SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Ana / A night with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Ana / A night with you Empty
Message Sujet: Ana / A night with you   Ana / A night with you Empty Lun 12 Aoû - 10:33


A night with you
Ana & Jon

Un nouvel enregistrement pour une émission discutant des faits de l’actualité. Avec le présentateur, ils reçoivent un républicain afin de débattre des mexicains souhaitant migrer aux Etats-Unis. Un sujet sensible depuis plusieurs mois à cause des nouvelles relations et des fusillades. Jon donne des arguments alors que l’homme en face de lui, en était réticent. « Regardez plus précisément l’histoire de notre pays. Les mexicains peuvent être des.. » alors que Jon cherche une statistique sur sa fiche mémo’, le républicain le coupe en toussant et murmurant un propos qui pourrait le mettre hors de lui. « Et votre latina en est l’exemple peut-être. » Le blond a parfaitement entendu sa remarque. Il parle d’Ana, sa petite amie d’origine cubaine. Ils sont ensemble depuis deux ans. L’officialisation en public n’est pas encore au programme mais, les paparazzis s’en mettent à coeur joie de les photographier à chaque sortie. « Avez-vous besoin d’un verre d’eau ou puis-je continuer ? » Si cela ne tenait qu’à lui, il énoncerait sa fierté concernant Ana. Oui, cette jeune femme est un exemple pour l'économie du pays. Cependant, autant ignorer ces propos car le vieil homme veut provoquer l’ancien soldat. Il va régler ses comptes en coulisse, après le tournage de l’émission. « Faites attention car je sais beaucoup de choses à propos de vous et vous en êtes conscient. Ne me cherchez pas sinon je sabote votre carrière en quelques lignes. Je suis au courant pour votre escapade au Mexique en bonne compagnie. » Le ton est plus menaçant car il déteste les critiques envers Ana en sa présence, encore plus en essayant de dénigrer ce sujet à la télévision. Elle est la définition même de la réussite et s'est battue pour arriver à son statut de business woman dans la mode. Ce ne sont pas des politiciens qui vont gâcher ceci.

Après le tournage, il est temps de réserver les prochaines heures à sa petite amie. Ils avaient réservé la veille en se mettant d’accord sur le lieu. Un restaurant chic où il est possible d’obtenir une table éloignée des autres. Jon est rapidement devenu parano avec les discussions professionnelles. Hors de question pour lui de se retrouver dans une foule et discuter librement de sa journée. Il n’a pas eu le temps de se changer mais, le costume bleu nuit fera l’affaire. Si cela ne tenait qu’à lui, sa garde robe contiendrait uniquement une chemise blanche, un costume noir et une cravate rouge. Les habilleuses de son émission lui donnent des conseils et il fait confiance à la personne qui se charge de ses cheveux. Pas du tout compliqué le bougre. D'ailleurs, Jon est souvent sollicité pour les questions vestimentaires. Le jeune homme annonce son identité à l’hôtesse d’accueil avant de la suivre à la table réservée. En observant sa montre, il remarque qu’il est en avance, comme toujours. Avant que sa cubaine le rejoigne, Jon en profite pour passer des appels. En temps normal, Jon repasse au Times pour guider son équipe. Il avait promis à son adjoint qu’il l’appellerai après l’enregistrement de l’émission. Tous les soirs, Jon valide les articles concernant la rubrique politique. De nombreuses pages en cette période mouvementée. Trump et les tueries, les présidentielles qui avancent à grand pas..

La jeune femme ne semble pas débarquer dans le restaurant.. Il commence donc les validations grâce à son smartphone. Soudain, il sent une main sur son épaule. Jon reconnaitrait cette voix entre mille. Son petit bout de femme s’excuse pour ce retard avant de s’installer en face de lui. Jon pourrait dire qu’il trouve sa robe trop courte mais, il va s’abstenir, pour une fois. « Tu es très belle » Le journaliste esquisse un sourire en l’observant, elle. Cette demoiselle qui lui offre tellement au quotidien. Le blondinet passe sa main droite sur la table pour attraper la sienne. « Ca va ? » Un geste bref, interrompu par un serveur qui amène les deux flutes de champagne demandées. Il tend alors le verre pour trinquer avec la jeune cubaine. Le regard plongé dans ses yeux sombres. Celui d’un homme épris et complètement captivé par sa beauté. « Des nouvelles depuis ce matin ? » Il ne peut nier sa fierté de se retrouver dans ce restaurant avec elle. Lui, l’homme parfois solitaire et chamboulé par son passé.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Ana / A night with you Empty
Message Sujet: Re: Ana / A night with you   Ana / A night with you Empty Lun 12 Aoû - 11:37



A night with you

- Je suis plutôt satisfaite de ma journée ! J’ai réussi à faire tout ce que j’avais marqué sur ma liste, pensa la jeune femme en cochant un énième chose sur sa liste. 

Appeler le fournisseur de tissu, fait. Appeler l’agence de mannequin pour le prochain shooting, fait. Appeler la boutique de photo, fait. Appeler maman, oups... Non fait. Commencer à trier les photos pour la prochaine mise en ligne, en cours. Vérifier l’envoie des commandes, fait. Faire une nouvelle playlist de musique pour la boutique en ligne, fait. Boire un litre cinq d’eau, en cours. Faire une séance de yoga, non fait. Se préparer pour le resto, non fait. 

Bon, il est vrai qu’il reste encore quelques petites choses à faire mais elle les ferait avant de se coucher, c’était sûr. Ana barra sur sa liste : appeler maman, elle le ferait demain plutôt. Elle voulait être de bonne humeur pour le restaurant de ce soir. Mais quand la jeune espagnole appelait sa mère, elle était toujours triste et cela rouvrait pendant une soirée les blessures du passé. Elle avait beau être toujours de bonne humeur et forte, certaine blessure était dure à refermer. La mort de son père lui avait beaucoup coûté, il lui manquait terriblement. En pensant à lui, son cœur se serra doucement. La brunette ne parlait jamais de son passé, parce qu’il n’y avait rien à dire. Elle avait bien entendu quelques anecdotes de son enfance, mais ça s'arrêtait à ça. Ana chassa ses idées de la tête et apporta à ses lèvres sa bouteille d’eau qui trônait sur son bureau. Avalant une gorgée, elle soupira par la suite. Il ne fallait pas qu’elle pense à ça maintenant. La jeune cubaine allait passer une merveilleuse soirée en compagnie de son compagnon de tous les jours. Rien ne pouvait gâcher ce moment à deux qu’elle affectionnait. La brunette vérifia une dernière fois sa boite mail, répondit aux plus importants et nota sur une liste pour le lendemain les mails à répondre. 

Le début de soirée arriva à grand pas, après une petite séance de yoga dans le salon de leur appartement à Jon et elle, la jeune femme passa quelques minutes sous la douche pour se laver. Dans le cadre professionnel, il fallait toujours être à l’heure mais concernant les hommes, il fallait toujours être légèrement en retard, il fallait les faire attendre, les faire languir. Et Ana adorait faire tourner Jon en bourrique ainsi. Voir ce petit regard réprobateur dans ses yeux, l’air de dire : tu te fiches de moi... La cubaine enfila une robe de sa création, une robe noire arrivant au-dessus des genoux, mettant en valeur ses formes. Le décolleté n’était pas du tout vulgaire, un décolleté en forme de V, alors au contraire, il mettait en valeur la naissance de sa poitrine qu’elle avait décidée d'accessoiriser avec une chaîne en or attaché à une pierre d’aigle d’un bleu très clair. Ana décida de se maquiller légèrement, comme elle faisait habituellement. Un trait d’eyeliner avec une petite touche de mascara et un rouge à lèvre pourpre mettant en valeur son teint hâlé. La jeune espagnole rajouta une petite touche de parfum avant d’enfiler une paire d’escarpin, de prendre son sac et une petite veste et de sortir de leur appartement. 

Une trentaine de minute plus tard, la jeune femme arriva enfin au restaurant, elle paya le taxis. Pendant le trajet, elle avait profité encore une fois d’envoyer quelques sms et répondu à quelques mails professionnels. Une fois rentrée dans le restaurant qu’ils avaient choisi la veille, Ana reconnu immédiatement la tignasse blonde de son amoureux, fit signe à la réception que c’était bon et se dirigea vers la table. Posant sa main délicatement sur l’épaule de son homme, la brunette s’excuse pour les quelques minutes de retard. 

- Tu es très belle. 
- Gracias amor,
murmura-t-elle dans un sourire. 

La jeune femme adorait quand il lui faisait des compliments, elle aimait se faire belle pour lui. Toutes femmes avaient ce besoin de se faire belle pour leur homme, c’était véridique. Certes, c’était avant tout pour elles, mais au fond, elles savaient aussi que c’était pour plaire. Jon lui posa une simple question, est-ce qu’elle allait bien ? Beaucoup mieux depuis qu’il était devant elle. Elle acquiesça doucement de la tête avec un sourire avant de lui demandé à son tour : et toi ? 

Le simple contact de sa main sur la sienne lui donna la chair de poule. Jon lui faisait toujours autant d’effet qu’au premier jour. Elle en était toujours autant amoureuse, chaque jour qu’elle passait à ses côtés la comblait de bonheur. Ana trinqua avec son blondinet avant de porter à ses lèvres le verre, elle huma d’abord l’odeur que dégageait la boisson avant d’en boire une gorgée. 

- Des nouvelles depuis ce matin, demanda-t-il. 
- Pas grand-chose, répliqua-t-elle dans un sourire. J’ai réussi à faire à peu près tout ce que j’avais à faire. Et toi ? Tu avais une émission aujourd’hui avec un républicain c’est ça ? C’était comment ?


La jeune femme croisa ses jambes sous la table, et récupéra le menu qu'elle lu attentivement. La jeune femme était une végétarienne, il y avait beaucoup de plat qu'elle ne pouvait donc pas prendre. Une salade mozzarella ferait très bien la faire pour ce soir.

code by bat'phanie + icon by chrysalis - white rabbit
Revenir en haut Aller en bas
 
Ana / A night with you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serpadès ♕ night electric night
» the night we met.☽ jax
» only if for a night (sly)
» night sky(e)
» day and night. (w/joy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: