SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 À l'aube de nos emmerdes - (weshop)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




À l'aube de nos emmerdes - (weshop) Empty
Message Sujet: À l'aube de nos emmerdes - (weshop)   À l'aube de nos emmerdes - (weshop) Empty Dim 23 Juin - 18:21


À l'aube de nos emmerdes...
hardin + maddie
“Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c'est d'y succomber.”
J'ai merdé... en réalité, je ne sais pas comment j'ai pu en arriver là ? Comment j'ai pu être salope à ce point-là ? Je me déteste pour tout ce que je viens de faire subir à ma soeur. Techniquement, LA famille est plus forte que tout, le reste ne compte pas vraiment ? Non le reste ne devrait pas compter, encore moins une attirance de merde. Mais voilà, je me suis voilée la face, j'ai fais une énorme connerie, plusieurs fois et désormais j'en paye les conséquences. Pire que tout... Je suis lâche, une putain de lâche incapable d'avoir une discussion digne de ce nom avec ma soeur. Je n'arrive pas à la voir, lui parler, lui dire ce que j'ai sur le coeur. Je reste là comme une conne à l'éviter soigneusement. En même temps je ne sais pas quoi dire, je n'ai aucune excuse. ce n'est pas la faute d'Hardin, enfin si il n'avait pas qu'à être si canon, mais putain c'est moi qui est fait tout foiré en couchant avec lui, plusieurs fois. En me laissant aller, en ne pensant pas à ma soeur. Elle est très importante pour moi et ma seule façon de lui montrer c'est de faire une connerie pareille. Je m'en veux tellement et c'est surement pour cette raison que j'ai décidé de quitter la colocation. Je ne peux plus vivre dans un endroit, où merde... Je fuis tout le monde. Si je disparais ce sera peut-être plus simple. Je ne sais même pas s'ils sont toujours ensemble Hardin et Millie, je ne sais pas à quel point j'ai merdé dans ma vie. Je soupire fortement alors que je dépose dans l'entrée les premiers cartons que j'ai fait. Je suis seule à l'appartement, heureusement et je tente de faire le plus rapidement possible. J'ai louée une petite chambre pas loin de l'hopital, en attendant. Je fuis, je suis une lâche mais je ne sais pas quoi faire. J'ai gâché le futur mariage de ma soeur, Graham va me tuer en l'apprenant et je me sens... incapable d'affronter tout cela... Et en plus tu es bordélique ! Je marmonne pour moi même avant d'entendre la porte s'ouvrir. Merde, merde, merde. JE croise les doigts pour que ce ne soit pas ma soeur, espère de lâche, avant de voir... ah c'est toi hardin ! Je me détourne et retourne dans ma chambre, plus vite, je partirai et plus vite j'ose l'espérer le poids de la culpabilité se fera ressentir.

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




À l'aube de nos emmerdes - (weshop) Empty
Message Sujet: Re: À l'aube de nos emmerdes - (weshop)   À l'aube de nos emmerdes - (weshop) Empty Dim 23 Juin - 21:24


À l'aube de nos emmerdes...
hardin + maddie
“Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c'est d'y succomber.”
Bon okay, le fait que la sœur de Maddie t’ait prise en flag avec celle-ci, ça ne t’avait pas vraiment aidé ni même avantagé. Quelle idée en même temps que de faire cela alors que vous viviez ensemble et heureusement, ça n’avait pas été Graham. Pour le coup, tu pouvais être certaine qu’il t’aurait tué et aurait pas pris de pincettes, quand bien même tu étais son meilleur ami, il en aurait rien eu à faire tu pouvais en être certain.

Tu avais discuté avec Millie de cela car bon, tu n’avais pas eu le choix. C’est vrai elle avait pas vraiment apprécié le fait que tu couches avec sa sœur et surtout, personne n’était censé savoir pour vos fausses fiançailles et à ce rythme, oui, il risquerait d’y avoir un doute. Tu avais décidé de te concentrer sur ton boulot ces temps-ci et tu rentrais d’ailleurs d’un vol. Tu n’avais plus vraiment croisé Maddie mais en même temps, tu avais un peu cherché à l’éviter et tu supposes qu’elle aussi. Tu entrais à l’appartement alors que tu croisais la jeune femme. Zut. Tu pensais être seul, tu ne sais pas vraiment pourquoi mais ce n’était pas le cas. « Oui c’est moi.. » Tu lui lançais dans un soupir alors que tu remarquais qu’elle s’en allait rapidement. Tu fronçais les sourcils, ne comprenant pas vraiment. Tu essayais de comprendre ce qu’elle faisait. Tu posais tes affaires avant de te diriger vers sa chambre. Tu toquais à la porte de celle-ci avant d’entrer dans sa chambre. « Qu’est-ce que tu fais ? » Tu lui demandais avant de remarquer qu’il y avait des affaires et puis tu avais remarqué les cartons dans l’entrée rapidement. Tu faisais rapidement le rapport entre les deux, te demandant si c’était ce que tu pensais. « Où est ce que tu vas ? » Tu lui demandais finalement, espérant qu’elle te dise la vérité.

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




À l'aube de nos emmerdes - (weshop) Empty
Message Sujet: Re: À l'aube de nos emmerdes - (weshop)   À l'aube de nos emmerdes - (weshop) Empty Dim 30 Juin - 19:21


À l'aube de nos emmerdes...
hardin + maddie
“Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c'est d'y succomber.”
Clairement, je ne me supporte plus. Si si, je vous assure c'est possible de vivre comme cela, sans supporter la personne que je suis. Je n'y crois tout simplement pas, mais c'est une réalité. Quand je vois combien je peux me montrer lâche, j'ai parfois envie de me claquer. Fortement et douloureusement, afin que ce soit désagréable, que ça atténue un peu la douleur que je ressens malgré moi. Faut que je fasse quelque chose et rapidement, avant que ma soeur ne souhaite plus jamais m'adresser la parole. Et là encore, je pourrais la comprendre, j'aurai fait la même chose si les rôles avaient été inversé. Seulement, ma soeur n'aurait jamais fait une chose pareille, elle ne se rabaisserai pas à cela. Je soupire, encore plus lorsque je vois Hardin dans l'appartement. Une des nombreuses raisons qui me poussent à partir d'ici. Je ne peux pas, tout simplement pas continuer comme cela. Il me répond et je ne l'écoute pas, je n'ai pas envie de l'écouter. Je veux l'oublier, le rayer de ma vie. Je sais que ça ne rayera pas ce que j'ai fait, mais en tous les cas ça fera une fracture complet avec ce que j'ai fait. Je veux être une personne digne de confiance et je suis juste ça... cette putain de fille qui couche avec le mec de sa soeur. Pas seulement son mec, mais son fiancé. SON FIANCÉ ! Quand je pense à cela, j'ai tout simplement envie de me gifler, tellement fort en plus de cela. Je soupire une seconde fois. Je levais les yeux au ciel en entendant ses mots. Il ne peut pas m'oublier, m'éviter, faire en sorte que je n'existe pas. Il ne comprend pas que je n'ai pas envie de rester là, de lui parler. Que c'est douloureux ! Du rangement. Je ne reconnais pas l'intonation de ma voix, ce n'est pas vraiment moi qui vient de parler, juste... En réalité, je suis agacée par tout cela, je veux juste... Oublier. Je me tourne vers lui, légèrement exaspérée. Parce que ça te regarde ? Me contentais-je de lui demander en plongeant mon regard dans le sien, je n'en revenais pas qu'il puisse me dire quelque chose comme cela. Je tentais d'être calme, mais je n'y arrivais pas. En faite non, je sais que ça ne te regarde pas. Je pars de la colocation. Pas besoin de faire un dessin pour savoir pourquoi. Je décide juste de prendre mes affaires et de continuer ce rangement, l'évitant, le contournant et essayant de me persuader que c'est là, la meilleure solution qu'il soit.
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




À l'aube de nos emmerdes - (weshop) Empty
Message Sujet: Re: À l'aube de nos emmerdes - (weshop)   À l'aube de nos emmerdes - (weshop) Empty Lun 1 Juil - 20:48


À l'aube de nos emmerdes...
hardin + maddie
“Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c'est d'y succomber.”
Tu étais rentré à la maison alors que tu croisais Maddie qui semblait bien pressée pour le coup. Tu ne comprenais pas vraiment ce qu’elle faisait avec des cartons et des affaires et tu te décidais finalement que d’aller toquer à la porte de la jeune femme. Elle semblait faire du rangement. Du moins, c’est ce qu’elle disait car tu n’avais pas cette impression de ton côté. Cela n’y ressemblait pas vraiment. Alors non, cela ne te regardait pas le moins du monde mais bon. « Peut être pas mais je me renseigne. » Même si tu étais la dernière personne qu’elle voudrait voir ou parler. Tu ne le voulais pas spécialement non plus après ce qui s’était passé et tu n’avais plus vraiment le droit à l’erreur. Tu ne souhaitais pas non plus que Millie te laisse tomber et que tu sois finalement dans la merde, t’obligeant donc à rentrer chez toi. C’était ici que tu avais ta vie depuis un moment et tu ne souhaitais pas changer cela. Finalement, elle t’annonçait qu’elle partait de la colocation. « Attends.. tu viens de dire quoi ? » Tu en comprenais pas enfin, si, tu avais très bien entendu d’ailleurs. « Pourquoi est-ce que tu fais ça ? » Tu demandais alors qu’elle allait te prendre pour un con cette fois en vue de ta question mais c’est vrai d’un côté. Elle n’avait pas à partir de là c’était chez elle. « Tu n’as pas à partir d’ici, c’est aussi chez toi et c’est assez grand pour qu’on puisse cohabiter ensemble je pense. » Puis vous aviez vos emplois du temps à chacun respectifs et c’était rare d’ailleurs que vous vous retrouviez tous les quatre à l’appartement. Ce n’était donc pas impossible.

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




À l'aube de nos emmerdes - (weshop) Empty
Message Sujet: Re: À l'aube de nos emmerdes - (weshop)   À l'aube de nos emmerdes - (weshop) Empty Ven 12 Juil - 17:58


À l'aube de nos emmerdes...
hardin + maddie
“Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c'est d'y succomber.”
Je ne faisais que lever les yeux au ciel à ses paroles. "Je me renseigne" je ne comprenais pas en quoi ça pouvait bien le concerner. Je ne lui devais absolument rien et je devais me le rentrer dans la tête. Il était le soucis de ma soeur, moi je devais juste désormais m'éloigner de lui, le plus loin possible pour l'oublier et éventuellement réparer les choses avec ma soeur. Je devais assumer mes actes, j'avais du mal à croire que ça pouvait être possible, je n'avais aucun courage, c'était une certitude, mais je devais faire en sorte d'arranger les choses. La première étape résidait dans le fait que je ne devais plus jamais coucher avec lui. Et pour cela, je devais m'éloigner de lui, le plus loin possible. J'allais y arriver, d'une certaine manière... Je devais, je n'avais clairement pas le choix. Je soupirais fortement, comme s'il ne comprenait rien. Parfois je me demandais si Hardin ne le faisait pas exprès. Je pars de la colocation. Je répétais distinctement chaque mot afin qu'il puisse comprendre ce que je lui disais. Je le faisais un peu exprès mais j'avais l'impression que lui aussi de son côté faisait exprès de ne pas comprendre ce que j'étais en train de dire. Une boule vint se loger au niveau de ma gorge, je ne voulais pas y penser, je ne voulais pas analyser les choses, mais je savais juste que je devais quitter cet endroit si je ne voulais pas aggraver les choses. J'étais la reine dans ce domaine ces derniers temps. A-t-on avis ? Il n'avait pas une petite idée ? Moi elle était claire et je ne voyais pas d'autre solution. Je ne voulais plus faire semblant, je ne voulais plus me torturer, je n'étais pas assez forte, alors je fuyais. Je savais faire cela, divinement bien d'ailleurs à croire ce que je pouvais voir. J'inspirais fortement avant d'ajouter. Cohabiter ? C'est une blague... Je n'arrive pas à regarder mon reflet dans le miroir... Je ne vois pas comment ça pourrait bien se passer avec Millie. Je me pinçais les lèvres, le soucis ce n'était pas que lui, je ne voulais pas les voir roucouler comme des amoureux, quand moi je me sentais légèrement tristounette pour une raison que je refusais d'entendre... d'écouter ou quoique ce soit y ressemblant. Je me pinçais les lèvres avant de reprendre. J'ai déconner, ma soeur... JE peux pas continuer pour elle et ça finira par déraper entre nous et je refuse... tu peux vivre avec cela pas moi ! J'étais catégorique mais je ne pouvais pas accepter une chose pareille. J'avais mal au coeur rien que d'y penser, je voulais l'éloigner, m'éloigner, ne plus y penser, oublier... Je devais l'oublier le plus rapidement possible. Mais ça je refusais de le lui dire.

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




À l'aube de nos emmerdes - (weshop) Empty
Message Sujet: Re: À l'aube de nos emmerdes - (weshop)   À l'aube de nos emmerdes - (weshop) Empty Dim 14 Juil - 16:15


À l'aube de nos emmerdes...
hardin + maddie
“Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c'est d'y succomber.”
Tu ne comprenais pas vraiment les femmes mais alors, Maddie, c’était un cas impossible. Tu la comprenais encore moins que toutes les femmes de l’univers. Tu ne savais pas ce qu’elle voulait et tu n’étais même pas sûr qu’elle sache exactement elle-même ce dont elle avait envie. C’était encore plus compliqué. Vous n’aviez pas parlé de la dernière fois, quand sa sœur vous avait surpris. Tu ne savais même pas vraiment comment cela allait se passer maintenant mais tu devais épouser Millie coûte que coûte. Tu ne voulais pas prendre l’avion pour rentrer chez toi. Non, tu préférais voyager pour ton boulot. Tu fronçais les sourcils quand la jeune femme te disait qu’elle voulait partir. « Tu n’as pas à faire ça Maddie. » Non en fait, ce serait même à toi de partir mais, bon, ce serait assez suspect et tu ne pouvais pas expliquer à Graham le pourquoi du comment. Tu poussais un soupir aux mots de la jeune femme. « Tu devrais parler à ta sœur je pense, ce serait mieux. » Tu lui disais mais pas sûre qu’elle t’écoute. Et puis, elle te dirait que cela ne te regardait pas et te mêler de tes affaires. Elle n’avait pas tort. C’était une histoire de sœurs mais en même temps, tu étais quand même impliqué dans l’histoire. « Ca peut ne pas déraper, je veux dire, c’est à nous de choisir si on le veut ou pas. » Et c’était vrai, sauf que vous aviez toujours choisi de céder et non l’inverse. Il vous suffisait de ne pas déraper sauf que, c’était beaucoup plus facile à dire qu’à faire. Tu en savais quelque chose. « Je n’ai pas dit que je le pouvais mais on a discuté et tu n’as pas besoin de partir. » Sauf que tu ne pouvais paslui expliquer les raisons, les bonnes qui faisaient que tu ne pouvais pas lui donner la vérité.

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




À l'aube de nos emmerdes - (weshop) Empty
Message Sujet: Re: À l'aube de nos emmerdes - (weshop)   À l'aube de nos emmerdes - (weshop) Empty Sam 27 Juil - 19:36


À l'aube de nos emmerdes...
hardin + maddie
“Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c'est d'y succomber.”
Je voulais tellement éviter cette discussion. J'avais espoir de disparaitre telle une souris, pour qu'on ne puisse plus jamais me retrouver. Malheureusement, dans la vraie vie ça ne se passe jamais comme cela. Je détestais la sensation que je ressentais, le besoin de partir et les interrogations d'Hardin. Etions nous dans le même monde ? J'avais clairement l'impression que non, je me retrouvais dans une nouvelle dimension, un monde où soudainement je devais me justifier face à un départ. J'avais couché avec lui, plusieurs fois et je savais que j'en avais envie, encore et que rien n'allait changer, au contraire j'aurai toujours envie de lui. Alors oui, je devais m'en aller et non, il n'allait pas me faire changer d'avis. Je devais fuir le plus loin possible, c'était devenue, une mission désormais. Si je dois le faire, je ne peux pas rester là et faire comme si de rien était. Elle nous a surpris. Ma soeur, ta fiancé nous a surpris alors que clairement je voulais coucher avec toi. J'avais soudainement l'impression de devoir tout lui dire. La sensation au creux de mes reins, cet étouffement que je n'arrêtais pas de ressentir, le besoin de m'éloigner. Il semblait très bien vivre la situation mais moi non, je ne pouvais plus me regarder dans un miroir, je ne pouvais plus faire semblant, bien au contraire je me sentais idiote. Imbécile, une salope de première alors que je m'étais toujours promise de ne jamais devenir ce genre de femme. Et désormais je l'étais. Quelle horreur ! Je me détestais pour cela. D'un mouvement de la tête, je refusais de l'écouter, je ne voulais pas, encore, parler à Millie. Je devrais surement le faire, mais pas maintenant, pas comme cela. Il me fallait du temps, un très long temps. J'étais également persuadée, qu'elle ne voudrait jamais me parler, comme pourrait-il être autrement. Je ricanais fortement... Là, clairement mes nerfs étaient en train de craquer littéralement. Tu rigoles ? On est incapable de faire cela, on se tourne autour depuis le début. J'ai beau essayé de te détester, mon corps ne me répond pas. Hardin j'ai envie de toi et ce n'est pas possible tu es avec ma soeur ! Lui avouer cela, demandait beaucoup de ma personne, je lui avouais être attirée par lui, je me mettais à nu mais en même temps il ne semblait pas comprendre. Ou il était con de croire que nous pourrions résister. Nous n'allions pas résister, bien au contraire, je me connaissais que trop bien, je refusais d'un mouvement de la tête. Tout semble glisser sur toi, tu le sais ça... Pff, je ne sais pas quoi dire, ni même quoi penser. Puis je fronçais les yeux à ses mots. Elle n'a rien dit, elle laisse faire ? Mais qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce qui ne tourne pas rond dans cette histoire ? Depuis quand ma soeur se laisserait dans une relation adultère ? Là j'étais perdue, je ne comprenais pas comment ça pouvait se passer comme cela, ça ne lui ressemblait tellement pas. Qu'est-ce que je ne sais pas que tu ne me dis pas ? finissais-je par lui demander persuader, que je ratais quelque chose ? Vraiment là, j'étais complètement perdue... J'avais besoin d'éclaircissement.

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




À l'aube de nos emmerdes - (weshop) Empty
Message Sujet: Re: À l'aube de nos emmerdes - (weshop)   À l'aube de nos emmerdes - (weshop) Empty Lun 29 Juil - 19:32


À l'aube de nos emmerdes...
hardin + maddie
“Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c'est d'y succomber.”
Tu levais les yeux au ciel aux mots de la jeune femme. Oui, bien sûr, tu savais très bien que sa sœur vous avait surpris. Tu étais au courant et elle n’avait pas besoin de te le rappeler. Bon okay, à sa place peut être que tu n’oserais te montrer de nouveau mais tu n’avais trompé personne. Seulement, elle pensait que si puisque tu étais normalement fiancé. Tu ne pouvais pas lui avouer la vérité. « Je suis au courant, mais ça peut s’arranger. » Sa sœur ne pouvait pas lui en vouloir. Tu savais pour quelles raisons mais Maddie non. Millie ne pourrait pas le lui avouer non plus, sauf si vous vous mettiez d’accord mais c’était sûrement dangereux. Tu ne voulais pas risquer de retourner chez toi. « On a bien réussi à s’ignorer tous les deux durant plusieurs jours non ? On est bien capable de le faire puis c’est pas comme si on est souvent à l’appart. » Ou tout du moins, vous aviez chacun votre métier donc vous ne l’étiez pas en même temps. Tu avais des horaires décalés en vue de tes voyages de ton côté.

Maddie ne comprenait pas ce qui se passait. Elle ne comprenait pas, pensant que tu lui cachais quelque chose et c’était vrai. Tu ne lui disais pas tout mais tu allais finir par faire une bourde si tu continuais ainsi. Tu poussais un soupir. « Il y a rien à dire Maddie franchement, rien de plus. Tu n’as rien à savoir. » Non, ce n’était pas la peine de venir la mêler à toute cette affaire. Il fallait juste que tu en termines avec tout ça une bonne fois pour toute. « Discutes avec ta sœur, c’est mieux. » C’était à elle de décider ce qu’elle préférait, si elle pensait qu’il valait mieux en parler ou non. « Mais arrêtes de faire tes valises, ce n’est pas la peine. » Tu lui lançais alors.


(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




À l'aube de nos emmerdes - (weshop) Empty
Message Sujet: Re: À l'aube de nos emmerdes - (weshop)   À l'aube de nos emmerdes - (weshop) Empty Ven 2 Aoû - 18:38


À l'aube de nos emmerdes...
hardin + maddie
“Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c'est d'y succomber.”
J’étais perdue, cette situation me dépassait complètement mais outre le drama qui se profilait, je ne comprenais pas le comportement d’Hardin. Soit il se foutait complètement de ma soeur et c’est pour cette raison qu’il faisait comme si de rien était, ou au contraire, il y avait quelque chose que je ne savais mais qu’il ne me disait pas. Je détestais la frustration qui prenait peu à peu possession de mon corps. J’avais envie de hurler mais je ne pouvais pas et plus il essayait de faire je ne sais quoi, plus il m’énervait ouvertement. J’inspirais une nouvelle fois, essayant de me calmer. Je pouvais, je pouvais le faire. S’arranger ? Mais qu’est-ce qu’il se passait bon sang, depuis quand ma soeur s’arrangeait d’une telle situation. Je connaissais ma soeur et je savais qu’elle ne voulait pas vivre comme cela, de cette manière. Il devait y avoir un truc. Je roulais des yeux en entendant ses mots il était à côté de la plaque. Il croyait que c’était facile. On ferme les yeux et on s’évite ? Sérieusement ? Je ne peux pas me regarder dans un miroir, je ne peux pas regarder ma soeur, je ne veux pas en plus éviter la coloc. J’ai besoin de dormir et de manger. Je devais partir, ma décision était prise. Graham n’allait rien comprendre, mais pour le bien de tout le monde et surtout d’eux je devais faire cela. Il ne semblait pas comprendre et je ne comprenais pas pourquoi il tenait tant à ce que je reste là, je ne servais à rien. Strictement rien hormis foutre la merde, et ça je ne le voulais plus. Bon sang non. Je secouais la tête, frustrée. Donc il y a bien quelque chose ? Je me mordillais la lèvre, de frustration pour ne pas frapper un mur. Je ne comprenais pas franchement ce qui se passait et cette frustration était tellement douloureuse. Moi je désirais savoir ce qui se passait, mais rien à faire, rien à faire, tout était merdique. Hurlant une nouvelle fois, contre moi même je posais mes mains sur mes hanches. Je ne voulais pas parler à ma soeur parce que je savais qu’elle ne voulait pas me parler. Comme si c’était si simple et laisse moi ! je ne vais pas arrêter. J’allais bien partir, et avant de m’énerver encore plus je me rapprochais de lui me plantant devant lui, relevant la tête vers lui. Bougonnant légèrement et grognant plus que de raisons. Pourquoi est-ce si important pour toi que je reste ? ah ah t’en dit quoi de ma question hein… J’étais curieuse de connaitre la réponse même si je savais que ça n’allais strictement rien changé, je n’allais pas rester non.

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




À l'aube de nos emmerdes - (weshop) Empty
Message Sujet: Re: À l'aube de nos emmerdes - (weshop)   À l'aube de nos emmerdes - (weshop) Empty Dim 4 Aoû - 20:24


À l'aube de nos emmerdes...
hardin + maddie
“Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c'est d'y succomber.”
Tu savais bien que Maddie ne comprenait pas grand-chose à toute cette histoire. En même temps, tu ne pouvais pas lui expliquer les choses, c’était trop compliqué et puis c’était ton secret avec sa sœur. Elle apprendrait les choses, peut-être un jour. Quand le mariage serait passé sûrement, et que tu aurais divorcé. Il fallait d’ailleurs que vous organisiez le mariage car cela faisait un moment et vous n’étiez toujours pas mariés. Tu poussais un soupir alors que tu avais l’impression qu’elle insistait pour savoir. Elle ne semblait pas faire d’effort aussi. « Oh c’est pas comme si on a jamais réussi à s’éviter non plus. Ce n’est pas la première ni la dernière fois on doit bien en être capable. » En tout cas, tu ne risquais pas de la croiser très souvent non plus avec tes horaires et tout ça. De ce fait, tu ne voyais pas où était le soucis mais bon, elle persistait à vouloir partir. « Je ne dirai rien Maddie. » Tu lui disais en soupirant.

Tu comprenais que la jeune femme était frustrée de ne rien savoir. Tu serais ainsi également. Tu voulais juste qu’elle arrête ses bêtises et qu’elle ne parte pas d’ici mais tu ne pouvais pas vraiment lui dire. Elle se rapprochait et tu fronçais les sourcils. Elle était plus petite que toi. « Parce que tu crois que ta sœur va te laisser partir comme ça ? Ou ton frère d’ailleurs ? » Non Graham ne comprendrait pas et tu te doutais qu’elle ne lui dirait rien. D’une part, Graham n’approuverait pas ce qu’elle aurait fait à Millie mais il te tuerait aussi. Autant pour l’une des filles que pour l’autre. « Parce que.. je préfère quand tu es là. » Tu lui lançais en soupirant. Oui bon, ça ne l’avançait pas vraiment tu le savais. « Je ne peux pas vraiment t’expliquer mais, tu devrais me faire confiance. C’est tout ce que je peux dire. » Ouais okay, autant la fermer alors.


(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






À l'aube de nos emmerdes - (weshop) Empty
Message Sujet: Re: À l'aube de nos emmerdes - (weshop)   À l'aube de nos emmerdes - (weshop) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'aube de nos emmerdes - (weshop)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: