SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez

 

 hors du charnier natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hors du charnier natal Empty
Message Sujet: hors du charnier natal   hors du charnier natal Empty Dim 3 Nov - 20:07

save the queens ---- / LYOSHA ORLOV

49 ans ---- / ACE OF CLUBS ---- / mads mikkelsen

identité complète - orlov s'eructe, se morfond, devient bile sous la langue des américains. lyosha attire quolibets, railleries d'une identité qu'ils croient féminine. lieu de naissance et origines - queens voit naitre bambin. des origines russes ficelées via paternel. métier - ostéopathe. roulent les os sous la poigne. la chair se dénoue. reconversion nécessaire. avant, il barbotait à l'hopital, jonglait de vie et de mort.  orientation sexuelle - le derme palpite sous ses phalanges, qu'ils soient homme ou femme. l'obsession va pour ces corps qu'il embaume de délicates douleurs. statut civil - veuf d'une donzelle éclatée sur carrelage, la caboche perforée. veuf d'un amour noir, d'un mensonge clamé pour prétendre à la banalité. pi, scénario ou prélien - pi.

traits de caractère / de ceux qui passent. de ceux qu'on lorgne d'un oeil pour oublier aussitôt. le caractère trop mielleux, trop charmant, trop chiant. l'échine serviable, présent pour mme grimbert qui quémande ses courses le jeudi à 14h, pour Lola qui ne pige qu'dalle à ses cours d'anat', pour anna qui chiale le départ de son queutard d'époux. à toujours dire oui, à s'oublier, à préférer fuir sa vie monotone. c'est l'ennui, c'est le bon gars, celui qui ne fera de tords, de travers, qui n'élèvera pas la voix, ne cognera pas. affable, romanesque, hanté, maniaque, martyr, érudit. et sous le costume gigote l'atroce, la vérité, la diablerie d'une réalité. féroces pulsions muselées. la folie.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ l'empire familial. l'impasse. ils sont deux, délogés des cuisses de la mère. ils sont deux, à prétendre au trône. lyosha est le second, le délaissé, la marmaille bancale. chiard exilé de l'amour paternel. faiblarde créature qui braille pour l'attention d'autrui.  02/ des carnets noircis de fantaisies. le crayon vissé à la main depuis l'enfance. une nécessité de reproduire, exprimer, loger réalité sur papier. avec le temps sont venus les fantasmes, la débauche du cortex. carnets barbouillés de sa maladie, pages rognées. il a du talent.  03/ gémellité embourbée à de jalouses bacchanales. il surveille, ignore, implore. grisha qu'il déloge, demande, harponne et griffonne. nécessité d'une ombre cannibale, d'une sournoise présence. duo, double. l'un n'allant pas sans l'autre. pile & face. 04/ personnification du mensonge. abjecte publicité de la banalité, d'une norme qu'il a forgé depuis l'enfance. maison, chien, gamin, femme. boulot, bagnole, dodo. on dine, on baise, on se tait, et survient l'ignorance. habile tissage qu'il entretient depuis des années. croyance qu'il peut être comme eux, que le rouge qui circule à ses veines n'est pas vicié, encrassé. véritables envies qu'il musèle. la folie ne saurait gangréner. je suis normal, je suis banal. menteur! 05/ le flingue roule entre les paluches. emprunté au paternel. une ambition de devenir flic, de chasser brigand, de passer menotte contre la pourriture. mauvais camp gamin. la mafia n'devient pas proue de la justice. l'ambition est dictée par le colosse de père. médecin, comme ça, tu n'seras pas totalement inutile, tu pourras réparer les oiselles fracassées. chirurgie s'impose. réparer les tissus, se faire monarque au delà des chairs perforées, malmenées. il agite instruments, se trouve passion pour les décharnés. et survient la fissure du costume, la diablerie qui ricane. compréhension qu'il peut mener vie ou provoquer mort. il abandonne lyosha, délaisse la blouse, quitte le maléfice que représente l'hopital. fuite. reconversion. ostéo. 06/ un fils, un unique petiot largué de son giron, venu becqueter les mots de grisha. la vingtaine trépassée. artyom est l'identité. 07/ calibrage de la journée. actions millimétrées, calculées, ordonnées. une nécessité. que rien ne déroge, implose, vienne créer chaos. 08/ le roi se meurt. le roi n'est plus que charpie, poussière d'os, résidus de chairs. des morceaux épars. aujourd'hui, papa est mort. une bouteille de vin dans la main, il est en retard à l'enterrement, il ne voulait pas, venir, les voir, recroiser cette peuplade qui n'est pas la sienne. le monde noir, le monde déguisé, mafia. c'était un tyran. 08/ colosse vouté arpente les musées, stationne des journées devant une oeuvre, un éclat de couleurs, une structure singulière, des détails feutrés. des toiles bardées de violence, toujours. des furies figées. 09/ le cou et la nuque encrés. des gravures florales pour oublier la chair d'un autre qu'on lui a greffée. accident ? incendie ? comment questionnent les curieux. réponse laconique. il ne saurait avouer la vérité. 10/ cygne noir jusqu'à ses vingt ans. cours de danse classique auxquels il assiste. la mère l'y emmène, autorise, surveille l'oisillon. mensonge formulé au père, on prétend un autre sport, un où ça castagne, un enjeu de mâle comme il dit. puis c'est l'accident en vélo, une glissade, ça dérape, ça dévisse les os de la jambe gauche. foutu pour l'utopie d'une étoile. depuis, il regarde les ballets, amer.

 
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

mandibule ---- / 28 ans ---- / rpgiste

ville - les bretzels. métier - libraire. avis général sur le forum - ça resplendit de personnages et de mots somptueux. le détail qui t'a fait craquer - on m'a vendu une sale idée. fréquence de connexion - plutôt le weekend. crédits des icons - vocivus. le mot de la fin - bise les chatons  hors du charnier natal 3227196488 .

Code:
[b]mads mikkelsen[/b] / [i]lyosha orlov[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hors du charnier natal Empty
Message Sujet: Re: hors du charnier natal   hors du charnier natal Empty Dim 3 Nov - 20:25

C'est pas trop la vie de rêve avec toi hors du charnier natal 1948873765
Viens. Viens avec moi !
Lyosha doit venir avec Grisha, il peut pas L'abandonner comme ça hors du charnier natal 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hors du charnier natal Empty
Message Sujet: Re: hors du charnier natal   hors du charnier natal Empty Dim 3 Nov - 20:29

DES JUMEAUX?
NON MAIS VOUS VOULEZ NOT' MORT?!
DEUX FOIS PLUS DE MADS? hors du charnier natal 1774268211 hors du charnier natal 697000959 hors du charnier natal 697000959

oké vous m'avez tuée, j'vais stalker vos fiches so bad.
Bienvenue à la maison, vraiment super hâte d'en savoir plus sur vos persos. hors du charnier natal 3794924939 hors du charnier natal 2288768012 hors du charnier natal 2625458459
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hors du charnier natal Empty
Message Sujet: Re: hors du charnier natal   hors du charnier natal Empty Dim 3 Nov - 20:47

Bienvenue, bon courage pour ta fiche. hors du charnier natal 3128434294 Deux jumeaux complètement fous, on doit avoir peur ? hors du charnier natal 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hors du charnier natal Empty
Message Sujet: Re: hors du charnier natal   hors du charnier natal Empty Dim 3 Nov - 20:47

hors du charnier natal 2480631781 hors du charnier natal 2480631781 hors du charnier natal 2480631781 hors du charnier natal 697000959 hors du charnier natal 1774268211
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hors du charnier natal Empty
Message Sujet: Re: hors du charnier natal   hors du charnier natal Empty Dim 3 Nov - 21:03

Bienvenue par ici hors du charnier natal 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hors du charnier natal Empty
Message Sujet: Re: hors du charnier natal   hors du charnier natal Empty Dim 3 Nov - 21:24

bienvenue hors du charnier natal 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
1010
hors du charnier natal Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

hors du charnier natal Empty
Message Sujet: Re: hors du charnier natal   hors du charnier natal Empty Dim 3 Nov - 23:44

MAIS hors du charnier natal 3176379322 hors du charnier natal 3176379322 hors du charnier natal 3176379322
moi qui m'disais que c'était un comble d'avoir deux mads en même temps et qu'il allait falloir en changer un, me voilà rassurée hors du charnier natal 1252774950
y'a tant de beauté dans cette fiche-ci aussi oh la la hors du charnier natal 697000959 vos allez nous vendre du rêve, j'le sens déjà hors du charnier natal 2746119247 un grand bienvenue à la maison chaton hors du charnier natal 3794924939 hors du charnier natal 3794924939 hors du charnier natal 3794924939

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hors du charnier natal Empty
Message Sujet: Re: hors du charnier natal   hors du charnier natal Empty Lun 4 Nov - 4:39

DES JUMEAUX hors du charnier natal 1505825564
grisya était déjà électrisant hors du charnier natal 2746119247 puis te voilà toi hors du charnier natal 3176379322
Je veux la suite, je veux vous voir ensemble et vous lire, maintenant hors du charnier natal 2941531464
Bienvenue chez toi hors du charnier natal 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hors du charnier natal Empty
Message Sujet: Re: hors du charnier natal   hors du charnier natal Empty Lun 4 Nov - 8:11

@GRISHA ORLOV t'approche pas de sa caboche, tu vas tout emmêler hors du charnier natal 3240963260 il essaye d'être mignon, sympa et tout plein de qualités chiantes, faut pas détruire ses efforts hors du charnier natal 2746359131 .. bon ok. juste un bisou hors du charnier natal 2480631781

@HOUNA TCHERNYCHEV fichtre, première fois que j'croise ce si joli minois sur un forum hors du charnier natal 2470315465 hors du charnier natal 2470315465 camarade russe, faudra qu'on se tisse quelque chose hors du charnier natal 2480631781

@ALEJANDRO AGUIREZ lyosha c'est le côté pile tout charmant, faut pas croire qu'il est monstrueux, c'faux, il fait des efforts hors du charnier natal 3176379322

@HILDA CLAESON  hors du charnier natal 570942232  hors du charnier natal 570942232  hors du charnier natal 570942232
Spoiler:

@GABRIEL DIXON, @SADIE MYERS merci hors du charnier natal 3227196488

@SIAM BLACKBIRD hors du charnier natal 946831849 hors du charnier natal 946831849 merci hors du charnier natal 2470315465 et ton personnage ! à dilapider monnaie, à s'chercher une existence hors du charnier natal 3176379322 que quelqu'un lui répare son petit coeur en tessons là  hors du charnier natal 755865175

@MATTIE BOWENS on se dépêche, ça va être affreux hors du charnier natal 1386125702
je ne connaissais pas la bouille de ton perso, mais.. woh hors du charnier natal 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






hors du charnier natal Empty
Message Sujet: Re: hors du charnier natal   hors du charnier natal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hors du charnier natal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: