SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 

 sippin' on straight chlorine ± nashandrä

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sippin' on straight chlorine ± nashandrä Empty
Message Sujet: sippin' on straight chlorine ± nashandrä   sippin' on straight chlorine ± nashandrä Empty Mer 21 Aoû - 22:32

save the queens ---- / NASHANDRA LEDOTTIR

25 ans ---- / ace of clubs  ---- / halsey

identité complète - Nashandrä Freyja Ledottir. Tout cela semble bien étranger et vous ne vous méprenez pas. Reflétant ses origines européennes, elle doit son second prénom à la déesse nordique guerrière et son nom de famille à ses ancêtres norvégiens. lieu de naissance et origines - New-York, en 1994. Dès l'annonce de sa grossesse par le corps médical, la mère de Nash prit la décision de retourner près des siens aux états-unis, jugeant que le froid de la Norvège n'était pas adaptée pour un tout petit bébé à moité américain. études ou métier - Barmaid, elle fait jongler les bouteilles jusque tard le soir pour pouvoir gagner sa vie. Elle a étudié la mixologie, et derrière un bar personne ne peut la challenger. Son rêve cependant, c'est d'chanter, haut et fort. orientation sexuelle - Pansexuelle, une fois sous les draps seul l'alchimie importe, le reste n'est que détail futile. statut civil - l'amour n'existe pas, il n'y a que le jeu et la tentation qui puisses subsister. Célibataire, elle enchaîne les histoires sans lendemains ni attaches. pi, scénario ou prélien - Inventé et ré-inventé pour le coup.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère /

banana ± L'arc de cercle ne quittant jamais tes lèvres, parce que quand bien même c'est dur le sourire ne quitte jamais tes lippes. Tu ne te laissera ni briser ni abattre, jamais. blueberry ± Ton âme cachée de fleur bleue, parce que derrière tes défenses imprenables se trouvent une âme pathétiquement romantique cherchant sa moitié dans l'obscurité. lime ± l'acidité, dans les propos parfois prononcés pour blesser, marquer au fer rouge. Parce que t'as trop mangé dans la gueule pour te laisser faire, rancunière dans l'âme, le mot venant toujours faire tourner la situation au vinaigre. pineapple ± La douceur, dont tu fais preuve avec ceux que tu considère comme les tiens. Éternelle enfant ne demandant qu'à s'épanouir dans la vie en gardant ses êtres chers près d'elle. Faussement indépendante, en quête de liberté. strawberry ± La rondeur en bouche, tout comme celles de tes courbes. Rouge comme la reine de cœur, éternelle attachiante plus attachante qu'autre choses. Le caméléon social, celle qui s'entend avec tous. raspberry ± L'amertume, dans les ressentiments ou dans l'âme. Langue de plomb, incapable de pardonner, bien trop rancunière. Préférant dire adieu qu'attendre des excuses qui ne viendront jamais. Presque trop détachée, partie de toi bien dévoilée passion fruit ± Le goût de l'exotique, des nouvelles choses et des nouveaux visages. Tu te laisse menée par tes différentes passions qu'elles soient charnelles ou musicales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sippin' on straight chlorine ± nashandrä Empty
Message Sujet: Re: sippin' on straight chlorine ± nashandrä   sippin' on straight chlorine ± nashandrä Empty Mer 21 Aoû - 22:35

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share


poteen
il est tard, et pourtant, Siobbhan refuse de lâcher tes bras. T'comprends pas pourquoi elle pleure, pourquoi elle te dit qu'papa et maman rentreront pas. Tu d'mandes innocemment, s'ils seront en retard comme d'habitude? Parce que ça changerait pas trop pas vrai? Qu'ils rentrent tard et trop fatigués pour pouvoir profiter d'toi. Siob, elle pleure encore plus quand tu lui dis ça. Alors toi aussi tu la serres dans tes bras et tu lui dis qu'ça va aller. Milo, il vous rejoint et pour la première fois il est presque gentil avec toi. La voix de la rousse reprend tout contre ton crâne blond, qu'elle ne t'abandonnera pas. Jamais. Qu'ils avaient prévu que si quelque chose leurs arrivait, tu resteras avec elle jusqu'à ce que tu sois grande. Tu demandes une nouvelle fois, quand est-ce qu'ils rentreront, pourquoi tu dois attendre tout ce temps sans eux? La main fatiguée de ta tutrice vient trouver ton visage d'enfant pour l'caresser tendrement en essayant de ravaler ses larmes. "Ton papa et ta maman Nashandrä, ils sont partit quelque part très très loin où tu ne pourras les rejoindre que lorsque tu seras très très vieille." elle marque une pause, sa main libre venant se servir un verre d'une boisson aussi translucide que ses larmes. "Ils m'ont chargés de te dire que de tout ce qu'ils aient pu avoir dans leurs vie, tu resteras la plus jolie chose qu'ils aient accomplit. Et surtout, que même s'ils sont loin et que tu ne peux pas les voir, ils resteront là." alors, sa main a quitté ton visage pour venir toucher ton cœur battant. Cette nuit là, vous vous êtes endormis tout les trois dans ta chambre entremêlés dans ton lit. Cette fameuse nuit, après les terrible accidents du onze septembre deux mille un.

vodka
La soirée bat son plein, l'alcool coule à flots. T'sais pas vraiment depuis combien de temps vous vous élancez sur la piste, comme des âmes en perditions sur le rythme battant de la musique. Pan se déhanche comme un diable, y'a bien Clochette qui pas loin l'imite. Vous riez à gorges déployées, putain qu'la vie est agréable avec elles pas vrai? Parce que d'puis qu'il a déserté, vous êtes bien mieux. Bien moins tourmentées. C'est pas une plume qui va venir t'ébranler ni toi, ni les enfants perdus. Parce que tu vaux mieux que ça Nashandrä, et que tes sœurs aussi. Alors t'essaieras de leurs ouvrir les yeux, sur l'danger qui peut représenter. L'atome instable, égoïste prêt à tout faire péter. Il n'y a plus que vous trois qui comptez maintenant. Wendy s'en est allée, le frisé et l'bon zigue on disparu. De tout Neverland, il ne reste que vous et votre bouteille de vodka. Tant que vous êtes ensembles, rien n'peut vous arriver, pas vrai? Ton corps vient trouver celui de Will contre lequel il se love, laissant ton nez se perdre contre le cou de la petite fée. Un morceau passe, puis un second. Vous r'levez la tête, à la recherche de Peter. Vous l'appelez, étonnées que Shabh ait pu vous laisser. Alors vous sortez affronter le froid mordant de l'extérieur contre vos peaux nues, sans prendre le soin d'repasser par le vestiaire. T'as pas l'temps de comprendre, que ton cerveau s'éteint. Pourquoi Peter s'fait tabasser par un mec bien sapé? Pourquoi y'a une gamine sur le sol qui fait la morte? Il c'passe quoi putain?

rum
Ta meilleure pote, ta sœur sûre. Parce que les enfants perdus, ça s'résumes plus qu'à vous deux pas vrai? Clochette et la guigne envers et contre tout. C'est ce que vous vous jurez, pendant que la bouteille de rhum ambré passe de lippes en lippes. Parce qu'il n'y a plus que vous deux maintenant. Tu la laisseras pas tomber, la petite fée de Neverland fatiguée par ses démons. Tu laisseras pas sa sœur gagner et l'emmener avec dans la tombe. T'es la pour Will, essayant de lui montrer qu'elle a pas besoin des autres. Pas besoin de sa famille, ni de Pan ou des enfants perdus pour se sentir vivante. "T'es une fée, Tink" que tu lui répètes comme un mantra dans la nuit pour qu'elle n'oublie pas d'où elle vient vraiment. De ces rues du Queens que vous connaissez par cœur pour y avoir traîné pendant tant d'années. T'iras sonder la crique aux alligators, tu t'rendras jusqu'à l'arbre du pendu s'il le faut pour retrouver sa poussière si nécessaire à son bonheur. Jamais t'pourras la laisser tomber, la laisser sombrer. Parce que si y'a bien une seule personne sur terre pour qui tu pourrais donner ta vie pour la tienne, ça s'rait bien Will. "J't'aime sis', j'te lâcherais pas" jamais, pour quoi que ce soit.

tequila
Y'a Milo qui vient t'chercher, l'air agacé. "C'est qui celui qu't'as ramené encore?" tu sais pas d'qui il peut parler, alors tu te tends sur la pointe des pieds pour observer l'mec que ton irlandais de demi-frère vient te désigner du menton d'un air dédaigneux. C'est lui qui a organisé la soirée au manoir, c'lui qui devrait savoir mieux que personne qui s'y trouve non? Tes prunelles tombent sur un hispanique qui semble avoir ton âge, riant de tout son être. T'sais pas qui il peut bien-être pourtant tu t'mets à rire au moins aussi fort que lui tellement son rire est communicatif. Tu dis à ton frère que tu t'en occupes, qu'il retourne peloter des culs. Il t'remercie, l'hispanique de lui avoir sauvé la vie. Tu lui d'mandes c'qu'il fout ici, parce que c'est pas vraiment ouvert au public. Il s'contente de t'répondre qu'il a vu de la lumière et qu'il est entré. Au moins, il ramène une bouteille de tequila qu'il agite fièrement devant ton nez. "Moi c'est Salva! On t'a déjà dis que t'étais belle comme un soleil?" Tu t'présentes à ton tour, venant serrer cette main tendue joyeusement vers toi. Tu peux pas t'empêcher de t'marrer de nouveau, comme si ton coeur d'enfant avait été harponné par ce maître squatteur. Tu t'es contentée de lui répondre qu'être le soleil de tout le monde, ça d'vait être bien fatiguant. "Alors tu seras le miens Nash!"

whisky
Il est tard, tu sers les clients d'puis bien des heures déjà. T'aimes ça, t'retrouver derrière un bar, pour servir les mêmes gueules chaque soir. Ouais tu t'es mangée une réflexion ou deux, y'a bien un bâtard qui a dû essayer d'te la coller au cul pendant que tu débarrassais les tables. Tu t'es pas laissée faire, tu t'es contentée d'briser une bouteille pour venir le menacer. Qu'est-ce qu'il y a? Il s'prend pour qui l'caïd? Parce que t'es peut être pas la patronne, mais c'est tout comme. Et puis, ça l'amuse plus qu'autre chose, le vieux. C'pas comme si il en avait quelque chose à foutre d'une énième bagarre de bar. Sauf ce soir là, pendant tu servais whiskys après whiskys à ce tatoué. Tu l'as sentis qu'il fallait pas trop le chercher, avec ses ecchymoses plein la gueule. C'pas comme si il l'avait pas prévenu, ce type, de lui foutre la paix plutôt que de chercher à l'énerver. Alors quand l'idiot lui a foncé dessus, il a répondu l'baraqué. Il s'est foutu dans la merde, certes, parce que la pétasse du mec couché à pas pu s'empêcher d'appeler les flics. "Suis moi, j'vais t'faire sortir." t'as pas cherché bien longtemps, t'as sauté par dessus l'bar pour lui saisir la main et l'emmener vers l'arrière. De là, t'as pu le laisser filer. Il savait pas vraiment comment réagir, s'contentant d'arquer un sourcil. Tu lui as dis de dégager, qu'il t'revaudrait ça un jour ou l'autre, tout comme son ardoise d'ailleurs. T'as juste eu l'temps d'lui demander comment il s'appelait. Joe.

gin
Narek et sa moue moqueuse, lorsqu'il s'assoit près du comptoir pour t'commander son verre. Cette fois-ci t'innoves, t'permets d'changer d'sa commande habituelle. Sans même te retourner, t'lui prépares un des cocktails prêt à changer sa vie du tout au tout. Faut bien qu'ça t'serves, la mixologie un peu, même si c'est pour la frime. Tu t'retournes, tout sourire avant de lui avancer son verre et d'venir le gratifier d'un baiser sur le haut d'sa gueule. Parce que t'es attachée à c'mec quittant rarement ses casquettes, toujours un chewing gum à la bouche venant mastiquer dans un sourire de coin. Tu t'exclames, toute fière en lui présentant son verre. Il semble dubitatif un moment, pas vraiment sûr de t'suivre. Alors tu t'offusques faussement, t'fais comme si t'étais touchée par cet affront. Il t'demande comment tu vas l'appeler, celui-ci comme s'il était blasé par tes nouveautés. "Le narquois!" que tu t'esclaffes comme si t'venais d'faire la blague du siècle. Y'a son poing qui s'abat avec douceur contre ton biceps maintenu par ton coude contre l'comptoir. T'fais semblant d'être blessée, t'écroulant alors qu'il porte ton verre aux lèvres. Tes opales ne l'quittent pas, bien décidées à observer la moindre réaction. "J'te préviens si tu l'aimes, tu m'ramènes après l'service!" bah ouais, quant à faire, autant t'faire ramener. Et qu'ce soit chez lui ou chez toi, c'pas vraiment l'soucis, pas vrai Nashandrä?


save the queens ---- / BEHIND THE MASK

camy ---- / 24 ans ---- / rpgiste

ville - cholet, près d'nantes études ou métier - pro du gâteau. avis général sur le forum - jpp dvous. le détail qui t'a fait craquer - y'en a trop. fréquence de connexion - tout les jours. crédits des icons - pas indiqué. le mot de la fin - sorbet citron.

Code:
[b]ashley frangipane[/b] / [i]nashandrä ledottir[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sippin' on straight chlorine ± nashandrä Empty
Message Sujet: Re: sippin' on straight chlorine ± nashandrä   sippin' on straight chlorine ± nashandrä Empty Mer 21 Aoû - 23:24

re-bienvenue à la maisooooooon ma caille ! hâte de re-découvrir nash avec cette nouvelle histoire sippin' on straight chlorine ± nashandrä 2480631781 je suis trop curieuse sippin' on straight chlorine ± nashandrä 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sippin' on straight chlorine ± nashandrä Empty
Message Sujet: Re: sippin' on straight chlorine ± nashandrä   sippin' on straight chlorine ± nashandrä Empty Mer 21 Aoû - 23:25

rebienvenue chez toi sippin' on straight chlorine ± nashandrä 3227196488
tout comme lucie, j'ai hâte de voir la nouvelle histoire de nashandrä !
bonne rédaction sippin' on straight chlorine ± nashandrä 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sippin' on straight chlorine ± nashandrä Empty
Message Sujet: Re: sippin' on straight chlorine ± nashandrä   sippin' on straight chlorine ± nashandrä Empty Jeu 22 Aoû - 0:13

Rebienvenue sippin' on straight chlorine ± nashandrä 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sippin' on straight chlorine ± nashandrä Empty
Message Sujet: Re: sippin' on straight chlorine ± nashandrä   sippin' on straight chlorine ± nashandrä Empty Jeu 22 Aoû - 0:38

@eden aleïev sippin' on straight chlorine ± nashandrä 697000959
avec tout ça va sûrement falloir que j'vienne te quémander un lien sippin' on straight chlorine ± nashandrä 2480631781
merci ma poule!

@lais eberle merci ma douce sippin' on straight chlorine ± nashandrä 3176379322 sippin' on straight chlorine ± nashandrä 3176379322 sippin' on straight chlorine ± nashandrä 3176379322 j'espère que la nouvelle nash vous plaira tout autant si ce n'est plus sippin' on straight chlorine ± nashandrä 2480631781 !

@evpraksiya tsareva merci biche sippin' on straight chlorine ± nashandrä 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sippin' on straight chlorine ± nashandrä Empty
Message Sujet: Re: sippin' on straight chlorine ± nashandrä   sippin' on straight chlorine ± nashandrä Empty Jeu 22 Aoû - 0:42

moi je vais la préférer comme ça sippin' on straight chlorine ± nashandrä 1505825564 sippin' on straight chlorine ± nashandrä 3176379322
rebienvenue (/bon retour Nash xD) petite fille sippin' on straight chlorine ± nashandrä 1252774950 sippin' on straight chlorine ± nashandrä 1505825564 sippin' on straight chlorine ± nashandrä 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sippin' on straight chlorine ± nashandrä Empty
Message Sujet: Re: sippin' on straight chlorine ± nashandrä   sippin' on straight chlorine ± nashandrä Empty Jeu 22 Aoû - 0:52

J'espère bien que tu vas la préférer comme ça *out*
PETITE? PETITE? QUOI TU LES AIMES MES PETITES MEUFS!
merci bby, attends que j'sois validée sippin' on straight chlorine ± nashandrä 3240963260 sippin' on straight chlorine ± nashandrä 3240963260
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sippin' on straight chlorine ± nashandrä Empty
Message Sujet: Re: sippin' on straight chlorine ± nashandrä   sippin' on straight chlorine ± nashandrä Empty Jeu 22 Aoû - 10:18

rebienvenue par ici sippin' on straight chlorine ± nashandrä 3794924939
et hâte de voir la nouvelle histoire de nashandrä!!
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
980
sippin' on straight chlorine ± nashandrä Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

sippin' on straight chlorine ± nashandrä Empty
Message Sujet: Re: sippin' on straight chlorine ± nashandrä   sippin' on straight chlorine ± nashandrä Empty Jeu 22 Aoû - 10:30

bon courage avec cette re-masterisation de nash sippin' on straight chlorine ± nashandrä 2480631781 et t'es à la maison t'façon sippin' on straight chlorine ± nashandrä 1948873765

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






sippin' on straight chlorine ± nashandrä Empty
Message Sujet: Re: sippin' on straight chlorine ± nashandrä   sippin' on straight chlorine ± nashandrä Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sippin' on straight chlorine ± nashandrä
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SMS / sasha ft nashandra.
» SMS / nashandrä ft shabh.
» SMS / nashandra ft jill.
» SMS / nashandrä ft salva
» thinking out loud. (nashandrä)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: