SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 insert funny joke here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
grinch.;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




insert funny joke here. Empty
Message Sujet: insert funny joke here.   insert funny joke here. Empty Sam 24 Aoû - 23:44

hey mickey you're so fine, you're so fine you blow my mind hey michey.
salut. salutation. bonjour. bonsoir. yo. 'sup.
rien d'étonnant qu'vous empestez la perfection.
à coup d'face-claim à fantasmer la nuit.
et plume grandiose.

j'ai entendu que d'bonnes choses.
et j'voulais m'faire comme cadeau une inscription ici.
parce que y'a ma soeur qui n'arrête pas de m'dire que c'est l'plus beau forum "EVA'".
(et que moi j'ai du temps dans la vie, et pas elle. nah nah).

du tout, je me suis totalement laissé gober par les pré-liens. tellement que j'ai oublié tout ce que j'ai lu (oui, ça va la mémoire à court terme). ce pourquoi je viens poser ma petite idée ici. en espérant que mon hameçon agrippe quelques poissons (je risque de vous rejeter à la mer si j'ai bon coeur....  insert funny joke here. 2746359131 ou vous laminer, j'sais pas. )

alors je vous présente. Dick (il n'a pas réellement de nom, encore).
fc : Lucas Bin.
Code:
Dick, il peut s'implanter dans une famille qui existe déjà ici (pourquoi pas), comme il peut venir de sa propre histoire. sûrement de rien de glorieux. pas d'étoiles dans le ciel. pas de bougies sur les gâteaux. pas de chaussettes jumelles.
Dick, il à la vingtaine toute fraîche. peut-être l'monde adulte déjà atteint, ou encore trop près pour entrer avec pied ferme dans les barres. (parce que sinon, voilà, il a les cartes les moins bien chier au monde et il s'essaie. constamment).
parce que Dick. c'est un peu le chewing-gum sous la semelle. ou une odeur de merde qui ne démord pas d'un caleçon. peut-être plus la tâche de gazon sur les genoux ? bref, il a une tête dure, il est culotté et il ne démord pas lorsqu'il y a une idée en tête. ça ne fait pas de lui un mauvais jack. enfin si, un peu.
" fuck you I won't do what you tell me". c'est un peu sa devise. aussi gracieuse et polie que cela puisse sonner. il déplace beaucoup d'aire lorsque sa pile est chargée. mais il s'écrase très rapidement dans un coin lorsqu'il en a marre de lui-même. à prendre trop rapidement mouche. ou irriter le monde [b]entier[/b] de son attitude désagréable.
Dick, il aime faire rire. il aime faire réagir. que son nom se grave dans les mémoires. qu'on ne réponde pas à ses appels à quatre heure le matin parce qu'il est en pleine crise. y'a de l'angoisse qui gronde en lui. de l'anxiété qui l'attaque en grosse vague dure à gérer. on l'croit pas en le regardant dans les yeux. ou en regardant ses cheveux qui partent dans tous les sens.
il peut se jeter sur scène sans problème. mais il ne peut pas téléphoner le restaurant pour une pizza. il comble en lui seul la nuit et le jour. pas étonnant que c'est un gémeaux mal maîtrisé. jeté sous la médication calmante (pour contrôler un certain déficit de l'attention).
il se frotte le nez dans tout ce qu'il trouve intéressant. tout ce qu'il y a de coloré ou de beaucoup trop pâle. on n'sait pas trop s'il en abuse. mais l'moindre problème semble le jeter droit dans cette tuerie psychologique. comme s'il s'agissait de la meilleure porte de sortie.
Dick, il a une restriction. parce qu'il a déjà harcelé une d'moiselle. à coup de lettres étranges et de cadeaux un peu ragoutant.  il ne peut pas s'approcher d'elle à moins d'un certain nombre de mètre.
il aime se tenir sur l'extrémité des toits. dans les arbres. il aime faire peur, il aime faire le koala. il aime vivre et se tuer en même temps. c'est un petit robot mécanique défectueux qu'il faut entretenir et pas rejeter parce qu'il déraille de temps en temps.
Dick il vit peut-être dans une colocation ? ou il squatte chez tout le monde. il n'est pas matérialiste. il n'a rien à son nom. il ne réussit pas dans grand chose. au mieux il sait livrer des trucs et ça se termine là.
lorsqu'il boit trop, Dick, il est du genre à se mettre à poil & se coller à tout le monde. une plaie. s'il fait des mélanges, alors il frôle la paranoïa.
il aime tout le monde.
peu importe la forme.
le sexe.
le coeur.
lumière ou obscurité.
tout le monde à sa chance.
mais quand il déteste Dick, faut se reculer de quelques pas lorsqu'il s'avance.
 

voilà, alors si ça vous branche un petit lien.
j'suis tout ouïe (des yeux)

insert funny joke here. 3078259733
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




insert funny joke here. Empty
Message Sujet: Re: insert funny joke here.   insert funny joke here. Empty Sam 24 Aoû - 23:52

insert funny joke here. 3176379322 insert funny joke here. 3176379322
déjà, j’adore ce que je viens de lire sur ce dénommé dick.
ensuite, j’ai déjà trop hâte de le voir se balader dans les rps et évoluer sur le forum.
et pour finir,
j’sais pas trop quoi te proposer comme lien. mais j’aimerai bien que sa petite tête traîne dans les pattes d’ezechiel, qui est tout simplement sont opposé. j’etais en train de penser à un petit frère de treize ans son cadet du coup, j’me dis que ça aurait pu être intéressant qu’un môme dans son genre évolue au milieux des bikers. j’sais pas, à toi de me dire.
mais je viendrai causer en mp pour sûr insert funny joke here. 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




insert funny joke here. Empty
Message Sujet: Re: insert funny joke here.   insert funny joke here. Empty Dim 25 Aoû - 2:40

commencons par le commencement qu'est LuCaS bIn; merveilleux choix que voilà?? y a un truc fou qui se dégage de ce petit gars...

en plus genre le résumé que tu lui colles à la peau, bah ça prend bien! un sacré paradoxe que voilà, mais je sais pas... ça semble terriblement plausible d'un certain côté? (l'heure tardive me fout l'cerveau en l'air c'est pas étonnant si je ne suis pas claire).

donc je balance ma gow sous les rails! être celle qui a été 'harcelé' ça me semble possible, mais plutôt qu'elle ce serait son père qu'aurait fini par prévenir les autorités... parce que dans l'fond ça aurait un peu attiré sa curiosité, et agité son besoin d'être 'aimé' 'nécessaire' 'irremplaçable' pour quelqu'un. tout en étant effrayée, dégoûtée des éventuels présents offerts à ses pieds. à voir si ça peut te tenter!

sinon j'aurais grave vu un lien lié au côté collant de ton gamin, une sorte de tendresse développée avec les années. si ils ont le même âge et qu'il vient du coin, ça pourrait leur faire un sacré lien! genre, son petit frère improvisé, celui qu'on apprécie détester. à lui beugler dessus de se rhabiller en soirée, lui qui lui gueulerait de se casser. et après ils se retrouvent autour d'une clope, l'un autant agacé que l'autre. avant de grommeler, se réconcilier et retourner festoyer. pour mieux se créper le chignon... genre, des amis par les années, les souvenirs et leur évolution partagée davantage que par ce qu'ils sont? (dans le sens, l'affection inconditionnelle que tu peux avoir pour ta sœur alors qu'elle te fait les pires crasses (est-ce que je parle en connaissance de cause?  insert funny joke here. 203421501 )

//je tiens à dire qu'à ce moment là j'ai envoyé mon texte alors que j'avais pas fini, la panique de ma vie//

ma dernière tentative sera: collègues de patins! sandy travaille à la patinoire artificielle en tant que petit job. peut-être que dick pourrait aussi y être l'employé?

voilà, j'arrive à la vraie fin! en espérant qu'il y ai pour toi un petit truc bien!  insert funny joke here. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
grinch.;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




insert funny joke here. Empty
Message Sujet: Re: insert funny joke here.   insert funny joke here. Empty Dim 25 Aoû - 2:59

@hé-zé-qui-elle ??? (ouais, je sors avec ma vanne à deux balles. j'ai peut-être un peu de Dick en moi, qui sait ? ... putain cette phrase)
for real, merci ? c'est vraiment sympa de voir quelqu'un défiler avec d'si jolies intentions sur une idée comme celle-là.
mon petit coeur il est tout moumou maintenant.
si tu pensais réellement à un petit frère. qui tombe pile poile avec l'âge que j'envisageais. qui pourrait totalement coller à cette idée déjantée (la mauvaise idée, tu vas regretté ?) alors je suis tout à fait partant.
parle m'en plus de c'te groupe de bikers insert funny joke here. 2730069674 (alors que visiblement, je devrais savoir ce qu'est les Hells avec tout ce qui s'passe dans mon coin).
j'veux juste qu'on me mette autre chose que de la salive à la bouche. insert funny joke here. 3476085353
tellement beaucoup d'amour pour toi d'jà.
insert funny joke here. 1190842562

@sandy-dit-moi-oui
oh HeeEeeLllLlLllLoOoOoo mademoiseeeeelle.
(on en parle d'la sublime et majestueuse dyer ???)
alors à moins que tu ne jures solennellement que tes intentions sont mauvaises (parce que tu m'as littéralement achevé avec ta réponse), ça ne le fera pas. insert funny joke here. 2746359131 (je blague, j'aimerais me multiplié et combler toutes ces idées.)
déjà merci de t'intéresser à la petite idée glissée dans mon résumé ?? i mean ??? qui veut réellement d'un débile coller à ses baskets de manière plus ou moins creepy ? (toi visiblement). mais je ne sais pas encore si je veux cette nuance incarnée. enfin, pas sur le champs.
et c'est surtout que, j'adore. beaucoup. trop. ce que tu évoques en deuxième partie. pour laisser ce joyau m'échapper.
I SAY YES TO THE DRESS.
insert funny joke here. 2470315465 insert funny joke here. 2288768012
(j'ai besoin de dormir en vrai. désolé si rien de tout ça ne tient la ligne. je joins ton club).
visiblement, l'petit Dick aura vingt-ans et il sera de ces terres rabattues. alors s'ils ne se connaissent pas du même bac à sable, alors la relation peut s'élever d'ailleurs (école ou whatev'). niveau bac à sable il aurait clairement été le premier à enterrer ces trucs ou lui voler sa pelle. insert funny joke here. 2746359131 (et manger du sable mais ça...)
j'suis pas très bien placé en ce moment pour enrichir ton idée. déjà qu'elle est on point et qu'il n'y a rien à ajouté. j'aime généralement y mettre mon petit grain de sel. alors dès mon inscription (qui risque d'être à quelque part demain ou après-demain), je t'harcèle par mp. voilà.
insert funny joke here. 3987153782
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




insert funny joke here. Empty
Message Sujet: Re: insert funny joke here.   insert funny joke here. Empty Dim 25 Aoû - 4:22

Nan mais cette ébauche insert funny joke here. 2625458459 insert funny joke here. 2625458459 insert funny joke here. 2625458459
Si tu rejoins les hells ou les côtés d'Ez y'aura moyen qu'on trouve un lien entre nous deux aussi insert funny joke here. 2480631781
(comment ça j'défends mon cuir comme frappadingue/psychopathe/suicidaire des biker keuwaaaaaaaaaa)
après qu'tu veuilles du positif, ou du négatif tout il est possible insert funny joke here. 2746359131
viens vite, ta bouille va vite se faire attendre du coup insert funny joke here. 3176379322 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




insert funny joke here. Empty
Message Sujet: Re: insert funny joke here.   insert funny joke here. Empty Dim 25 Aoû - 7:25

Quelle entrée en matière, et ce personnage me fait fondre !
Viens te coller à mes talons mon petit insert funny joke here. 946831849

Maxine, si droite dans ses bottes, ça me semble détonnant avec le tiens. J'verrais bien un lien qui les impose de se supporter, genre famille éloignée ? Mais que si ça s'accorde avec les liens proposer au-dessus bien sûr.
J'ai aussi Nunzia qui a son âge, même si elle aura du mal à saisir son humour. insert funny joke here. 3132515876 Grimper dans les arbres, elle aime bien.

Hâte de lire ta présentation. insert funny joke here. 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




insert funny joke here. Empty
Message Sujet: Re: insert funny joke here.   insert funny joke here. Empty Dim 25 Aoû - 11:55

moi je te dis oui à tout choupi. insert funny joke here. 1747131343 insert funny joke here. 1747131343

et l'bac à sable i mean.. c'est clairement elle qui va lui faire bouffer du chateau. en tous cas, je suis trop contente de savoir que ça te plaît, et j'ai trop hâte de te voir dans le coin qu'on décide de tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
grinch.;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




insert funny joke here. Empty
Message Sujet: Re: insert funny joke here.   insert funny joke here. Empty Dim 25 Aoû - 16:00

@houna
mais elle a du mordant ta d'moiselle. il y a clairement moyen qu'on se creuse un lien parfait entre les deux (et un peu de négatif ne fait du mal a personne.) je pense même que ce serait intéressant de prendre ce tournant. on en parlera en profondeur lorsque je m'inscrirai insert funny joke here. 2730069674

@maxine
peu importe le lien familial "proche", je pense qu'il n'y a jamais vraiment de problème a creuser un lien familial éloigné (après ça dépendra du beau eze' d'approuver cette idée. ) je sais aussi que par simple procédé de "vouloir emmerder son peuple" , il serait du genre a critiquer son art sans le penser insert funny joke here. 2371390455 mais ça serait vraiment sympa cette contradiction de caractère insert funny joke here. 3476085353

et puis c'est parfait si Nunzia ne comprend pas l'pauvre gosse. peut être qur leur mode de vie et de pensé respectif peut intéresser l'un ou l'autre. se retrouver dans ces moments banaux. (et puis elle est tellement mims j'ai l'impression qu'on doit la protéger coûte que coûte ).

@sandy
et bah Dick il va lui mettre des insectes dans les cheveux. insert funny joke here. 2067007726
ou la pousser de la balançoire.
ou la faire tourner trop vite dans le machin.... (je viens de me réveiller ???? je ne connais plus les mots).
ahhhh.
tellement d'amour pour toi insert funny joke here. 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




insert funny joke here. Empty
Message Sujet: Re: insert funny joke here.   insert funny joke here. Empty Dim 25 Aoû - 16:11

mon dieu ce personnage qui se dessine
j'aime beaucoup beaucoup trop
on se trouvera un lien à coup sûr, entre mon salva qui est un maitre squatteur qui n'a pas vraiment de chez lui, mon romeo qui passe sa vie sur les toits de la ville, sally la grande enfant,..bref ça risque de m'inspirer fort
hâte de te voir dans le coin insert funny joke here. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




insert funny joke here. Empty
Message Sujet: Re: insert funny joke here.   insert funny joke here. Empty Dim 25 Aoû - 16:21

alors déjà, bonjour What a Face
je débarque un peu comme ça au feeling parce que, de ce que je lis, et bien j'ai bien envie d'avoir ta tête dans ma vie,
mais en complète touriste j'ai pas encore d'idées
(faut pas m'en vouloir c'est le weekend insert funny joke here. 4113627247)
du coup, je repasserais assurément sur ta fiche,
et t'as intérêt de nous rejoindre insert funny joke here. 2625458459
voilà
insert funny joke here. 3227196488
ps: j'ai des bons plans s'tu cherches une coloc insert funny joke here. 3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






insert funny joke here. Empty
Message Sujet: Re: insert funny joke here.   insert funny joke here. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
insert funny joke here.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Insert a coin. ( Hortense. )
» Would be funny if all I want for X-mas could be you ft. Libre (24.12)
» (Tossey) ♦ Something funny ?
» joke's on you -- anton.
» Angie Taylor - Life is but a joke...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: