SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 ♥ red paradise, sandy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




♥ red paradise, sandy. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ♥ red paradise, sandy.   ♥ red paradise, sandy. - Page 2 Empty Mar 3 Sep - 18:15

@BILLIE KING

c'est toi la beauté! ♥ red paradise, sandy. - Page 2 2746119247
éventuellement on pourrait partir sur une ancienne relation? ou tu préférerais juste un flirt? peut-être un truc qui peut dater un peu, genre du lycée? même on peut dire que billie a été la première fille avec qui quelque chose s'est concrétisé pour sandy? je me dis que ça aurait pu mal finir vu qu'elles n'attendent pas vraiment les mêmes choses... elles ne se parleraient plus, même si sandy écoute parfois la fameuse radio du campus en gardant désormais des souvenirs légers des premiers bisous échangés à l'abri des casiers?

je sais pas, je propose! What a Face dis moi si t'avais des choses en tête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




♥ red paradise, sandy. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ♥ red paradise, sandy.   ♥ red paradise, sandy. - Page 2 Empty Mar 3 Sep - 18:45

j'suis pas sous le bon compte, mais tant pis ♥ red paradise, sandy. - Page 2 3132515876

Sandy Marshall a écrit:
@BILLIE KING

c'est toi la beauté! ♥ red paradise, sandy. - Page 2 2746119247
éventuellement on pourrait partir sur une ancienne relation? ou tu préférerais juste un flirt? peut-être un truc qui peut dater un peu, genre du lycée? même on peut dire que billie a été la première fille avec qui quelque chose s'est concrétisé pour sandy? je me dis que ça aurait pu mal finir vu qu'elles n'attendent pas vraiment les mêmes choses... elles ne se parleraient plus, même si sandy écoute parfois la fameuse radio du campus en gardant désormais des souvenirs légers des premiers bisous échangés à l'abri des casiers?

je sais pas, je propose!  What a Face dis moi si t'avais des choses en tête!

mais j'adore tes idées ♥ red paradise, sandy. - Page 2 302581645 ♥ red paradise, sandy. - Page 2 697000959

ça peut carrément remonter au lycée, vu qu'elles ont le même age. on peut partir sur une relation, faut juste savoir que billie est très excessive dans ses relations, ça la rend limite folle. et du coup ça remontrais à au moins trois quatre ans, avant sa relation avec Emile. si pour le timing ça colle pour toi, moi ça m'vas ♥ red paradise, sandy. - Page 2 3794924939 ♥ red paradise, sandy. - Page 2 3794924939

du coup, leurs relation serait aujourd'hui plutôt tendu ? ♥ red paradise, sandy. - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




♥ red paradise, sandy. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ♥ red paradise, sandy.   ♥ red paradise, sandy. - Page 2 Empty Mar 3 Sep - 19:24

@VINCE BARLOW // @BILLIE KING

moi c'est parfait au niveau du timing pour que ce soit sa première histoire avec une fille... je me dis que du coup au niveau de l'actuel, genre sandy elle serait peut-être davantage dans la tendresse et l'envie de regarder en arrière avec un léger sourire aux lèvres malgré ce qui a pu se passer... peut-être que ça pourrait ne pas être le cas de billie pour complexifier un peu les choses, faisant qu'au final si elles se recroisent (à la fac, en soirée, je ne sais où) ça finit souvent en disputes?

peut-être que billie pourrait grader une certaine rancœur par rapport à la façon dont sandy a pu la traiter en ne voulant jamais 'montrer' leur relation au grand jour, ou je ne sais quoi?


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




♥ red paradise, sandy. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ♥ red paradise, sandy.   ♥ red paradise, sandy. - Page 2 Empty Mar 3 Sep - 19:48

Sandy Marshall a écrit:
@VINCE BARLOW // @BILLIE KING

moi c'est parfait au niveau du timing pour que ce soit sa première histoire avec une fille... je me dis que du coup au niveau de l'actuel, genre sandy elle serait peut-être davantage dans la tendresse et l'envie de regarder en arrière avec un léger sourire aux lèvres malgré ce qui a pu se passer... peut-être que ça pourrait ne pas être le cas de billie pour complexifier un peu les choses, faisant qu'au final si elles se recroisent (à la fac, en soirée, je ne sais où) ça finit souvent en disputes?

peut-être que billie pourrait grader une certaine rancœur par rapport à la façon dont sandy a pu la traiter en ne voulant jamais 'montrer' leur relation au grand jour, ou je ne sais quoi?



effectivement, si la rupture s'est mal passé, si Sandy n'a jamais voulu se montrer a ses cotés, elle aurait une certaine rancœur envers elle. après, elle est rancunière mais a un grand coeur, donc un petit sourire, des yeux qui papillonne et elle lui pardonnerais tout ♥ red paradise, sandy. - Page 2 7591526

on peut s'faire un rp si tu veux, en prenant le contexte ou elle se croisent, sans s'être vu depuis un moment ? Billie est un brin bouleversé en ce moment, avec le retour d'Emile, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




♥ red paradise, sandy. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ♥ red paradise, sandy.   ♥ red paradise, sandy. - Page 2 Empty Mar 3 Sep - 19:52

@vince barlow // @billie king

mohh ♥ red paradise, sandy. - Page 2 7591526
avec plaisir, est-ce que par contre tu pourras le commencer? je suis un peu en retard dans mes réponses à faire hihi.
soit au taff de billie, ou à celui de sandy... à la fac ou en soirée comme j'avais proposé, tout me va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




♥ red paradise, sandy. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ♥ red paradise, sandy.   ♥ red paradise, sandy. - Page 2 Empty Mar 3 Sep - 20:04

♥ red paradise, sandy. - Page 2 3128434294 ♥ red paradise, sandy. - Page 2 1252774950 ♥ red paradise, sandy. - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




♥ red paradise, sandy. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ♥ red paradise, sandy.   ♥ red paradise, sandy. - Page 2 Empty Mar 3 Sep - 23:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




♥ red paradise, sandy. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ♥ red paradise, sandy.   ♥ red paradise, sandy. - Page 2 Empty Dim 1 Déc - 23:36

j'aime tellement le caractère de sandy! je suis venu.e après ta demande de lien, et woaw, elle est à la hauteur de mes espérances! je pense que niveau caractère elle aurait sûrement fait des étincelles avec lio si elle l'avait croisé, même si lui n'est pas trop dans la confrontation, il préfère partir du principe qu'il a raison. ils semblent avoir tous les deux de très fortes opinions sur les choses, ce qui promet des rps intéressants!

concernant leur lien, je suis tout à fait pour l'idée de potes de soirée, qui si tu veux, peut avoir dégénéré en coucherie sans lendemain. lio a mis un long moment avant de se rendre compte qu'il était surtout attiré par les garçons, c'est toujours pas tout à fait clair pour lui, il se laisse surtout aller à ce qui est drôle dans l'heure dans ce genre de moments. c'est une personne qui traîne dans les soirées étudiantes seulement parce qu'il y est invité, ne l'étant pas lui-même, et assez académiquement loin de l'être en ce qui le concerne. (a arrêté vers ses seize ans après avoir été déclaré sans espoir six ans avant)

y a un deuxième point qui paraît intéressant, c'est qu'elle aime bien se rendre anonymement dans les groupes de soutien, et même si à l'époque où il fréquentait ces soirées il ne faisait rien pour se faire aider, il ne cachait rien non plus de ses grosses difficultés (que ce soit par rapport à son taf, ses consommations, ou ses finances pas franchement au top de leur forme). peut-être que ça l'aurait distrait de pouvoir l'écouter? qu'elle aurait voulu en faire quelque chose? qu'il aurait pu tenter de l'aider? tu as quoi en tête toi? ♥ red paradise, sandy. - Page 2 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




♥ red paradise, sandy. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ♥ red paradise, sandy.   ♥ red paradise, sandy. - Page 2 Empty Mer 4 Déc - 1:10

@LIO STEVENSON
pardonne moi de ne pas faire l'effort de sortir le bon compte;
mais c'est histoire d'être plus rapide que la musique pour répondre à ta proposition. ♥ red paradise, sandy. - Page 2 3227196488

déjà merci pour tes compliments je suis au sol?? vraiment, ça me fait plaisir que la fiche de ma sale gamine te plaise. dans tes idées, je me dis qu'éventuellement on peut faire un mélange des deux? je les vois bien s'être croisées à plusieurs soirées, et s'être crêpés le chignon sur divers sujets (sandy aussi adulte le concept qu'est de vouloir avoir raison). un peu chat/chien dans l'rapport, jusqu'à cette drôle de soirée où après l'débat et le verre de trop, les voilà tous les deux dans un lit enlacés... de quoi donner vachement moins envie à sandy de venir l'agacer à coup d’arguments plus ou moins faussés à la prochaine soirée!

du coup, je me dis qu'après ça ils auraient pu plus ou moins naturellement s'éviter, moins se croiser, jusqu'à presque s'oublier.

on en vient ensuite à la deuxième idée, où je tiens éventuellement à être plus précise: il s'agit de groupe de soutien dans diverses associations, à différents endroits et pour de multiples soucis (et donc pas vraiment des soirées comme tu l'as dit dans ton message). c'est vraiment l'genre table ronde avec des chaises en plastique où chacun parle de son addiction, maladie, et j'en passe. où il y a quelques exercices aussi! (un peu ce qu'on voit dans le début de fight club si t'as la référence). sandy est 'accro' à ce genre de malheur pour se sentir en vie, afin de ressentir elle même les miettes de son propre bonheur. ton personnage pourrait néanmoins être forcé de s'y rendre (pour ne pas retomber dans les travailleurs du sexe, pour ses addictions actuelles) pour une raison x (un ami qui lui force la main, un psy qui l'encourage) et donc les deux s'y recroiseraient après quelques mois? éventuellement au départ lio pourrait se faire des idées sur sandy et s'inquiéter pour elle en fonction de la réunion dont il s'agit, sans se douter qu'il n'y va pas pour les mêmes raisons que lui...

tu me dis ce que tu en penses! ♥ red paradise, sandy. - Page 2 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




♥ red paradise, sandy. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ♥ red paradise, sandy.   ♥ red paradise, sandy. - Page 2 Empty Jeu 5 Déc - 16:07

aaaah, c'est tellement bien! tout à fait ok pour la première partie, aussi pour la seconde! pour le coup je pense que son frère ou une de ses soeurs aurait complètement pu le mettre face aux faits, que ce genre de réunions de soutien l'aiderait pour se rendre compte qu'il a effectivement eu un problème, que ses troubles remontent à l'enfance, tout ça. je leur demande sur discord lequel.le aurait pu le plus forcer mais c'est sûr que je vais trouver! si tu veux qu'on en fasse un sujet de rp ça me convient parfaitement tout ça tout ça ♥ red paradise, sandy. - Page 2 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






♥ red paradise, sandy. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ♥ red paradise, sandy.   ♥ red paradise, sandy. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ red paradise, sandy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» to the end (sandy)
» ABS / sandy, dambi (12/11).
» over the moon (sandy)
» ABS / sandy, dambi (20/01).
» ♥ pumpkin, sandy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de liens
-
Sauter vers: