SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 

 te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) Empty
Message Sujet: te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja)   te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) Empty Sam 15 Juin - 21:44

save the queens ---- / FREYJA SWANSON

daria sidorchuk ---- / ace of the heart ---- / présentation
ce qu'il faut savoir / ici, note quelques infos en vrac ou rédige un bref résumé de ton personnage.

iskandar cohle / description du lien
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) Empty
Message Sujet: Re: te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja)   te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) Empty Sam 15 Juin - 21:47

A vous les petits chats. te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) Empty
Message Sujet: Re: te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja)   te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) Empty Dim 16 Juin - 11:48

ouhlala c'est grave, je crois que je suis totalement sous le charme de ton nouveau perso te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) 1851408149
peut-être que je te laisse lire ma fiche, et on voit si un lien est envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) Empty
Message Sujet: Re: te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja)   te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) Empty Dim 16 Juin - 18:08

... puis m'enfermer avec toi, seul, et te regarder pendant l'éternité.
te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) 3227196488
Nan moi je viens juste pour dire bonjour, parce que la lumière est sympa et qu'il fait froid dehors. Et te dire que j'ai hâte de jouer notre lien. Et te promettre que j'ouvrirai le topic cette semaine.

Et que tu as vraiment des persos parfaits te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) 2781936883

(trop d'amour / j'me casse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) Empty
Message Sujet: Re: te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja)   te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) Empty Dim 16 Juin - 19:15

Cy Simmons a écrit:
ouhlala c'est grave, je crois que je suis totalement sous le charme de ton nouveau perso te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) 1851408149
peut-être que je te laisse lire ma fiche, et on voit si un lien est envisageable ?

@Cy Simmons J'ai dévoré ta fiche, et j'attendais avec impatience que tu sois validé justement pour venir te demander un lien, donc je suis vraiment ravie que tu passes par ici.  te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) 2781936883   Contente que ma petite te plaise en tout cas !
Entre Cy et Freyja, de prime abord, ce serait la collision de deux univers aux antipodes. Toutefois, ils ont un lien assez indéfectible : la musique, même si elle gravite plus dans l'univers classique, dans les quartiers proprets, et que même sur elle, elle fait plus gentille petite fille. Le contraste pourrait être intéressant toutefois.
Avais-tu déjà des envies particulières ou est-ce qu'on agite nos neurones ensemble ?
Ça me plairait bien qu'elle ait quelqu'un qui ouvre son univers justement, qui l'amène à découvrir des styles qu'elle n'apprivoise pas du tout au quotidien.  te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) 2730069674

Iskandar Cohle a écrit:
... puis m'enfermer avec toi, seul, et te regarder pendant l'éternité.
te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) 3227196488
Nan moi je viens juste pour dire bonjour, parce que la lumière est sympa et qu'il fait froid dehors. Et te dire que j'ai hâte de jouer notre lien. Et te promettre que j'ouvrirai le topic cette semaine.

Et que tu as vraiment des persos parfaits te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) 2781936883

(trop d'amour / j'me casse)

@Iskandar Cohle L'un des plus beaux livre du monde. te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) 3176379322
T'as vu c'est accueillant par ici hein ? On y laisserait bien ses charentaises ? te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) 2323690026
Hâte de jouer ce nouveau lien avec toi aussi en tout cas. te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) 570942232

T'es un amour trésor. te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) Empty
Message Sujet: Re: te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja)   te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) Empty Lun 17 Juin - 12:40

Je te mp, je suis pudique et je préfère discuter lien dans l'intimité de la messagerie forumactif te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) 625796518 (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) Empty
Message Sujet: Re: te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja)   te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) Empty Lun 17 Juin - 14:57

Oh je vois. Préservons cette pudeur alors. te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) 2371390455
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) Empty
Message Sujet: Re: te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja)   te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) Empty Ven 5 Juil - 7:58

D’autres volontaires éventuellement ? te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) 2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) Empty
Message Sujet: Re: te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja)   te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) Empty Sam 13 Juil - 11:35

Freyja Swanson a écrit:
D’autres volontaires éventuellement ? te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) 2306000062

Hola te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) 1009508692
Bon et bien, j'ai pas d'idée, et le seul point commun que je vois, c'est que Toby joue parfois du piano te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) 7591526 mais comme tu demandes, je suis toujours volontaire te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) 1948873765
Je te laisse des petits résumés, on sait jamais, sur un malentendu ... te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) 1505825564

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) Empty
Message Sujet: Re: te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja)   te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) Empty Mer 24 Juil - 19:21

Parait-il qu'on se connait déjà te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) 2323690026
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) Empty
Message Sujet: Re: te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja)   te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
te montrer à l'univers, le temps d'un éclair (freyja)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: fiches de liens
-
Sauter vers: