SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 

 pluies diluviennes (pippa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pluies diluviennes (pippa) Empty
Message Sujet: pluies diluviennes (pippa)   pluies diluviennes (pippa) Empty Mer 29 Mai - 11:06

save the queens ---- / PIPPA VALIENTE

polly ellens ---- / ace of hearts ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / tu n'as pas l'impression d'être une femme comme les autres. tu ne te sens pas comme les autres. physiquement d'abord, et même au niveau de ton caractère. tu es une jeune femme téméraire, tu n'as peur de rien. tu n'as plus peur de rien. tu as un côté sauvage, tu ne te laisses pas approcher, apprivoiser facilement, tu as du mal à faire confiance. tu es forte, mais malgré tout, tu es très craintive. loup solitaire, tu aimes être seule, tu aimes t'enfermer chez toi et lire des livres sur l'astronomie. tu aimes passer des heures à cracker des codes, à hacker des sites, même les plus sécurisés du monde. tu es très intelligente et tu as un grand esprit scientifique. on te décrit comme étant rusée et curieuse, c'est ton frère qui t'appelle le renard, parfois. et ça te fais rire. tu es aussi passionnée par tout et n'importe quoi, mais surtout par l'astronomie et la photographie.

celio franzone / très compliqué.
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
celio franzone / underpressure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pluies diluviennes (pippa) Empty
Message Sujet: Re: pluies diluviennes (pippa)   pluies diluviennes (pippa) Empty Mer 29 Mai - 11:24

bonjouuur, je veux un lien pluies diluviennes (pippa) 3176379322
c’est hyper nul parce que j’viens sans idées particulières mais y’a moyen de se trouver un truc j’espère avec ta pippa pluies diluviennes (pippa) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pluies diluviennes (pippa) Empty
Message Sujet: Re: pluies diluviennes (pippa)   pluies diluviennes (pippa) Empty Mer 29 Mai - 11:26

@sarai barger j'ai toujours de la place pour toi mon chaton pluies diluviennes (pippa) 3176379322
on va chercher ensemble pluies diluviennes (pippa) 697000959 tu as des besoins ou des envies particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pluies diluviennes (pippa) Empty
Message Sujet: Re: pluies diluviennes (pippa)   pluies diluviennes (pippa) Empty Mer 29 Mai - 12:02

comment ça, très compliqué? c'est simple, pippa appartient à celio pluies diluviennes (pippa) 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






pluies diluviennes (pippa) Empty
Message Sujet: Re: pluies diluviennes (pippa)   pluies diluviennes (pippa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pluies diluviennes (pippa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le vent, la terre et les pluies (azur)
» underpressure (pippa)
» coeur des hommes (pippa)
» ABS / georgia, celeste, noor, pippa, lila, elisa, nadja (14/07).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: