SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 

 (HOT +18) # From the savior to the opportunist, there is only one step # Joe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(HOT +18) # From the savior to the opportunist, there is only one step # Joe Empty
Message Sujet: (HOT +18) # From the savior to the opportunist, there is only one step # Joe   (HOT +18) # From the savior to the opportunist, there is only one step # Joe Empty Mar 17 Sep - 22:44


Lorsqu'elle a rejoint son appartement ce soir-là, Pearl ne s'est pas barricadée. Elle a fermé un seul verrou, celui que Joe avait fracturé par le passé. Aucun autre de plus. Certainement espérait-elle secrètement qu'il vienne finalement. Mais il ne vint pas. Les nuits suivantes non plus.
Alors, il sortit de ses pensées tout naturellement. La vie reprit son cours normal. Métro, boulot, dodo comme on dit.
Et le fait de ne pas le croiser l'aidait fortement à le faire sortir rapidement de ses pensées. De cette erreur commise dans cet ascenseur alors qu'ils étaient bloqués. Erreur ? Vraiment ?
Pearl ne sait pas si c'en était vraiment une ou non. Elle ne regrette plus tant que ça. La déception, par contre, elle, est toujours bien présente. Mais elle ne peut rien y faire, rien y changer.
Elle a fait comprendre à Joe qu'elle serait éventuellement partante pour retenter le truc mais il n'a pas eu l'air réceptif. Elle ne peut lui en vouloir. Dans le sens contraire, elle aurait certainement réagit de la même façon.

Peu importe. La vie continue pour la blonde qui enchaine les journées de travail comme les soirées pour se changer les idées.
Elle ne voit presque plus sa soeur mais les deux savent très bien pourquoi. Et non, elle ne l'a pas recroisé depuis la soirée ascenseur (ni Joe d'ailleurs) et elle ne préfère même pas y penser à vrai dire.
Ignorer les faits tant qu'on y est pas confronté. L'être humain est incroyable parfois ! Dans le bon sens comme dans le mauvais.
Sûrement pour ça que Pearl sort tous les week end en ce moment et qu'elle boit comme un trou. Pour oublier qu'elle est la pire des soeurs. Coucher avec le mec de sa soeur ?!!! Non mais franchement ! Elle ne s'en serait jamais cru capable.
Mais tout ça, c'est de la faute de Joe. Evidemment ! Il la rend dingue ! Dans tous les sens du terme !
Dingue d'envie pour lui, dingue d'envie de le frapper aussi parfois ou de lui dire les pires méchancetés du monde ou de jouer à se moquer de lui. Bien que sur ce dernier point, elle s'est nettement calmée la blonde. Peur de représailles...

En tout cas, ce soir, c'est vendredi ! Et une fois n'est pas coutume, Pearl sort avec ses potes ! Soirée tranquille dans un bar branché, rien de mieux pour oublier et passer un bon moment.
Elle s'habille relativement soft. Jean bleu clair et top plus ou moins moulant. D'autres filles seront certainement habillée de façon plus... osée, dira-t-on.
Mais en ce moment, Pearl ne cherche pas à se faire draguer. Elle veut profiter de ses copains, simplement ça. Ce qui n'est pas toujours le cas mais bon.
La soirée se déroule tranquillement. Tout le monde parle, rit et boit. Surtout ça en fait.
Pearl occulte toutes les personnes qui se trouvent autour d'elle parce qu'ils ne l'intéresse pas le moins du monde.
La seule personne qui ne fait pas partie de son cercle d'amis mais qui l'intéresse tout autant, c'est le barman. Son meilleur ami ce soir certainement ! D'ailleurs, elle se lève pour aller chercher d'autres bouteilles. Oui, déjà... La soirée ne fait que commencer !






@Joe Beckford
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(HOT +18) # From the savior to the opportunist, there is only one step # Joe Empty
Message Sujet: Re: (HOT +18) # From the savior to the opportunist, there is only one step # Joe   (HOT +18) # From the savior to the opportunist, there is only one step # Joe Empty Mer 18 Sep - 11:49




Savior.
Hang me down
By the river bed
With the other dead
I will die without a sound



Ce soir t'es de sortie.
Comme tous les autres soirs de cette semaine à vrai dire.
Tu sors, pour respirer.
Pour oublier que t'es en train d'étouffer.
Te rappeler que ta vie de couple n'est pas une vraie vie de couple classique.
Que t'es encore capable de lever les gonzesses que tu croises et qui te font de l'oeil.
Parce que c'est important pour toi et que tu ne vis pas sans ça. Tu sais pas faire. T'as pas envie d'essayer.

Diamond est une jeune femme adorable au possible. Tu le penses vraiment. Simplement, t'es le genre de mec qui n'aime pas tellement ça. T'apprécies tant que ça t'arranges et en l'occurrence, c'est le cas. Ça t'arrange bien puisque ça te permet de vivre à ses frais en plus de te permettre d'avoir un boulot stable. Il faut juste ça pour ne pas retourner illico presto en tôle.  Ce qui t'arrange forcément bien. Simplement, tu commences à paniquer à l'idée de tous ces mois à venir. Enfermé dans une relation qui te lasse déjà. Dans une vie de couple ennuyeuse à mourir. Tu ne sais pas comment gérer cet enfermement qui vient avec ce genre de relation. Ce n'est pas en fuyant l'appartement tous les soirs que tu vas pouvoir la faire durer cette pseud idylle. Elle va bien finir par se rendre compte de quelque chose la blonde et par te foutre à la porte dans la foulée. Il ne manquerait plus qu'elle apprenne pour ton aventure avec sa soeur aînée et c'est bon, c'est cuit pour toi. Parce qu'il ne fait aucun doute qu'elle te mettrait tout de suite à la porte. De son coeur, de son appartement et de "son" entreprise. Or, tu ne peux pas te le permettre. Si tu ne veux plus avoir l'épée de Damoclès qui balance au dessus de tes cheveux depuis ta sortie de prison, tu dois faire attention à la vie que tu mènes et que tu affiches aux yeux de tous.

Ce qui ne t'empêche pourtant pas de jouer avec le feu. En fricotant avec toutes les nanas qui croisent ta route. Ce soir ne fera pas exception, c'est une certitude. T'es déjà en train de flirter ouvertement, ton bras autour d'une brune  au corps incroyable. T'écoutes les mots qu'elle vient te murmurer à l'oreille. Tu donnes l'impression d'être vraiment captivé par tous ses mots. Alors même que ton attention est plutôt tournée vers son décolleté des plus avantageux et par sa bouche pulpeuse. C'est nettement plus intéressant pour toi, tout ça. Et de toute façon, elle a déjà bien trop bu pour se rendre compte de quoi que ce soit. Pour réaliser que ton regard océan est volage sur ses courbes. Tu ne réalises pas même la présence de Pearl dans tout ça. Parce que toi aussi tu n'as de cesse d'enchaîner les verres depuis plusieurs heures maintenant. T'es pas complètement ivre parce qu'il te faut beaucoup plus que ça pour l'être. Mais t'es pas aussi réactif qu'à l'accoutumée. Pas aussi attentif non plus. Alors que ton regard voilé est toujours posé sur ta brune pour la soirée. Jusqu'au moment où l'action prend place. Que tes mains se font exploratrices sur les courbes féminines et tes lèvres tentatrices. A l'imagine de celle qui t'accompagne pour les prochaines heures.

Dans ta poche de jean, ton portable vibre de façon presque continue. L'identité de la personne qui fait ça, ne fait aucun doute. C'est Diamond. Qui a commencé la veille justement, à te reprocher tes sorties jusqu'à pas d'heure. Durant lesquelles tu ne prends même pas la peine de la prévenir. Si tu rentres. Et quand tu rentres. Et vous vous êtes tout naturellement pris la tête parce que tu n'as pas l'intention de te priver de sorties de ce genre pour les beaux yeux d'une gamine pourrie gâtée. Tu ne joues que trop avec le feu. Avec cette fille qui s'imagine pouvoir te changer. Qui pense pouvoir rendre adorable petit agneau, le grand méchant loup. Tu sais que dans le fond tu n'es qu'un défi pour elle. Comme un projet scolaire. Que t'es pas le premier qu'elle tente de "réparer". Que certains lui ont fait beaucoup plus de mal que toi tu ne lui en feras. Et tu sais que tu ne seras pas le dernier non plus. Il y en aura d'autres des "bad boy" après toi. Sur lesquels elle va bosser en s'imaginant amoureuse. C'est de l'adrénaline ressentie quand elle fréquente des mecs comme toi, qu'elle est amoureuse dans le fond. Dont elle est à ce point accro. Pas des mecs en eux mêmes. Tu n'en doutes pas.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(HOT +18) # From the savior to the opportunist, there is only one step # Joe Empty
Message Sujet: Re: (HOT +18) # From the savior to the opportunist, there is only one step # Joe   (HOT +18) # From the savior to the opportunist, there is only one step # Joe Empty Mer 18 Sep - 18:34


Au bar, Pearl a le sourire qui s'entend jusqu'aux oreilles. Clairement, elle passe une putain de bonne soirée. Alcool et potes font des merveilles, toujours. Pour elle, en tout cas.
Le pauvre barman est débordé mais Pearl ne s'en offusque pas le moins du monde. Elle attend et zieute un peu partout autour d'elle en attendant que le barman ne soit à portée de voix. Pour le moment, il est à l'autre bout du comptoir et passablement débordé de commande. Pas grave, elle a tout le temps la blonde !
Elle se penche un peu plus en avant et le hèle de sa main et de sa voix qui ne couvre en rien le bruit ambiant. Il la regarde et lui dit qu'il arrive. Bon, au moins, il l'a vu, c'est déjà ça.

En attendant, toujours, elle se retourne et quelle n'est pas sa surprise quand elle voit au loin un Joe aux prises avec une nana des plus ... ahem... dans son genre on va dire. Un sourire en coin et un sourcil arqué, elle le regarde/l'observe et s'amuse du spectacle. Vaguement. Rapidement. Jalouse ? Ah ah ! Non, pas du tout. Mais elle pense soudainement à sa soeur... La pauvre... En même temps, ce n'est pas faute d'avoir essayé de la prévenir sur ce mec. Le même genre que tous ses ex. A Diamond, bien sûr. Pas à Pearl. Il semble chaud le tatoué. Super chaud même. Les mains qui se font baladeuses, la langue qui semble aller chercher celle de la fille, les corps qui semblent bouillonner d'envie. Joe ne l'a même pas remarqué et c'est plutôt bien comme ça. Qu'il fasse ce qu'il veut le tatoué, ça ne la regarde en rien.

De toute façon, le barman arrive enfin à sa portée et elle peut commander de nouveau ce qu'il faut pour sa table. Quelques minutes d'attente plus tard, la voilà chargée et prête à retourner près de ses potes. Mais l'envie d'emmerder un peu Joe est trop forte. L'alcool dans le sang, bien qu'encore convenable, l'aide sûrement dans ce sens. C'est fou comme on se sent pousser des ailes dans ces moments là ! Trois bouteilles en main, elle frôle le couple qui va bientôt manquer d'air et fait style de trébucher pour les faire se décoller. "Tiens Joe ! Quelle surprise !" Elle sait déjà qu'il va faire comme s'il ne la connaissait pas. Elle n'est rien pour lui. Il n'est rien pour elle. Mais y'a un paramètre qu'elle ne néglige pas dans tout ça. Sa soeur. Oui. Même si elle a couché avec ce mec, justement, il y a de cela quelques jours. Elle veut lui faire casser ce coup-là. Elle sait très bien qu'il retrouvera une autre nana à lever, ce n'est pas le soucis. Quant aux conséquences des mots qu'elle est sur le point de prononcer... elle n'en a malheureusement pas conscience. "Ton IST s'est guérie j'espère ? J'me doute que ça doit être compliqué d'assouvir ses pulsions sexuelles quand on a une chlamydia..." Elle prend un air compatissant, rabat les bouteilles sur elle et tapote sur l'épaule du tatoué. "Allez, ça va se soigner vite t'en fais pas." Fausse compatissante qui a de nouveau un large sourire alors qu'elle s'apprête à le laisser là, comme ça. "Bon j'y vais. Bonne soirée à vous deux !" Et juste avant de se tourner, elle sourit en coin. Sourire qui la trahit. Sourire qui va le mettre hors de lui, c'est certain. Elle a déjà hâte de voir la réaction de la fille qui est en sa compagnie, hâte de savoir s'il va se tirer de cette situation et parvenir à tirer son coup avec elle ce soir. Rien n'est moins sûr. En tout cas, elle se dépêche de regagner sa table qui est juste à côté pour assister au spectacle qui risque d'être très intéressant. Oui, elle est fière d'elle. Sûrement un peu trop d'ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(HOT +18) # From the savior to the opportunist, there is only one step # Joe Empty
Message Sujet: Re: (HOT +18) # From the savior to the opportunist, there is only one step # Joe   (HOT +18) # From the savior to the opportunist, there is only one step # Joe Empty Jeu 19 Sep - 11:57




Savior.
Hang me down
By the river bed
With the other dead
I will die without a sound



T'es bien parti pour quitter la soirée en très charmante compagnie. Comme toujours, ou presque, quand t'échoues dans un bar où l'ambiance est surchauffée. Et où la clientèle est pour le moins sexy. Tu fais même totalement abstraction de tout ce qui vous entoure, alors que ton corps commence à s'enflammer au contact de celui d'une brune pour le moins charmante. Quand tes doigts ne parcourent pas les courbes féminines, ils s'attardent dans les cheveux bruns. Davantage pour tirer quelque peu dessus, que pour les caresser. T'es pas le plus tendre des amants, il faut bien l'admettre. Mais globalement, les femmes ne sont pas attirées par toi pour ta douceur. Ce qui t'arrange pas mal. T'as pas envie de jouer ce genre de comédie. Ta bouche déserte celle de la jeune femme, quand une voix féminine que tu ne connais que trop bien, vous éloigne l'un de l'autre. Vous posez tous les deux des regards pour le moins médusés, sur la blonde qui vous fait fièrement face. T'as pas tellement envie de savoir ce qu'elle te veut. Mais ça ne fait aucun doute que son but est uniquement de venir t'emmerder. Elle ne sait pas faire autrement Pearl.

Alors tu ne réagis pas dans un premier temps quand elle t'apostrophe et te contentes de lui offrir un regard froid. T'espères la convaincre de ne pas aller plus loin. Mais tu rêves probablement si tu penses ça possible. C'est une emmerdeuse finie Pearl. Et ce soir elle semble avoir bien trop bu pour avoir encore le moindre filtre et être consciente des limites. Pas vraiment une heureuse surprise ... Que tu fais simplement remarquer sur un ton morne. Ton regard se fait orageux quand elle reprend la parole pour parler d'une IST. Tu grinces des dent. T'es en train de la mitrailler sur place de tes yeux assassins. Tu pensais t'être préparé à à peu près toutes les éventualités avec elle. Tu parles. Elle est pleine de ressource Pearl. Tu ne prêtes même pas attention à la jeune femme occupée à se décoller de toi. Mine de rien elle reprend ses distances. Hésitant certainement entre politesse et dégoût. Tu ne prends pas la peine de détromper. T'es trop occupé à serrer les dents et à fusiller du regard la petite blonde qui a tout l'air d'être très fière d'elle. La garce qui veut apparemment faire de ta vie un véritable enfer sur terre. Tu l'interprètes ainsi son petit sourire en coin quand elle s'éloigne. Après une gentille tape sur l'épaule qui se voulait compatissante. T'as envie de lui faire ravaler ce putain de sourire qu'elle affiche. Provocatrice. Encore.

Pourtant, t'es doué pour parlementer avec les gonzesses. Beau parleur qui a vite fait de rattraper la situation avec la brunette. T'as juste à prétendre que cette nana est une ex qui a mal pris votre séparation et qui veut t'empêcher de flirter avec d'autres, pour que la situation s'arrange. Toutefois, t'es bien conscient du fait que la petite minette va attendre avant de "se donner à toi". Elle te le fait comprendre. Alors c'est toi qui décides de la jeter. T'as pas de temps à perdre alors. Et t'as pas l'intention d'ajouter son numéro à ton téléphone. Ce n'est pas comme si t'étais à la recherche d'une relation suivit avec une autre nana que celle chez qui tu vis. Tu ne tournes pas autour du pot. Tu l'invites cordialement à aller se faire foutre par quelqu'un d'autre. Ce qui a au moins le mérite de te valoir une gifle retentissante. Qui te fait grincer des dents et qui attise ta rage qui vient de se réveiller. Réveillée par les soins de Pearl elle même, sans surprise. Tu grinces des dents mais ne réagit pas plus que ça. Tu te contentes d'attraper ton lèvre que tu portes à tes lèvres en ramenant ton regard sur Pearl. Que tu n'as aucunement l'intention de laisser s'échapper et fuir ta colère comme ça. T'es pas le genre à te laisser faire. Surtout pas par elle qui n'aurait jamais du reprendre ses provocations comme elle vient de le faire. Tu vas simplement patienter et rester dans les parages. T'es prêt à attendre tout le reste de la soirée s'il le faut. Avant de la traquer jusque chez elle pour lui faire regretter cet énième affront. Affront de trop. Encore un. T'en viens carrément à te demander si tu ne devrais pas l'éliminer une bonne fois pour toutes. Puisqu'elle semble bien incapable d'entendre raison et de se calmer avec toi. Il te faudra bien faire quelque chose en tout cas, c'est une certitude. Mais tu te vengeras. Tout vient à point à qui sait attendre. Tu peux patienter toute la soirée.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(HOT +18) # From the savior to the opportunist, there is only one step # Joe Empty
Message Sujet: Re: (HOT +18) # From the savior to the opportunist, there is only one step # Joe   (HOT +18) # From the savior to the opportunist, there is only one step # Joe Empty Jeu 19 Sep - 13:45


L'envie de s'amuser est présente, peut-être trop. L'envie d'insouciance, de ne réfléchir à rien pas même aux possibles conséquences de tout ce qu'elle pourrait bien faire au cours de la soirée.
Comme là, avec Joe. Pourtant, Pearl ne sait que trop bien qu'elle ne devrait pas. Joe n'est clairement pas le genre de mec à s'amuser. Ou pas de la même façon qu'elle en tout cas.
Mais ce soir, Pearl se lâche. Trop. Beaucoup trop. Surtout avec lui. Quelques grammes d'alcool dans le sang, ses potes qui semblent lui donner des ailes. Et peut-être, aussi, le fait qu'ils ne soient pas seuls tous les deux. Elle le cherche, le provoque. Comme elle le faisait avant cette nuit-là. Avant cette altercation entre eux, dans l'appartement de la blonde. Nuit où il lui a donné la peur de sa vie. Mais ça, encore une fois, elle semble l'avoir oublié. Elle oublie vite Pearl. Bien trop vite.

"Oooh vraiment ? T'es pas heureux de me voir ?" Elle fait une légère moue boudeuse, qui se veut forcément moqueuse. "J'suis tellement déçue que tu me dises ça. Ca me blesse tu sais." Comme s'il en avait quelque chose à faire de la blesser sérieusement. Mais elle le sait ça. Même avec l'alcool bu, elle le sait. Elle ne fait que le chercher, encore et encore. Toujours trop.
Et elle franchit cette limite qu'elle s'était pourtant interdite de refranchir un jour. Lorsqu'elle fait mention de l'IST, elle va beaucoup trop loin. Et elle le sait ! C'est ça le pire. Mais pourtant, elle est fière d'elle la blonde. Et Joe ? Joe ne dit rien. Ce qui n'engage rien de bon quand on le connait un peu.
Mais elle continue Pearl. Le sourire aux lèvres alors que lui pourrait la tuer sur place avec son regard d'assassin. Elle passe outre. Elle ignore ce regard trop mauvais qu'il lui renvoie.

Quand elle regagne sa place, elle observe Joe et sa conquête du soir. Et le plan de la blonde s'exécute à merveille. Et elle ne peut que sourire de toutes ses dents quand il se reçoit une belle gifle en pleine face.
La seconde d'après, elle reparle avec ses potes et boit, encore et encore. Elle tente de voir Joe, le surveiller. Il va être son jeu du soir apparemment. Mais elle ne le voit pas. Il a dû changer de place. Peu importe. A moins qu'il ne soit parti, trop énervé pour rester dans le même lieu qu'elle. Ce qui serait, en fin de compte, certainement la meilleure des conclusions.
Bizarrement, pendant l'heure qui suit, elle sent comme un regard permanent sur elle. Mais Pearl ne voit rien. Ne fait attention à rien. Elle s'amuse, oublie ce qui se passe autour d'elle.
Jusqu'à... ce qu'elle croise le regard de Joe posé sur elle. Regard toujours aussi mauvais. Elle avale alors difficilement sa salive. Ce simple regard de tueur semble l'avoir dé-saoulé en une seconde. Simple illusion. L'alcool qu'elle a dans le sang est toujours bien présent. Son coeur bat tellement fort qu'il résonne dans ses tempes.
Mais il lui fait faire quelque chose. Aller s'excuser. Ce ne sera certainement pas suffisant. Mais comme d'habitude, elle n'en prend conscience que trop tard.
Avalant son verre d'une traite comme pour se donner du courage, elle s'allume ensuite une clope avant de se lever pour aller vers lui.
Stupide plan ? Possible...
Pendant ce court trajet, elle ne le quitte pas des yeux et une fois devant lui, elle laisse une distance qu'on appellera de "sécurité". De nouveau, elle avale sa salive avec difficulté et Joe pourra aisément voir qu'elle fait beaucoup moins la maline. "Ok. J'suis désolée !" Elle s'excuse direct. Pas besoin de faire de chichis. "C'était pour blaguer ! Et puis, celle-là ou une autre franchement... C'est pareil non ?" Elle tente de désamorcer la bombe. Mais c'est sûrement déjà trop tard...



Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(HOT +18) # From the savior to the opportunist, there is only one step # Joe Empty
Message Sujet: Re: (HOT +18) # From the savior to the opportunist, there is only one step # Joe   (HOT +18) # From the savior to the opportunist, there is only one step # Joe Empty Jeu 19 Sep - 16:54




Savior.
Hang me down
By the river bed
With the other dead
I will die without a sound



Tu ne t'attendais certainement pas à croiser Pearl au cours de l'une de tes soirées dans un bar de la ville. En grande partie parce que tu ne pensais vraiment pas que vous fréquentiez le même genre d'endroit. Avec tout le fric qu'elle a, elle a largement de quoi fréquenter des endroits faits pour les coincés dans son genre. T'es salement frustré quand elle débarque pour mettre le bordel entre ta proie du soir et toi. Tu doutes qu'elle fasse ça pour sa soeur. Pas après qu'elle même ait eut l'occasion de goûter à ton corps. Tu penses davantage que son but final est de te foutre en rogne comme elle sait si bien le faire. Elle aime beaucoup trop te provoquer et te voir t'emporter. Tu ne t'expliques toujours pas pourquoi. T'as beau te faire relativement sage en prenant tes distances, elle fait en sorte de te rappeler sa présence et son existence. Et pas tellement d'une façon que tu peux trouver agréable. Non, pas vraiment non ... Que tu lui confirmes en la fusillant toujours de tes yeux qui ont prit une teinte plus foncée. Non, t'es pas heureux de la voir. Pas du tout. Attend que j'te blesse vraiment ... Que tu la blesses physiquement pour le coup. De quoi te défouler un peu et cracher sur sa gueule et son corps toute la rage qu'elle t'inspire quand elle se comporte comme une véritable petite pimbêche. Elle n'est sans doute que trop habituée à mener son petit monde par le bout du nez. A tout contrôler, à commencer par les gens.

Elle ajoute les mots de trop Pearl. Ceux qui vont forcément faire basculer la situation. Tu convaincs assez rapidement la jeune femme brune qui te tient compagnie, que ce n'était l'intervention que d'une ex jalouse et stupide à souhait. Mais pas au point de la rassurer correctement. Elle préfère attendre pour consommer. Ce qui n'était pas du tout dans tes objectifs pour la soirée alors tu l'envoies chier bien comme il faut. Ce qui te vaut une gifle. Geste qui te fout autant en rogne qu'il te plaît. T'es un brin maso sur les bords Joe. Tu le sais et tu l'assumes relativement bien. Mais t'es pas le seul apparemment. Au vu du comportement de la jolie blonde qui le savait pourtant que tu n'allais pas du tout apprécier. Tu arrives encore à prendre sur toi pourtant. Le regard constamment sur elle alors que tu restes en retrait. T'attends qu'elle quitte cet endroit. T'attends le moment où elle sera seule. Tu vas la traquer. La suivre jusque chez elle. T'as envie de lui faire mal Joe. De lui faire salement regretter son impertinence. Puisque de toute évidence toutes les autres fois n'ont pas fonctionné sur elle. T'es pourtant allé très loin la dernière fois. En entrant chez elle par effraction pour l'attendre sagement. Et l'effrayer aux premières heures d'obscurité de la nuit tombante. Ton seul regret est peut-être de ne pas être allé suffisamment loin finalement. En tout cas t'as l'impression de ne pas être allé assez loin, sans ça elle ne serait pas là à t'emmerder encore. Et encore. Elle joue avec le feu Pearl, pour ne pas changer.

Tu fais quelques allers et retour du côté du bar pour t'assurer d'avoir toujours à boire. Mais sans jamais quitter bien longtemps la jeune femme du regard. Tu n'as pas envie qu'elle t'échappe. Ce soir tout particulièrement. Pas après ça. Mais d'elle même elle ne tarde pas à te rejoindre. A s'approcher de toi pour finalement s'arrêter à quelques pas de l'endroit où tu te trouves. Une distance qui fait naître un semblant de sourire sur tes lèvres. Elle semble réaliser enfin le danger que tu peux représenter pour elle. Tu ne réponds pas tout de suite. Et te contentes de porter ton verre à tes lèvres pour en avaler une profonde gorgée, le regard toujours rivé sur le visage féminin. Tu sais que les excuses ne suffisent pas Pearl. Que tu lui fais simplement remarquer, le regard sombre, la mâchoire crispée. Rejoins donc tes amis Pearl ... Que tu conclus dans la foulée. T'as pas envie qu'elle s'attarde plus longtemps auprès de toi. T'auras tout le temps et toute l'occasion de t'occuper de son cas quand elle quittera l'endroit. Pas ici. Pas maintenant. En partie parce que ça t'arrange d'imaginer la peur qui continue de gonfler en elle. Que l'imagination s'occupe de faire le reste. Qu'elle panique un peu plus encore à l'idée des représailles qu'elle pourrait subir. Puisque de toute évidence tes réactions à tous les coups ne suffisent pas à la calmer sur du long terme.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(HOT +18) # From the savior to the opportunist, there is only one step # Joe Empty
Message Sujet: Re: (HOT +18) # From the savior to the opportunist, there is only one step # Joe   (HOT +18) # From the savior to the opportunist, there is only one step # Joe Empty Jeu 19 Sep - 23:08


Joe a forcément des à-priori sur Pearl. Tout comme elle en a sur lui. Elle est certaine qu'il est étonné de la croiser là. Dans son quartier à lui. Bien plus qu'à elle, de base, bien entendu. Mais avec ses amis, Pearl aime changer de lieux fréquemment, innover en quelques sortes. Ouais... Les gens coincées ont besoin d'adrénaline. Enfin... façon de parler. Parce qu'on sait ce que ça donne quand Pearl se prend de l'adrénaline en pleine tronche. Et pourtant, elle revient. Elle cherche, provoque. Encore et toujours. Sobre, elle n'aurait jamais fait ça mais elle n'en a pas réellement conscience. Pas tout de suite en tout cas.
Il n'est pas heureux de la voir. Le contraire aurait été étonnant en même temps. Elle, par contre, semble plutôt ravie de l'avoir croisé là, par hasard. Mais ça non plus, ça ne va pas durer.
D'ailleurs, elle perd déjà un peu de son sourire éclatant quand il profère des menaces. N'importe qui pourrait lui balancer ça qu'elle le prendrait en riant. Mais là, c'est de Joe que l'on parle. Et elle sait de quoi il est capable. Ou de quoi il pourrait être capable. Ce qui est presque pire.

Pourtant, quand elle le laisse et le voit se faire gifler, elle a ce sourire qui revient. Sourire moqueur, sourire énervant. Et elle lâche l'affaire. Elle a eu ce qu'elle voulait pour la soirée.
Elle continue de s'amuser, insouciante du danger qui plane au-dessus de sa tête blonde. Elle boit, fume, rit. Elle vit sa vie de jeune femme entourée de gens qu'elle apprécie.
Mais il y a ce sentiment constant qu'on l'épie, qu'on l'observe. Et au bout de plusieurs minutes voire heures, elle croise de nouveau le regard de Joe. Menaçant. Il n'a pas digéré. Elle est allée trop loin encore une fois. Et elle en prend conscience assez vite cette fois. Mais ce ne sera pas suffisant, elle le sait.
Malgré tout, elle se lève et va à sa rencontre pour s'excuser. Lui dire qu'il faut passer à autre chose. Ce qu'il est soupe au lait ce mec franchement ! Il se vexe, s'énerve pour un rien ! Pas de sa faute à elle si cette nana croit tout ce qu'on dit. Ahem...
Bon, ok, à la place de cette fille, elle aurait réagit de la même façon. Elle ne peut pas nier, elle a aimé qu'il se fasse gifler. Mais elle va en payer les conséquences, elle le sent au ton de la voix de Joe. Et à sa façon de la regarder aussi. "Oui je sais..." dit-elle, déjà fébrile. "Mais j'ai buuu Joe ! Tu sais comment j'suis quand j'ai bu !" Mauvaise excuse. Oui. Mais bon, en même temps c'est vrai. Mais ça ne le détend en rien le tatoué. Plutôt le contraire. Elle voit sa mâchoire se crisper et son regard s'assombrir encore plus. Sa gorge se fait sèche à la blonde. Et son coeur bat déjà fort. Elle pourrait lui promettre de ne plus jamais recommencer. Mais il ne la croirait pas. Tout simplement parce qu'elle l'avait déjà promis ça. Et voilà le résultat. Retour case départ. Ou pas loin. "O... ok..." déglutit-elle difficilement. Oui, elle va faire ça. Rejoindre ses amis. Tenter de l'oublier le reste de la soirée.

Mais de retour à sa table, Pearl n'a plus trop le coeur à rire et à s'amuser. Voilà, il l'a eu sa revanche. Non ? Non... Ce ne sera pas suffisant pour le tatoué. Encore une chose qu'elle sait à son sujet. Il ne s'arrêtera pas là. Elle le voit, tapis dans l'ombre, l'observant. Et elle a chaud. Non pas par l'alcool mais par le stress, la peur qu'il lui procure.
Elle sourit, fait semblant auprès de ses amis mais ça sonne faux.
Elle se lève alors pour aller vers les toilettes. Se passer un coup d'eau sur le visage lui fera du bien. Et peut-être que, après, elle rentrera chez elle. Mais même ça, elle a peur.
Sur le chemin pour s'y rendre, elle passe près de lui et le regarde du coin de l'oeil. Elle le voit mais ne dit rien. Elle ne le regarde même pas. Elle espère juste qu'il va se lasser.
Un mec qu'elle n'a pas vu arriver l'alpague alors et l'enserre par la taille. Il pue l'alcool à trois kilomètres. Il la serre dans ses bras mais Pearl arrive à se débattre et à le repousser pour rejoindre enfin les toilettes.
Elle y reste plusieurs longues minutes. L'eau coule longtemps avant qu'elle ne se décide à se passer de l'eau sur son visage clair. Elle tente de se calmer. Il ne pourra rien lui faire. Il lui a promis qu'il ne lui ferait jamais de mal. Il lui a promis...

Elle se répète ses mots inlassablement dans la tête jusqu'à ce qu'une autre voix lui murmure que les promesses peuvent être rompues. Que ce ne sont que des mots. Et elle en est la preuve.
Et pour son plus grand malheur, ce soir, Joe ne semble rien vouloir laisser passer. Cette fois, Pearl est allée au-delà de ce qu'il peut encaisser venant d'elle.
L'angoisse, l'attente d'éventuelles représailles la font rester dans les toilettes une bonne demi-heure avant qu'elle ne se décide à sortir. Mais dès qu'elle rejoint la salle, elle croise de nouveau son regard. Il est là, toujours là. Il attend. Il l'attend elle. Elle est foutue, elle le sent.
Perdue dans ses pensées, bloquée à le regarder avec cette peur la tiraillant, elle ne bouge plus et le mec qui l'avait accosté quelques minutes plus tôt revient à la charge.
Cette fois, il la serre plus fort entre ses bras, bloquant les siens par la même occasion. Il en profite même pour poser ses mains sur le cul de la blonde. Elle tente de se débattre, bouge dans tous les sens mais ça semble exciter le mec qui ne fait que serrer plus encore. Ca lui donne des ailes à ce mec bien trop bourré qui finit par la faire reculer dans les chiottes des mecs. Elle en pleure déjà Pearl. Elle lui crie de la lâcher, et se débat encore et toujours. A choisir, elle préférerait sûrement que son bourreau soit Joe. C'est dire !
Mais ce soir, ici, dans ces toilettes, personne ne viendra la sauver. Pas même Joe qui a pourtant dû assister au spectacle. Ou du moins, au début. Il doit se réjouir qu'on fasse mal à la blonde. Il doit être ravi qu'on lui fasse ce que lui n'a pu lui faire par le passé pourtant pas si lointain. C'est certainement le prix à payer d'avoir joué avec le feu. Trop joué.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(HOT +18) # From the savior to the opportunist, there is only one step # Joe Empty
Message Sujet: Re: (HOT +18) # From the savior to the opportunist, there is only one step # Joe   (HOT +18) # From the savior to the opportunist, there is only one step # Joe Empty Ven 20 Sep - 14:42




Savior.
Hang me down
By the river bed
With the other dead
I will die without a sound



Tu te demandes vraiment pourquoi la gamine aux cheveux blonds se trouve ici. Pourquoi elle s'amuse dans un bar comme celui ci. A croire que la vie passe son temps à vouloir la foutre sur ta route. Tu ne comprends pas pourquoi. T'as fais quoi pour mériter ça ? A part être un enfoiré violent ? A part être un piètre petit ami, constamment infidèle ? A part ne vivre que par et pour la violence ? A part tout ça ? Fallait-il vraiment que ta route rencontre celle de cette emmerdeuse qui ne semble être là que pour te faire sans cesse tourner en bourrique ? Apparemment oui, t'as pas d'autre choix que celui de la subir encore et toujours. Sans surprise, c'est difficilement que tu gardes le contrôle sur ta petite personne ce soir. Après cette énième provocation de sa part. Encore une. Elle les cumule et pourtant, tu laisses faire. T'as l'impression d'avoir déjà tout essayé pour la convaincre de cesser. T'es déjà allé trop loin, en t'introduisant chez elle en son absence. Elle aurait bien pu appeler la police. Elle t'aurait flanqué dans la merde comme ça. Mais ç'aurait été mérité, d'une certaine façon. T'as aucune envie de finir en prison de nouveau. Mais tu ne fais pas grand chose pour empêcher que ça n'arrive.

T'es presque calme quand Pearl revient auprès de toi pour te demander pardon. Des mots qui ne fonctionnent absolument pas sur toi. Moins encore de sa part, puisqu'elle n'a de cesse de faire ce genre d'erreurs avec toi. Et de recommencer par la suite, malgré tes mises en garde et tes menaces. De toute évidence ça ne fonctionne pas. Il est sans doute temps de passer à l'étape supérieure. T'ignores encore en quoi elle consiste cette étape. Tu sais seulement qu'elle va y perdre des plumes la jolie colombe. Tu penses vraiment que ça va fonctionner sur moi, ça, Pearl ? Allons ... Depuis le temps tu devrais savoir que non ... Tu susurres ces mots. Presque tendre dans le ton, presque doux, presque gentil, presque compréhensif et gentiment moralisateur. T'avais pas réellement envie de lui faire du mal avant ce soir à Pearl. Si elle ne passait pas son temps à dépasser les bornes, tu n'aurais sans doute même jamais envie de ça. Mais elle ne sait pas se contrôler apparemment ... Alors toi non plus. T'es toujours aussi tranquille et relativement sympa, quand tu lui conseilles de rejoindre ses amis. T'as pas envie de la voir traîner trop longtemps près de toi. Ce serait juste bon à te coller l'envie de la punir au plus vite. Mais ce serait dommage. Tu veux profiter. Parce que son comportement mérite une longue agonie. Comme la peur qu'elle ressent en cet instant et que tu prends plaisir à faire durer dans le temps.

Cette fois, pas de pitié. Ses larmes de crocodile ne suffiront pas. Tu refuses de te laisser avoir une fois de plus par de fausses promesses. Tu sais qu'elle n'est pas capable de les tenir celles ci. L'océan de tes yeux a foutu le camp, malgré le ton posé. Y'a l'orage dans tes prunelles. Tu l'abats sur place alors qu'elle commence à réaliser dans quelle merde elle vient encore de se fourrer. Elle passe son temps à ça. Mais, tu restes sagement à ta place à l'observer encore, quand elle s'éloigne enfin. Le regard fermement accroché à elle qui évolue tranquillement de son côté. Avec beaucoup moins de joie, certes. Juste de quoi faire naître un sourire sur les babines de l'animal. Tout vient à point à qui sait attendre. T'es déjà en train de te régaler. De l'absence de sourire sur ses lèvres. De son visage aux traits tirés alors qu'elle se demande sans doute à quelle sauce elle sera mangée ce soir ... Toi même tu ne sais pas encore. Mais ça ne fait aucun doute que toutes les scènes que tu as en tête, ne lui plairont pas. Tu la vois qui s'éloigne la tête baissée, direction les toilettes pour femmes. Comme tu le vois ce type qui lui tourne autour et disparaît avec elle derrière une autre porte.

A ce petit manège là aussi, tu viens d'y assister. Alors tu termines ton verre que tu fais claquer sur ta table dans la foulée et te lèves pour rejoindre tranquillement les toilettes pour hommes. Tu prends ton temps parce que tu n'as aucune raison de te précipiter, pour sûr. T'arrives en douceur et tu fermes la porte derrière toi. Tires le verrou et portes ensuite tes doigts à l'interrupteur pour jouer avec. Allumer, éteindre, allumer, éteindre. Signalant ainsi ta présence. Juste ce dont j'avais besoin ... Le type s'arrête enfin et tourne la tête vers toi. Mec s't'en veux t'attends ton tour. Tu ricanes et te frottes déjà les mains. Crois-moi j'ai déjà eus droit à mon tour et ça valait pas le coup. Enfin le type se concentre davantage sur toi. Libérant la blonde pour se tourner vers toi. Il réalise sans doute que tu ne vas pas le laisser tranquille. T'évites un coup pour lui offrir un uppercut digne de ce nom. Juste ce qu'il fallait pour officiellement lancer les hostilités. T'en ronronnerais presque de plaisir. Au lieu de ça, tu grognes, animal. Et t'enchaînes. Coup sur coup. L'autre a vite fait d'oublier de rendre les coups qu'il prend. Pas de quoi te convaincre d'arrêter pourtant. Dans le même temps, tu songes que ça devrait servir de leçon à Pearl eu passage. De voir de quoi t'es capable quand tu libères l'animal en toi. Que le chien fou se déchaîne.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(HOT +18) # From the savior to the opportunist, there is only one step # Joe Empty
Message Sujet: Re: (HOT +18) # From the savior to the opportunist, there is only one step # Joe   (HOT +18) # From the savior to the opportunist, there is only one step # Joe Empty Ven 20 Sep - 15:36


Il parait que dans la vie, tout est tracé. Qu'il n'y a pas de hasard. Que les choses qui nous arrivent se passent pour des raisons évidentes. On ne s'en rend pas forcément compte sur le moment, mais tout est une question de destinée. Mh. Soit.
Le fait de croiser Joe dans ce bar doit en faire partie de cette destinée. Ils ne font que se croiser ces deux-là. Les routes qu'ils empruntent sont pourtant différentes (totalement opposées même !) et pourtant, elles se rejoignent continuellement.
Rester coincés dans un ascenseur, ok. Mais pourquoi eux deux en même temps ? Pourquoi a-t-il fallu que cela tombe le jour où elle est partie plus tard du bureau ?
Et ce bar franchement ! Ok, il est plus dans le quartier de prédilection du tatoué mais quand même ! Il y en a des tas ! Pourquoi avoir choisi le même ? Etrange. Et pourtant, cela est peut-être évident.
Pearl a trouvé en Joe son joujou du moment. Joujou dangereux pourtant. Elle en a eu un aperçu. Mais les menaces faites n'ont certainement pas été assez claires.
Quant à Joe, il pourrait très bien la laisser. Se dire qu'elle n'en vaut pas la peine. Il doit le penser pourtant. Mais il revient vers elle aussi. Sans forcément le vouloir. Le désir de vengeance, d'insinuer de la peur dans chaque pore de la blonde. Ca fonctionne. Plus ou moins. Un temps donné on va dire parce que Pearl oublie vite. Bien trop vite.

Elle a dépassé une nouvelle fois les bornes la blonde. Un peu plus que les fois précédentes peut-être. Ou de manière différente en tout cas. Aucune provocation de son corps. Provocation dans les mots. Ce qui est presque pire. Il aurait pu passer outre le tatoué. Enchainer et aller se lever une autre gonzesse mais non. Il reste là, à attendre sa proie du soir. Et la proie ne sera en rien à des buts sexuels. Elle le sait, elle le sent Pearl. Et c'est pour ça qu'elle ne perd pas de temps pour aller s'excuser. Non, ça ne fonctionnera sûrement pas. Mais qui ne tente rien n'a rien après tout !
Le ton qu'il emploie quand il lui répond est tellement flippant qu'elle pourrait en faire pipi dans son pantalon. Il n'est pas énervé. Il est calme. Bien trop pour lui. Ca ne lui ressemble pas. C'est comme ça que les tueurs en série procèdent non ? Oh maman ! Pearl flippe de plus en plus, se demandant ce qu'il lui réserve. Et elle n'a carrément pas hâte de le découvrir. Elle espère qu'il lâchera l'affaire. Et si jamais ce n'est pas le cas, elle tentera de le fuir, de s'esquiver furtivement à l'abri de son regard assassin.

Elle ne répond plus rien Pearl quand il lui dit de rejoindre ses amis toujours sur ce même ton calme et froid et... flippant !
Elle n'est pas bien. Elle appréhende et regarde dans sa direction très souvent pour voir s'il s'en va. Mais non. Toujours pas. Il reste là, à l'observer encore et toujours. Elle en serait presque à faire un malaise.
Ne plus le voir pendant quelques minutes s'avère indispensable. Mais si elle sort, il la suivra. Elle le sait. Alors la meilleure option reste encore de se réfugier dans les toilettes. Se passer de l'eau fraiche sur le visage ne pourra lui faire que du bien. C'est ce qu'elle se dit oui. Et ça va légèrement mieux lorsqu'elle en ressort.
Mais c'était sans compter sur ce mec pot-de-colle qu'elle a croisé juste avant d'entrer et qui, cette fois, ne lui laisse pas l'opportunité de s'échapper.

Une soirée qui avait pourtant si bien commencé et qui se termine comme ça. Elle est bien trop faible face à ce mec qui l'enserre et la retient prisonnière de ses bras. Et maintenant qu'il l'a isolé dans les toilettes pour homme, c'est pire encore.
Elle se débat pourtant. Elle crie, supplie. Mais le mec aime ça. Encore un fêlé de la trempe de Joe. Magnifique ! Elle les attire en ce moment ou quoi ?
Elle n'entend pas que quelqu'un entre. Elle ne voit donc pas non plus que c'est Joe. Elle se rend compte de sa présence quand il commence à jouer avec la lumière et que sa voix s'élève.
Dans la tête de Pearl, tout se mélange alors. Joe ne peut pas être là pour la sauver de ce mec. C'est incompatible. Il est forcément là pour l'aider à lui faire du mal. Ce qui reste plus logique dans la petite tête blonde dont les pleurs redoublent encore. Elle est perdue.
Demain matin, - ou dans la soirée - on va retrouver son corps gisant sur le sol dans une mare de sang. Non, ce n'est pas le pire des scénarii qu'elle imagine. C'est le plus simple.
Elle n'entend même pas les mots qu'ils se disent. Elle est loin Pearl, perdue dans ses pensées macabres.
Elle ne revient à elle que lorsque le mec la lâche et que Joe commence à le frapper. Elle pousse alors un cri de surprise Pearl. De surprise et de peur. Elle regarde Joe frapper ce mec encore et encore et à chaque coup porté, un cri aigüe sort de sa bouche. Elle est tétanisée, bloquée dans un coin des toilettes, collée au mur. Elle regarde, spectatrice malgré elle à un Joe qui broie littéralement un mec de ses poings. Le type finit par s'écrouler au sol, le visage en sang et Pearl reste toujours bloquée sur Joe.
Ne surtout pas bouger. Quand bien même elle le voudrait, elle ne le pourrait pas de toute façon. Les larmes ne coulent plus sur son visage. Mais son coeur bat très très fort, de nouveau. Une peur qui l'envahit alors qu'elle voit Joe se redresser lentement du corps assommé au sol. Elle vient de voir de ses propres yeux ce qu'il est capable de faire. Et elle se dit qu'il pourrait être tout à fait capable de lui faire la même chose à elle. Et pourtant... il y a de nouveau ce mélange de sentiments contradictoires qui s'emparent d'elle. Une peur logique de ce qu'il pourrait lui faire oui, bien entendu. Mais également un désir étrange de l'embrasser et de lui arracher ses fringues. Parce que, qu'il le veuille ou non, il vient de la sauver ce soir. Voulu ? Prémédité ? Non. Je pense pas.
Mais c'est bien connu : les femmes adorent les héros, les princes sur leur cheval blanc. Même si Joe n'a rien d'un prince...


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(HOT +18) # From the savior to the opportunist, there is only one step # Joe Empty
Message Sujet: Re: (HOT +18) # From the savior to the opportunist, there is only one step # Joe   (HOT +18) # From the savior to the opportunist, there is only one step # Joe Empty Ven 20 Sep - 18:07




Savior.
Hang me down
By the river bed
With the other dead
I will die without a sound



T'es bien trop satisfait par la mine presque épouvantée qu'affiche la blonde désormais. Heureux de voir que ça fonctionne encore. Mais frustré d'être encore une fois obligé d'en arriver là. Tu ne comprends pas pourquoi, d'elle même, elle ne se calme pas une bonne fois pour toutes ? Pourquoi faut-il sans cesse que tu lui fasses peur comme ça ? Pourquoi d'elle même, ne parvient-elle pas à se raisonner ? T'es frustré parce que t'as pas envie de lui faire physiquement du mal. C'est pourtant la seule chose que tu ne lui as pas encore fait dans le fond. Tu ne sais pas bien pourquoi d'ailleurs. Tu sais juste que tu le devrais, dans le fond. Qu'il te faut arrêter de lui faire peur pour reculer et annuler tout aussi rapidement. Ça n'a plus aucun effet sur elle. Maintenant t'en es bien assez conscient pour te décider enfin à faire ce qui doit être fait. Et tant pis si tu vas trop loin. Encore. Il ne faut aucun doute que tu n'éprouveras pas le moindre remord quand elle te demandera encore pardon en pleurant toutes les larmes de son si joli corps. Tu peux pas lui passer tous ses caprices de cette façon. Ce serait trop simple pas vrai ? Tu ne peux pas et tu ne veux pas. Et t'as vite fait de le lui faire comprendre. Que t'as bien l'intention de lui faire payer cette énième provocation ce soir.

Elle perd soudainement toute sa joie de vivre la jolie blonde. Tu peux la voir évoluer avec beaucoup moins d'euphorie qu'un peu plus tôt dans la soirée. Et ça te plait. Tu te nourris déjà de ça. De la disparition progressive de sa bonne humeur et du voile qui s'étend sur ses yeux océan. Toi t'es encore en état de t'amuser de tout ça. Un petit sourire qui flotte encore sur tes lèvres alors que tu continues de l'observer. Non, tu ne regrettes pas. Non, tu ne vas pas la laisser s'en tirer à si bon compte. C'est hors de question. Il faut qu'elle ait une excellente raison de regretter ce qu'elle s'est amusée à te faire cette fois encore. T'as ainsi encore et toujours l'espoir qu'elle n'ait plus du tout envie de recommencer à l'avenir. Espoir un peu fou sans doute. Il faut croire que t'es encore relativement naïf Joe. Mais c'est surtout plus fort que toi. Parce que t'as besoin qu'elle comprenne bien que tu ne plaisantes pas. Et que tu ne joues certainement pas à ces petits jeux là avec toi. Il est temps qu'elle comprenne. Puisque ça n'a pas fonctionné les nombreuses autres fois. Quand tu te retrouves enfermé dans les toilettes pour hommes avec elle et le type aux sales intentions qui la tripoter, tu te dis que c'est peut-être ça ton occasion en or. Que de voir véritablement de quoi t'es capable, suffira bien à lui couper l'envie de recommencer à l'infini. T'as le droit d'espérer. Encore. Et toujours.

Tu grognes à chaque fois que ton poings vient furieusement heurter le visage du pervers ivre mort. Des grognements qui s'échappent au même rythme infernal que les cris de la jeune femme dans ton dos. A laquelle tu ne prête plus tant attention. Tu réduis en miettes le visage de ce mec que tu continues de frapper envers et contre tout. T'es vraiment pas contre l'idée de le défigurer pour de bon. Loin de là. Mais il n'est pas assez réactif à ton goût. Tu te lasses. Mais quand tu te redresses, le poing en sang et le regard fou, t'es pas rassasié. T'es pas encore tout à fait à bout de souffle. Et la rage continue de bouillonner au creux de ton ventre. De quoi te rendre complètement dingue, c'est évident. T'as besoin de vraiment te défouler Joe. Et ce n'est pas en flanquant deux trois uppercuts dans la tronche d'un gars trop ivre pour se défendre, que ça va fonctionner. Tu marmonnes dans ta barbe et rejoins déjà la porte pour la rouvrir à la volée. Quand tu reviens du côté vers l'intérieur, ce n'est certainement pas pour porter ton attention sur la jeune femme qui se tient toujours dans un coin. Loin de là.

Tes mains se referment sur les pans de la veste du type que tu forces à se relever. Et avec lequel tu quittes la petite pièce pour aller le foutre au milieu du bar. Tu sais très bien ce que tu fais. Il ne faut pas plus de dix secondes pour que plusieurs mecs te tombent dessus. Ils sont rarement seuls les pervers de ce genre. Et toi t'es vraiment pas mécontent de les voir tous débouler de cette façon. Tu te prends quelques coups, sans surprise. Mais ça te fait rire. Même la gueule en sang tu ris Joe. Ou surtout dans ces moments là justement. T'aimes ça encaisser autant que tu donnes. C'est bien plus distrayant que de donner sans jamais recevoir. Et tu ne te laisses évidemment pas faire. Tu rentres dans le lard du plus costaud. Tu rends coup sur coup. Tes poings rageurs échouent non stop. Se flanquent dans tel ou tel estomac. Et tu continues d'y aller franchement. D'y aller fort. D'y aller rageusement. Parce que c'est bien trop bon et parce que t'es incapable de te passer de tout ça. Tu finis par prendre plus que tu ne donnes. Mais le mélange des corps fait que tu ne tarderas pas à pouvoir t'en échapper, mine de rien et t'échapper.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(HOT +18) # From the savior to the opportunist, there is only one step # Joe Empty
Message Sujet: Re: (HOT +18) # From the savior to the opportunist, there is only one step # Joe   (HOT +18) # From the savior to the opportunist, there is only one step # Joe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(HOT +18) # From the savior to the opportunist, there is only one step # Joe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» i'm no savior of yours, you're no friend of mine. (ash)
» Step by step
» First step - Iris
» i hope you'll step on a lego.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: