SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 

 Bad teacher is commin' [Gaby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Bad teacher is commin' [Gaby] Empty
Message Sujet: Bad teacher is commin' [Gaby]   Bad teacher is commin' [Gaby] Empty Mar 15 Oct - 18:26

save the queens ---- / GABRIELA SUAREZ

50 ans ---- / ACE OF SPADES ---- / JENNIFER LOPEZ

identité complète - Gabriela Suarez, un nom révélateur de ses origines hispaniques. Ceci dit, la plupart des gens la surnomment Gaby, voir Gab. lieu de naissance et origines - Elle est née dans la banlieue de Mexico, d'où ses parents sont originaires, mais a grandi en Californie. études ou métier - Difficile à croire, mais elle est professeur de langues au "Queens College", et donne également des cours particuliers pour arrondir ses fins de mois (comprenez pour acheter sa vodka et son herbe). orientation sexuelle -Gab, elle aime les mâles, les vrais macho's purs et durs. Et de préférence jeunes, voir très jeunes. statut civil - Célibâtarde endurcie. pi, scénario ou prélien - pi.

traits de caractère / Imaginez ces sublimes femmes cinquantenaire élégantes, raffinées, distinguées... Vous voyez ? Et bien oubliez ça tout de suite ! Gaby, c'est le parfait opposé. Elle est immature, parfois vulgaire, spontanée mais surtout totalement folle ! C'est simple, c'est une adolescente prisonnière d'un corps de femme adulte ! Elle aime fréquenter les adolescents et jeunes adultes, elle parle fort, rigole de manière peu discrète, fume de l'herbe et termine toujours championne aux concours de beer-pong des soirées étudiantes. Gaby, elle est désinvolte, sans aucun sens des responsabilités. Elle peut être espiègle parfois, avec un certain goût pour le sarcasme et la moquerie. Les étudiants l'adorent, leurs parents la détestent ! C'est une tornade, débordante d'énergie, désinvolte et très peu conventionnelle. Sur le papier, c'est la prof idéal, si biensur vous n'avez pas pour objectif de réussir brillamment vos examens.  Mais derrière ce tempérament extravagant se cache une femme avec ses blessures et ses complexes... Non je déconne, c'est juste une nana barrée complet !

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ Née au Mexique, Gabriela y grandit jusqu'à l'âge de ses dix ans, seule avec sa mère. Son père ? Elle ne l'a jamais connu, et à vrai dire, elle ne s'était jamais réellement intéressé à lui, se satisfaisant de l'histoire que sa mère lui avait racontée, à savoir que c'était un voyageur européen avec qui elle eut une brève histoire avant qu'il retourne sur ses terres. 02/ Les Suarez débarquent en Californie au tout début des années quatre-vingt par un heureux concours de circonstances. L'actionnaire majoritaire de l'entreprise pour laquelle la mère de Gabriela travaillait, un riche homme d'affaires américain, se rendit au Mexique pour rencontrer les employés de l'usine. Il tomba fou amoureux de la belle Mexicaine et la demanda en mariage quelques semaines plus tard.
03/ Gaby grandit sur la côte ouest des Etats-Unis, dans un superbe pavillon. Son beau-père avait les moyens de s'offrir une villa et des employés de maison, mais il n'en était rien. C'était en réalité un homme simple. La jeune fille vécu donc une enfance et une adolescence plutôt banale. C'était déjà une véritable boule d'énergie, toujours à faire les quatre cents coups avec ses amis. Souriante et toujours bienveillante, elle était très appreciée de ses camarades.  Côté scolaire, ses résultats étaient dans la moyenne. Mais son point fort, c'était les langues étrangères. Parfaitement bilingue espagnol anglais, elle suivra plus tard, lors du secondaire, des cours de mandarins et de français.
04/ L'adolescence fut une étape majeure dans la vie de Gab. En effet,  son corps de femme se développant, les garçons commencèrent à s'intéresser à elle. Et curieusement, elle adorait ça. Plus généralement, elle appréciait la compagnie des garçons, plus que celle des filles. Elle aimait flirter avec le sportif populaire du lycée pour rendre jalouses les cheerleaders, caresser la main de l'intello de la classe pour qu'il l'aide à résoudre ses équations, remuer ses hanches devant le rebelle de l'école pour qu'il l'emmène faire un tour à moto... Bref, elle su attirer avantage de son physique, et compris que ce serait un atout indispensable dans sa vie.
05/Arrivée à l'Université, Gabriela devint très vite une IT girl, une fille populaire. Certains l'adorent pour sa joie de vivre, d'autres la détestent pour ses manières d'allumeuse... mais quoi qu'il en soit, tout le monde la connaît et a un avis sur cette petite latina aux formes généreuses. Et du côté des professeurs, c'est la même chose. Elle joue de son sourire ravageur et de son petit minois pour justifier ses absences, ses lacunes dans certaines matières, et ainsi gagner l'indulgence de ses aînés. Mais elle se prendra à son propre jeu lorsqu'elle tombera amoureuse de son professeur d'économie avec qui elle entretiendra une brève liaison de quelques mois. 06/Il s'écoula quatre mois. Quatre mois sans que personne n'est revu Gabriela. Les rumeurs les plus folles circulaient au sujet de sa disparition. Lorsqu'elle revint sur le campus, un matin d'hiver, rayonnante comme jamais, elle brisa le silence en racontant au journal de l'université la raison de son absence. De la prise ! Elle raconta qu'elle avait fait six mois de prison pour s'être battue avec un policier qui l'avait interpellé pour détention de stupéfiants. L'histoire tenait debout, Gabriela était mexicaine et donc, dans l'esprit restreint des petits blancs américains de l'époque, sanguine et impulsive, et elle fumait de temps en temps de l'herbe. Autant vous dire que la cote de popularité de Gabriela explosa ! La réalité elle, était bien différente. La jeune fille était tombée enceinte de son professeur. Lorsqu'elle le découvrit et en informa ses parents, ses derniers décidèrent de l'enfermer chez eux, afin que personne ne le sache jamais. L'enfant fut aussitôt placé après sa naissance. Et aussi incroyable que cela puisse paraître, Gabriela tourna sans difficulté, en apparence, cette page de sa vie, s'accrochant elle-même au mensonge qu'elle avait inventé. 07/ Une fois son diplôme en poche, Gabriela déçida de poursuivre des études encore plus poussée afin de devenir un grand professeur. Non je déconne ! Elle utilisa à nouveau ses talents de séductrice pour attendrir un homme qui subviendrait à ses besoins. En l'occurrence, la victime était son père, qu'elle supplia afin qu'il lui finance plusieurs voyages à travers le monde, prétextant vouloir améliorer sa pratique des langues étrangères.  C'est ainsi que Gabriela se retrouva à voyager un peu partout dans le monde pendant quelques années, aux frais de son papa, sans réellement se soucier de son avenir. 08/ S'ensuivent de longues années durant lesquels Gabriela travaillera comme professeurs dans différents établissements des Etats-Unis. Mais n'allez pas croire qu'entre-temps elle a gagné en maturité ! Elle fréquente des gens plus jeunes qu'elle, continue à être la reine des soirées étudiantes, arrive parfois en cours avec une gueule de bois terrible, jure comme un chartier etc... Mais malgré tout elle réussit toujours à s'en sortir et à dissimuler ses excès à ses supérieurs. Côté sentimental, Gaby enchaîne les aventures, parfois avec des élèves d'ailleurs. Est-ce qu'elle manque de quelque chose dans sa vie ? Hum... Elle pense parfois à prendre un chien, et puis elle sort en boîte pour s'éclater et l'envie d'un compagnon poilu se change vite en envie d'un partenaire sexuel, potentiellement poilu également. 09/ Depuis deux ans, Gabriela exerce au Queens College. Elle vit en collocation dans un petit appartement, et continue à vivre comme une adolescente. Elle a aujourd'hui cinquante ans, et, croyez-le ou non, aucun regret et aucune envie de changer quoi que ce soit.


save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Koxie ---- / 26 ans ---- / rpgiste

ville - Lyon études ou métier - Educatrice, mais plus conventionnelle que Gaby hein ^^. avis général sur le forum - En amour total pour le forum. le détail qui t'a fait craquer - le design et l'activité. fréquence de connexion - minimum deux fois/semaine. crédits des icons - . le mot de la fin - Miam miam miam j'aime les cookies Bad teacher is commin' [Gaby] 3794924939

Code:
[b]jennifer lopez[/b] / [i]gabriela suarez[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Bad teacher is commin' [Gaby] Empty
Message Sujet: Re: Bad teacher is commin' [Gaby]   Bad teacher is commin' [Gaby] Empty Mar 15 Oct - 18:34

Oh mais c'est le débarquement de supers femmes d'âges mûrs en ce moment, et j'adore. J'adore ta Gaby aussi, je l'imagine tellement ta cinquantenaire qui se prend pour une ado, tu l'as décris si bien en quelques mots qu'on a l'impression de la connaître.

Bienvenue !! Bad teacher is commin' [Gaby] 2470315465

Doucement au volant quand même Bad teacher is commin' [Gaby] 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Bad teacher is commin' [Gaby] Empty
Message Sujet: Re: Bad teacher is commin' [Gaby]   Bad teacher is commin' [Gaby] Empty Mar 15 Oct - 21:03

Bienvenue parmi nous Bad teacher is commin' [Gaby] 826599759
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Bad teacher is commin' [Gaby] Empty
Message Sujet: Re: Bad teacher is commin' [Gaby]   Bad teacher is commin' [Gaby] Empty Mar 15 Oct - 21:09

Jlo déjà Bad teacher is commin' [Gaby] 697000959
Puis ce perso qui se dépeint Bad teacher is commin' [Gaby] 2746119247
Je viendrais te voir avec ma mexicaine Bad teacher is commin' [Gaby] 4113627247
Bienvenue chez toi bôté Bad teacher is commin' [Gaby] 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Bad teacher is commin' [Gaby] Empty
Message Sujet: Re: Bad teacher is commin' [Gaby]   Bad teacher is commin' [Gaby] Empty Mar 15 Oct - 23:20

comme tout le monde, j.lo Bad teacher is commin' [Gaby] 697000959
ensuite, elle a l'air très pétillante, i like it What a Face
hâte d'en savoir plus, bienvenue par ici Bad teacher is commin' [Gaby] 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
986
Bad teacher is commin' [Gaby] Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

Bad teacher is commin' [Gaby] Empty
Message Sujet: Re: Bad teacher is commin' [Gaby]   Bad teacher is commin' [Gaby] Empty Mar 15 Oct - 23:33

MAIS OMG  Bad teacher is commin' [Gaby] 2470315465
ce choix d'avatar et ce personnage haut-en-couleurs  Bad teacher is commin' [Gaby] 697000959  c'est moi qui suis en amour devant ta beauté fatale  Bad teacher is commin' [Gaby] 2746119247  bienvenue à la maison ma belle et je me languis déjà que tu nous vendes du rêve, partout, partout  Bad teacher is commin' [Gaby] 3794924939  Bad teacher is commin' [Gaby] 3794924939  Bad teacher is commin' [Gaby] 3794924939

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Bad teacher is commin' [Gaby] Empty
Message Sujet: Re: Bad teacher is commin' [Gaby]   Bad teacher is commin' [Gaby] Empty Mer 16 Oct - 14:25

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Bad teacher is commin' [Gaby] Empty
Message Sujet: Re: Bad teacher is commin' [Gaby]   Bad teacher is commin' [Gaby] Empty Mer 16 Oct - 14:26

Oh Bad teacher is commin' [Gaby] 3176379322 C'est full of love ici Bad teacher is commin' [Gaby] 3794924939
Merci tout le monde Bad teacher is commin' [Gaby] 3227196488  Impatiente de vous rejoindre et de poser le gros popotin de J.lo dans le quartier Bad teacher is commin' [Gaby] 1813423790 Bad teacher is commin' [Gaby] 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Bad teacher is commin' [Gaby] Empty
Message Sujet: Re: Bad teacher is commin' [Gaby]   Bad teacher is commin' [Gaby] Empty Mer 16 Oct - 16:25

goooooosh, ce personnage Bad teacher is commin' [Gaby] 697000959
je veux un lien Bad teacher is commin' [Gaby] 2470315465
bienvenue par ici ma belle Bad teacher is commin' [Gaby] 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Bad teacher is commin' [Gaby] Empty
Message Sujet: Re: Bad teacher is commin' [Gaby]   Bad teacher is commin' [Gaby] Empty Mer 16 Oct - 19:06

Omg,

L'avatar, déjà. Bad teacher is commin' [Gaby] 2746119247 Mais surtout, le perso de malaaaaaade. Bad teacher is commin' [Gaby] 2470315465
J'aime tellement ce qui se dégage d'elle, j'ai trop hâte de la suivre dans ses aventures de folie. Bad teacher is commin' [Gaby] 1505825564 J'dirais pas non à un petit lien. Bad teacher is commin' [Gaby] 625796518

Bienvenue chez toi. Bad teacher is commin' [Gaby] 2470315465 Amuse-toi bien. Bad teacher is commin' [Gaby] 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Bad teacher is commin' [Gaby] Empty
Message Sujet: Re: Bad teacher is commin' [Gaby]   Bad teacher is commin' [Gaby] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad teacher is commin' [Gaby]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: