SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 

 paraît que y a une question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
des astres.;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




paraît que y a une question. Empty
Message Sujet: paraît que y a une question.   paraît que y a une question. Empty Lun 26 Aoû - 14:13

salut, salut. paraît que y a une question. 697000959
ça fait un bail que l'envie de vous rejoindre est là.
du coup, gros coup de coeur pour un scénario celui de narek arsen (impossible de taguer en invité alors si y a âme charitable parmi nous. paraît que y a une question. 2209339977) cela dit, il est noté réservé et la personne étant en train d'le tenter, n'a pas fini sa fiche (encore), elle ne s'est pas connectée depuis samedi aussi (la grosse tarée qui surveille. paraît que y a une question. 7591526) bref, est ce que du coup c'est possible de tenter la gonzesse ? paraît que y a une question. 3176379322 paraît que y a une question. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




paraît que y a une question. Empty
Message Sujet: Re: paraît que y a une question.   paraît que y a une question. Empty Lun 26 Aoû - 14:15

coucou toi paraît que y a une question. 857285543 

je te tag narek ,  @Narek Arsen 

en espérant que tu rejoignes vite et que tu trouves donc ton bonheur paraît que y a une question. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




paraît que y a une question. Empty
Message Sujet: Re: paraît que y a une question.   paraît que y a une question. Empty Lun 26 Aoû - 14:32

cc toi paraît que y a une question. 3794924939

@narek arsen @narek arsen @narek arsen
pck ma passion c'd'harceler les gens
et qu'j'aime bien ton côté tarée qui stalke paraît que y a une question. 4113627247

xx, rejoins-nous viteee
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1506
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
paraît que y a une question. Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

paraît que y a une question. Empty
Message Sujet: Re: paraît que y a une question.   paraît que y a une question. Empty Lun 26 Aoû - 14:35

viens viens darling  paraît que y a une question. 2480631781
toujours plus de meufs pour le tourmenter, c'est toujours ça de pris  paraît que y a une question. 4113627247

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
des astres.;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




paraît que y a une question. Empty
Message Sujet: Re: paraît que y a une question.   paraît que y a une question. Empty Lun 26 Aoû - 19:30

aaaah.
j'vous aime déjà. encore plus si on aime mon coté stalkeuse/psycho. paraît que y a une question. 2209339977
bref, j'attends la réponse du principal concerné et si jamais je peux pas avec ce scénario, j'verrai pour autre chose kaou. paraît que y a une question. 3176379322 paraît que y a une question. 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1506
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
paraît que y a une question. Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

paraît que y a une question. Empty
Message Sujet: Re: paraît que y a une question.   paraît que y a une question. Empty Lun 26 Aoû - 19:52

j'te récupérerais au vol, t'inquiète même pas paraît que y a une question. 2480631781

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




paraît que y a une question. Empty
Message Sujet: Re: paraît que y a une question.   paraît que y a une question. Empty Lun 26 Aoû - 20:13

Brandy Hartwell a écrit:
viens viens darling  paraît que y a une question. 2480631781
toujours plus de meufs pour le tourmenter, c'est toujours ça de pris  paraît que y a une question. 4113627247

Eden Aleïev a écrit:
cc toi paraît que y a une question. 3794924939

@narek arsen @narek arsen @narek arsen
pck ma passion c'd'harceler les gens
et qu'j'aime bien ton côté tarée qui stalke  paraît que y a une question. 4113627247

xx, rejoins-nous viteee

Elzay Delenikas a écrit:
coucou toi paraît que y a une question. 857285543 

je te tag narek ,  @Narek Arsen 

en espérant que tu rejoignes vite et que tu trouves donc ton bonheur paraît que y a une question. 3794924939

vous m'avez tué toutes les trois,
jpp de vous paraît que y a une question. 7591526 paraît que y a une question. 2209339977

Bonsoir DES ASTRES, déjà, désolée de répondre si tard,
occupations tu connais... paraît que y a une question. 3476085353
Merci mille fois à toi de t'intéresser à ma jolie Bonnie à ce point paraît que y a une question. 2037884118
t'es une bonne toi paraît que y a une question. 2480631781
mais je m'en voudrais d'imposer une concurrente à la joueuse qui m'a dit qu'elle terminerait sa fiche entre ce soir et demain paraît que y a une question. 3794924939
Quoi qu'il arrive et comme l'a si bien dit Brandy,
hésites pas à te joindre à nous, ce serait un réel plaisir de s'trouver un lien et on te récupère au vol paraît que y a une question. 526945397

donc, je déteste dire non, et écrire ce message me rend genre ultra mal à l'aise paraît que y a une question. 697000959 donc, clairement, on VA se trouver un truc paraît que y a une question. 857285543 paraît que y a une question. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
des astres.;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




paraît que y a une question. Empty
Message Sujet: Re: paraît que y a une question.   paraît que y a une question. Empty Lun 26 Aoû - 20:30

y a pas d'mal, t'inquiète. paraît que y a une question. 2480631781 vraiment. c'est pas une position confortable et j'vais pas voler le rôle à bonnie.  paraît que y a une question. 2746359131
j'vais quand même du coup réfléchir à la suite, sachant que le personnage m'inspirait à gogo, qu'à tort, j'y avais un peu trop pensé au point d'me forger la gonzesse dans l'crâne et que là j'me retrouve un peu comme une orpheline (sens du drama, on). paraît que y a une question. 1747131343 paraît que y a une question. 2209339977
le forum me plaît vraiment, mais débarquer comme ça me fait aussi vachement peur. paraît que y a une question. 3176379322 j'vais me laisser un peu de réflexion pour voir ce que j'vais faire d'mes fesses ici et aviser ensuite. paraît que y a une question. 3227196488 merci en tout cas pour tous vos messages, vous êtes grave chouettes. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1506
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
paraît que y a une question. Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

paraît que y a une question. Empty
Message Sujet: Re: paraît que y a une question.   paraît que y a une question. Empty Lun 26 Aoû - 20:32

on t'ouvre les bras pour tout ce que tu voudras ma poupée, on te fabrique même des liens sur mesure s'il faut donc panique vraiment pas, tu trouveras de quoi faire avec nous paraît que y a une question. 3227196488

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




paraît que y a une question. Empty
Message Sujet: Re: paraît que y a une question.   paraît que y a une question. Empty Lun 26 Aoû - 20:36

Désolée, vraiment paraît que y a une question. 805256838

Carrément ma grande,
t'hésite pas, se trouver un lien sera avec plaisir et tu verras,
l'intégration ici est vraiment simple comme bonjour.
Donc, dès ton débarquement dans le coin, j'espère avoir la chance de me faire harceler par ta personne paraît que y a une question. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






paraît que y a une question. Empty
Message Sujet: Re: paraît que y a une question.   paraît que y a une question. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paraît que y a une question.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: