la contempler. Un petit jeu qui lui avait énormément plu ! Mais bon, il imagine qu'elle s'en était rendu compte. - Tu as fais fort ! Tu avais même prévu les accessoires et ... le reste. Il ce rend compte qu'il avait encore la menotte attaché à son poignet. Tout comme cette odeur persistante de chocolat. - J'espère que tu as apprécier ton dessert en tous cas ... je vais aller prendre une douche maintenant. Reprend t'il en ce redressant un peu plus. - Tu viens avec moi. De toute façon, il ne lui demandait pas vraiment son avis ! Au pire des cas si elle refusait, il pouvait toujours l'attacher à lui pour la forcer à le suivre. A croire qu'il n'était jamais rassasié d'elle.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




millions d'envie de te plaire. (warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: millions d'envie de te plaire. (warston)   millions d'envie de te plaire. (warston) - Page 3 Empty Lun 25 Nov - 18:47


♛ ♛ ♛
{ Tu es spectaculairement beau
Et je suis prisonnière de ta peau
Et j'ai des centaines de flèches dans le cœur
Et j'ai des millions d'envie de te plaire }
crédit/ tumblr ♛  w/@Nikolaï Warren
Elle ne sait pas comment, elle ne sait pas pourquoi. Elle ignore par quel moyen il est parvenu à franchir une à une toutes les barrières qu’elle avait fixées autour de son cœur. Car elle a aimé avant lui, Isa. Mais jamais comme elle l’aime, lui. Elle n’a jamais été capable de confier son cœur tout entier, elle n’a jamais su se livrer en toute transparence, en toute sincérité. Elle n’a même jamais cru pouvoir aimer autant. Aimer pour le restant de son existence. Elle n’était pas certaine, même, d’être capable de rester avec le même homme jusqu’à la fin de sa vie. La peur de l’engagement, la crainte d’une vie stable, quand la sienne ne l’a jamais été. Mais il a quelque chose de si particulier, Nikolaï. Quelque chose de plus que les autres, quelque chose qui le rend extraordinaire. C’est avec lui, pour la première fois de toute sa vie, qu’elle a trouvé un tel équilibre. Une telle osmose avec l’homme dont elle est éperdument amoureuse. Ce qu’elle ressent, en cet instant, c’est ce qu’elle a envie de ressentir tous les jours. Jusqu’à la fin de ses jours. Elle veut pouvoir se sentir aussi vivante, aussi complète, aussi entière. Aussi heureuse, simplement, parce qu’il est auprès d’elle.

Elle ne veut jamais l’oublier,
Le ressentir chaque jour à ses côtés.


Elle a conscience, pourtant, que c’est elle qui a engendré cette distance des derniers jours. Elle ne l’a pas fait volontairement, ni même consciemment. Elle était là, avec lui, tous les jours. Elle répondait présente à chaque soirée qu’il a organisée, chaque activité qu’il lui a préparée. Elle lui en est sincèrement reconnaissante, Isa. Mais elle veut qu’il sache qu’elle n’avait pas besoin de toutes ces idées. Elle n’avait besoin que de lui auprès d’elle pour l’aimer. Comme il l’a toujours fait. Peut-être n’a-t-il pas osé se rapprocher d’elle alors qu’il la savait malheureuse et tourmentée. Mais elle ne veut surtout pas le voir s’éloigner quand elle va mal. Ce ne serait que lui asséner le coup fatal. C’est peut-être elle qui ne lui a pas assez montré, combien il peut compter. Combien elle peut avoir besoin de ces moments qui n’appartiennent qu’à eux. Mais elle espère, désormais, qu’il n’ait plus aucun doute. Qu’il sache qu’elle le veut toujours aussi proche d’elle, toujours aussi fidèle à lui-même. Elle ne veut pas qu’il change d’attitude avec elle. Parce que c’est la manière dont il a toujours agi qui l’a rendue aussi amoureuse de lui.

Mais, enfin, ils se sont retrouvés,
Maintenant, tout va bien aller.


Un tendre sourire sur les lèvres, la Latina écoute son petit-ami avec attention tout en lui offrant de délicates caresses. Le besoin de le toucher qui revient de plus belle alors qu’elle retrouve à peine sa respiration. Il n’y a plus qu’eux qui comptent en ce moment. – Mais tu n’as pas besoin de faire de choses incroyables… Tu l’es suffisamment pour moi. lui déclare-t-elle d’une voix douce avant qu’il ne vienne l’embrasser. Elle prolonge le baiser avec la même tendresse alors qu’il se penche au-dessus d’elle pour l’intensifier. Elle sent cette douce chaleur revenir au creux de son cœur avant qu’il ne recule pour la contempler. Son regard ancré dans le sien, la belle lui sourit amoureusement puis, à ses mots, plus malicieusement. – Tu m’en vois ravie. Elle est heureuse, surtout, de lui avoir plu. Que tout ce moment lui ait plu. Elle se mordille la lèvre, presque intimidée, quand il en rajoute davantage. – Hum, disons que tu m’as inspirée. Elle est pleine de surprises, Isa, pleine de sensualité. Mais si elle en avait autant envie, c’est uniquement parce que c’est lui. Lui, aussi, qui lui a appris à se laisser entièrement porter par ses envies. Alors qu’il évoque justement l’une de ses petites lubies, le jeune homme paraît prêt à aller prendre une douche. – Puisque c’est un ordre, monsieur l’inspecteur... le taquine-t-elle en se redressant à son tour, indéniablement prête à le suivre plutôt que de rester sagement ici. Elle ne veut pas le lâcher ce soir. Elle se rend compte à ce moment seulement qu’il a encore les menottes accrochées au poignet. – Attends, tu as encore… les menottes. dit-elle avant de laisser échapper un petit rire amusé. Elle saisit doucement sa main pour l’en libérer. Plus besoin de cela pour le garder à ses côtés, Isa, elle ne veut plus s’en séparer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




millions d'envie de te plaire. (warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: millions d'envie de te plaire. (warston)   millions d'envie de te plaire. (warston) - Page 3 Empty Lun 25 Nov - 20:16

Millions d'envie de te plaire
Isabella&Nikolaï


Elle était oublié cette distance, en réalité il n'y avait jamais eu de problèmes entre eux, mais il comprenait qu'elle ai la tête ailleurs en ce moment. Ils en avaient déjà parlé et même si il avait mal réagit au début, il avait très vite comprit qu'il avait fait une erreur. Depuis, il faisait son possible pour l'aider à oublier, l'aider à ce sentir mieux. Il avait cherché par tous les moyens à lui faire oublier un temps soi peu l'état de santé de sa petite soeur. Pas longtemps bien sur ... parce qu'elle ne pouvait pas oublier volontairement cette histoire, pas alors que ça la touchait d'aussi prêt. Mais juste quelques heures, le temps passé avec lui et rien de plus. Mais ce qu'elle voulait lui faire comprendre c'est qu'elle n'avait pas forcément besoin qu'il trouve quelque chose à faire avec elle, elle avait juste besoin de lui et rien de plus. Sa présence ! Son soutient, juste qu'il la prenne dans ses bras ou qu'il soit juste auprès d'elle pour qu'elle oublie le reste. Il ne l'avait pas forcément comprit au début mais désormais il savait ! Mais il n'avait pas besoin qu'elle le remercie ou quoi que ce soit d'autre ! Parce que c'était normal qu'il soit présent pour elle quand elle en avait besoin. Ils formaient un couple désormais et c'est ce qu'on fait par amour non ? Il ne s'y était peut être pas prit de la meilleure des façons, maladroit sans doute mais il avait essayé. Puis il avait adopté une autre approche en essayant de lui changer les idées, simplement ... et ça avait fonctionné. Son regard posé sur elle alors que la belle lui offre de douce caresses sur le torse, il la dévore toujours du regard. Mais il est beaucoup plus tendre, calme. Incroyable ... pourtant il aimerait tellement faire plus pour elle. Effacer définitivement cette douleur, la protéger du reste du monde, de toute ces souffrances. - Pourtant ... j'aimerais tellement faire plus pour toi. Te faire oublier toutes les horreurs que tu as pu vivre juste laisser ce sourire sur tes lèvres et rien d'autre. Mais il faisait son possible pour que ça arrive le plus possible. Il ne pourra jamais l'empêcher d'encaisser les coups dur mais il pouvait juste ce contenter d'être là et faire tout pour la soutenir. Penché au dessus d'elle, il l'embrasse pendant plusieurs secondes avant de reculer légèrement pour la contempler. Le sujet de la conversation devient beaucoup plus léger, notamment lorsqu'il repense au début de la soirée. Elle et sa tenue très sexy de policière. Un tenue qui lui va très bien même si elle ne l'a pas porté très longtemps. Sans parler de tous ce qu'elle avait préapré pour rendre le jeu beaucoup plus amusant ... pour elle. - Tu es encore pleine de surprise ... Dit il l'air plus charmeur avant de reculer un peu plus. Maintenant qu'elle en avait bien profité, de lui et du chocolat, il avait surtout besoin ou envie d'une douche mais bien entendu il était hors de question d'y aller sans elle.

Ce n'était pas vraiment une question, mais une invitation qu'elle ne devait pas refuser. Sinon, il allait quand même l'entrainer avec lui. Même si il n'avait pas besoin de chercher les arguments pour la convaincre. - Evidement que c'est un ordre madame ! dit il en essayant de garder son sérieux alors qu'il ce lève déjà prêt à partir en direction de la salle de bain. Mais elle le retient, juste le temps de lui faire remarquer les menottes attachées à son poignet. - Oh ... oui. Il la laisse faire avant de les attraper avant qu'elle ne s'en débarrasse. - On sait jamais ! Si t'es pas sage ! Ca peut me servir ! Puisque apparement tu es une vilaine fille. Il lui vole un baiser avant de rire puis l'entrainer avec elle en direction de la salle de bain.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






millions d'envie de te plaire. (warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: millions d'envie de te plaire. (warston)   millions d'envie de te plaire. (warston) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
millions d'envie de te plaire. (warston)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: