SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 maniac cop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




maniac cop. Empty
Message Sujet: maniac cop.   maniac cop. Empty Mer 16 Oct - 21:20

save the queens ---- / max craven

45 ans ---- / ACE OF SPADES ---- / joaquin phoenix

identité complète - max. simple, court, efficace, sans rien derrière. craven. ça inspire pas la sympathie, c'nom. ça sonne comme quelqu'un d'pas net à la limite du dérangé. lieu de naissance et origines - américain. il a rien vu d'autre qu'ça. pas le genre à vouloir voir d'autres horizons. new york, ville qui l'a vu grandir et qui le verra crever. métier - flic. fait respecter les lois. s'accorde à faire respecter les siennes. toutes les méthodes sont bonnes pour coffrer les petites frappes. orientation sexuelle - hétéro. a toujours aimé que les femmes. n'a toujours vu qu'elles. statut civil - célibataire. plus le genre de gars qu'on épouse. préfère fuir ce qui pourrait lui faire mal à nouveau. pi, scénario ou prélien - prélien de shabh.

traits de caractère / sarcastique. lui, il aime ça, se cacher derrière une ironie piquante. une vérité tranchante. moyen comme un autre de pas montrer qu’il souffre. défense contre ce qui pourrait l’atteindre. impulsif. agir, réfléchir après. ça part vite avec lui. un mot de travers, un geste qui lui plait pas et il fait parler ses poings. l’alcool aide pas à calmer son tempérament explosif. pessimiste. pas un jour ne pas sans qu’il côtoie le pire de l’humanité. ça fait bien longtemps qu’il croit plus en rien. pas son genre de croire que les choses s’arrangeront. triste réalité qu’il a accepté. doux. sous la carapace, derrière le masque dur qu’il arbore, y’a ce semblant de douceur. reste de ce qu’il était avant qu’on le brise. un petit quelque chose qui lui rappelle qu’il a pas tant changé que ça. dévoué. ça il l’est. tant pour son métier, que pour ceux qu’il apprécie. pour les autres, il est capable de donner. parfois trop. parfois pas assez. mais on peut pas dire qu’il essaye pas. solitaire. devenu malgré lui. sans vraiment le vouloir. les autres il les repousse, les écarte. protection contre lui-même. il a bien pigé qu’il attirait qu’la mort. vaut mieux pas trop s’approcher.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ sans père qu’il a grandit, max. sa mère lui a toujours dit qu’il s’était barré un matin sans rien dire. il en a jamais su plus. toujours il a répété aux gens qu’son paternel était parti chercher ses clopes sans jamais revenir. au fond, la raison d’son départ il l’a connaissait pas et il la saura jamais. son paternel s’est tiré, fin de l’histoire. 02/ l’absence du père a fait de lui l’homme d’la maison. celui sur qui tout repose. il a prit l’rôle à cœur, peut-être trop. à tel point qu’il a jamais quitté l’immeuble. encore aujourd’hui, il vit dans l’appart d’en face. jamais loin d’elle, sa mère. y’a rien d’plus sacré qu’elle. seule femme qui compte plus que toutes les autres. réel talon d’achille. si tu veux l’atteindre, c’est là qu’il faut taper. 03/ d’base, s’il est devenu flic c’était pour faire l’bien. pour rendre l’monde meilleur. douce utopie. fantasme de gosse. la réalité du métier l’a corrompu. lui a fait perdre tous ses espoirs. l’a transformé. a tué le peu de bon qui lui restait. des fois, il s’demande pourquoi continuer. des ripoux il en coffre, tous finissent par ressortir. et les rues sont toujours aussi dégueulasses. et l’monde tourne toujours pas rond. il a rien changé et il changera que dalle. triste réalité qu’il a fini par accepter. 04/ il a été marié une fois, max. ça a duré dix ans. sa femme il avait rencontré dans un bar quand l’alcool n’était qu’un allié occasionnel pour lui. y’a eu des sentiments entre eux, ils ont même fait une gosse ensemble: nancy. tout pour être heureux, les trois ensemble. sauf qu’ça a pas duré. l’alcoolisme et le boulot d’max ont tout foutu en l’air. y’a eu des disputes, des saloperies de dites, ça aurait presque pu en venir aux mains si max avait pas le réflexe de se tirer avant. tout ça s’est terminé devant le juge: garde d’la gosse retirée, pension à payer, séparation. fin de l’histoire. 05/ ça jamais été un bon père, max. pas un bon mari non plus. jamais là quand il fallait. jamais présent pour les grandes occasions. il a toujours tout loupé. à la traine sur tout c’qui se passait chez lui. la distance, il l’a creusé tout seul. sa femme lui reprochait d’préfèrer son boulot à sa famille. c’était pas faux. trop dévoué à vouloir nettoyer les rues ou s’occuper des familles des autres. ailleurs c’était mieux qu’chez lui. souvent il parle de malédiction, qu’son boulot n’est qu’un putain de virus qui détruit tout c’qui touche. mais tout ça, c’est juste une excuse pour n’pas dire qu’le virus, c’est lui. que tout c’qu’il touche, lui, finit par crever. son mariage, sa fille, son meilleur ami. la malédiction, c’est lui et personne d’autre. 06/ nancy… avec elle, ça a été compliqué. relation bancale. pas une interaction qui se terminait bien entre eux. elle avait la rage aux tripes, la gosse. la hargne de vouloir en découdre avec son père. vengeance pour avoir été qu’un fantôme dans sa vie. et comme lui hurler d’ssus suffisait pas, elle a plongé dans la drogue. manière pour elle de défier les principes du paternel. il a bien tenté d’la raisonné, d’se racheter, trop tard. le mal avait été fait. ses démons ont eu raison d’elle. la p’tite junkie a fini par voir la lumière blanche, l’bout du tunnel. 07/ perdre sa fille, ça a fait qu’le faire plonger un peu plus. la noirceur encore et toujours. l’impression qu’y’a plus qu’ça autour d’lui. à force d’voir des sales trucs, il est devenu un sale flic. celui qui s’laisse trop vite emporter par sa haine quand on l’cherche trop. celui qui aime bien rappeler qu’peu importe c’qui se passera, la loi sera d’son côté. ils sont bien loin ses rêves d’rendre le monde moins dégueulasse. maintenant c’est qu’une vengeance personnelle contre tous ceux qu’il a toujours mépriser. une vendetta contre ceux qu’il considère comme responsable d’la mort d’sa fille. tous payeront, quitte à y laisser sa peau.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

martyr ---- / 25 ans ---- / rpgiste

ville - quelques part pas loin de lyon. études ou métier - j'fais rien sniff What a Face avis général sur le forum - j'tourne autour depuis des semaines, et jregrette pas d'avoir posté dans la zone invité maniac cop. 2288768012  le détail qui t'a fait craquer - joaquin de libre + le prélien de shabh + l'accueil des membres, ouin fréquence de connexion - tous les jours maniac cop. 3476085353  crédits des icons - beloved le mot de la fin - vous êtes tous trop mignons, j'ai hâte de pouvoir construire mon perso ici maniac cop. 3176379322 (et oui, la fiche est vide, dsl je suis lente à écrire maniac cop. 697000959 )

Code:
[b]joaquin phoenix[/b] / [i]max craven[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




maniac cop. Empty
Message Sujet: Re: maniac cop.   maniac cop. Empty Mer 16 Oct - 21:21

+1, on sait jamais maniac cop. 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




maniac cop. Empty
Message Sujet: Re: maniac cop.   maniac cop. Empty Mer 16 Oct - 22:07

Joaquim maniac cop. 786776605
Je viendrais poser mes fesses dans tes liens comme prévu d'ici peu avec dakota ou elzay maniac cop. 697000959
Ton personnage envoie du lourd et ça j'aime maniac cop. 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




maniac cop. Empty
Message Sujet: Re: maniac cop.   maniac cop. Empty Mer 16 Oct - 22:15

Un autre flic dans le queens maniac cop. 2480631781
J'viens squatter ta boîte à mp sous peu maniac cop. 2730069674
Bienvenue à toi avec ce bg maniac cop. 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
976
maniac cop. Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

maniac cop. Empty
Message Sujet: Re: maniac cop.   maniac cop. Empty Mer 16 Oct - 22:22

y'a si peu mais c'est déjà si beau dans le coin maniac cop. 2746119247 j'ai hâte d'en lire davantage sur ce personnage qui s'annonce top maniac cop. 697000959 un grand bienvenue à la maison mon chat maniac cop. 3794924939 maniac cop. 3794924939 maniac cop. 3794924939

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




maniac cop. Empty
Message Sujet: Re: maniac cop.   maniac cop. Empty Mer 16 Oct - 23:23

@TAZMIN MILWOK : viens donc poser tes fesses avec tes persos, tu seras la bienvenue maniac cop. 2480631781
marchi pour les compliments, ça me va droit au coeur maniac cop. 3794924939

@PETER MCPHERSON : askip, vous êtes en sous effectif de flic, je viens gonfler les rangs What a Face
j't'attends dans mes dms, je mord pas trop donc hésite po maniac cop. 2323690026 merciii pour l'accueil maniac cop. 2470315465

@SIAM BLACKBIRD : dfjbgjkfg tu me flatte bcp trop, je vais rougir, stahp it maniac cop. 3476085353
merci beaucoup pour l'accueil, t'es une crème maniac cop. 3794924939 maniac cop. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




maniac cop. Empty
Message Sujet: Re: maniac cop.   maniac cop. Empty Jeu 17 Oct - 1:42

toi, toi, toi, toi maniac cop. 4113627247
j'suis déjà venue jouer ma curieuse sur discord, mais genre j'suis trop contente de te voir par ici maniac cop. 2465598603
et ton personnage promet du lourd, comme toujours j'ai envie de dire What a Face
bienvenue ici maniac cop. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




maniac cop. Empty
Message Sujet: Re: maniac cop.   maniac cop. Empty Jeu 17 Oct - 10:13

Bienvenue par ici maniac cop. 826599759
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




maniac cop. Empty
Message Sujet: Re: maniac cop.   maniac cop. Empty Jeu 17 Oct - 10:28

Bienvenue ! maniac cop. 3794924939
J'ai suivi de loin dans la partie invité, et j'aime trop ton personnage. J'espère que tu vas bien t'amuser ici !
Phoenix maniac cop. 786776605
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




maniac cop. Empty
Message Sujet: Re: maniac cop.   maniac cop. Empty Jeu 17 Oct - 14:18

@CLARA HARTWELL : mais maniac cop. 725557629 maniac cop. 725557629 je suis contente de te retrouver ici aussi tbh, je me disais qu'on allait plus se recroiser, j'étais  triste, sniff maniac cop. 2941531464 maaaaais le monde du rpg est tout pitit maniac cop. 2480631781
merci pour ton p'tit mot et on essayera de se trouver un truc What a Face maniac cop. 3794924939

@LYZÉA AL MASRÍ : awwww merci beaucoup, toi maniac cop. 2781936883

@MAXINE FLANAGAN : ROSAMUND FUCKIN PIKE maniac cop. 1774268211 maniac cop. 1774268211 je me prosterne devant ce choix de qualité maniac cop. 697000959
merci pour les compliments et l'accueil maniac cop. 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






maniac cop. Empty
Message Sujet: Re: maniac cop.   maniac cop. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maniac cop.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» maniac. (livia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #15 et #16 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: