SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 maman m'a dit faut se faire discret, mais c'est tellement mieux quand on me regarde (nikki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




maman m'a dit faut se faire discret, mais c'est tellement mieux quand on me regarde (nikki) Empty
Message Sujet: maman m'a dit faut se faire discret, mais c'est tellement mieux quand on me regarde (nikki)   maman m'a dit faut se faire discret, mais c'est tellement mieux quand on me regarde (nikki) Empty Jeu 6 Juin - 6:32

save the queens ---- / NIKKI DE LUCCI

alisha boe ---- / ace of diamonds ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / née dans le queens + mannequin en herbe + nez dans la coke + instagram addict + 5 potes, 5 soeurs, qu'elle aime plus que tout au monde + autoritaire, impulsive, passionnée, ambitieuse, rusée, susceptible, menteuse, dépendante, bordélique, féroce, lunatique, attentive, confiante, absolument pas tactile, petit estomac, tient drôlement bien l'alcool.

nom du personnage / description du lien
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




maman m'a dit faut se faire discret, mais c'est tellement mieux quand on me regarde (nikki) Empty
Message Sujet: Re: maman m'a dit faut se faire discret, mais c'est tellement mieux quand on me regarde (nikki)   maman m'a dit faut se faire discret, mais c'est tellement mieux quand on me regarde (nikki) Empty Sam 8 Juin - 20:31

Mooooi ! maman m'a dit faut se faire discret, mais c'est tellement mieux quand on me regarde (nikki) 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




maman m'a dit faut se faire discret, mais c'est tellement mieux quand on me regarde (nikki) Empty
Message Sujet: Re: maman m'a dit faut se faire discret, mais c'est tellement mieux quand on me regarde (nikki)   maman m'a dit faut se faire discret, mais c'est tellement mieux quand on me regarde (nikki) Empty Lun 10 Juin - 8:36

@Nora Fox ton avataaaaaar j'adore, trop bon choix maman m'a dit faut se faire discret, mais c'est tellement mieux quand on me regarde (nikki) 3794924939 maman m'a dit faut se faire discret, mais c'est tellement mieux quand on me regarde (nikki) 3794924939
avec plaisir, t'avais une petite idée ou tu veux qu'on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




maman m'a dit faut se faire discret, mais c'est tellement mieux quand on me regarde (nikki) Empty
Message Sujet: Re: maman m'a dit faut se faire discret, mais c'est tellement mieux quand on me regarde (nikki)   maman m'a dit faut se faire discret, mais c'est tellement mieux quand on me regarde (nikki) Empty Lun 10 Juin - 10:24

Oh merciiii maman m'a dit faut se faire discret, mais c'est tellement mieux quand on me regarde (nikki) 3476085353
J'ai peut-être un début d'idée, tu me dis ce que t'en penses maman m'a dit faut se faire discret, mais c'est tellement mieux quand on me regarde (nikki) 1252774950
Alors, j'ai vu que Nikki aimait bien se faire passer pour ce qu'elle n'est pas en intégrant des soirées très luxueuses vétu de beaux vêtements etc. Nora elle aime aussi beaucoup tout ce qui touche au luxe et, sans vouloir forcément intégrer ce milieu, elle adore aller à quelques soirées de l'élite new-yorkaise. Et si Nikki et Nora s'étaient rencontrées à cette soirée, tout en nouant des liens et au final, elles feraient toutes leurs soirées de ce genre ensemble, etc maman m'a dit faut se faire discret, mais c'est tellement mieux quand on me regarde (nikki) 3476085353 T'en dis quoi ? maman m'a dit faut se faire discret, mais c'est tellement mieux quand on me regarde (nikki) 1851408149
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




maman m'a dit faut se faire discret, mais c'est tellement mieux quand on me regarde (nikki) Empty
Message Sujet: Re: maman m'a dit faut se faire discret, mais c'est tellement mieux quand on me regarde (nikki)   maman m'a dit faut se faire discret, mais c'est tellement mieux quand on me regarde (nikki) Empty Mer 12 Juin - 11:25

@Nora Fox oh ouiiii carrément ça colle bien, surtout que Nikki sort pas vraiment dans ce genre de soirées avec sa bande de copines vu qu'elle s'invente une autre vie What a Face donc si elle peut avoir Nora comme partner in crime pour les soirées c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




maman m'a dit faut se faire discret, mais c'est tellement mieux quand on me regarde (nikki) Empty
Message Sujet: Re: maman m'a dit faut se faire discret, mais c'est tellement mieux quand on me regarde (nikki)   maman m'a dit faut se faire discret, mais c'est tellement mieux quand on me regarde (nikki) Empty Mer 12 Juin - 21:51

Super alors !  maman m'a dit faut se faire discret, mais c'est tellement mieux quand on me regarde (nikki) 2288768012
Tu veux faire un RP du coup ? Si tu veux et que t'as de la place bien sûr maman m'a dit faut se faire discret, mais c'est tellement mieux quand on me regarde (nikki) 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




maman m'a dit faut se faire discret, mais c'est tellement mieux quand on me regarde (nikki) Empty
Message Sujet: Re: maman m'a dit faut se faire discret, mais c'est tellement mieux quand on me regarde (nikki)   maman m'a dit faut se faire discret, mais c'est tellement mieux quand on me regarde (nikki) Empty Jeu 13 Juin - 9:06

@Nora Fox ouiiiii avec plaisir, je te mp maman m'a dit faut se faire discret, mais c'est tellement mieux quand on me regarde (nikki) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




maman m'a dit faut se faire discret, mais c'est tellement mieux quand on me regarde (nikki) Empty
Message Sujet: Re: maman m'a dit faut se faire discret, mais c'est tellement mieux quand on me regarde (nikki)   maman m'a dit faut se faire discret, mais c'est tellement mieux quand on me regarde (nikki) Empty Jeu 18 Juil - 18:01

hey sweety maman m'a dit faut se faire discret, mais c'est tellement mieux quand on me regarde (nikki) 2730069674 maman m'a dit faut se faire discret, mais c'est tellement mieux quand on me regarde (nikki) 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




maman m'a dit faut se faire discret, mais c'est tellement mieux quand on me regarde (nikki) Empty
Message Sujet: Re: maman m'a dit faut se faire discret, mais c'est tellement mieux quand on me regarde (nikki)   maman m'a dit faut se faire discret, mais c'est tellement mieux quand on me regarde (nikki) Empty Dim 11 Aoû - 11:25

salut beau gosse maman m'a dit faut se faire discret, mais c'est tellement mieux quand on me regarde (nikki) 2371390455
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






maman m'a dit faut se faire discret, mais c'est tellement mieux quand on me regarde (nikki) Empty
Message Sujet: Re: maman m'a dit faut se faire discret, mais c'est tellement mieux quand on me regarde (nikki)   maman m'a dit faut se faire discret, mais c'est tellement mieux quand on me regarde (nikki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maman m'a dit faut se faire discret, mais c'est tellement mieux quand on me regarde (nikki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et la nuit, quand tout est sombre je te regarde danser ⋆ kendra
» (diecé) qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir une bière ?
» Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick
» quand tu regardes dans un miroir on se regarde dans les yeux
» Nick - J'aurais jamais cru qu'on pouvait se faire du mal en s'aimant trop ; mais peut être que si...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: fiches de liens
-
Sauter vers: