SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 pas que des belles histoires. | with arya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pas que des belles histoires. | with arya. Empty
Message Sujet: pas que des belles histoires. | with arya.   pas que des belles histoires. | with arya. Empty Jeu 31 Oct - 14:05

31st October 2019: 7 P.M
tu t'es levé depuis cinq heures déjà, t'as fait ta routine, manger, regarder la télé et pas grand chose d'autre. ce soir tu travailles, enfin comme quasi tout les soirs presque, ton patron c'est le cliché du gars qui a de la thune, un cigare dans la main, et un rhum inconnu qui coûte des milles et des cents dans l'autre. mais c'est pas un mauvais gars, il a "le cœur sur la main", il te file pas dix-mille dollars pour avoir fait deux cocktails, mais tu restes très bien payé pour ton travail, puis t'es pas dans une boite de merde, c'est un truc bien fréquenté et l'accès y est assez restreint. t'as un costume qu'on t'as fourni pour l'boulot, le genre de tenue que t'aurais jamais pu vraiment te payer, puis ça t'fais avoir l'air d'un manchot, d'un pingouin un animal dans l'genre. t'es jamais réellement libre de tes mouvements, alors a chaque fois que tu te retrouves derrière le bar, comme ce soir tu prends juste le veston et la veste tu la laisses dans le vestiaire des employés. et te voilà dans ton lieu de travail, t'y es bien même si la musique tambourine et te brise les tympans a petit feu, tu as enfin trouvé quelque chose pour sortir la tête de l'eau sans avoir l'aide de ta sœur et d'son mari friqué aux as. t'entends les portes qui s'ouvrent, et là l'alcool va couler, parce-que tant qu'ils ont l'argent et que les videurs n'expulsent pas ces gens là, on leur donne tout ce qu'ils veulent. tu commences a servir les cocktails, t'as appris a faire flair bartending, en gros tu fais l'jongleur des temps modernes aux bouteilles d'alcools pour espérer des pourboires. tu poses ton regard sur la blonde face à toi, tu la connais bien arya, alors tu te penches doucement sur le bar vers elle avant de dire simplement
"arya, si t'es là juste pour boire, c'est pas moi qui donnera tes verres."
t'as le droit de trouver qu'un client est trop amoché et que de l'alcool serait mauvais, alors si elle te demande une boisson alcoolisée, tu lui sortiras du soda ou un cocktail sans alcool. et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pas que des belles histoires. | with arya. Empty
Message Sujet: Re: pas que des belles histoires. | with arya.   pas que des belles histoires. | with arya. Empty Dim 3 Nov - 20:22

- with our fears we
face the mirror reflecting
what makes us suffer -

L’esprit égaré, le cœur ravagé. Les sentiments se bousculent et les pensées se mélangent. Elle ne sait plus. Au fond, peut-être qu’elle n’a jamais su. Elle se sent mal, et c’est ancré en elle. Mal-être accroché comme une sangsue, petite blonde déchirée. Peur de tout et incapable de montrer quoi que ce soit. Elle est comme cela, Arya. Comme cela depuis des mois, désormais. La souffrance qui règne, qui trône dans son cœur, à force d’être abandonnée. La maladie qui s’est emparée d’elle, maladie mentale, boulimie comme seul remède pour extraire cette souffrance. Et les tourments. Les tourments, entre ce géniteur. Ce père, qui n’en a jamais été un. Ce père, qui a pris la fuite avant même qu’elle ne vienne au monde. La laissant seule, elle, avec sa mère. Les laissant, elles, livrées au monde cruel. Les aléas de la vie, les soucis financiers de sa mère, l’entraînant dans les pires combines, vers les pires monstres, pour lui offrir le meilleur. Mais que reste-t-il, aujourd’hui, de tout ça ? Une gamine brisée, une mère endettée, des vies en danger. T’as juste besoin de te brûler, Arya. Juste besoin de côtoyer d’autres souffrances. De t’imprégner de l’ambiance maussade des bars. Ce que tu caches derrière ton visage de poupée, derrière l’apparence d’une princesse. Elle n’a pas envie de voir qui que ce soit. Elle n’a pas envie de voir qui que ce soit qui pourrait compter. Pour qui elle, elle pourrait compter. Parce qu’elle le sait, ils finiront tous par s’en aller. Ils finiront tous par se détourner. A quoi bon essayer, à quoi bon créer, à quoi bon s’évertuer à aimer. Amour, il n’y a plus. L’attachement est banni. Seul le jeu est de mise. Et elle enchaîne les vers, au comptoir. Elle les enchaîne tous. Jusqu’à ce qu’elle le voit, lui. Darell. Barman rencontré à ce même bar, avec qui elle a sympathisé, quelques fois. Quelques sourires, douces paroles, complicité naissante. - Pour qui est-ce que tu me prends, Darell ? Elle garde cette grâce en toute circonstance. Même alors qu’elle est mal. Même alors qu’elle pense à tout, et aussi à lui. Son ex petit-ami. Celui qui l’a trahi, abandonné, il y a un douze mois déjà. Tout surgit et ressurgit. - Je peux boire sans avoir envie de me saouler, tu sais. T’as juste l’envie d’épancher tes peines, Arya. De te nourrir de celles des autres. De te nourrir des âmes autour de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pas que des belles histoires. | with arya. Empty
Message Sujet: Re: pas que des belles histoires. | with arya.   pas que des belles histoires. | with arya. Empty Lun 11 Nov - 23:05

unlike pluto - worst in me
0:00 ●━━━━━━━━━━━━ 1:58
⇆ㅤㅤㅤㅤ◁ㅤㅤㅤㅤ▷ㅤㅤㅤㅤ↻

tu regardes Arya, lui riant presque au visage avant de dire simplement "pour la fille que je connais. alors je te servirais aucun verre." parce-que tu veux pas la ramasser dans le caniveau a vomir, tu lui donneras jamais. tu regardes arya avant de dire simplement "t'es même pas majeure, j'aurais pas du t'en donner l'autre fois." parce-que non: vingt ans c'est pas majeur ici. il te manque une année arya. alors désolé encore moins. tu souffles longuement a la remarque de la blonde avant de poser tes deux avant bras sur le bar, fixant la fille simplement pour ensuite dire "tu veux qu'on parle? t'es sûre que ça va?" tu sais aussi que tu la laisseras pas partir, alors tu lui fais un signe de tête, tu sors du bar, et tu sembles l'attendre devant une porte ou un panneau 'staff only' désigne que pas grand monde doit y aller, darell passe un badge magnétique devant la sorte de machine et la porte s'ouvre. tu entres et tu attends impatiemment la blonde, parce-que t'as pas envie de te tourner les doigts. c'est ton travail et tu perds du temps et de l'argent pour l'bien de la blonde. tu la regardes passer la porte avant de la refermer aussitôt pour dire rapidement "qu'est-ce qu'il se passe?" dis-le moi bordel arya. tu sais que je ne ferais rien. et tu rajoutes rapidement "tu n'es même pas censée avoir le droit de foutre un pied en boîte. t'as beau être jolie ou jouer de tes charmes, ça marchera pas avec moi." parce-que t'as beau être jolie a mes yeux, y'aura jamais rien, enfin j'pense. tu souffles longuement avant de dire "Imagine je te laisses boire. Les flics t'arrêtent. Ils sauront ou tu es allée, et c'est moi qui aurait des emmerdes. Alors tu peux rester dans la discothèque, parce-que je fais pas videur ce soir. Mais je te servirais pas d'alcool." Souffles-tu, parce-que: boire pour boire. ça t’agaces, et tu le montres tant bien t'aimerais être calme et doux avec Arya. Mais t'as vu ton père alcoolique a souhait quand rien allait, et toi-même parallèlement. Tu peux pas laisser une si jolie fleur faner sous ces pesticides là. Alors tu t'assieds rapidement sur un siège avant de dire a nouveau. "Tu veux pas me parler? J'suis déjà un vieux con?" simple question.

désolé de l'attente, puis c'est pitoyable comme réponse pas que des belles histoires. | with arya. 4199206909
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pas que des belles histoires. | with arya. Empty
Message Sujet: Re: pas que des belles histoires. | with arya.   pas que des belles histoires. | with arya. Empty Dim 24 Nov - 19:16

- with our fears we
face the mirror reflecting
what makes us suffer -

Agacée. Elle est agacée. Parce qu’elle ne supporte pas d’être traitée comme il est en train de le faire, Darell. Elle ne supporte pas d’être traitée comme une gamine, comme une ex tolarde ou pire encore comme une ivrogne. Elle a juste envie d’oublier, juste besoin d’extérioriser. Et ce soir, peut-être que la seule manière qu’elle a trouvé de le faire, c’est se rendre dans ce bar. Parce qu’elle n’a pas envie que qui que ce soit puisse la voir dans cet état. Elle n’a pas envie de s’épancher sur ses malheurs au près de qui que ce soit. C’est pourtant exactement ce qu’il la pousse à faire. C’est exactement ce qu’il souhaite retirer d’elle, des confessions, des aveux, une souffrance libérée. Mais ce n’est tellement pas toi, ça, Arya. Tu ne sais pas parler. Tu ne sais plus parler. T’as eu le cœur bien trop brisé. Soupirant, elle le suit tout de même jusque dans la réserve. Le laissant refermer la porte juste derrière eux. - Ah oui ? Mes charmes ne fonctionnent pas ? Qu’elle lâche, un peu déçue, en lui offrant son regard de biche. Mais il gâche tout. Il gâche tout avec son monologue paternel. Parce qu’elle n’a pas envie de cela, Arya. Elle n’a pas besoin de cela. Juste de quelqu’un qui pourrait lui faire tout oublier. Mais ce n’est pas ce que tu devrais retenir, Arya. Tu devrais juste voir qu’il tient à toi. Tu devrais juste voir qu’il veut ton bien. Elle est pourtant incapable de faire preuve d’une telle lucidité, parce qu’elle a le cœur fermé, la poupée. Son esprit est bloqué, et il n’y a pas de bonne manière de la faire parler. Il n’y a pas de bonne manière de l’aider. Ce n’est que lorsqu’il s’assoit, qu’elle ose un pas vers lui. S’avançant pour venir s’installe sur lui, sur ses genoux, en reprenant la parole. - Ouais, t’es un vieux con. Mais je t’aime bien quand même. Petit sourire, malicieux, un brin sincère. Petit sourire qu’elle lui offre, juste pour signaler qu’elle ne souhaite pas entrer en guerre avec lui. - Ne gâche pas tout, s’il te plait… Son regard ne se décroche pas du sien, et elle aimerait qu’il comprenne. Elle aimerait qu’il comprenne, juste par son regard, qu’elle n’a pas envie de s’effondrer. Qu’elle n’a pas envie d’y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






pas que des belles histoires. | with arya. Empty
Message Sujet: Re: pas que des belles histoires. | with arya.   pas que des belles histoires. | with arya. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas que des belles histoires. | with arya.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoires à raconter. (louison)
» à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées.
» les belles endormies // eurydice.
» Chapitre I: les belles retrouvailles PV: Luis&Vic
» Wherever you will go. (Arya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: