SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 À l'aube de nos emmerdes - (weshop)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




À l'aube de nos emmerdes - (weshop) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: À l'aube de nos emmerdes - (weshop)   À l'aube de nos emmerdes - (weshop) - Page 2 Empty Jeu 8 Aoû - 17:45


À l'aube de nos emmerdes...
hardin + maddie
“Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c'est d'y succomber.”
Il m'énerve, ce n'est pas nouveau, mais il m'énerve vraiment. Je suis littéralement perdue, je ne sais plus quoi penser de cette situation et Hardin, je ne sais pas il n'arrange rien. Il m'embrouille. Je sais que je devrais parler à ma soeur, mais c'est carrément plus facile à dire qu'à faire franchement. Je suis au bord de la crise de nerf, si si je vous jure, et je tente comme je peux de garder la tête froide. En vain... Je rumine, en faite non, j'en ai marre de ruminer dans mon coin encore plus lorsqu'il ne me comprend PAS bon sang, ce garçon j'ai tellement envie de le claquer, de la manière la plus détestable qu'il soit. Je prends vraiment sur moi, vraiment. Je vous jure, j'ai intensifié mes cours de yoga pour être zen face à lui, en vain. Il est aussi détestable qu'attirant. Et bon sang, que je déteste cela. Vraiment. Capable ? Mais tu parles d'une vie au quotidien, s'éviter pour pouvoir vivre normalement. Ce n'est en rien dans mes projets. Non, vraiment pas. Cette situation ne me convenait pas du tout moi je voulais autre chose. Je voulais vraiment en finir avec toute cette torture intérieur, que je me trimbalais depuis un petit moment. Je n'en pouvais plus, soupirant fortement, je cherchais une solution quand Hardin lui m'embrouillait. Il évitait mes questions ou je ne sais quoi et ça me rendait complètement folle. POAW. J'avais envie de le secouer, avais-je seulement le droit de faire cela ? Dans le meilleur des mondes, bien sur, dans celui dans lequel j'étais non. Bien sur que non. Ils n'ont rien à dire... ET je ne crois pas que Graham se posera la question, vu combien il est inexistant dans cette colocation. Ca ne le regarde pas. Et je savais que ma soeur, n'allait pas bouder mon choix. Pourquoi ? Il était hors de question qu'elle accepte que je vive sous le même toit au vu de ce qui venait de se passer. A sa place en tous les cas, je serais terriblement en colère contre moi, il n'y avait aucun doute dessus. Je roulais des yeux. Tout ça, parce que tu préfères quand je suis là ? C'était une blague ? Franchement où était la caméra caché. Je ne comprenais pas en quoi ça pouvait se passer comme cela ? J'en avais assez de ses paroles. Te faire confiance alors que tu ne me dis rien. Franchement, j'en ai plus qu'assez Hardin. Je crois que pour nous tous il vaut mieux que je parte. Il n'y a aucune raison que je reste hormis des emmerdes, et j'en ai assez de ça. Je suis fatiguée. Et je l'étais plus que de raisons, c'était certain. Je ne voulais plus vivre comme cela, plus jamais. Et j'espérais que secrètement Hardin lâche l'affaire ou me parle sérieusement, mais je savais qu'il ne comptait pas le faire... Pff...

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'aube de nos emmerdes - (weshop)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Larissa Vanderbilt - Les amis, les amours, les emmerdes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: