SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 ( s a l v a t i o n )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




( s a l v a t i o n ) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ( s a l v a t i o n )   ( s a l v a t i o n ) - Page 3 Empty Lun 26 Aoû - 14:34

Ton
vilain
petit
canard
est

bb.
( s a l v a t i o n ) - Page 3 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




( s a l v a t i o n ) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ( s a l v a t i o n )   ( s a l v a t i o n ) - Page 3 Empty Mer 28 Aoû - 20:11

need un lien avec un bg comme ça
j'arrive un peu en touriste, faut que j'aille lire ta fiche plus attentivement ( s a l v a t i o n ) - Page 3 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




( s a l v a t i o n ) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ( s a l v a t i o n )   ( s a l v a t i o n ) - Page 3 Empty Mar 3 Sep - 19:56

charlie hunnam ( s a l v a t i o n ) - Page 3 786776605 ( s a l v a t i o n ) - Page 3 786776605 ( s a l v a t i o n ) - Page 3 786776605
j'aimerais beaucoup un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




( s a l v a t i o n ) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ( s a l v a t i o n )   ( s a l v a t i o n ) - Page 3 Empty Mer 4 Sep - 10:29

@BAMBI HARGROVE; vilain p'tit canard ouais ( s a l v a t i o n ) - Page 3 1747131343 ( s a l v a t i o n ) - Page 3 4113627247
@SLADE WARNER, touriste ou pas, ça fait toujours plaisir ( s a l v a t i o n ) - Page 3 3128434294 j'avoue que j'ai pas des masses d'idées en c'moment, alors si tu trouve, hésites pas ( s a l v a t i o n ) - Page 3 1505825564
@ANAELLA VIOLET; je t'offre tout c'que tu veux ( s a l v a t i o n ) - Page 3 1948873765 dis moi tout ( s a l v a t i o n ) - Page 3 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




( s a l v a t i o n ) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ( s a l v a t i o n )   ( s a l v a t i o n ) - Page 3 Empty Mer 4 Sep - 16:21

j'ai tout de libre encore donc, moi aussi c'est ce que tu veux LOL
mais, on peut toujours chercher ensemble pour créer quelque chose de fantastique ( s a l v a t i o n ) - Page 3 1386125702
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




( s a l v a t i o n ) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ( s a l v a t i o n )   ( s a l v a t i o n ) - Page 3 Empty Sam 28 Sep - 15:51

Morgan McGrath a écrit:
@SLADE WARNER, touriste ou pas, ça fait toujours plaisir  ( s a l v a t i o n ) - Page 3 3128434294 j'avoue que j'ai pas des masses d'idées en c'moment, alors si tu trouve, hésites pas  ( s a l v a t i o n ) - Page 3 1505825564

moi en retard ? c'est faux Arrow
(désolée ( s a l v a t i o n ) - Page 3 725557629 ( s a l v a t i o n ) - Page 3 725557629)
déjà ils ont que deux ans de différence, j'me dis que si morgan est en ville depuis toujours y'a moyen qu'ils se soient connus plus jeunes ( s a l v a t i o n ) - Page 3 3176379322 puis j'ai cru lire que morgan état assez violent/impulsif. est-ce que plus jeune il aurait été du genre à faire du sport pour essayer de se canaliser ? ou quelque chose dans ce goût ?
slade a fait beaucoup de boxe dans sa jeunesse, éventuellement on pourrait essayer de les lier par un quelque chose dans ce goût là ? si ça te tente bien évidemment ( s a l v a t i o n ) - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






( s a l v a t i o n ) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ( s a l v a t i o n )   ( s a l v a t i o n ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( s a l v a t i o n )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de liens
-
Sauter vers: