SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 ((noé)) luna de papel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




((noé)) luna de papel. Empty
Message Sujet: ((noé)) luna de papel.   ((noé)) luna de papel. Empty Dim 17 Nov - 20:25

save the queens ---- / noé beauchamp

23 ans ---- / ace of clubs ---- / abigail cowen

identité complète - noé beauchamp, la fameuse et illustre enfant star, celle qui a grandi avec les flashs, objectifs rivés sur sa frimousse, à suivre les instructions des parents, à porter des talons trop tôt, à faire semblant dès le berceau, visage placardé dans tous les magazines, les tabloïds, buildings, l'on s'arrache noé, pour sa beauté, son talent d'actrice et sa sympathie, harcelée par les paparazzis, les fans. lieu de naissance et origines - queens, premiers cris poussés dans la ville urbanisée, américaine, un brin d'irlande dans les veines, elle est née un vingt-six octobre quatre-vingt-seize. études ou métier - actrice, mannequin, célèbre depuis ses dix ans, ses parents gèrent sa carrière d'une main de maître, quitte à la blesser, la détruire pour mieux la manipuler : aucune place pour les sentiments, ils l'utilisent comme gagne-pain, l'essence piétinée, négligée, l'enfant tristement battue lorsqu'elle osait se rebeller, gentil pantin. orientation sexuelle - bisexuelle, pour provoquer papa et maman. statut civil - célibataire, le coeur s'animant en pensant à milo, cette âme aussi brisée que la sienne. pi, scénario ou prélien - pré-lien.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

couchons-nous sous les séquoias
traits de caractère / ((devant les caméras)) risette étincelante, jambes repliées, chevelure disciplinée, tenues inconfortables, talons trop hauts, fine, élancée, sympathique, drôle, bienveillante, bavarde, modérée, modeste, éduquée, voici ce qu'elle incarne lorsque les lumières viennent avaler les ténèbres, que le monde entier est rivé sur cette gamine désabusée. reconnue pour ses talents évidents, l'on apprécie la simplicité de noé, son rire cristallin, ses bonnes manières et son respect des autres. puis, lorsque les lumières s'éteignent et que ses parents viennent la tirer dans les loges, s'ensuivent une déferlante de critiques, pointilleux, exigeant, ils s'acharnent sur la petite, à lever le ton ou les poings s'ils n'aiment pas le comportement de leur fille unique. à l'écoute, attentive, le dos droit et le silence qui règne, il n'y a de la place que pour le business, ici.

((derrière les caméras)) passionnément excessive, elle n'a jamais d'avis en demi-teinte, elle adore, idolâtre ou détruit, hait. provocatrice, joueuse, inconsciente, les limites ? noé les a écrasé, dépassé et entraîne les autres dans ses vices, l'influente, la dictatrice, dominatrice, derrière ses sourires enjôleurs, elle apprécie le chaos, le désastre et la souffrance, parce qu'elle s'en fiche des autres, noé, égoïste (ou peut-être pas), elle se cache, se préserve, se protège. parce que oui, noé est blessée par l'éducation reçue, ce cocon familial exigeant, qui ne voit que l'argent au travers elle, aucune considération, pas de sentiment. l'on dirige noé, l'on malmène noé et elle ne dit pas grand-chose, plus maintenant, terrifiée, endoctrinée. jalouse, possessive, en quête d'amour, il faut que les regards soient braqués sur elle, sinon, halte aux coups bas, aux insultes et aux coups de griffes. l'hypocrite se réveille, déchire les essences et s'en délecte, le cruor comme élixir de jouvence. instable, imprévisible, capricieuse, elle peut hurler pour obtenir ce qu'elle désire, frapper pour le plus futile des fantasmes et s'en lasser quelques secondes plus tard. elle est narquoise, le venin au bord des lèvres, substitut de salive, l’arsenic dans la bouche, elle s’amuse de tout et des autres. frivole, celle qui ne prend rien au sérieux, se moque éternellement des pantins, sans se rendre compte qu’elle est elle-même ravagée. anéantie par le fait de n’avoir aucun point d’ancrage sain, les parents absents, aveuglés par le pouvoir, elle les provoque avec ses fréquentations de la plèbe, son attirance pour les deux sexes, les coups jamais bien loin. pas de miséricorde, poignards dans les mots lancés, elle est narquoise, le venin au bord des lèvres, substitut de salive, l’arsenic dans la bouche, elle s’amuse de tout et des autres, manipulatrice, malsaine, le palpitant criant vendetta, mesquine poupée. puis, derrière ses grands airs, elle est ravagée, noé, détruite par ses parents qui ne l'écoutent pas, qui s'acharnent encore et encore, alors pour se venger, elle porte des masques, odieuse, impitoyable. elle détruit les autres, les fait chuter dans la décadence, sans y porter une plus grande importance. elle pourrit un peu plus chaque jour, la gamine perdue, elle qui a tant d'amour à donner comme recevoir, pourrie, putride, anéantie, la mort au bout des lèvres, marasme caché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




((noé)) luna de papel. Empty
Message Sujet: Re: ((noé)) luna de papel.   ((noé)) luna de papel. Empty Dim 17 Nov - 20:25

save the queens ---- / TELL ME MORE

une seconde suspendue dans ses bras.

((noé)) luna de papel. Tumblr_pj8wgpO79n1upgucy_540 ((noé)) luna de papel. Tumblr_pnwhx7ggr21vdovhxo3_400 ((noé)) luna de papel. Tumblr_pnwhx7ggr21vdovhxo4_400

soleil, soleil, qui nous hante.

Il y a les larmes de maman qui coulaient le long de ses joues et son corps dépourvu de force, proche de la dérive, avec papa la tenant dans ses bras, de manière à ce qu’elle ne sombre pas plus dans la démence du désespoir. Les bras enflés par les injections de médicaments, désespérée par ces rapports sexuels programmés pour mettre toutes les chances de leur côté, la mère décida de tout arrêter et ce fût quelques jours plus tard, que la magie opéra. Miracle pour ces amoureux en crise, une grossesse tant attendue que l’amour qui s’en était allée, revenu au galop, sans se soucier des frasques traversées. De cette gestation naquit une petite tête rousse, aux cris si stridents qu’ils hérissaient les crins des infirmières et des infirmiers. Elle aura du caractère, qu’ils disaient aux parents, eux qui nageaient en plein bonheur. Lilas et James Beauchamp, comblés, prenaient soin de la petite Noé, déjà exposée sur les réseaux sociaux, les médias, sur la toile publique : elle était née, l’enfant star, digne représentante des célébrissimes acteurs. Gamine adulée, idolâtrée, dont la vie était déjà transcrite sur des carnets, dans les têtes des géniteurs, assignée à prendre la relève de l’Empire familial, à être la plus populaire des enfants star. Alors, dès ses dix ans, on a inscrit la précieuse à ses premiers castings, la voilà propulsée dans un univers de strass et de paillettes dans des séries disney, d’adolescents, là où les rires sont enregistrés, où les situations deviennent ridicules et les effets spéciaux, de mauvais goût. Autoritaires, strictes, ils ne laissaient rien passer, quitte à lever la main, hausser le ton sur cette rouquine, endoctrinée afin d’afficher un côté lisse, parfait, poupée de cire dont les sentiments étaient mis de côté, lapidés, l’estime négligée, la confiance perdue dans les géhennes.

Puis, y’a eu l’âge ingrat, l’adolescence, au milieu de sa carrière en totale expansion : l’euphorie de provoquer ses parents, de les rendre désaxés : mauvaises fréquentations, caractère insoutenable, imprévisible, instable, malsain en place, Noé fréquentait les personnes des classes inférieures, allant jusqu’à jouer avec ces pauvres âmes aussi égarées que la sienne. Manipulatrice, directive, glaciale, malicieuse, avec ses airs angéliques, sa risette enjôleuse, l’on ne disait rien à cette rouquine, non, tous les regards braqués sur cette actrice si jeune, si désabusée, que l’on admirait. Et il y a des personnes qui l’ont marqué, comme Milo, ce brun plus âgé, lors d’une soirée où l’on avait convié l’infâme. Symbiose pure, alchimie folle, elle avait le coeur qui s’emballait, la jolie, les joues teintées de carmin et les poignards au bord des lèvres. L’amour, le premier, l’unique, sa première fois également, une attirance camouflée sous un jour, celui du « cap ou pas cap ? ». Autrefois si innocents, ils se sont perdus, les enfants, augmentant un peu plus l’intensité du divertissement, jusqu’au point de non-retour : « cap ou pas cap de te piquer ? » Qu’elle lui lançait, inquisitrice, les jambes croisées, dans sa belle robe sombre, à le bouffer du regard, la vipère face à sa victime, le « je sais que tu feras tout pour moi » dans les prunelles au milieu des amis, des étrangers. Sauf, parce qu’il y a toujours une péripétie dans ce genre d’aventure, elle a flippé, Noé, lorsqu’elle a vu l’aiguille, elle s’est barrée, pétrifiée par cette vision d’elle-même, dégoûtée. Ils ne se sont plus revus après ça, car la jeune fille a été arrachée de son lit, dans la nuit, pour aller étendre sa carrière à l’étranger. Départ précipité.

Quelques heures après l’horreur, enfermée dans un avion, un séjour qui aura duré quatre ans, où Noé a grandi, sous les flashs et les projecteurs, parcours professionnel qui n’a jamais cessé de grandir, d’évoluer, jusqu’aux plus gros films. Visage affiché dans les rues animées de la ville, sur les buildings, la star est revenue chez elle il y a un petit mois, sans oublier le drame, les chimères du passé, mais un caractère encore plus exécrable en poche, divine pécheresse, effroyable tyran.

soleil, soleil, qui va brûler nos peines.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

elsa/altéa ---- / 19 ans ---- / rpgiste

ville - montpellier. études ou métier - abandon d'études, sans activité. avis général sur le forum - toujours aussi simple et épuré, j'aime. le détail qui t'a fait craquer - le pré-lien de @milo andrews.  ((noé)) luna de papel. 2470315465 fréquence de connexion - quotidienne. crédits des icons - vocivus. le mot de la fin - je jouais circé solomos, il y a quelques temps.  ((noé)) luna de papel. 2781936883


Code:
[b]abigail cowen[/b] / [i]noé beauchamp[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




((noé)) luna de papel. Empty
Message Sujet: Re: ((noé)) luna de papel.   ((noé)) luna de papel. Empty Dim 17 Nov - 20:35

Elle est sublime cette Noé je viens te déranger en mp ((noé)) luna de papel. 1948873765

Officiellement Bienvenue d'ailleurs et j'espère qu'on fera de belles choses ensemble ((noé)) luna de papel. 2209339977 ((noé)) luna de papel. 2209339977
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




((noé)) luna de papel. Empty
Message Sujet: Re: ((noé)) luna de papel.   ((noé)) luna de papel. Empty Dim 17 Nov - 20:37

Bienvenue ((noé)) luna de papel. 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




((noé)) luna de papel. Empty
Message Sujet: Re: ((noé)) luna de papel.   ((noé)) luna de papel. Empty Dim 17 Nov - 20:39

j'aime beaucoup trop ta plume et le caractère de noé, hâte de lire la suite ((noé)) luna de papel. 3227196488
bienvenue ((noé)) luna de papel. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




((noé)) luna de papel. Empty
Message Sujet: Re: ((noé)) luna de papel.   ((noé)) luna de papel. Empty Dim 17 Nov - 20:43

Je me disais bien que ta plume me disait quelque chose!
C'est top de constater ton retour à la maison ((noé)) luna de papel. 3794924939

J'vais sûrement débarquer dans ta boîte à mp comme la parfaite et infernale petite soeur que je suis ((noé)) luna de papel. 2480631781 ((noé)) luna de papel. 2746359131
(tu fais des misères à milo, j't'en fais aussi d'abord ((noé)) luna de papel. 4011222921 )

Bon courage pour le reste de ta fiche! ((noé)) luna de papel. 1386125702
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




((noé)) luna de papel. Empty
Message Sujet: Re: ((noé)) luna de papel.   ((noé)) luna de papel. Empty Dim 17 Nov - 21:00

Bienvenue, bon courage pour le reste de ta fiche. ((noé)) luna de papel. 1349592055
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




((noé)) luna de papel. Empty
Message Sujet: Re: ((noé)) luna de papel.   ((noé)) luna de papel. Empty Dim 17 Nov - 21:31

@Milo Andrews Je t'attends. ((noé)) luna de papel. 2781936883

@Gabriel Dixon Merci. ((noé)) luna de papel. 3227196488

@Kaja Massoum Merci pour le compliment. ((noé)) luna de papel. 3913678466

@Nashandrä Ledottir Merci beaucoup et pas de soucis, je sais me défendre. ((noé)) luna de papel. 4011222921

@Alejandro Aguirez Michiel. ((noé)) luna de papel. 2470315465 Merci. ((noé)) luna de papel. 2559962025
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




((noé)) luna de papel. Empty
Message Sujet: Re: ((noé)) luna de papel.   ((noé)) luna de papel. Empty Dim 17 Nov - 21:48

Bienvenue beaute
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
985
((noé)) luna de papel. Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

((noé)) luna de papel. Empty
Message Sujet: Re: ((noé)) luna de papel.   ((noé)) luna de papel. Empty Dim 17 Nov - 23:02

MAIS CIRCE BB  ((noé)) luna de papel. 3176379322  ((noé)) luna de papel. 3176379322  ((noé)) luna de papel. 3176379322
j'veux pleurer de bonheur tellement j'suis heureuse que tu sois de retour omg  ((noé)) luna de papel. 2746119247 avec cet excellent choix de pré-lien en plus, ça va être si beau  ((noé)) luna de papel. 2470315465
t'es à la maison mon chat, et j'ai déjà hâte que tu nous régales à nouveau de tes mots  ((noé)) luna de papel. 3794924939  ((noé)) luna de papel. 3794924939  ((noé)) luna de papel. 3794924939

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






((noé)) luna de papel. Empty
Message Sujet: Re: ((noé)) luna de papel.   ((noé)) luna de papel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
((noé)) luna de papel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (circé) luna de papel.
» PR / luna (06/10).
» (lio) hijo de la luna
» Hijo de la luna | ft. Noe #2
» in a crown {luna}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: