SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

 

 petit mot doux pour miles cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
spf;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




petit mot doux pour miles cooper Empty
Message Sujet: petit mot doux pour miles cooper   petit mot doux pour miles cooper Empty Mar 5 Mar - 11:24

bonjour, bonjour petit mot doux pour miles cooper 3476085353
avant toute chose, je tiens à préciser que ce design est absolument divin petit mot doux pour miles cooper 697000959

puis ensuite, je voulais m'excuser auprès de miles cooper d'être partie comme une voleuse  petit mot doux pour miles cooper 946831849 j'étais son scénario avec madelaine petsch, cece rosewood, et j'ai malheureusement été rattrapée par mon irl  petit mot doux pour miles cooper 1031454334 même si je comptais demander ma suppression pour laisser quelqu'un d'autre prendre le rôle et être plus présent (pour lui rendre justice, quoi), je n'ai pas pu répondre à son dernier mp et je voulais vraiment m'en excuser parce que c'est pas correct petit mot doux pour miles cooper 3794924939

bonne continuation et des bisous  petit mot doux pour miles cooper 2465598603  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




petit mot doux pour miles cooper Empty
Message Sujet: Re: petit mot doux pour miles cooper   petit mot doux pour miles cooper Empty Mar 5 Mar - 11:30

Coucou toi. petit mot doux pour miles cooper 3227196488

J'identifie le petit frère pour qu'il voit ton message. @Miles Cooper petit mot doux pour miles cooper 1948873765

C'est gentil de revenir pour le dire, peu en prennent la peine. petit mot doux pour miles cooper 3176379322 Si jamais tu souhaites revenir un jour, n'hésite pas. petit mot doux pour miles cooper 805256838

Des bisous. petit mot doux pour miles cooper 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




petit mot doux pour miles cooper Empty
Message Sujet: Re: petit mot doux pour miles cooper   petit mot doux pour miles cooper Empty Jeu 7 Mar - 19:55

@Isabella Kingston merci ma sœurette d'amour petit mot doux pour miles cooper 3476085353

MA CECE petit mot doux pour miles cooper 725557629 Ton message est trop kiki et t'as pas à t'excuser, je me doutais bien que t'as pas déserté pour déserter petit mot doux pour miles cooper 946831849 J'espère que tu t'en sors et qu'il y a rien de trop grave qui se trame petit mot doux pour miles cooper 3176379322 Et si tu veux revenir parmi nous, même à un rythme moins effréné, sache que tu auras toujours ta place ici (et dans le cœur de bébé Milo) petit mot doux pour miles cooper 625796518 petit mot doux pour miles cooper 805256838
Tout plein de gros bisous et merci pour ton petit mot petit mot doux pour miles cooper 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1300
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

petit mot doux pour miles cooper Empty
Message Sujet: Re: petit mot doux pour miles cooper   petit mot doux pour miles cooper Empty Jeu 7 Mar - 21:16

merci beaucoup pour les compliments et pour avoir pris le temps de laisser ce petit message à l'attention de miles, c'est vraiment appréciable. petit mot doux pour miles cooper 3176379322
bonne continuation à toi, et les portes restent bien évidemment ouvertes si jamais tu souhaites revenir parmi nous. petit mot doux pour miles cooper 3794924939

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
spf;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




petit mot doux pour miles cooper Empty
Message Sujet: Re: petit mot doux pour miles cooper   petit mot doux pour miles cooper Empty Ven 8 Mar - 21:20

vous êtes vraiment trop adorable, ça me touche à chaque fois petit mot doux pour miles cooper 3176379322

isabella, merci pour le tag petit mot doux pour miles cooper 2746359131

miles, je me sens trop mal depuis que j'ai vu le mail de suppression, du coup je me suis sentie obligée de venir te présenter des excuses  petit mot doux pour miles cooper 946831849 j'envisageais justement peut-être un retour fin mars, si j'ai enfin repris le dessus sur ma vie d'ici là petit mot doux pour miles cooper 7591526 puis évidemment, si la douce cece est toujours libre  petit mot doux pour miles cooper 1009508692 c'est gentil en tout cas  petit mot doux pour miles cooper 3794924939

cez, merci beaucoup  petit mot doux pour miles cooper 3534244648

des bisous  petit mot doux pour miles cooper 1948873765  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






petit mot doux pour miles cooper Empty
Message Sujet: Re: petit mot doux pour miles cooper   petit mot doux pour miles cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit mot doux pour miles cooper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad boy Bad boy ♫ Julius Cooper
» M / JAKE COOPER (négociable)
» M / JAKE COOPER (négociable)
» M / DOMINIC COOPER (non négociable)
» MAUX DOUX (L O A N)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: gestion
-
Sauter vers: