SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 M / DOMINIC COOPER (non négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / DOMINIC COOPER (non négociable) Empty
Message Sujet: M / DOMINIC COOPER (non négociable)   M / DOMINIC COOPER (non négociable) Empty Dim 17 Juin - 16:35

save the queens ---- / DRAKE ANDREWS

dominic cooper ---- / non négociable

identité complète /  Drake Andrews tranche d'âge / Entre 40 et 43 ans statut civil / Divorcé. études ou métier / au choix, mais une profession qui le fait voyager assez souvent. groupe conseillé / pas de conseil particulier, c'est comme vous voulez. avatar souhaité / dominic cooper.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / Le caractère est relativement libre, mais ne m'en faites pas un type irascible, un petit crétin xD Je le verrais plutôt tendre, secret et peut-être aussi un peu lâche, mais comme je vous l'ai dit, c'est vous qui voyez. indications sur l'histoire / Drake et Vicky se sont connus lorsque Drake avait environ 23 ans (tout dépend de l'âge que vous allez lui mettre). Vicky avait vingt ans. Vicky était étudiante en archéologie à cette époque et au cours d'un de ses voyages "scolaires", c'est là qu'ils se rencontrèrent. Le coup de foudre fut immédiat. Deux ans après leur mise en couple, ils se sont installés ensemble puis après sept ans de relation, au cours d'un repas de famille, chez les parents de Vicky, Drake demanda la jeune femme en mariage. Leur couple était si parfait, ils étaient si amoureux tous les deux, c'était magnifique. Ils restèrent mariés pendant dix ans, jusqu'à ce que Drake annonce un jour à sa femme qu'il voulait divorcer. C'était il y a quelques mois.

save the queens ---- / take my hand

vicky connors / ex-femme. Ils étaient beaux,ils étaient jeunes, ils s'aimaient. Vicky et Drake, Drake et Vicky, les nouveaux Brangélina, sans les enfants. Oui, ils formaient un beau couple. Amoureux comme jamais, malgré leurs emplois du temps très chargés, leurs emplois respectifs les obligeant à voyager énormément. Et puis un jour Drake demanda le divorce. Elle ne l'avait pas vu venir ça Vicky, elle sentait bien que son mari s'éloignait peu à peu d'elle, mais elle ne comprenait pas pourquoi. Elle aurait voulu, savoir, elle aurait voulu comprendre, mais Drake ne voulait pas en parler. Alors elle a signé les papiers Vicky, espérant que Drake fasse machine arrière, parce qu'elle l'aime encore et elle l'aimera toujours, elle le sait, Drake est son autre moitié, son tout. Sans lui, elle se sent comme dépossédée d'une partie d'elle-même. Vicky a fait la connaissance de Miles Jarvis, avec qui elle est devenu amie, les deux ont le point commun d'avoir été laissé par leurs tendres moitiés respectives, alors pour les rendre jaloux, pour tenter de les faire revenir, ils prétendent être un couple, ils ne savent pas si cela va marcher, mais ils n'ont rien à perdre à essayer.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / possible lien avec @miles jarvis. Ce sera à voir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / DOMINIC COOPER (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / DOMINIC COOPER (non négociable)   M / DOMINIC COOPER (non négociable) Empty Dim 17 Juin - 16:35

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
Hello mon petit canari des îles.  M / DOMINIC COOPER (non négociable) 2781936883

Tout d'abord merci d'être arrivé jusqu'ici et d'avoir lu mon scénario. Si celui-ci te plaît, voici quelques petites précisions supplémentaires rien que pour toi  M / DOMINIC COOPER (non négociable) 1349592055  :

Avatar : Comme je l'ai marqué, il est non négociable, parce que j'aimerai beaucoup avoir un couple Portman/Cooper....trop de sexytude dans ces deux-là  M / DOMINIC COOPER (non négociable) 857285543  

Pseudo : Complètement libre. Si tu n'aimes pas Drake Andrews, libre à toi de le changer, j'ai mis cela parce que je n'aime pas mettre des "X" partout, mais comme j'ai réussi à ne pas le nommer dans ma fiche de présentation, même si j'en parle un peu, alors tu peux l'appeler comme tu veux.

Histoire et caractère : Considérant que je souhaite que tu t'appropries le personnage et le fasse évoluer sur le forum en lui trouvant des liens autres que le nôtre, j'ai laissé ces parties relativement libres, il faut juste prendre en compte le fait que quand Drake et Vicky se sont installés ensemble, c'était obligatoirement à New-York puisque Vicky a sa famille qui y habite et comme elle est très proche de sa famille, notamment de son frère aîné...

Le lien et son évolution : Pour le moment, ils sont ex-mari et femme (à ce propos tu inventes la raison que tu veux pour la demande de divorce de Drake ^^), mais Vicky est encore follement amoureuse de lui et elle espère sincèrement que le stratagème qu'elle a mis en place pour tenter de rendre jaloux Drake va fonctionner et qu'il va vouloir la récupérer.Oui, j'aimerai qu'ils reviennent ensemble ces deux-là  M / DOMINIC COOPER (non négociable) 946831849


Présence et RP : Une réponse RP par semaine me va très bien surtout si tu signales ta présence le reste du temps en passant dans le flood, les jeux, etc....

Pour conclure : Vicky attend impatiemment son ex-mari, l'homme de sa vie M / DOMINIC COOPER (non négociable) 3556163343 Si tu as des questions ou besoin de précisions, n'hésite pas à poster à la suite, je me ferais un plaisir de te répondre.

A bientôt j'espère. M / DOMINIC COOPER (non négociable) 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
 
M / DOMINIC COOPER (non négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M / DOMINIC SHERWOOD (négociable)
» M / JAKE COOPER (négociable)
» M / JAKE COOPER (négociable)
» Bad boy Bad boy ♫ Julius Cooper
» petit mot doux pour miles cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: