SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 madness is like gravity ~ austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




madness is like gravity ~ austin Empty
Message Sujet: madness is like gravity ~ austin   madness is like gravity ~ austin Empty Mer 13 Nov - 18:42

save the queens ---- / austin clever

marlon teixeira ---- / ace of spades ---- / fiche
ce qu’il faut savoir /
austin, son histoire oscille. le destin a depuis longtemps commencé à se mouvoir dangereusement, hésitant entre resserrer son étau sur lui, ou à lui foutre la paix. si compliquée sa vie, mais si simple à la fois. elle se découpe en phases, seulement reliées par celui qui leurs sert de noyau. austin oublie souvent qu’il peut bien changer les choses, mais non, lui il vit au jour le jour. pas courageusement, c’est sûr, mais avec un peu trop de confiance. sa démarche est peut-être incertaine, mais, tout est clair dans sa tête. il a bien trop souffert pour avoir peur d’la douleur. alors il chante, danse, trace sa route avec ce fusain qui salit un peu sa feuille.. il se laisse vivre, tout simplement, tant que le courant l'emporte et tant que les mélodies le porte..
caractère /
paradoxe ambulant, à l'esprit sans lois, aux humeurs changeantes, mais à l'aspect tendre et doux, une fois l'écaille froide de pierre un brin creusée, écartée.
parfois bon joueur, d'autres fois mauvais perdant.. donnez lui le caractère d'un serpent, mais l'âme d'un bisounours.
arrogant sans parvenir à l’égocentrisme, mais humble sans être soumis à l’humilité.
manipulateur sournois, intelligent usurpateur, mais unité émotive parfois et discrètement généreuse.
caractère imprévisible et, pour ceux qui apprennent à le connaître, irrémédiablement compréhensible.
bipolaire sans se l’avouer ? ou lunatique invétéré ? comment ça c’est la même chose..


nom du personnage / description du lien
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




madness is like gravity ~ austin Empty
Message Sujet: Re: madness is like gravity ~ austin   madness is like gravity ~ austin Empty Mer 13 Nov - 18:43

à vous madness is like gravity ~ austin 1349592055
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
985
madness is like gravity ~ austin Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

madness is like gravity ~ austin Empty
Message Sujet: Re: madness is like gravity ~ austin   madness is like gravity ~ austin Empty Dim 24 Nov - 17:39

j'fais un passage remarqué ou non madness is like gravity ~ austin 2480631781

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




madness is like gravity ~ austin Empty
Message Sujet: Re: madness is like gravity ~ austin   madness is like gravity ~ austin Empty Mer 27 Nov - 10:31

hello! j'ai dévoré ta fiche avec beaucoup d'attention et je trouve qu'on retrouve pas mal des traits galériens de lio, je voulais savoir si on pouvait trouver un lien à propos de ça?

pour te le présenter rapidement, c'est une jeune personne d'origine caribéenne qui a été adopté par des parents d'une famille très nombreuse, et dont il est le dernier. grande tendance aux addictions et aux bêtises en tous genres, du mal à tenir les projets qu'il s'est donné, mais je le vois bine sincèrement s'intéresser à l'art en général dès qu'il a une pièce à gaspiller. tu as des idées des endroits que austin fréquente, pour qu'ils puissent se rencontrer? madness is like gravity ~ austin 2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






madness is like gravity ~ austin Empty
Message Sujet: Re: madness is like gravity ~ austin   madness is like gravity ~ austin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
madness is like gravity ~ austin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de liens
-
Sauter vers: