SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 F / PERRIE EDWARDS (non négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / PERRIE EDWARDS (non négociable) Empty
Message Sujet: F / PERRIE EDWARDS (non négociable)   F / PERRIE EDWARDS (non négociable) Empty Mar 26 Juin - 13:52

save the queens ---- / REBECCA PRAXTON

perrie edwards ---- / non négociable

identité complète /praxton, le nom d'un père aimant, celui d'un homme l'a élevée seul après la disparition de sa mère, et sur lequel elle s'appuie, un père à qui elle voue un amour inconditionnel. Rebecca, mais on l'appelle tous Becky depuis toujours.  tranche d'âge / janvier 1994, soit 24 ans. statut civil / en couple avec un garçon génial, un mec de qui elle tombe amoureuse chaque jour un peu plus, un mec romantique, celui dont elle a toujours rêvé... En apparence. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que quand il n'est pas avec elle, il ne va pas s'occuper de sa mère malade, il retrouve sa soeur Micky pour des parties de jambes en l'air, des dîners, des sorties. Elles ne savent pas qu'il sort avec les deux, et si pour Micky, il n'est qu'un amusement, pour Becky, c'est du sérieux.  études ou métier / peu importe, elle a fait des études, y est toujours ou alors a un métier qui va avec son cursus scolaire. groupe conseillé / ace of hearts. avatar souhaité / perrie edwards, parce que perrie et anne, on va pas se le cacher, c'est meant to be.  F / PERRIE EDWARDS (non négociable) 3227196488 .

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / Becky, c'est l'opposé de Micky, elle est positive, dynamique, joviale. C'est une fille qui dégage une énergie positive, des bonnes ondes, la fille que tout le monde aime, c'en est presque énervant. Elle est studieuse, elle est respectueuse, c'est une femme pétillante, aimante. Elle est très famille, même si Micky ne le lui rend pas forcément, elle a gardé un lien très fusionnel avec son papa qui les a élevées seul. Elle est aussi très proche de sa grande soeur. Je l'imagine comme une rêveuse, une romantique qui croit vraiment en l'humain, qui pense que le dialogue peut tout arranger. indications sur l'histoire / Les Praxton, c'est l'histoire d'un papa et de ses trois filles. La maman est décédée lorsque la dernière avait tout juste deux ans, Rebecca et Mickaela n'en ont pas le moindre souvenir. C'est la papa qui a couvé ses trois petits poussins depuis toujours, parfois perdu par tous les tracas féminins mais qui leur a tout donné. Vicky (Victoria), l'aînée, est une femme accomplie maintenant, tandis que Becky et Micky s'épanouissent de manière opposée. Elles sont toutes les deux de 1994 et ont fait leur classe ensemble, jouant même parfois les fausses jumelles pour s'amuser. Toutefois, en grandissant, les deux jeunes femmes ont pris des directions différentes et si Becky est une charmante jeune femme, Micky s'enferme dans sa suffisance. Becky aimerait aider sa soeur mais pour le moment, rien y fait.  

save the queens ---- / take my hand

mickaela praxton / evil sister. Micky, c'est sa soeur, elle l'aime, mais cette dernière ne fait rien pour arranger les choses. Tout les oppose, mais Becky ne baisse pas les bras, elle sait qu'on fond, Mickaela souffre et qu'elle ne veut pas l'admettre. C'est pour ça qu'elle l'a tannée pour aller sur la tombe de leur mère, mais rien est gagné d'avance avec la petite tornade. Depuis quelques mois, Rebecca sort avec un garçon, et elle ne peut plus le nier, elle est amoureuse. Il est tout ce qu'elle attendait, un homme doux, attentionné, romantique, il lui offre des cadeaux, elle se sent désirée, et c'est le plus beau sentiment du monde. Elle pense à le présenter à sa soeur, mais c'est toujours compliqué car il prend soin de sa mère malade et son emploi du temps ne convient jamais avec celui de Micky. Bizarre ? Oui, car en fait, ce garçon n'a rien du petit ami idéal, et pendant qu'il n'est pas avec Becky à jouer l'amoureux transis, il sort avec Becky pour prendre son pied. Avec l'autre soeur, pas de romantisme, pas d'amour, juste de l'amusement. Ils sortent, ils boient des verres, ils couchent ensemble et voilà, ils profitent. Aucune des deux ne sait qu'il sort avec l'autre, Micky est très secrète, et puis Becky tient à faire les choses bien. Mais la vérité finit toujours par éclater, rasant tout sur son passage.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / Je vais sûrement faire le pré-lien de Vicky, ainsi que du pseudo mec, même si j'aurais aimé que Rebecca soit déjà là afin qu'on voit les choses ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / PERRIE EDWARDS (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / PERRIE EDWARDS (non négociable)   F / PERRIE EDWARDS (non négociable) Empty Mar 26 Juin - 14:22

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
Coucou petit koala des îles (bin quoi ?)  F / PERRIE EDWARDS (non négociable) 946831849 Déjà, merci d'être arrivé jusqu'ici et bravo d'avoir survécu.  F / PERRIE EDWARDS (non négociable) 1644361837  Les Praxton sont des winners ! Bref, parlons peu mais parlons bien. Voilà quelques petites infos complémentaires.
le pseudo est négociable, dans la mesure où il peut faire un surnom style micky, becky, vicky et compagnie. Pense à vérifier le bottin des prénoms par contre.  F / PERRIE EDWARDS (non négociable) 1386125702 Quant à l'avatar, j'imagine vraiment Perrie dans le rôle car les deux se ressemblent à mon humble avis, après, si t'as quelqu'un en tête, why not.  F / PERRIE EDWARDS (non négociable) 857285543
l'histoire et le lien / sont assez clairs, si vous avez des questions ou des envies, n'hésitez pas à m'en faire part, je reste ouverte à la discussion dans la mesure où la trame reste respectée.  F / PERRIE EDWARDS (non négociable) 3573921198 Je te conseille d'aller lire ma fiche pour plus de détails et d'informations. F / PERRIE EDWARDS (non négociable) 526945397

La présence et le style. J'attends une réponse toutes les semaines voir toutes les deux semaines. J'ai moi-même une vie bien remplie et je suis incapable de respecter un rythme si soutenu, donc je préfère quelqu'un qui voit le rp comme un divertissement qu'une machine qui s'agace si la réponse ne vient pas en un claquement de doigt.  F / PERRIE EDWARDS (non négociable) 1813423790 Les délais du forum me vont très bien. Après, première, deuxième ou troisième personne, je m'adapte, longueur, je m'adapte. Une chose toutefois, mes yeux ne s'adapteront pas à des fautes d'ortographe à répétition ou à une syntaxe incorrecte.  F / PERRIE EDWARDS (non négociable) 1505825564  F / PERRIE EDWARDS (non négociable) 2465598603
autres / Pour finir, sache que ma sista d'amour est très importante pour ma Micky et que je saurai t'offrir l'amour à ton arrivée et en mp etc... (peut-être pas en rp mais ça viendra... un jour  F / PERRIE EDWARDS (non négociable) 2209339977 ). J'ai hâte que tu débarques et qu'on fasse régner la loi dans le Queens.  F / PERRIE EDWARDS (non négociable) 3128434294 (ouais j'suis ambitieuse, y'a quoi ?  F / PERRIE EDWARDS (non négociable) 4113627247 )

Revenir en haut Aller en bas
 
F / PERRIE EDWARDS (non négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suck my praise (angela edwards)
» M / (négociable)
» M / SAM WAY (négociable)
» F / DUA LIPA (négociable)
» M / ZAC EFRON (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: