SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 

  Nulle amie ne vaut une soeur. - Cassie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 Nulle amie ne vaut une soeur. - Cassie - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Nulle amie ne vaut une soeur. - Cassie    Nulle amie ne vaut une soeur. - Cassie - Page 3 Empty Lun 13 Jan - 21:16

 Nulle amie ne vaut une soeur.
Cassey&Nikolaï


Un détail important qu'elle avait oublié de préciser dans leur relation. Il a dit qu'il l'aimait ! Oui, c'est un détail plus qu'important ! Et pourtant elle semble tellement terrifiée ! Et ça peut ce comprendre non ? Il lui avait déjà dit qu'il l'aimait et après ça il avait disparu du jour au lendemain sans laisser de trace ! Normal qu'elle refuse d'y croire ou qu'elle accepte même de l'entendre ! Pour le coup, Nick ne savait pas du tout quoi lui dire et puis franchement il ne devait pas être de très bon conseil, surtout en ce moment. Il n'était pas capable lui même de gérer son couple avec Isabella alors comment pouvait il gérer les amourettes de sa soeur. - Je comprend ... Murmure t'il sans la quitter des yeux, inquiet et surtout compatissant pour elle. L'amour, les sentiments, ça n'a rien de facile ! Bien au contraire. C'est cruellement difficile et douloureux si on s'y prend mal. - J'aimerais pouvoir te dire quoi faire Cassy. Trouver la solution et t'aider pour que tu n'en souffre pas ... mais la seule chose que je peux te faire c'est d'en parler avec lui. Soit il accepte soit il refuse mais dans les deux cas, l'un des deux va en souffrir. Malheureusement. L'amour, ça finit rarement bien non ? Même si ça arrive ! Du moins il pense. Avec Isa c'était plutôt bien parti mais au final, il ce rend compte combien l'équilibre de leur couple était précaire. Luke trouble facilement cet équilibre et au final il n'était même pas certain que ce soit possible de sauver leur histoire. Il voulait y croire et il n'avait pas dit son dernier mot ! C'est évident ... seulement voulait elle seulement sauver leur histoire ? - Mais j'ai essayé de lui parler mais à chaque fois ça ce termine mal ! On s'engueule et au final c'est encore pire qu'avant ! On va pas arranger les choses avec un bouquet de fleur ou un dîner ! Ça marche que dans les films ça ! Même une demande en mariage n'avait pas fonctionné et pourtant il aurait bien aimé. Il l'aimait pour vouloir s'engageait avec elle ! Il l'aime encore ce n'est pas le problème mais de toute façon elle aurait dit non quand même, même si il lui avait fait sa demande dans d'autres circonstances. - Parce qu'elle n'est pas prête ! Elle sort tout juste d'un mariage compliqué ! Puis c'est encore trop tôt ... elle n'en a pas envie. Explique t'il, il en avait parfaitement conscience ! C'était beaucoup trop tôt mais il n'avait pas de doute au sujet de ses sentiments seulement il avait l'impression de la perdre, de la voir s'éloigner de plus en plus de lui sans contrôler quoi que ce soit. Il s'emporte même un peu trop quand il décrit sa relation, les sentiments qu'il ressent pour elle. Une réaction qui fait beaucoup rire sa soeur. Il ce sent stupide, idiot d'aimer autant ... autant au point que ça fasse mal. - Du genre si je la perd je suis pas certain de m'en remettre. Avoue t'il en baissant légèrement la tête. C'est idiot certainement ... mais c'était pourtant la vérité. Mais il rigole doucement quand elle dit qu'elle pourrait aller lui casser la gueule sinon. - Et c'est moi le barjot après ? Dit il pour la taquiner, ils avaient les même réactions parce que lui aussi serait capable. - Mais je serais touché de voir combien tu es prête à prendre ma défense, mais j'espère qu'on aura pas besoin d'en arriver là ! Mais si jamais elle choisi de s'en aller ... j'aurais pas d'autre choix que de faire avec. Ils n'en n'étaient pas encore là mais devait il ce préparer à l'irréparable ?
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 Nulle amie ne vaut une soeur. - Cassie - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Nulle amie ne vaut une soeur. - Cassie    Nulle amie ne vaut une soeur. - Cassie - Page 3 Empty Sam 18 Jan - 17:51


☆ ☆ ☆
{ nulle amie ne vaut une sœur }
crédit/ tumblr ☆ w/@Nikolaï Warren
Terrorisée. Elle est terrorisée par la seule idée qu’Owen puisse l’aimer. Vouloir continuer une histoire qu’il avait brutalement arrêté des années en arrière. Elle ne fuit pas les relations amoureuses en temps normal, Cassey. Juste celles qui peuvent marcher. Juste celles qui peuvent la laisser, une nouvelle fois, seule avec son cœur brisé. C’est pire encore quand il s’agit du seul homme qui a déjà réussi par le passé à le lui voler. Elle ne veut pas, elle ne peut pas, ne serait-ce qu’envisager d’être en couple avec lui. Peut-être qu’elle lui a pardonné au premier abord, peut-être même qu’elle y tient encore. Mais elle se refuse de l’aimer… Non, elle ne peut pas. Et son frère a l’air de le comprendre, sans grande surprise, car il est celui le plus à même de le faire. Celui qui l’a vue, autrefois, avec le cœur en miettes à cause du même homme. S’il y a une personne qui peut réellement la comprendre à ce sujet, c’est Nikolaï. Une inspiration qu’elle prend, juste avant de secouer la tête à ses paroles, négativement. – On s’est déjà tout dit, j’crois qu’il n’y a plus rien à ajouter. C’est terminé. Terminé de déraper chaque fois que l’envie leur en prenait. Terminé de se réfugier chez lui quand elle avait l’esprit trop tourmenté. Terminé de compter sur lui sans rien lui donner en retour. Elle ne veut pas le blesser, Cassey, tout autant qu’elle refuse de se faire davantage de mal. Et elle s’en fera, si elle l’approche à nouveau, elle s’en fera quand elle sera incapable de lui résister. Non, elle préfère autant garder ses distances. Quitte à devoir supporter son absence. – T’en fais pas, ça va aller. J’ai connu pire. lui rappelle-t-elle, un faible sourire sur les lèvres, pour le rassurer. Apaiser ses craintes de grand frère inquiet. Et c’est vrai, elle s’en remettra, Cassey. Peut-être plus facilement que Nik’ s’il perdait celle qu’il aime… Elle le contemple, avec attention, mais aussi un soupçon d’inquiétude. – Je te dis que tu dois lui parler, le bouquet c’est juste pour l’amadouer pour qu’elle accepte de t’écouter. Enfin, bon sang, il a déjà été marié. Il devrait savoir ce que c’est. Mais ce n’est pas avec ce manque de volonté qu’il va réussir à tout arranger. D’un petit signe de la tête, elle se contente d’acquiescer aux paroles suivantes de son aîné. Elle peut comprendre, pour le coup, elle serait déjà effrayée de se marier une première fois… alors une deuxième, ce serait sûrement encore pire. Mais peut-être qu’elle n’est pas le bon exemple, elle tient à sa liberté autant qu’à sa vie. Au moins, elle arrive à le faire rire, c’est déjà un bon point. Un doux sourire qui revient sur ses lèvres, elle lui confie sans détour. – J’ferais n’importe quoi pour toi. Et ils restent là, quelques instants sans dire un mot. Elle réfléchit à ce qu’il vient de lui dire, sans pouvoir lui donner une solution. Il n’y a pas de remède magique face à l’amour. Se redressant pour poser sa tasse de chocolat, vide, sur la table basse, elle se rapproche de son frère pour se coller contre lui. Sa tête contre son épaule, elle entoure son bras contre lui comme pour le réconforter. – Arrête Nik, ne déprime pas, s’te-plaît… Ça va s’arranger. affirme-t-elle, comme si c’était une évidence. Comme si elle n’avait aucun doute sur la question. Pourtant, cela ne dépend pas d’elle, mais de lui et Isabella. – Et je ne veux plus de cet air bougon sur ton visage. Je préfère encore quand t’es fâché. conclue-t-elle avec un petit sourire en coin avant de déposer un baiser contre sa joue. Tout ira bien… il faudra que ça aille bien. Mais, dans tous les cas, elle sera là pour lui. Elle sera toujours là.

Revenir en haut Aller en bas
 
Nulle amie ne vaut une soeur. - Cassie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite soeur | ft. Hazel
» désolé j'ai toujours été nulle en titre ...
» je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie.
» elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie.
» L'amour vaut de l'or. Cleo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: