SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 

 te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja)   te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) - Page 2 Empty Jeu 25 Juil - 10:30

Toby Fleming a écrit:

Hola  te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) - Page 2 1009508692
Bon et bien, j'ai pas d'idée, et le seul point commun que je vois, c'est que Toby joue parfois du piano te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) - Page 2 7591526 mais comme tu demandes, je suis toujours volontaire te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) - Page 2 1948873765
Je te laisse des petits résumés, on sait jamais, sur un malentendu ... te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) - Page 2 1505825564

Spoiler:
@Toby Fleming désolée pour le temps de réponse, j'étais en vacances jusqu'en début de semaine. te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) - Page 2 946831849
Pour le coup, parmi tous tes personnages, je verrais bien quelque chose avec Antek. Son côté écorché vif irait bien avec la douceur de Freyja qui aurait une approche délicate avec lui. Peut-être auraient-ils pu se rencontrer il y a un an, quand Antek est arrivé à NY ? Une rencontre hasardeuse. Peut-être qu'elle pouvait être perdue ... Il aurait tenté de l'aider avec sa piètre connaissance de la ville dans laquelle il venait de débarquer. Pour le remercier elle aurait pu lui proposer de lui apprendre la langue si tu veux, en plus des conseils que lui prodigue le curé. Freyja n'est pas du tout croyante, donc il y aurait peut-être des choses à explorer de ce côté-là, à voir si déjà toutes ces idées t'en inspirent d'autres ou pas.

Maxine Flanagan a écrit:
Parait-il qu'on se connait déjà te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) - Page 2 2323690026

@Maxine Flanagan Il paraît, oui. te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) - Page 2 2480631781 Je te mpotte ce sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja)   te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) - Page 2 Empty Jeu 25 Juil - 19:40

Freyja Swanson a écrit:
Toby Fleming a écrit:

Hola  te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) - Page 2 1009508692
Bon et bien, j'ai pas d'idée, et le seul point commun que je vois, c'est que Toby joue parfois du piano te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) - Page 2 7591526 mais comme tu demandes, je suis toujours volontaire te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) - Page 2 1948873765
Je te laisse des petits résumés, on sait jamais, sur un malentendu ... te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) - Page 2 1505825564

Spoiler:
@Toby Fleming désolée pour le temps de réponse, j'étais en vacances jusqu'en début de semaine.  te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) - Page 2 946831849
Pour le coup, parmi tous tes personnages, je verrais bien quelque chose avec Antek. Son côté écorché vif irait bien avec la douceur de Freyja qui aurait une approche délicate avec lui. Peut-être auraient-ils pu se rencontrer il y a un an, quand Antek est arrivé à NY ? Une rencontre hasardeuse. Peut-être qu'elle pouvait être perdue ... Il aurait tenté de l'aider avec sa piètre connaissance de la ville dans laquelle il venait de débarquer. Pour le remercier elle aurait pu lui proposer de lui apprendre la langue si tu veux, en plus des conseils que lui prodigue le curé. Freyja n'est pas du tout croyante, donc il y aurait peut-être des choses à explorer de ce côté-là, à voir si déjà toutes ces idées t'en inspirent d'autres ou pas.

Maxine Flanagan a écrit:
Parait-il qu'on se connait déjà te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) - Page 2 2323690026

@Maxine Flanagan Il paraît, oui. te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) - Page 2 2480631781  Je te mpotte ce sera plus simple.

Oh j'aime beaucoup ton idée ! Elle est toute douce ! Petit à petit ils auraient pu devenir amis ? Enfin le plus proche d'un ami que Antek puisse avoir à New York te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) - Page 2 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja)   te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) - Page 2 Empty Ven 26 Juil - 13:07

ma bonne dame, j'suis tombée amoureuse de votre plume te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) - Page 2 697000959
une place pour moi ? te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) - Page 2 3176379322
(yes j'suis pas encore validée mais profitons-en pour causer te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) - Page 2 2480631781)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja)   te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) - Page 2 Empty Dim 28 Juil - 10:22

Toby Fleming a écrit:


Oh j'aime beaucoup ton idée ! Elle est toute douce ! Petit à petit ils auraient pu devenir amis ? Enfin le plus proche d'un ami que Antek puisse avoir à New York te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) - Page 2 1967697819

@Toby Fleming Contente que l'idée te plaise.  te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) - Page 2 946831849
Oui voilà c'est ça ! Une amitié naissante pour l'aider à se frayer un chemin à NY.

Astrid Rotchild a écrit:
ma bonne dame, j'suis tombée amoureuse de votre plume te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) - Page 2 697000959
une place pour moi ? te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) - Page 2 3176379322
(yes j'suis pas encore validée mais profitons-en pour causer te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) - Page 2 2480631781)
@Astrid Rotchild Et que dire de la vôtre très chère ? te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) - Page 2 2480631781 te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) - Page 2 1505825564
Déjà quand j'ai lu ta fiche, rien que ça, je t'ai aimée :
ça claque:
J'ai même deux places pour toi si tu le demandes beauté. Autant que tu veux. te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) - Page 2 946831849
Pour le lien j'aurais bien vu, contre toute attente, une amitié entre elles. Justement parce qu'elles sont aux antipodes niveau caractère. L'une pour tempérer l'autre, l'autre pour pousser l'une dans ses retranchements et la faire sortir de sa coquille trop sécurisante. Deux remparts pour deux personnalités ambivalentes. Ça t'inspirerait de partir dans cette direction là ? te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) - Page 2 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja)   te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) - Page 2 Empty Dim 28 Juil - 20:07

roh tu me flattes… te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) - Page 2 1487452115
et ça m'inspire totalement oui, en plus Astrid on peut pas dire qu'elle ait beaucoup de liens positifs ou que ça soit son genre d'en avoir. Ça rend leur lien un peu privilégié par rapport aux autres, comme si Freyja c'était une exception. on peut en discuter sur discord si tu veux, ça sera plus pratique. te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) - Page 2 1252774950 je t'envoie mon pseudo par mp. te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja)   te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) - Page 2 Empty Mer 31 Juil - 10:07

@Freyja Swanson Parfait! te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) - Page 2 2465598603 Tu aurais une idée ou une envie de rp? te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) - Page 2 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja)   te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (peter&freyja) la nuit des temps.
» on dit qu'le temps détruit mais l'temps n'est pas notre ennemi (enzo)
» Lui montrer la voi(x)e
» Kory | Ca peut être un soulagement d'arrêter de se cacher, de montrer aux autres qui on est vraiment
» Kory | Ca peut être un soulagement d'arrêter de se cacher, de montrer aux autres qui on est vraiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: fiches de liens
-
Sauter vers: