SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Heavenly bodies are nests of invisible birds. {ft Pearl}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Heavenly bodies are nests of invisible birds. {ft Pearl} Empty
Message Sujet: Heavenly bodies are nests of invisible birds. {ft Pearl}   Heavenly bodies are nests of invisible birds. {ft Pearl} Empty Sam 3 Aoû - 13:11




Birds.
Seasons, they will change
Life will make you grow
Dreams will make you cry.



Il n'a pas croisé de nouvelle fois la blonde depuis la dernière fois. Elle a probablement demandé à Diamond de faire autre chose de lui, que son chauffeur attitré. Celle ci n'a pas trop eut l'occasion d'en parler à Joe. Il passe trop de temps dehors. A boire, à sauter tout ce qui bouge et porte jupette, à provoquer des bagarres ... Ce matin justement, il porte une paire de lunettes noires pour dissimuler le coquard qui s'étale tout autour de son oeil. Au dessus de la monture, les petites bandes blanches de suture adhésive confirme l'idée que l'on pourrait se faire à la vue de ces lunettes en intérieur. Il est blessé, en effet. Ce qui n'enlève rien à son charme. C'est ce qu'a dit Diamond. Elle trouve toujours que c'est excitant de fréquenter un type dangereux. Un gars qui sort tout juste de prison mais qui ne peut toujours pas s'empêcher de provoquer la merde partout où il passe. Mine de rien, il s'est même permis de lui mentionner la proposition de son aînée. Prête à l'accueillir chez elle pour qu'il laisse Diamond tranquille. Parce qu'il est bon comédien et qu'il s'amuse de tout ça, il a fait en sorte de se faire passer pour le pauvre petit ami qui ne comprend pas pourquoi il n'est pas davantage apprécié par la belle famille.

Il ignore si elle est allée trouver sa soeur pour lui en toucher deux mots. Et dans le fond, ça importe peu. Le simple fait d'imaginer une potentielle dispute entre les deux, suffit à lui faire plaisir au tatoué. Lui procurer un peu trop de bonheur, même. Et ce matin c'est presque guilleret, qu'il traverse les couloirs de l'entreprise. Sans trop rechigner pour une fois, il a accepté de distribuer le courrier comme on le lui a demandé. Sans doute parce qu'il a évacué une bonne partie de son trop plein de rage et de haine. Il est plus léger, quelque part. Alors qu'il passe de bureau en bureau pour déposer/balancer les courriers des uns et des autres. Il garde le meilleur pour la fin. Juste parce qu'il a envie d'avoir le temps de l'emmerder. Pearl bien sûr. Sa nouvelle proie. Oui, elle a retrouvé ce statut maintenant qu'il n'a plus à la supporter à tout bout de champ. Arrivé devant la porte de son bureau, il prend la peine de frapper. Elle a tout juste le temps de répondre, qu'il est déjà à l'intérieur. C'est l'courrier. Il balance les lettres sur le coin de son bureau et, tout naturellement, se laisse tomber dans l'un des sièges qui trônent devant.J'ai vu sur ton planning que t'étais pas trop occupée aujourd'hui alors j'viens te tenir compagnie. En vérité, il a remarqué qu'elle n'avait aucun rendez-vous de prévu. Ce qui ne veut pas dire qu'elle n'a rien à faire.

CODAGE PAR AMATIS



@Pearl Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Heavenly bodies are nests of invisible birds. {ft Pearl} Empty
Message Sujet: Re: Heavenly bodies are nests of invisible birds. {ft Pearl}   Heavenly bodies are nests of invisible birds. {ft Pearl} Empty Sam 3 Aoû - 14:15


La première chose qu'elle fit ce soir-là, c'est de rappeler sa soeur pour qu'elle change l'affectation de Joe. Elle n'est pas entrée dans les détails, elle lui a simplement dit que ça ne le ferait pas. Diamond n'a pas insisté et dès le lendemain matin, Pearl avait un autre chauffeur.
Depuis ce jour-là, elle n'a pas recroisé le tatoué et s'en portait plutôt bien jusqu'au jour où le drame arriva. Drame est un bien grand mot, certes, mais bon. Il faut au moins ça pour une princesse comme Pearl.
Ce drame, c'est le jour où Joe a révélé les intentions de Pearl à Diamond. Petite sous-merde d'ex taulard qui s'est réjoui de foutre la merde entre les deux soeurs. Elle s'en doutait un peu qu'il le ferait. Un peu beaucoup même mais elle avait tout de même l'espoir que... Non. Y'avait pas d'espoir en fait.
Ce matin-là, Diamond est arrivée presque en furie dans le bureau de sa soeur. Cris, pleurs... (de la part de Diamond surtout) et Pearl qui tente de faire ouvrir une énième fois les yeux à sa soeur sur ce connard. Mais Diamond ne veut toujours pas croire sa soeur. La preuve ! Il est encore avec elle ! Pfff... Preuve de rien de tout !
Pearl baisse finalement les bras. Elle lui dit que cette fois, c'est la dernière, qu'elle ne se mêlera plus de ses affaires. Et surtout, que Diamond ne lui parle plus jamais de ses relations amoureuses foireuse. C'est bon. C'est dit. Elle a donné. On passe à autre chose.

Les journées se suivent et se ressemblent. C'est calme en ce moment et ça fait du bien. Travailler sans pour autant courir toute la journée fait du bien. On frappe à sa porte et elle ne porte pas forcément attention tout de suite à la personne qui entre. Ce n'est que lorsqu'elle entend cette voix qu'elle relève la tête. Elle se saisit du courrier et le regarde rapidement avant de les déposer à autre coin du bureau. Elle verra ça plus tard. "J't'en prie, installe-toi surtout." Sarcasme quand tu nous tiens. "Depuis quand tu me fliques ?" lui demande-t-elle en arquant un sourcil. "Je te manquais tant que ça ?" Sourire en coin avant qu'il ne disparaisse dès qu'elle voit les bandes blanches dépasser des lunettes noires. "Qu'est-ce qui t'es arrivé ? T'as rencontré le mec d'un de tes plans cul ?" Non, elle ne s'inquiète aucunement pour lui. Elle cherche juste un prétexte pour se moquer de lui. Ca ne peut être que ça.
Lui, cet ex-taulard qui a les clichés qui lui colle à la peau.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Heavenly bodies are nests of invisible birds. {ft Pearl} Empty
Message Sujet: Re: Heavenly bodies are nests of invisible birds. {ft Pearl}   Heavenly bodies are nests of invisible birds. {ft Pearl} Empty Sam 3 Aoû - 15:36




Birds.
Seasons, they will change
Life will make you grow
Dreams will make you cry.



Il n'est pas allé la trouver depuis ce fameux jour. Il aurait pu, dès le lendemain de ses révélations auprès de Diamond. Mais il a préféré patienter. Lui laisser le temps de ruminer la chose. Si elle a le même genre de caractère pourri que le sien, ce sera plus violent encore que s'il était la trouver tout de suite. Juste de l'imaginer se défouler sur lui, il est relativement excité le tatoué. Mais quand il entre et s'installe dans son bureau, elle ne réagit pas plus que ça. A part se montrer sarcastique parce qu'il prend ses aises sans lui demander l'autorisation. Me faut bien quelqu'un à emmerder. Ca passe le temps. Qu'il répond en extirpant une sucette de sa poche. A défaut de pouvoir fumer, il bouffe des bonbons. Mais le sucre n'a jamais eut pour effet d'apaiser le sale gosse qu'il est. La sucette disparaît entre ses lèvres, il pose son coude sur l'accoudoir pour que ses doigts puissent faire tranquillement tourner le bâton blanc qui apparaît. Derrière ses lunettes noires, il détaille la jeune femme sans gêne. C'est vraiment dommage qu'elle ne soit pas déjà en train d'occuper sa bouche autrement qu'à débiter des conneries plus grosses qu'elle. Nan. T'y es pas du tout ! L'ironie dans son petit sourire. Il ne fait aucun doute qu'elle se réjouit d'apercevoir ces quelques blessures. Elle ne sait pas à quel point lui aussi, aime les voir là, sur sa propre gueule quand il aperçoit son reflet.

C'est surtout la douleur qui lui plait. Juste ce qu'il faut pour contenir l'animal. Pour le maintenir en laisse durant le temps que ça dure. Y s'pourrait que j'ai volontairement provoqué le bordel dans un bar. Qu'il avoue. Lui qui n'est pas peu fier du résultat. Il s'en vante même ouvertement. Le sourire toujours au coin de ses lèvres qui ont résisté à cette bagarre. Pas d’égratignure de ce côté là pour une fois. Juste quelques bleus de ci et de là. Les endroits où des poings et des barreaux de chaises se sont égarés. Pourquoi ? T'as envie d'être mon infirmière ? Forcément, les mots ne sont pas sans arrière pensée. Il imagine un tas de scènes toutes plus sexy les unes que les autres. Et dans aucune d'entre elles elle ne s'attarde bien longtemps sur ses petits bobos.Proms j'dirai rien à ta soeur cette fois ... Il continue de la titiller. Finalement il a presque envie de se prendre la tête avec elle comme la fois dernière. Qu'elle s'énerve. Potentiellement, qu'elle lui en colle une aussi. Rien de trop désagréable pour lui qui aime recevoir bien plus que ça encore. Bien plus violent. Il a envie de la voir réagir à l'excès. Quand bien même il préférerait la baiser. Là, sur ce bureau encombré au possible.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Heavenly bodies are nests of invisible birds. {ft Pearl} Empty
Message Sujet: Re: Heavenly bodies are nests of invisible birds. {ft Pearl}   Heavenly bodies are nests of invisible birds. {ft Pearl} Empty Sam 3 Aoû - 17:19


Pearl ne pensait sincèrement ne plus jamais le croiser et elle s'en portait très bien jusque-là. Mais Joe aime ... torturer ? Foutre la merde ? Se moquer ? Oui, tout ça en même temps ou d'autres qualités encore qui lui sont propres.
Bien sûr qu'elle aurait pu lui mettre une baffe ou lui crier dessus dès qu'il serait rentré mais... à quoi bon ? Jouer avec lui est dangereux, elle le sait. Et surtout, elle ne pensait pas qu'il allait squatter son bureau. Ce qu'il compte apparemment faire. "Si tu veux quelqu'un à emmerder, y'a Lisa à la compta qui devrait te plaire." Pas aussi friquée qu'elle ou que sa soeur mais elle pourrait lui plaire pour passer le temps.
Et voilà qu'il se met à manger une sucette... On aura tout vu ! "Je savais bien que tu aimais sucer... Tu as enfin fait ton coming-out ?" Douce taquinerie qui lui fait naitre un nouveau sourire en coin. Elle joue Pearl. Et elle oublie encore une fois qu'elle risque de perdre bien plus qu'elle ne le pense. Mais c'est trop tentant. Et surtout, elle se sent forte ici dans son bureau. Peut-être un peu trop.

Effectivement, elle se réjouit de voit ces quelques blessures sur son visage pourtant loin d'être désagréable à regarder bien que caché en grande partie par ses lunettes noires. "Comme c'est étonnant tiens !" Encore une fois, les clichés lui collent à la peau.
Et quand il lui demande si elle veut être son infirmière, elle le regarde en souriant en coin une nouvelle fois. Puis, lentement, elle se lève de son fauteuil et pose ses mains à plat sur son bureau. Tout en lenteur, également, elle se penche légèrement vers lui pour lui laisser le loisir de mater son décolleté pendant un court instant. Et c'est d'une voix suave, sexy au possible qu'elle lui répond enfin. "Tu sais même pas à quel point ça me ferait plaisir de m'occuper de toi..." Sous-entendus évident mais elle est pourtant loin de penser à du sexe avec lui.
Elle se redresse alors rapidement et s'allume une clope avant d'aller à la fenêtre. "M'occuper de toi pour t'abîmer davantage encore ta jolie p'tite gueule." dit-elle en recrachant la fumée vers lui.

Pearl n'est pas conne. Elle sait parfaitement qu'elle n'aura jamais le dessus sur lui. Mais le penser la ravie au plus haut point !
D'ailleurs, il fait mention d'un détail ... "Tu peux pas t'empêcher de foutre la merde partout où tu passes. Et évidemment que tu répètera tout à Diamond. Te faire passer pour le parfait petit ami est dans tes cordes." Elle n'est même plus en colère par rapport à ça. Le sarcasme c'est plus son truc. "D'ailleurs..." Elle colle son mégot à ses lèvres et applaudit lentement, trois fois de suite. "Bravo pour ta prestation d'acteur. Tu devrai peut-être penser à une reconversion dans la comédie. En tout cas, dommage pour toi, mais Diamond et moi on n'est pas fâchées." Mais il doit bien le savoir. Pearl la connait sur le bout des doigts. Leur dispute a duré trois jours. Maintenant, c'est du passé. Chacune sait comment est l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Heavenly bodies are nests of invisible birds. {ft Pearl} Empty
Message Sujet: Re: Heavenly bodies are nests of invisible birds. {ft Pearl}   Heavenly bodies are nests of invisible birds. {ft Pearl} Empty Sam 3 Aoû - 18:12




Birds.
Seasons, they will change
Life will make you grow
Dreams will make you cry.



Il ricane quand elle l'invite presque gentiment à foutre le camp pour aller emmerder ladite Lisa. Elle se fout donc pas mal de ses employées, pour l'inviter ouvertement à aller en faire chier une. J'suis sûr qu'elle est moins marrante que toi. Soit, c'est plutôt à ses dépends qu'elle l'est. Mais qu'importe ce genre de détail ? Lui ne s'en formalise pas outre mesure. Il aurait plutôt tendance à s'en amuser plus fort encore. Il aime rire au dépend des gens. Il aime se foutre d'eux et ne s'en prive pour ainsi dire jamais. Et Pearl a "l'avantage" de lui rendre la monnaie de sa pièce quand il l'emmerde un peu trop. Il ricane, pas vexé pour un sou, quand elle se fout ouvertement de lui. Tu penses m'insulter en sous-entendant que j'suis gay ? T'sais que l'homophobie c'pas beau ? Qu'il lui renvoie la balle, plus moqueur qu'autre chose. Pas touché pour un sou par son sous entendu en tout cas. Et ça ne lui coupe aucunement l'envie de garder sa sucette en bouche. Tu veux compter mes bobos ? Qu'il propose, à moitié sérieux. S'il lui en prenait l'envie, il se laisserait faire sans le moindre mal. Mais il doute que ce soit dans ses projets. Malheureusement !

Il se tend un peu le tatoué, quand la jolie Pearl se la joue grande séductrice. Penchée en avant au dessus de son bureau, pour lui offrir un bel aperçu de son décolleté. Y'a carrément de quoi mater. De quoi tâter et mordre à pleines dents aussi. Mais ça, ce n'est pas prêt d'arriver, il l'a bien pigé. Il en ronronnerait presque de bonheur quand elle affirme plus ou moins son envie de s'occuper de lui. Et sourire en coin quand elle précise le fond de cette envie. Arrête ... T'es salement en train de m'exciter ma jolie. C'est la pure vérité. L'idée de se faire cogner dessus est toujours aussi excitante pour le maso qu'il est. Il est d'ailleurs en train de la mater très ouvertement, de haut en bas. Tandis qu'elle s'installe à la fenêtre pour fumer tranquillement. Ouais j'sais. Mais ça a été l'pied le temps que ça a duré. Qu'il rétorque dans un haussement d'épaules. Tu sais, j'pourrais faire d'elle vraiment tout c'que je veux. J'pourrais l'éloigner de toi sans grande difficulté. Parce qu'elle se laisse complètement berner Diamond. Et que personne ne peut faire ouvrir les yeux à une nana manipulée de la sorte. Il n'y a qu'elle même pour s'en rendre compte.

Joe ne tarde pas à se relever, abandonnant son siège temporaire. Il retire de sa bouche la sucette à moitié consommée et s'approche à pas lents de la jolie blonde. Pour s'arrêter uniquement une fois qu'il est assez prêt pour que son visage soit caressé par son souffle chaud. C'est pas dans mes intentions ... Par contre un jour c'est toi que j'baiserai. Ca, c'est une certitude. Qu'il affirme, le sourire en coin qui ne le quitte plus. Avant de replacer le bâtonnet entre ses dents.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Heavenly bodies are nests of invisible birds. {ft Pearl} Empty
Message Sujet: Re: Heavenly bodies are nests of invisible birds. {ft Pearl}   Heavenly bodies are nests of invisible birds. {ft Pearl} Empty Sam 3 Aoû - 18:45


Evidemment qu'elle veut se débarrasser de lui et qu'elle cherche tous les moyens pour le faire. Du moins au début... Parce qu'il l'amuse, quand même, le Joe. "Dommage pour toi. Tu sais pas ce que tu rates avec elle. Apparemment, elle est experte dans les positions ... acrobatiques." Et lui, ça devrait lui plaire ce genre de détails. Peut-être qu'il va vraiment vouloir aller vérifier par lui-même. Et pour le coup, Lisa n'est pas regardante sur les mecs pour ça. Pearl le sait pour en avoir débriefé plus d'une fois avec elle.
C'est sûrement la première fois qu'ils arrivent à se parler sans s'envoyer chier réellement, avec des mots durs et cruels. Et donc oui, ça l'amuse Pearl. "J'suis pas homophobe. Mon meilleur ami est gay. Mais j'entrevoyais l'espoir que tu lâches Diamond avec un coming-out même tardif." Certains le font à plus de cinquante ans alors bon. Y'a pas d'âge pour ça. "Compter tes bobos ?" Elle éclate de rire. Un rire cristallin, doux. Tout le contraire de ce qu'elle peut renvoyer quand elle parle. "Encore une fois, c'est Lisa la comptable. Pas moi." Elle se redresse légèrement et scrute rapidement son corps. "Pour pouvoir les compter, faudrait que tu te désapes entièrement... " Elle cherche, taquine tout en étant tout à fait conscience qu'il serait capable de le faire. Mais après tout, pourquoi pas. Rien ne lui interdit de se rincer l'oeil.

Et comme ils sont partis pour se taquiner de la sorte, elle décide de pousser un peu en lui offrant une vue qu'il adore l'espace de quelques secondes. Lui faire croire qu'elle a envie de s'occuper de lui, de s'empaler sur son manche qui fait sa fierté juste avant de lui dire qu'elle préférerait lui donner des coups. Sa réponse, elle l'attendait et ne l'étonne pas vraiment. Elle rit légèrement en secouant la tête. "T'es vraiment barge." Quoiqu'elle peut comprendre... En un sens. Elle aussi aime un peu de violence pendant les ébats. Mais ça, il n'est pas prêt de le savoir.
A la fenêtre, fumant tranquillement sa clope, Pearl regarde vers l'extérieur et ne voit pas qu'il la mate ouvertement. Elle ne retourne la tête que lorsqu'il fait mention de Diamond. "Oui, je sais. Diamond est trop naïve. Ca la perdra sûrement un jour..." En espérant que ce ne soit pas lui qui fasse sa perte. "Mais sois sûr que je me vengerai si tu lui faisais le moindre mal. Et l'éloigner de moi en fait partie. Tu sais, l'argent permet beaucoup de choses..." Une menace ? Peut-être. Mais pourtant, elle sent qu'il ne ferait pas de mal à sa soeur. Ou pas totalement consciemment en tout cas. Peut-être qu'elle se trompe elle aussi. Peut-être...

Quand il se lève de son siège, elle pense qu'il s'en va. Mais contre toute attente, c'est vers elle qu'il se dirige. Elle ne bouge pas Pearl. Elle continue de fumer sa clope tout en regardant vers l'extérieur. Elle n'a pas peur de lui alors qu'elle devrait peut-être dans le fond.
Même son souffle chaud dans sa nuque ne la fait pas réagir. Et là, il avoue sans honte que ce n'est pas dans ses projets d'éloigner les deux soeurs. Parfait. Pour une fois, elle aurait presque envie de le remercier.
Quant à la suite de ses dires... Pearl ne peut que rire. Encore.
Elle tire sur sa clope et se tourne vers lui pour lui faire face avant de souffler sa fumée vers lui. Leurs visages sont tout proche et Joe peut même sentir légèrement la poitrine de Pearl contre son torse. "T'es trop sûr de toi pour que ça arrive un jour." Elle vient prendre entre ses dents le bâtonnet qui dépasse et fait quelques va-et-vient entre ses lèvres pulpeuses sans le lâcher des yeux. Puis, elle se recule et sourit en coin à son tour. "Fantasme mon grand... Fantasme..." Et elle retourne vers son bureau, lui tournant ainsi le dos, pour éteindre son mégot dans le cendrier.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Heavenly bodies are nests of invisible birds. {ft Pearl} Empty
Message Sujet: Re: Heavenly bodies are nests of invisible birds. {ft Pearl}   Heavenly bodies are nests of invisible birds. {ft Pearl} Empty Sam 3 Aoû - 20:38




Birds.
Seasons, they will change
Life will make you grow
Dreams will make you cry.



Il roule ouvertement des yeux le Joe, quand elle pense utile de préciser que la nana qu'elle mentionne est "experte en positions acrobatiques". Y'en a plein des comme elles t'sais ... Et de toute façon, il n'a pas envie de coucher avec une nana au sein de l'entreprise. Aucun doute que l'info arrivera rapidement aux oreilles de Diamond qui finira enfin par ouvrir les yeux sur lui. Pour l'heure, elle se contente d'avoir quelques doutes en ce qui concerne sa fidélité. Mais préfère garder des œillères. Elle arrive à arracher quelques rires ironiques au tatoué, la jolie petite Pearl. Je n'suis pas raciste, j'ai un ami noir. Je n'suis pas homophobe, j'ai un ami gay. Vous êtes bien tous les mêmes les gens d'là "haute". Qu'il soupire, les yeux levés en direction du ciel. Il ne fait que se foutre d'elle de toute façon. Il se fout pas mal de savoir si elle est homophobe, raciste, féministe extrémiste ou toute autre connerie du même genre. La seule chose qui l'intéresse, c'est de savoir quand elle rendra les armes et acceptera de l'accueillir dans son lit. Parce que ça finira par arriver. Il n'arrive pas à avoir le moindre doute à ce sujet. Elle fait juste de la résistance parce qu'elle est bien trop fière. J'me désape si tu te désapes. J'suis pudique ... Ce qui est évidemment faux. Mais il n'y a pas de raison pour qu'elle soit la seule à se rincer l'oeil. Parce qu'il sait que c'est ce qui arriverait. Il est bien foutu le tatoué. Il le sait et il en joue.

Il se contente encore d'un petit sourire ironique quand elle pense utile de lui faire remarquer qu'il est barge. Ca, il l'avait déjà remarqué en effet. Il sait ce qu'il est. Et il se complaît là dedans. Il est toujours à faire tournoyer la sucette dans sa bouche quand la blonde se lève et s'approche de la fenêtre pour fumer. Il n'a de cesse de la dévorer du regard. Et de se demander si elle est vraiment aussi bien roulée qu'elle semble l'être. La dernière tenue qu'il l'a vu porter ne laissait pas grande place à l'imagination il faut dire ... Ah voilà ... J'me demandais quand on allait y arriver à ces trucs d'argent ... Il s'attendait même à ce qu'elle lui propose une grosse somme d'argent pour le convaincre de laisser sa soeur tranquille. Maintenant, il se dit qu'elle craindrait trop de le voir "rapporter" encore une fois. De toute façon, il a autant besoin d'un boulot stable et officiel, qu'il a besoin d'argent. Par conséquent, pas sûr qu'il aurait pu se permettre d'accepter et de s'en aller sans demander son reste. Si tu tiens vraiment à te débarrasser de moi, c'est à un tueur à gage qu'il va te falloir faire appel. Pas sûr qu'elle ait le cran de faire un truc pareil.

Elle le provoque quand elle referme ses lèvres autour du bâton de sa sucette. Mais ça ne dure pas assez longtemps pour qu'il ait le temps de réellement réagir. Cependant, il a le temps de pivoter pour mater son postérieur quand elle rejoint son bureau. J'parierais ma queue là d'ssus. Beaucoup trop sûr de lui, c'est évident. Mais il en va de même pour elle après tout. Tu prends tellement ton pied à provoquer ... Qu'il gronde tout bas, les yeux toujours posés sur l'arrondi de ses fesses. J'retire ce que j'ai dis l'autre fois. T'es pas une pute. T'es plus le genre à chauffer sans aller jusqu'au bout.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Heavenly bodies are nests of invisible birds. {ft Pearl} Empty
Message Sujet: Re: Heavenly bodies are nests of invisible birds. {ft Pearl}   Heavenly bodies are nests of invisible birds. {ft Pearl} Empty Dim 4 Aoû - 10:22


"Je sais..." Evidemment qu'il y en a plein des comme elle. Tout comme il est évident qu'il y en a plein qui sont tout le contraire, aussi. Il se moque ensuite d'elle sur sa réflexion par rapport aux homosexuels. Il a raison de dire ça mais elle ne lui dira pas. Ce n'est pas parce qu'on a un ami gay qu'on n'est pas homophobe. Mais bref. En ce qui concerne Pearl, elle n'a pas de jugement par rapport à tout ça. Les gens peuvent bien être gays, noirs, grand, petit, gros ou trop maigre, elle s'en moque bien. C'est le caractère, la personnalité des gens qui l'intéressent avant tout.
Ce qui l'intéresse également c'est de savoir jusqu'où Joe pourrait aller. Se permettrait-il de se dévêtir totalement là tout de suite dans son bureau ? Elle sait qu'il en serait capable, oui. Mais ils sont tout de même sur leur lieu de travail. Et n'importe qui pourrait entrer et le rapporter ensuite à Pearl. Ce qui ne serait pas pour déplaire à Pearl, il faut bien le reconnaitre. "Toi, pudique ? Laisse-moi rire..." Elle ne le croit pas du tout. Elle sait qu'il ne l'est pas. Un mec dans son genre ne peut l'être. Ca ne va pas ensemble.
Quant à elle, il sait parfaitement qu'elle ne le fera pas et c'est pour cette raison qu'elle ne relève même pas.

Des menace sont ensuite dites. Menaces un peu en l'air pour le moment et il le sait très bien. L'argent... Vaste sujet. Tout le monde en a besoin ou en désire plus. Ce sont l'argent et le luxure qui dominent ce monde de toute façon. Et Joe, tout comme Pearl, en ont bien conscience. "Je sais..." Evidemment qu'elle sait qu'il lui faudrait faire appel à un professionnel du crime pour se débarrasser de lui. Mais ils n'en sont pas là.
Sous ses airs de connard arrogant, il est loin d'être con le Joe. Très loin même. Ce qui ne l'arrange pas la blonde. Mais bon. Elle sait qu'elle ne va l'endurer que quelques mois. Et encore, endurer est un bien grand mot vu qu'elle ne le croisera pratiquement pas.

Elle le provoque, encore et encore. De par ses gestes, ses mots ou ses attitudes. Prendre la bâton de la sucette entre ses lèvres est une provocation, évidemment. Et elle se demande bien comment il va réagir à ça. Jouer, elle adore ça. Et il l'a certainement déjà compris. "Ne dis pas des choses comme ça. Ce serait quand même dommage de perdre sa queue pour ça." Elle sourit, mais il ne la voit pas. Elle est toujours de dos. Ce n'est qu'à sa phrase suivante qu'elle se retourne pour poursuivre de le provoquer gentiment. "T'as même pas idée à quel point j'prends mon pieds ouais..." Elle sourit, encore. Elle ne peut s'en empêcher.
Quand il lui dit qu'il retire ce qu'il a dit la concernant, elle arque un sourcil. "Oh non ! Je suis démasquée !" fait-elle, faussement choquée en plaquant ensuite sa main devant sa bouche. Chacun son passe-temps. Allumer les mecs et les laisser en plan fait parti des jeux préférés de Pearl, oui. Elle l'assume totalement. Jusqu'à maintenant, elle n'a jamais eu de soucis. Il se peut qu'un jour cela change, elle le sait très bien.
A son tour de s'approcher lentement de lui tout en ôtant deux boutons de son chemisier pour lui permettre d'avoir une vue encore plus... belle !? Arrivée devant lui, elle passe lentement son index sur le torse du tatoué. "Toi et moi, on sait très bien qu'il ne se passera jamais rien entre nous. Mais ça ne nous empêche aucunement de jouer. Flirter ne fait de mal à personne..." Du moins, pour elle. Pearl se doute bien que le jeu va vite le gonflé le tatoué. Mais elle prend le risque, encore une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Heavenly bodies are nests of invisible birds. {ft Pearl} Empty
Message Sujet: Re: Heavenly bodies are nests of invisible birds. {ft Pearl}   Heavenly bodies are nests of invisible birds. {ft Pearl} Empty Dim 4 Aoû - 12:13




Birds.
Seasons, they will change
Life will make you grow
Dreams will make you cry.



La nouvelle activité préférée est clairement de faire tourner la jolie blonde en bourrique. C'est beaucoup trop facile. Il n'a alors aucune raison de s'en priver. D'autant plus qu'elle fonce droit dedans, à tous les coups. Juste de quoi lui donner l'envie de recommencer par la suite. Et plus ça l'emmerde, meilleur c'est. Ceci dit, elle a régulièrement vite fait de lui renvoyer la balle. Pas dérangée outre mesure par l'idée qu'il se dévêtisse devant elle, mais davantage par l'idée de le faire elle même. Tu penses vraiment me connaître assez pour savoir ça ? Ils sont tellement bloqués sur leurs idées en ce qui concerne l'autre, tous les deux. Incapable de se dire qu'ils vont peut-être trop loin dans les clichés, l'un comme l'autre. A moins qu'ils ne s'en fichent. Ne serait-ce que parce qu'ils n'ont aucune envie et intention d'apprendre à se connaître tous les deux. Il affiche un petit sourire à la con quand elle confirme son idée de faire appel à un tueur à gages. Il ne la pense pas capable de ça. Elle a pourtant l'air d'affirmer le contraire par ses mots.

Plus ça va et plus tu m'excites. C'est tellement raccord avec son univers il faut dire ... La violence, le sang, la mort ... La chose à laquelle il ne s'attendait vraiment pas, se produit par la suite. Elle a soudainement l'air bien décidée à lui rendre la monnaie de sa pièce. A le faire tourner en bourrique à son tour. En le provoquant de la façon la plus douloureuse qui soit pour un type comme lui. Et il sent que ce n'est que le début des hostilités. Aucun doute qu'elle maîtrise parfaitement l'art de tout ça, la blonde au corps totalement dingue. Crois moi, j'tiens trop à ma queue pour lancer un pari risqué. J'sais c'que je dis ... Qu'il rétorque en la suivant maintenant du regard alors qu'elle s'éloigne et lui offre une vue saisissante sur le côté pile de son corps. C'est de plus en plus une certitude dans son esprit. Il va se la faire. Il pensait la titiller de nouveau en retirant l'insulte de "pute" pour le remplacer, sans le dire, par celui de "salope". Parce que c'est bel et bien ce qu'elle est. Et qu'il n'y a pas de quoi en être fière.

Mais loin d'être touchée par cela, Pearl décide plutôt d'enchaîner dans le jeu de la provocation. Le décolleté qui s'ouvre davantage alors qu'elle s'approche dangereusement de lui. Assez pour que, de nouveau, il soit heurté de plein fouet par son aura de sensualité et son parfum délicat. C'est lui qui se trouble. Regard perdu dans le décolleté conséquent qui s'offre à sa vue. Jolie poitrine bien haute et bien ferme. Sans un mot, Joe pose une main sur le ventre plat de la jeune femme et entreprend de la faire reculer en direction de son bureau contre lequel il la plaque. Son bassin bloque le sien, sa main dérive du côté de son dos et ses lèvres viennent frôler les siennes. Tu ne joueras pas à ce petit jeu là avec moi ... N'oublie jamais qui je suis ... Et il ne parle, évidemment, pas de sa relation avec sa chère petite soeur. Ce dont elle doit bien se douter. Elle a déjà eut un bref aperçu de sa personnalité de pur détraqué. Il doute un peu qu'elle ait envie de remettre ça. A moins qu'elle ne soit aussi tarée que lui. Et dans ce cas là ... Il pourrait vraiment aimer ça.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Heavenly bodies are nests of invisible birds. {ft Pearl} Empty
Message Sujet: Re: Heavenly bodies are nests of invisible birds. {ft Pearl}   Heavenly bodies are nests of invisible birds. {ft Pearl} Empty Dim 4 Aoû - 15:19


Oui, il l'emmerde. Mais ça l'amuse. Aujourd'hui du moins. Ce n'était clairement pas le cas la dernière fois. Elle oscille entre l'envie de le frapper et de se moquer. "J'en sais suffisamment pour le savoir." Effectivement, peut-être qu'elle reste bloquée sur les clichés de base qu'il renvoie. Sûrement même. Mais elle s'en fout totalement. C'est pas comme s'ils allaient devenir très proches tous les deux. Même si lui pense le contraire. En tout cas, pour Pearl, c'est certain. Il ne se passera jamais rien entre-eux. Parce qu'il sort avec sa sœur déjà et ensuite parce qu'il n'est clairement pas le genre de mecs qu'elle a pour habitude de fréquenter.

Encore une fois, elle se moque. "Je t'excite parce que je te dis que je serai prête à engager un tueur pour t'éliminer ? T'as vraiment un grain ma parole !" Mais elle doit pas être nette elle non plus. Vu le pied qu'elle prend à le chercher, l'exciter tout en connaissant parfaitement les risques.
La nouvelle insulte qu'il lui balance ne l'énerve même pas. C'est dire à quel point elle est de très bonne humeur aujourd'hui. Elle préfère approuver ses dires et continuer d'en jouer plutôt. C'est bien plus drôle.
Elle ne sait pas encore jusqu'où elle va aller. Ni jusqu'où lui acceptera d'aller non plus. Elle flirte oui. Mais peut-être bien trop avec le danger. Diamond a raison... c'est excitant ce côté dangereux qui s'émane de lui. Chose qu'elle taira. Bien évidemment.
Elle ouvre son décolleté et se rapproche de lui. Elle ne pense pas à la suite. Pas le moins du monde.
Elle ne voit pas comment il la regarde et s'étonne presque quand il la fait reculer jusque son bureau. Bassin bloqué contre le sien, elle sent ses lèvres qui frôlent les siennes. Excitant... oui... peut-être trop...
Ses mots la font sourire. Et elle décide alors de poursuivre. Encore. Pauvre petite Pearl qui joue avec le feu et qui va forcément se brûler... "Ne me sous-estime pas..." dit-elle le plus sérieusement du monde. "Je n'oublie pas. Pas du tout même..." Et comme ultime provocation, elle donne un coup de langue sur la lèvre inférieure du tatoué avant de donner un coup de bassin pour s'extirper de son emprise.
Cependant, elle sait très bien qu'il ne la laissera pas s'en tirer comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Heavenly bodies are nests of invisible birds. {ft Pearl} Empty
Message Sujet: Re: Heavenly bodies are nests of invisible birds. {ft Pearl}   Heavenly bodies are nests of invisible birds. {ft Pearl} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heavenly bodies are nests of invisible birds. {ft Pearl}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Birds fly in every directions (ft Pearl)
» bodies lying on dust
» (empty house, bodies close)
» (hot. +18) Nightmares. {ft Pearl}
» Birds fly in different directions. [ft Tomás]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: