SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 

 M / SID ELLISDON (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / SID ELLISDON (négociable) Empty
Message Sujet: M / SID ELLISDON (négociable)   M / SID ELLISDON (négociable) Empty Sam 14 Sep - 12:19

save the queens ---- / SAM

sid ellisdon ---- / négociable

identité complète / le prénom et le nom sont libre, j'ai choisis sam pour les besoins du scénario. tranche d'âge / entre vingt six et vingt neuf ans statut civil / célibataire, il a lui même mis fin à sa relation avec jj études ou métier / ex-taulard en pleine réhabilitation, il vient juste de sortir de prison où il a purgé une peine d'environ un an et demi. son métier avant son incarcération est libre. je l'imagine tout de même traîner dans des affaires illégales depuis un petit moment, Jj a un lien assez fort avec les hell's angel (son père en faisait partie, elle est aujourd'hui prospect), Sam pourrait y être lié aussi.groupe conseillé / au choix. avatar souhaité / j'adore sid ellisdon, que je trouve parfait pour le rôle, mais il est négociable. ash stymest, josh beech, joe cole, ces gars la peuvent tout à fait convenir, proposez moi ! M / SID ELLISDON (négociable) 3794924939

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / au mauvais endroit, au mauvais moment. c'est ce qui le caractérise le mieux, une suite d'événements, de malchance, de mauvais choix. un enchaînement qui a fait de sa vie ce qu'elle est aujourd'hui, parce que'u fond, Sam n'est pas un mauvais bougre, pas une mauvaise personne. des relents d'instinct animal qui sente bon la rue et le béton, parce qu'on lui a toujours appris que la seule loi qui règne est celle du plus fort, des réactions vives, des décisions irréfléchies, et une lutte constante contre cette vie. sans être complètement influençable, il laisse trop souvent les autres prendre des décisions qui l'impact directement.

indications sur l'histoire / l'histoire est assez libre, je le vois traîner dans le coin depuis déjà un bon moment, mais il peut totalement venir d'ailleurs, être n ailleurs qu'à new york. il vit ici depuis au moins cinq, six ans, n'ont tout de même pas eu un départ simple dans la vie, quelque chose qui l'aurait poussé à se débrouiller par lui-même, à prendre ces décisions qui ont influé sur son destin.

il a rencontré Jj il y a environ deux ans, s'est fait arrêter après quelques mois de relation. je laisse libre la peine qu'il a eue, et ce pour quoi il s'est fait arrêter, néanmoins, Jj n'y est pas étrangère, on peut même dire qu'il a fait de la prison à cause d'elle...


save the queens ---- / take my hand

jj jameson / "je vais changer ta vie", murmure au coin de l'oreille, sourire qui se dessine; une foule surexcitée sur une musique électronique, des gestes désarticulés, les néons criard te permettent de la voir seulement par intermittence. pourtant dans ce capharnaüm de chair et de visage inconnu, c'est son regard qui a capturé ton âme. T'as su, à l'instant même où elle a posé ses yeux bleus sur toi, la main sur la tienne, t'as su à cet instant là que tu étais foutue. Jj et toi ça a commencé cette nuit là, c'était beau comme un orage, c'était vif et passionnel, une relation de gamin, des promesses sur l'oreiller. une nuit de trop, les sirènes et les menottes. loin d'elle t'a vu le danger que représentait vôtre, tu as pris conscience qu'il fallait y mettre un terme. "j'suis désolé Jj", c'est tout ce que tu as trouvé à lui dire.

leurs rupture est assez récente, cependant JJ continue de dire qu'elle est en couple avec lui, raconte à tout le monde que son "mec" est en prison. JJ est atteinte d'un TDAH, elle est immature et imprévisible, elle fait parfois des choses dangereuse, on pourra tout à fait trouver une cause d'incarcération en rapport. Je vous met aussi ce que j'ai écris sur Sam dans ma fiche :


Spoiler:

autre(s) possibilité(s) de lien(s) / les enfants perdu (tadhg, shabh, jill & nashandra), les hell's angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / SID ELLISDON (négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / SID ELLISDON (négociable)   M / SID ELLISDON (négociable) Empty Sam 14 Sep - 12:36

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
bien le bonjour, bien le bonjour  M / SID ELLISDON (négociable) 3078259733

Je dois déjà te remercier de t'être arrêter sur mon scéna, de l'avoir lu jusqu'au bout et d'être arriver la M / SID ELLISDON (négociable) 2480631781, alors merci.  ça vas être rapide, pour ce qui est du prénom, nom, ils sont totalement libre, j'ai peu d'idée par rapport à ça, donc fait toi plaisir ! pour l'avatar, c'est pareil, je l'imagine avec une bouille comme Sid ou Joe Cole, une bouille de grand gamin, pas forcément mauvais. si vous avez d'autre idée, n'hésitez pas à proposer, on trouvera forcément un arrangement M / SID ELLISDON (négociable) 2480631781 pour l'histoire, le caractère, hormis les quelques points cité plus haut, le reste est libre, ce sera votre personnage alors la encore une fois faites vous plaisir avec vos idées ! n'hésitez pas non plus à consulter les autres scénario/pré-lien si jamais vous pouvez en combiner plusieurs, ou même à passer dans la partie invité pour trouver d'autre liens cool  M / SID ELLISDON (négociable) 1747131343 pour le lien, je ne sais pas quel chemin prendra ce lien, j'imagine quelques chose d'assez chaotique (comme à peu près toute la vie de JJ d'ailleurs), ça promet quelques rp plein de feel et de drama M / SID ELLISDON (négociable) 3794924939

bref, viens M / SID ELLISDON (négociable) 2480631781 M / SID ELLISDON (négociable) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / SID ELLISDON (négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / SID ELLISDON (négociable)   M / SID ELLISDON (négociable) Empty Mar 8 Oct - 20:19

@JJ JAMESON je suis là si tu veux bien de moi M / SID ELLISDON (négociable) 3573921198
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / SID ELLISDON (négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / SID ELLISDON (négociable)   M / SID ELLISDON (négociable) Empty Mar 8 Oct - 20:23

fuck, fuck, fuck, évidemment que j'veux bien de toi M / SID ELLISDON (négociable) 2480631781
je suis sous le choc M / SID ELLISDON (négociable) 697000959 M / SID ELLISDON (négociable) 1712875017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






M / SID ELLISDON (négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / SID ELLISDON (négociable)   M / SID ELLISDON (négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M / SID ELLISDON (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M / (négociable)
» M / G EAZY (non négociable)
» M / SAM HEUGHAN (Peu négociable)
» M / BEN BARNES (négociable)
» M / WILL HIGGINSON (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: