SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 

 you found me (jill)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you found me (jill) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you found me (jill)   you found me (jill) - Page 2 Empty Mar 28 Mai - 16:49

you found me (jill) - Page 2 2480631781 you found me (jill) - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you found me (jill) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you found me (jill)   you found me (jill) - Page 2 Empty Mar 28 Mai - 20:33

@love vandeley de ce que j'en ai vu ton perso est dingue you found me (jill) - Page 2 697000959 dès que j'ai le temps, je vais aller lire ta fiche pour tout savoir you found me (jill) - Page 2 1948873765 une idée, en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you found me (jill) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you found me (jill)   you found me (jill) - Page 2 Empty Mar 28 Mai - 20:45

you found me (jill) - Page 2 3506391492 you found me (jill) - Page 2 1386125702
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you found me (jill) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you found me (jill)   you found me (jill) - Page 2 Empty Mer 29 Mai - 20:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you found me (jill) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you found me (jill)   you found me (jill) - Page 2 Empty Mer 29 Mai - 22:29

Jill Botsford a écrit:
@emeraude hamilton t'es trop belle you found me (jill) - Page 2 697000959 t'aurais une idée poulette ? je vais aller lire ta fiche aussi you found me (jill) - Page 2 3227196488

C'est toi qu'est trop belle ouiii you found me (jill) - Page 2 697000959 you found me (jill) - Page 2 2730069674
Alors, j'ai été zieuté ta fichounette, elles viennent d'un milieu aisé, on le même âge. Peut-être bien que leurs parents pourraient se connaître se qui les auraient emmené à se côtoyés depuis enfants?!! you found me (jill) - Page 2 3206178179 you found me (jill) - Page 2 1252774950
Je pense qu'elles se ressemble dans un certain sens tirailler entre l'envie de plaire et celui d'être celles qu'elles sont vraiment au fond d'elles!! you found me (jill) - Page 2 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you found me (jill) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you found me (jill)   you found me (jill) - Page 2 Empty Jeu 30 Mai - 11:01

@emeraude hamilton ah mais ouais elles peuvent carrément être des amies d'enfance you found me (jill) - Page 2 3176379322 you found me (jill) - Page 2 3227196488

emeraude serait au courant de l'histoire des "enfants perdus" alors je pense, cette période ou jill allait lire des histoires à des enfants défavorisés avec ses parents (c'est là qu'elle rencontre Shabh et Nashandrä d'ailleurs)

elles seraient devenues vachement proches, surtout à partir du moment où les parents de jill auraient commencé à l'empêcher de trainer avec les enfants perdus  you found me (jill) - Page 2 697000959

sinon, je ne sais pas si j'ai bien compris, j'ai vu dans ta fiche qu'emeraude ment à sa famille sur l'endroit où elle vit ? elle fait croire que c'est dans un bel appartement alors que non ?? elle mentirait aussi à jill ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you found me (jill) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you found me (jill)   you found me (jill) - Page 2 Empty Jeu 30 Mai - 11:35

parfaaait, contente que tu aimes l'idée de l'amie d'enfance... you found me (jill) - Page 2 1252774950
Oui possible qu'elle soit au courant, puis faut dire aussi que les parents d'Emy on toujours aussi été très investie dans les œuvres caritatives, aidé les plus démunie aussi. Aujourd'hui ça occupe une bonne partie de la vie d'Emy aussi... you found me (jill) - Page 2 1009508692
Ouii, je pense que ça auraient pu les rapprochés énormément, surtout qu'elles auraient eu de quoi se dire avec leurs parents respectifs qui les étouffent un peu (surtout les frères d'Emy pour sa part) you found me (jill) - Page 2 2950136420

Alors, ouii Emy est partie du domicile familiale en clamant avoir trouver un belle appartement pour elle (ce qui es le cas en vraie), c'est plus une omission qu'un mensonge. En vraie, elle vie avec un soldat américain!! you found me (jill) - Page 2 3132515876 Clairement un truc que ces frères et ces parents n’apprécieraient pas!! Ils attendent tous beaucoup d'elle notamment un bon mariage mais, vue qu'Emy craque pour les "causes perdues" bah c'est pas gagné! you found me (jill) - Page 2 2567319068
Ouii c'est possible qu'elle ne lui ai pas dit ou au contraire qu'elle soit l'une des seule au courant!!! you found me (jill) - Page 2 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you found me (jill) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you found me (jill)   you found me (jill) - Page 2 Empty Jeu 30 Mai - 12:03

Nice elles sont vraiment faites pour s'entendre you found me (jill) - Page 2 2288768012 je les imagine bien organiser des galas de charité ensemble you found me (jill) - Page 2 1252774950

Jill justement là, elle cède un peu à la pression familiale et prévoit un beau mariage. Du coup peut-être qu'Emeraude lui aurait pas parlé de son militaire ? Et qu'elle n'oserait le faire qu'une fois que Jill aurait plaqué monsieur-le-gendre-parfait ? Ça leur ferait ça aussi en commun, je sais pas si tu vois ce que je veux dire genre tout d'un coup, elles se rendent compte que même sur ce point là, elles peuvent se soutenir you found me (jill) - Page 2 697000959 you found me (jill) - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you found me (jill) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you found me (jill)   you found me (jill) - Page 2 Empty Jeu 30 Mai - 13:50

Mais trooop, elles sont vraiment semblable!! you found me (jill) - Page 2 1505825564 you found me (jill) - Page 2 805256838 mais tellement, elles pourraient organisés pas mal de truc et tout c'est cool, une super idée!! you found me (jill) - Page 2 3794924939

Owiii... bonne idée cela qu'elle ne lui en ai pas parlé!!! you found me (jill) - Page 2 2288768012 surtout que bon Emy est un peu perdu entre deux gars donc à voir son amie bien se ranger elle se sentirait en décalage. you found me (jill) - Page 2 3176379322 du coup elle ne lui aurait rien dit!! Mais je pense que oui quand elle aura plaqué son Mr Parfait, elle se libéreras d'un poids et tout!!! C'est parfait!!! you found me (jill) - Page 2 1505825564 you found me (jill) - Page 2 1774268211
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you found me (jill) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you found me (jill)   you found me (jill) - Page 2 Empty Jeu 30 Mai - 15:02

Elle est partagée entre deux gars ?? you found me (jill) - Page 2 2746119247

On se fera un RP après qu'elle largue monsieur parfait ? En tout cas, elle va fuir ses fiançailles, c'est ce qui est prévu dans le RP avec Shabh. Fiançailles auxquelles Emeraude doit assister d'ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






you found me (jill) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you found me (jill)   you found me (jill) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you found me (jill)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 404 not found -- enzo
» no originalité found
» 404 titre not found (14/10 - 31/10)
» 404 not found -- enzo
» PR / jill (20/03).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de liens
-
Sauter vers: