SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 

 house on fire (.rory)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




house on fire (.rory) Empty
Message Sujet: house on fire (.rory)   house on fire (.rory) Empty Mer 18 Sep - 19:03

save the queens ---- / rory murphy

29 ans ---- / ace of spades ---- / taron egerton

identité complète - Rory| Prénom chantant, douceur aux oreilles quand susurré au coin d'un moment. Agréables lettres qui s'enchaînent et viennent s'entrelacer pour un moment, avant de s'échapper pour toujours. Murphy| Origines clamées dans un nom tant donné. Ile au loin qui se perd dans cette consonance qu'il arbore fièrement. lieu de naissance et origines - Irlande | Son coeur y traîne encore, son âme la hante bien que lui soit si loin. Il refuse d'y retourner même si tout l'appelle en sa direction. Sirène cruelle dont il retrouverait bien les bras, mais sa volonté est plus forte que ses desseins. études ou métier - Prostitué | Corps qu'il allonge en échange de quelques billets ou d'un lit pour la nuit. On l'achète pour qu'il se sente vivre. Photographe | Amateur qui n'ose pas. Appareil en main le plus souvent, dans l'ombre de sa vie. Il pose sur ses pellicules les autres, sans jamais montrer son travail. orientation sexuelle - Bisexuel | Courbes qui changent, sans différences à ses yeux. Le plaisir se trouvent dans tous les bras.  statut civil - célibataire | Trop difficile déjà, de s'occuper de lui, pour s'ajouter un poids sur le palpitant. Sa famille est plus importante à ses yeux qu'une quelconque relation. pi, scénario ou prélien - personnage inventé

traits de caractère / curieux . colérique . impulsif . rêveur . égoïste . lâche . je m'en foutiste . arrogant . grande gueule . sensible . manipulateur . charismatique . narquois . frondeur . impétueux . indifférent . dévoué . loyal . maître de l'embrouille . capricieux . expansif . indifférent . rusé . égocentrique . naïf .

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
(un). écho qui se répercute sur son coeur. Île de son passé, de sa naissance, des plus belles années de sa vie comme de sa pire. Irlande chérie, de ses décors insolites et magnifiques. Plaines rocheuses dans lesquelles il aimait s'égarer lorsqu'il était enfant. Moments qu'il capturait, de ses traits habiles ou de ces photographies fébriles. Artiste dans l'âme, il a toujours puisé son inspiration dans ces décors enchanteurs étant enfant. Ces lieux, il aurait pu les parcourir pendant des années sans jamais s'en lasser. Les faits en ont décidés autrement. (deux). âmes qui s'ébattent, mais l'une qui se débat sans parvenir à s'en échapper. Ami du paternel, qui l'a vu grandir, mais qu'il s'acharne désormais à souiller, sans jamais se demander ce qu'il adviendra ensuite de ce gamin qu'il abuse. Honte infinie de s'être laissé avoir par ces blagues et ces sourires. Culpabilité de n'avoir rien vu venir, de s'être comporté comme il a pu le faire, de se sentir coupable. (trois). heures pour décider de ne pas rester là. Au rez de chaussé de la maison, les rires éclatent, l'alcool coule à flots et les adultes s'amusent. L'adolescent lui, se dégoûte et pleure, sans parvenir à effacer cette cruelle évidence de son esprit. Il doit partir. Loin. Quitter sa terre natale, pour ne plus jamais avoir à faire à lui. Quitter son terrain de jeu, pour ne pas laisser ses parents découvrir l'amère vérité. S'enfuir, pour ne jamais se retourner. (quatre). cent dollars en poche, quand il arrive sur le sol américain. Volés de la poche du connard, quand trop enivré, il a quitté leur demeure. Euros convertis, le gamin a 15 ans lorsqu'il arrive à New York. Il n'a rien d'autres que ses fringues sur le dos et ces quelques sous qu'il conserve précieusement. Les rues l'accueillent, tout lui semble mieux que le confort de sa maison en Irlande. Rien que de penser à sa demeure d'enfance lui amène les larmes aux yeux. Vie dure qui s'annonce à lui, mais il ne reculerait pour rien au monde. Sans téléphone, sans attache à son monde d'avant, il ne laisse rien au hasard. Personne ne le retrouvera jamais. Et surtout pas dans cette ville énorme. (cinq). gamins perdus qui croisent son chemin. Tous dans les rues. Pas tous en même temps. Mais tous avec ces histoires différentes qu'ils ne se racontent pas. Ce n'est pas leur passé qui importe. Mais leur présent. Ils deviennent sa famille. Les seuls qui comptent. Les seuls qui l'adoucissent. Les seuls qui parviennent à percer la carapace de glace qu'il se forge à mesure du temps qui s'échappe. Ils l'aident à ne pas sombrer, ni dans la folie, ni dans la décadence, ni dans la haine, ni dans l'espérance. Ils canalisent ses rêves et l'empêchent de brûler ses ailes de trop d'espoirs. (six). appareils volés aux touristes inconscients. Tous à pellicules, alors qu'il s'offre des shootings sans importance aux yeux du monde, mais qui veulent tout dire pour lui. Il vit par procuration, au gré des visages qu'il parvient à prendre. Arrangement, qu'il a obtenu auprès d'un propriétaire d'une boutique, et qui lui permet de développer ses clichés, qu'il dissimule ensuite aux autres. Art secret qui lui permet de s'évader juste un peu. (sept). capitaux qu'il enfreint sans cesser. La luxure étant son préféré. Gagné par l'appât d'un gain, mais surtout la garantie de nuit au chaud et confortables, il s'offre aux puissants, aux riches, pour obtenir tout ce qu'il désire. Années qui s'écoulent tandis qu'il s'embellit, il gagne en assurance et plus d'argent. Qu'il flambe presque aussitôt pour venir en aide à sa famille de coeur. Sa vie n'existant de toute façon plus, depuis sa fuite aux Etats Unis. (huit). rêves qu'il voudrait avoir, mais qu'il réfrène au fond de son âme. L'amour le vrai, celui qui n'arrivera jamais. La voiture clinquante et rouge, qui l'emmènerait où il désire, même s'il n'a pas le permis. la galerie où son art serait révélé, où les gens seraient là pour lui, pour le féliciter, pour lui dire qu'il est doué. le chien Toutou fidèle et aimant, qui viendrait le consoler quand il perd pied et qui viendrait l'aimer, quand personne d'autre ne le fait. La richesse, pour ces gamins qui ont grandi avec lui, qui ont subi le pire avant lui, et qui mérite le mieux maintenant. L'appartement, dessiné par ce mec insupportable mais plutôt doué dans ce qu'il fait, magnifique et poétique. Cocon vers lequel il se tournerait et qu'il rendrait chaleureux. Le foyer, pour que jamais plus d'autres enfants ne se retrouvent dans la rue, sans aide ou sans reconnaissance. le ventre plein, à toute heure, à tout moment, sans jamais se questionner sur son prochain repas. Jamais plus...
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Jellyfish ---- / 29 ans ---- / rpgiste

ville - presque en bretagne études ou métier - toujours joujou avec les voitures  avis général sur le forum - jelem encore un peu plus le détail qui t'a fait craquer - l'inspiration baby fréquence de connexion - tous les jours crédits des icons - nuits noires le mot de la fin -  U GUYS ROCK  house on fire (.rory) 2037884118

Code:
[b]Taron Egerton[/b] / [i]Rory Murphy[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
975
house on fire (.rory) Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

house on fire (.rory) Empty
Message Sujet: Re: house on fire (.rory)   house on fire (.rory) Empty Mer 18 Sep - 19:27

excellent choix d'avatar et le personnage qui se dessine a l'air bien cool house on fire (.rory) 2746119247 j'ai hâte d'en lire plus house on fire (.rory) 2480631781 re-bienvenue à la maison mon chat house on fire (.rory) 3476085353

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




house on fire (.rory) Empty
Message Sujet: Re: house on fire (.rory)   house on fire (.rory) Empty Mer 18 Sep - 19:28

Prem's ! Et je te réclame déjà un lien avec ma Kloé ! Parce que... voilà quoi... house on fire (.rory) 1948873765 house on fire (.rory) 3176379322 house on fire (.rory) 1774268211 house on fire (.rory) 2288768012 house on fire (.rory) 1505825564


EDIT : doublée ! Mer... credi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




house on fire (.rory) Empty
Message Sujet: Re: house on fire (.rory)   house on fire (.rory) Empty Mer 18 Sep - 19:47

tu envoie déjà du lourd avec zadig et là tu fais un effet de fou aussi house on fire (.rory) 697000959 

rebienvenue  chez toi avec ce beau personnage qui se dessine sous tes mots house on fire (.rory) 2746119247 house on fire (.rory) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




house on fire (.rory) Empty
Message Sujet: Re: house on fire (.rory)   house on fire (.rory) Empty Mer 18 Sep - 20:03

rebienvenue house on fire (.rory) 1285608406
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




house on fire (.rory) Empty
Message Sujet: Re: house on fire (.rory)   house on fire (.rory) Empty Mer 18 Sep - 23:18

J’adore ce que je lis, mais c’est vraiment pas assez pour le moment. house on fire (.rory) 480239795
Rebienvenue chez toi. house on fire (.rory) 2470315465 Amuse-toi bien. house on fire (.rory) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




house on fire (.rory) Empty
Message Sujet: Re: house on fire (.rory)   house on fire (.rory) Empty Jeu 19 Sep - 5:50

ça renvoie du lourd dans l'coin house on fire (.rory) 2480631781 house on fire (.rory) 2730069674
hâte de t'lire encore une fois house on fire (.rory) 2288768012
re bienvenue house on fire (.rory) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




house on fire (.rory) Empty
Message Sujet: Re: house on fire (.rory)   house on fire (.rory) Empty Jeu 19 Sep - 16:06

rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




house on fire (.rory) Empty
Message Sujet: Re: house on fire (.rory)   house on fire (.rory) Empty Jeu 19 Sep - 17:23

@Siam Blackbird Han merci ** J'espère que le personnage fini te plaira house on fire (.rory) 1505825564

@Pearl Campbell Héhé grillée sur le fil house on fire (.rory) 2209339977 Avec joie pour un lien. On peut d'ors et déjà en discuter si tu veux **

@Elzay Delenikas Tellement adorable ** J'espère que du coup il te plaira autant que ZigZag mon Rory!

@Joe Beckford Merci house on fire (.rory) 2037884118

@Isabella Kingston Oh euh... Promis j'remplis ça vite pour satisfaire ta curiosité house on fire (.rory) 2209339977 Merci!

@Morgan McGrath Eh! Il est pas lourd Rory d'abord... *badum tss* Merci tout plein house on fire (.rory) 2465598603

@Amara Tucker Merci bien **
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




house on fire (.rory) Empty
Message Sujet: Re: house on fire (.rory)   house on fire (.rory) Empty Jeu 19 Sep - 17:31

Oh yes ! J'arrive tout de suite te harceler par mp ! house on fire (.rory) 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






house on fire (.rory) Empty
Message Sujet: Re: house on fire (.rory)   house on fire (.rory) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
house on fire (.rory)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: