SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 I need you in my world ✘ Isis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I need you in my world ✘ Isis Empty
Message Sujet: I need you in my world ✘ Isis   I need you in my world ✘ Isis Empty Mar 8 Oct - 22:58

save the queens ---- / Isis Wayne

Amber Heard ---- / ACE OF CLUBS ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / En vérité la jeune femme s'appelle " Ellie Stewart " et non " Isis Wayne " ✘ elle est née à Miami ✘ elle n'a jamais connu le réel bonheur que l'on partage en famille, car sa mère est décédée lors de sa venue au monde ✘ intelligente et déterminée, elle rêvait d'être avocate. Suite à une erreur de parcours, celui-ci s'est écroulé et elle a finit par enchainer les boulots, passant de comptable à assistante dans une agence de stars, avant de finir par être barmaid ✘ L'amour, ça commence toujours bien, mais ça finit toujours mal. Isis a vécu une relation destructrice. pensant que c'était l'homme de sa vie, se laissant embarquer par cette folle histoire. Il s'est avérer qu'au fil des années, celui-ci est devenu violent envers elle. D'où sa fuite qui l'a mené jusqu'ici, New-York, il y a six ans (2013) ✘ la vie lui a offert une seconde chance : Wayatte. elle l'a aimé, et elle est encore amoureuse de lui

Mystérieuse ✘ Douce ✘ Dévouée ✘ Pétillante ✘ Têtue ✘ Gourmande ✘ sensible ✘ amoureuse  


Wayatte Dickson / description du lien
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I need you in my world ✘ Isis Empty
Message Sujet: Re: I need you in my world ✘ Isis   I need you in my world ✘ Isis Empty Mer 9 Oct - 7:46

Je laisse ma trace I need you in my world ✘ Isis 3227196488 I need you in my world ✘ Isis 2781936883 I need you in my world ✘ Isis 2470315465 I need you in my world ✘ Isis 1712875017 I need you in my world ✘ Isis 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I need you in my world ✘ Isis Empty
Message Sujet: Re: I need you in my world ✘ Isis   I need you in my world ✘ Isis Empty Sam 12 Oct - 13:06

Elles travaillent toutes les deux au Closer en tant que barmaid, j’pense qu’il y a moyen de se trouver un petit lien I need you in my world ✘ Isis 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I need you in my world ✘ Isis Empty
Message Sujet: Re: I need you in my world ✘ Isis   I need you in my world ✘ Isis Empty Lun 14 Oct - 21:09

@Wayatte Dickson, I need you in my world ✘ Isis 805256838 I need you in my world ✘ Isis 805256838

@Ava Carlton, Absolument ! I need you in my world ✘ Isis 2746119247
Pourrais-tu me parler de ta jolie Ava, qu'on puisse éventuellement trouver des points en commun que pourraient avoir nos deux demoiselles ? I need you in my world ✘ Isis 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I need you in my world ✘ Isis Empty
Message Sujet: Re: I need you in my world ✘ Isis   I need you in my world ✘ Isis Empty Mar 15 Oct - 15:16

Alors déjà, c’est une très bonne amie à Wayatte donc peut-être qu’elles pourraient déjà se connaître un peu ? Ava aurait été surprise de la trouver là mais aurait aussi eu un petit moment de panique parce qu’elle est flic sous couverture et qu’elle se souvient plus si Isis est au courant de son métier. Après a voir si elle lui ment pour la protéger et se protéger ou si elle prend le risque de lui dire la vérité pour éviter de faire sauter sa couverture. I need you in my world ✘ Isis 1851408149
Est-ce que Isis la dénoncerait ? I need you in my world ✘ Isis 4113627247
Sinon Ava c’est une main de velours dans un gant de fer. Elle a des airs de poupée fragile mais il n’en est rien. Pourtant elle est douce dans ses mots, ses gestes tant qu’on ne touche pas à ses proches ou qu’elle n’assiste pas à des injustices. Elle est très passionnelle et elle adore son indépendance. Beaucoup de relations sans lendemain, jamais une qui ne dure plus que quelques soirées. Ava elle est insaisissable, mystérieux bout de femme fatale, elle attire tous les regards mais dans ses iris le message est clair « On ne touche qu’avec les yeux. » Et surtout, Ava elle est de bonne compagnie, toujours soutirante et à l’écoute comme si le job de barmaid était faite pour elle. I need you in my world ✘ Isis 805256838 I need you in my world ✘ Isis 1967697819
Voilà, si ça t’inspire un petit truc hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I need you in my world ✘ Isis Empty
Message Sujet: Re: I need you in my world ✘ Isis   I need you in my world ✘ Isis Empty Jeu 17 Oct - 22:21

@Ava Carlton, en effet, si c'est une très bonne amie à Wayatte, les deux jeunes femmes se connaissent forcément. En ce qui concerne le vrai métier de ta demoiselle, je me disais qu'Isis aurait pu être au courant. Et qu'elle serait donc forcément au courant de sa couverture. Ceci étant, elle garderait ça secret. Probablement parce qu'en revenant en ville après avoir fui durant presque un an, la blonde n'a plus vraiment personne avec qui parler. Bien qu'Ava au départ, n'aurait pas été des plus tendres envers elle, étant donné qu'elle a quitté Wayatte du jour au lendemain sans lui donner quelconques explications, elle aurait finit par comprendre suite à son explication. (Pour résumé rapidement, Isis Wayne, n'est pas sa véritable identité. Elle est sortie avec un homme violent, qui malheureusement à l'heure d'aujourd'hui, elle est toujours mariée avec. Il l'a retrouvé, c'est pour cela qu'elle s'est enfui. De peur qu'il s'en prenne à Wayatte. En quittant la ville, elle a découvert qu'elle était enceinte, mais elle a perdu le bébé quelques mois après, suite au stress qu'elle a vécu pour affronter ce monstre). Je pense qu'il y a moyen que ces-deux-là s'entendent plutôt bien. Et puis, comment trouver un lien négatif avec ta douce et mystérieuse Ava ?  I need you in my world ✘ Isis 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I need you in my world ✘ Isis Empty
Message Sujet: Re: I need you in my world ✘ Isis   I need you in my world ✘ Isis Empty Jeu 17 Oct - 22:44

Moooh, t'es trop mimi. I need you in my world ✘ Isis 805256838 I need you in my world ✘ Isis 857285543 I need you in my world ✘ Isis 2781936883 I need you in my world ✘ Isis 1967697819

J'aime beaucoup l'idée, c'est la seule personne qui serait au courant de sa couverture au Closer et d'ailleurs, elle prendrait grand soin de pas l'impliquer davantage dans ses histoires. Pas que ça l'enchante vraiment qu'elle connaisse la vérité et qu'en plus, ses patrons auraient voulu la faire virer mais elle l'a protégé et elle continuera de le faire. Du côté de Wayatte, c'est sûr qu'elle sera pas forcément hyper contente qu'elle l'ait lâché mais Ava, elle sait poser les bonnes questions. C'pas une flic pour rien après tout et j'pense qu'elle aurait bien vu dans son langage corporel que quelque chose clochait. C'pas la première victime de violences conjugales qu'elle croise et donc elle l'aurait laissé lui en parler d'elle-même. Peut-être même proposer de l'aider, faire intervenir ses relations pour empêcher ce monstre de se promener en liberté et de terroriser son amie. J'pense aussi, que mine de rien, Isis serait un peu la béquille d'Ava parce qu'elle a pas à cacher quoique se soit et que c'est fatiguant de feindre tout le temps. Même si dans le fond, elle est plutôt fidèle à elle-même, elle a pas inventer grand chose, juste la vraie raison de sa présence et son but ultime. Motivation qui chute au fur et à mesure des jours. I need you in my world ✘ Isis 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I need you in my world ✘ Isis Empty
Message Sujet: Re: I need you in my world ✘ Isis   I need you in my world ✘ Isis Empty Mer 23 Oct - 18:38

@Ava Carlton, c'est toi qui est adorable I need you in my world ✘ Isis 3794924939
Je pense qu'on a vraiment ligoté un lien unique entre ces deux demoiselles. Elles s'accrocheraient l'une à l'autre, toujours présente à rattraper l'autre si elles venaient à tomber. Ava serait la seule au courant du passé d'Isis. Jusqu'à maintenant elle n'en a jamais parler à voix haute à qui que ce soit, bien qu'elle tente d'en parler à Wayatte. Concernant son ex, avec qui elle est encore mariée, ce n'est vraiment pas évident. Il ne doit pas s'approcher d'elle, et pourtant elle continue encore à vivre dans la crainte. Le procès de divorce n'avance pas. Elle a perdu l'enfant qu'elle attendait de Wayatte d'ailleurs à cause de lui. Elle a vécu de nombreux moments de stress face à lui, et elle se demande si un jour elle va pouvoir sortir de cet enfer. Donc oui, Ava pourrait être en quelque sorte son pilier, celle qui va l'aider à voir le bout du tunnel et l'aider à reprendre une vie normale. D'ailleurs, sachant qu'Isis est revenu il y a peu en ville, peut-être qu'Ava aurait pu lui proposer de venir vivre en colocation avec elle, le temps qu'elle retrouve un logement ? I need you in my world ✘ Isis 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I need you in my world ✘ Isis Empty
Message Sujet: Re: I need you in my world ✘ Isis   I need you in my world ✘ Isis Empty Sam 26 Oct - 20:59

Désolée mon chat, j'étais pas sur l'ordi, j'avais pas vu que tu m'avais taguée. I need you in my world ✘ Isis 3176379322

J'adore, vraiment, Ava elle va bien avoir besoin d'une amie avec qui elle peut tout dire surtout en ce moment et même si elle risque de la repousser pour la protéger. I need you in my world ✘ Isis 3176379322
Pour la coloc, bien sûr qu'elle va pas la laisser à la rue mais en même temps, ce serait une véritable source de stress pour elle donc elle essaierait de lui trouver un logement de peur qu'il lui arrive quelque chose par sa faute. Ça peut être intéressant à jouer parce qu'Ava elle perd un peu pied et qu'elle est à deux doigts d'exploser dans tous les sens du terme. Arrow
J'suis grave partante pour cette idée en tout cas. I need you in my world ✘ Isis 3176379322 I need you in my world ✘ Isis 805256838 I need you in my world ✘ Isis 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






I need you in my world ✘ Isis Empty
Message Sujet: Re: I need you in my world ✘ Isis   I need you in my world ✘ Isis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I need you in my world ✘ Isis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the world just felt apart. Our world. (Nell)
» im sorry. isis
» SMS / athéna ft isis.
» Believe in your dreams ✘ Isis
» pré-lien d'isis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de liens
-
Sauter vers: