SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 

 between two lungs ± nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




between two lungs ± nate Empty
Message Sujet: between two lungs ± nate   between two lungs ± nate Empty Lun 23 Sep - 16:07


between two lungs
Nate - Briannah

« Ce que l'on appelle échec n'est pas la chute, mais le fait de rester à terre. »mary pickford.
Aujourd'hui aura encore été une longue journée Bri'. Faut dire que t'arrêtes pas en ce moment, t'as peut-être été légèrement trop gourmande quant à ton nombre d'options à prendre cette nouvelle année. Déjà lors de ton arrivée l'an passée t'étais sur les starting-blocks prête à enchaîner les heures de travail les unes après les autres mais cette année tu t'es littéralement tirée une balle dans l'pied. Tu désespères pas, ton petit cerveau adroit trouvera bien une façon pour t'aider à gérer tout ça. Dans tout les cas, c'est bien la dame du bureau des élèves que t'as réussi à choquer en lui rendant ta feuille d'inscription. Plusieurs fois, elle t'as demandée si t'étais sûre et que tu n'allais pas le regretter. Tu l'as alors assurée de ton choix, lui disant que ton manque de vie social n'en souffrirait pas tant que ça. Car elle se résume uniquement à Nicholas, et combien même tu aimerais pouvoir te l'accaparer pour profiter de ces instants que vous partagez ensemble, tu ne peux pas t'permettre un tel caprice Bri. Combien même votre rapprochement significatif, combien même tu meures d'envie de passer l'entièreté de tes journées à ses côtés pour sentir son regard te réchauffer aussi bien de l'intérieur que ta peau fraîche ne demandant que ses lèvres pour la caresser.

Tu finis par quitter la fac aux alentours de dix sept heures, aujourd'hui t'as pas de séances de prévue car le mardi est généralement ton jour de "repos" si l'on peut appeler une soirée loin de ton photographe du repos. Pour toi, ça sonne plus comme un supplice, un truc désagréable à passer avant d'avoir la joie de le retrouver le jour suivant. Tu as traîné un peu, passé un temps avec ton professeur de médecine légale qui est venu te féliciter quant à ta dextérité de bistouri au détour d'un couloir. Il est d'autant plus ravi, que tu te décides à suivre plus de ses options cette année. Tu sais pas vraiment ce que tu voudras faire comme métier une fois diplômée et lancée dans le monde réel du travail et des adultes. Mais tu sembles avoir un certain talent et une certaine logique lorsqu'on en vient à l'étude des corps et de leurs fonctionnement. Pourquoi ils pourrissent, quelles bactéries et micros organismes prennent par à la décomposition. Ça pourrait paraître presque glauque comme ça Bri, et pourtant toi t'es passionnée d'Egypte et de momies. Tu rêverais de pouvoir partir là-bas pour explorer les pyramides et en savoir plus sur leurs coutumes ainsi que leurs mœurs.

Une fois l'enceinte de la faculté quittée, tu viens récupérer ton vélo pour grimper dessus ton sac sur l'épaule. En général, tu utilises les transports en commun qui te permettent plus rapidement de rentrer chez toi mais en cette période de rentrée scolaire tous les métros sont bondés alors tu préfères chevaucher ton fidèle destrier pour regagner le confort de ton appartement et y réviser tes cours. Avant de t'élancer, tes doigts filent sur ton écran de portable pour écrire un bref message à Nicholas. Lui signifier que tu penses à lui, même après l'autre nuit. Surtout après l'autre nuit. Comment tu vas faire Bri pour un jour espérer t'en défaire? Tu ranges ton téléphone dans ta poche de jean et commences à pédaler en direction de ton cher Queens. Tu prends rapidement de la vitesse, le paysage défilant autour de toi. T'es toujours sérieuse, tu fais attention au code de la route même presque un peu trop. A vrai dire, tu restes sur ta bande cyclable et tu n'en décolles pas. T'es tellement douée que tu risquerais de te prendre une porte de taxi en plein dedans. Petit à petit, les quartiers changent et tu reconnais rapidement le rues proches de chez toi. T'as hâte de pouvoir filer prendre une douche et te relaxer avant de te remettre au travail. Tu files, lorsque ta tête se retrouve attirée par l'un des tabloïds passant devant tes yeux sur un kiosque parlant de Mr. Crain et de son livre à venir. Il ne t'aura fallu que quelques secondes d'inattention pour que tu perdes le contrôle de ton guidon et ne vienne voler en un magnifique soleil contre le sol. T'as heurté quelque chose, ou plutôt quelqu'un dans ta chute."Pardon! Excusez moi je suis désolée!" Que tu t'excuses en frottant ton coude douloureux tes fesses posées contre le sol non loin de ton vélo.


(c) DΛNDELION / MORPHINE between two lungs ± nate 3794924939


@Nate Harrington
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




between two lungs ± nate Empty
Message Sujet: Re: between two lungs ± nate   between two lungs ± nate Empty Jeu 26 Sep - 19:05


Ça fait presque cinq mois qu’elle est morte. Pendant les premières semaines, il n’y avait rien à tirer de Nate, fantôme arpentant l’appartement de sa sœur, celui dans lequel elle s’était donné la mort, en espérant la voir dans chaque pièce. À en devenir fou, de tristesse, de solitude, de culpabilité, de colère. Toute sorte d’émotions qui tourbillonnaient dans son crâne, lui coupaient la respiration, lui donnaient envie de sauter par la fenêtre. Et puis il y avait eu les funérailles et le deuil avait réellement commencé. Grâce à Gabin, en grande partie. Dire au revoir. Réaliser que c’était bel et bien fini. Que les questions resteraient toujours sans réponse. Il a toujours du mal avec ça. Il ne comprend toujours pas ce qui l’a poussée à se tuer. Ce n’était pourtant pas la première tentative. Mais merde, il pensait que c’était derrière tout ça. Parce que cette fois-ci, elle laissait un gamin derrière elle. Y avait-elle seulement pensé, à Jimmy ? Oui, bien sûr. Bien sûr qu’elle y avait pensé. C’était une bonne mère. La douleur avait dû être plus forte que ça. Quelque chose d’inimaginable, que Nate ne connaîtra peut-être jamais. Ou alors peut-être que c’est une véritable maladie, comme un démon qui s’installe entre les neurones pour susurrer des pensées noires tous les jours, de plus en plus perfide, dont elle n’aurait pu se débarrasser qu’avec des thérapies, des médicaments. Comme un cancer requiert de sortir l’arsenal, chimio thérapie et tout le tremblement. Elle n’en avait pas eu la force.

Aujourd’hui, Nate s’est habitué à la douleur. Il lui arrive même parfois, au cours d’une journée, d’oublier. Pendant quelques secondes, il se sent plus léger, il n’a plus mal. Ça ne dure jamais longtemps. Romy. Son prénom qui accompagne toutes ses pensées, comme une nouvelle ponctuation. Romy, putain. Pourtant, il a assez réussi à se rassembler pour accueillir Jimmy chez lui de plus en plus souvent. Ce sera bientôt permanent, même si ses parents continuent de jurer qu’ils ne le laisseront pas faire : ils n’ont pas le choix. Ça partira sûrement au tribunal, cette histoire de garde. Il ne leur laissera pas le petit. Parce qu’après tout, est-ce que ce n’est pas un peu de leur faute, si elle est morte ? Sa mère battait Romy. Son père ne faisait rien pour l’empêcher. Refusant de se laisser gagner encore par les mêmes pensées noires – qui ne ressusciteront pas sa sœur – Nate glisse ses doigts dans la poche de son manteau gris pour en sortir son paquet de clope. Gestes rendus automatiques par l’habitude mais qui parviennent néanmoins à focaliser son esprit sur autre chose. Jimmy va encore lui dire qu’il pue la cigarette. Gabin va encore lui reprocher le tabagisme passif qu’il fait subir à l’enfant. Tant pis.

Le vent l’oblige à s’arrêter pour couvrir la cigarette de sa main, sans quoi il ne parviendrait pas à l’allumer. Clac. Clac. Ça ne prend pas et il reste debout au milieu de ce qu’il n’a pas remarqué être une piste cyclable. Il n’a pas le temps de s’énerver sur ce putain de briquet de merde. Parce qu’une seconde plus tard, il est envoyé au sol par un vélo lancé à vive allure. Ça a de quoi sortir n’importe qui de n’importe quelle torpeur, c’est sûr. Il grogne de douleur et envisage presque de rester allongé sur le sol pour toujours quand une voix le ramène à la réalité : « Pardon ! Excusez-moi je suis désolée ! » Un nouveau râle lui traverse la gorge alors qu’il se redresse mais il n’a même pas l’idée d’incendier son agresseur. « C’est pas grave. » Nate sait que c’est peut-être totalement de sa faute. Parce que depuis que Romy est morte, il traverse sans regarder. Une fois debout, il lui tend la main pour l’aider. « Vous n’avez rien ? » Qui pourrait en vouloir à ce visage ? La jeune femme qu’il a en face de lui dégage quelque chose de doux, une féminité à l’opposé de celle de sa sœur. « J’étais en chemin pour l’école de mon neveu, j’sais où ils gardent la Bétadine si ça vous intéresse. Il se fera une joie de vous soigner, il est dans sa phase je veux être médecin. », Nate propose en désignant son coude éraflé duquel quelques gouttes de sang semblent toutes prêtes à s’échapper. C’est avec naturel qu’il parle de Jimmy parce qu’à vrai dire, à part Gabin, il n’y a plus grand-chose d’autre dans sa vie. Le gamin est souvent au cœur de ses préoccupations. C’est pour lui qu’il compose ses sourires le matin. Pour lui qu’il continue de travailler. Il se rappelle que la mère de l’inconnue lui a sûrement appris à ne pas suivre les inconnus. Mais, après tout, il ne lui propose pas de le suivre chez lui mais dans un lieu public. Remplis d’enfants, de profs et de pions. Pas trop de danger à l’horizon.


@Briannah Duparc
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




between two lungs ± nate Empty
Message Sujet: Re: between two lungs ± nate   between two lungs ± nate Empty Ven 25 Oct - 5:50


between two lungs
Nate - Briannah

« Ce que l'on appelle échec n'est pas la chute, mais le fait de rester à terre. »mary pickford.
T'as pris ton vélo plutôt que les transports en communs. Tu voulais profiter des derniers beaux jours de septembre pour te baigner de son soleil avant de troquer ton deux roues contre quelques tickets de métro. Tu préfères rester à l'air libre le temps que tu le peux, profiter de l'accalmie entre deux pluies et des éclaircies. T'aimes aussi le mauvais temps, à lui aussi tu lui trouves de bon côtés. Des choses rassurantes, comme le bruit des gouttes s'abattant contre tes volets. Cependant au moindre coup de vent la panique s'éveille en toi, vient te rappeler bien des choses terribles marquant ton corps de parts et d'autres. Légères cicatrices que tu tentes de couvrir un maximum, comme si t'en avais honte. Il n'y a qu'avec et pour Nicholas que tu te découvres. Que pour son objectif que tu te dénudes en entière confiance comme dans une bulle de protection increvable malgré sa fragilité et sa beauté brillante selon les points de vues. Il les as vues, sans te les notifier les petites imperfections de ton épiderme te lacérant ici ou là. Et pourtant il est resté discret à ce sujet, ne te posant aucune question désobligeante. Bienveillant, cherchant à te valoriser toujours plus pour te faire sentir en plein pouvoirs de ta féminité. T'imaginais pas rencontrer une si belle personne en franchissant les portes de ce studio photo et pourtant.

Un an et demi plus tard, lorsque tes yeux croisent le nom de ton photographe sur les gros titres d'un kiosque à journaux tu ne peux t'empêcher de tomber à la renverse. Tu peux surtout remercier ta maladresse et ton incapacité à faire attention à ce qui peut se trouver devant toi. T'es un véritable danger quand tu veux et quelques mots sur un journal ont suffit à te faire basculer en un magnifique soleil au dessus de ta selle. Par chance, tu te n'es rien cassée. Pas cette fois du moins. T'aurais pu sacrément te faire mal si tu t'étais moins bien réceptionnée mais à croire que tes petites fesses ont suffit à absorber le choc du coup pour que tu t'échoues sur ses dernières le coeur tambourinant de cette adrénaline soudaine. Tu cherches des yeux ce que t'as pu percuter pour finalement tomber sur un homme grognant de douleur. Aussitôt la honte t'assailles et tes joues se mettent à rougir furieusement. T'aimerais pouvoir filer et te cacher alors que très clairement tous les regards sont posés sur vous attendant la réaction de la victime. T'as peur, de te faire incendier, insulter alors que t'es profondément désolée pour ton absence de concentration et de jugeote. Au lieu de ça, l'inconnu se relève sans mal et te tends même une main en ta direction afin de t'aider à rejoindre tes deux pieds à ton tour.

Tu souffles de douleur alors que ton pied gauche vient se reposer contre le sol. T'es égratignée d'un peu partout mais ça devrait pouvoir se faire. T'as vécu pire que ça non? Tu te confonds en excuse alors que ton emplafonné de l'instant t'assures que tout vas bien. Il te jauge un instant plus inquiet pour toi que pour lui. "Oh! J'suis vraiment désolée de vous gêner alors que vous étiez en route pour le chercher!" T'es finalement plus inquiète pour le gamin qu'il évoque que pour toi même. Après tout les enfants, t'adores ça. Tu les trouves adorable eux et leurs fossettes. Leurs gazouillis et mots déformés. C'était toi, le bébé de la famille alors t'as pas franchement eu l'occasion d'te frotter à beaucoup plus jeune que toi autrement que lors de tes innombrables heures de baby-sitting que t'as pu faire pour gagner un peu d'argent à la Nouvelle-Orléans. "Mais vous ça va? J'aurais dû faire plus attention vraiment." Tu t'insurges presque contre toi même, redressant ton vélo pour l'amener jusqu'à ta taille. Il doit pas être bien plus vieux que toi l'inconnu au regard presque vide. Parce qu'il n'y a que lorsqu'il a évoqué le gamin que t'as pu voir briller ses yeux d'une lueur scintillante. Autrement il te paraît fatigué, les yeux cernés. Tu finis par lui tendre une main amicale pour te présenter, après tout t'peux au moins faire ça parce que t'es clairement trop gênée pour faire autre chose. "Moi c'est Briannah, j'suis franchement désolée de vous faire perdre votre temps!" Qu'tu ajoutes en réprimant une plainte de douleur alors que tu réponds d'une voix amicale et surtout très clairement repentante de tes malheureuses actions. T'aurais très clairement pu garder tes yeux sur la piste cyclable Bri' et rien de tout cela ne serait arrivé.

(c) DΛNDELION / MORPHINE between two lungs ± nate 3794924939


@Nate Harrington tmtc biche j'suis impardonnable between two lungs ± nate 697000959 between two lungs ± nate 697000959 between two lungs ± nate 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




between two lungs ± nate Empty
Message Sujet: Re: between two lungs ± nate   between two lungs ± nate Empty Dim 24 Nov - 14:35


Ces derniers temps, Nate ne sait plus s’il fait tout pour fuir ses émotions, ou au contraire, s’il s’acharne à essayer de ressentir quelque chose. Sans y parvenir. Comme s’il en avait perdu, ou presque, la faculté à la mort de sa sœur. S’il fume, est-ce pour sentir la fumée lui brûler la gorge ? Ou en espérant qu’elle atteigne son cerveau et applique un voile grisé sur toutes ses pensées ? C’est quand il est seul, que c’est le plus dur. Comme sur ce chemin qu’il emprunte pour aller chercher Jimmy à l’école. Seul avec ses pensées, seul avec cette impression qu’il ne va pas y arriver. À mettre un pied devant l’autre. Sans Gabin pour lui tenir la main ou le gosse pour gambader devant lui. Il s’arrête pour s’allumer une énième cigarette, geste rassurant, habituel, qui le tue et le sauve en même temps, au final il ne sait pas. Et sans qu’il n’ait le temps de se rendre compte de ce qui lui arrive, il se fait renverser par un vélo. Rappel à la réalité. Douleur qui lui picote la peau. Quelque chose de fort et de soudain qui le tire à sa dépression latente. Un cadeau de sa sœur, peut-être. Ça lui ressemblerait. Prend-toi ça dans la gueule et arrête de râler, putain. N’empêche qu’il grogne de douleur, se redresse. Il regarde la jeune femme, s’inquiète pour elle. Pour lui, c’est trop tard, il ne s’inquiète plus pour lui.

Nate ne peut s’empêcher de l’observer, cette jeune femme tombée du ciel. Assez belle pour être un modèle. Assez frêle pour être cassée par une chute de cette envergure. Puisque c’est peut-être de sa faute – il n’aurait pas dû s’arrêter au milieu de la route, maudit briquet – et puisque l’esprit malin de Romy y est peut-être pour quelque chose, il ne peut pas la laisser comme ça. Le moins qu’il puisse faire c’est de proposer de l’accompagner jusqu’à l’école de Jimmy pour s’assurer qu’elle n’est pas réellement blessée. Ça changera aussi les idées au gamin, d’avoir une vraie patiente en chair et en os à sauver. « Oh ! J'suis vraiment désolée de vous gêner alors que vous étiez en route pour le chercher ! » Nate hausse les épaules, souris un peu. « Je suis sûr que sa mère a dû l’habituer aux retards, c’est pas très grave. » Il la voit bien, Romy, courir sur ses talons, les cheveux ébouriffés, affolée d’être en retard. Mais en retard quand même. C’était une très bonne mère, juste pas la plus conventionnelle. « Mais vous ça va ? J'aurais dû faire plus attention vraiment. » À vrai dire, il se sent un peu cassé aussi. Mais rien de grave. « Disons que ça réveille. J’aurai quelques bleus mais rien de cassé. » Nate est relativement solide, même si ça fait quelques temps qu’il ne prend plus tout à fait bien soin de lui. Il voudrait lui dire qu’elle, elle devrait faire plus attention, oui. Mais ça lui semble déplacé. Il ne la connaît pas du tout, il n’a pas le droit de lui donner de conseils sur sa santé.

« Moi c'est Briannah, j'suis franchement désolée de vous faire perdre votre temps ! » Il secoue la tête. Ça doit être la troisième fois qu’elle s’excuse en trois minutes. Étrangement, ça le touche. Parce que, même sans la connaître, ça lui donne l’impression qu’il vient de faire la connaissance d’une personne réellement gentille. Comme c’est des créatures en voie de disparition, mieux vaut ne pas la chasser trop vite. « Nate, enchanté. », il répond en lui prenant la main, en se surprenant de faire attention de ne pas la serrer trop fort. « Et t’inquiète, je te pardonne. Je peux te tutoyer, d’ailleurs ? Le vouvoiement c’est pour les vieux et la noblesse. J’suis ni l’un ni l’autre. » Ou presque puisque sans être noble, sa famille remonte quand même au Mayflower, chose dont ils sont bien trop fiers. « T’as quand même l’air bien secouée. Tu sais marcher ? C’est plus très loin. Je peux pousser ton vélo, si tu veux. » Il tend la main vers le vélo, sans toutefois le prendre. Sait-on jamais que ça donne l’impression qu’il pourrait le lui voler.  « Mais j’y pense, t’allais peut-être quelque part de précis, toi aussi ? Tu préfères que je t’appelle un taxi ? » Bizarrement, lui ce n’est pas ce qu’il préfère. Il devrait s’en foutre, après tout elle n’est qu’une inconnue, mais il a un bon feeling, y a vraiment quelque chose qui se dégage de cette jeune femme qui lui plait. Quelque chose qui manque dans sa vie.


@Briannah Duparc between two lungs ± nate 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






between two lungs ± nate Empty
Message Sujet: Re: between two lungs ± nate   between two lungs ± nate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
between two lungs ± nate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» between two lungs.
» frozen lungs + Cassey
» snowing day (nate)
» (fb) last first kiss (nate)
» ABS / nate, jill (30/08).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: