SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

 

 no originalité found

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
emerald;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




no originalité found  Empty
Message Sujet: no originalité found    no originalité found  Empty Dim 10 Juin - 19:27

salut les babes
vous êtes si beaux? le forum est si beau? j'ai des étoiles plein les yeux et j'suis en train de flancher, je veux vous rejoindre parce que ce bijou que c'est  no originalité found  2941531464
pour passer aux choses sérieuses, je pense que vous savez pourquoi je poste par ici  no originalité found  1948873765  j'ai quelques petites idées du bébé que j'aimerais mettre au jour avec vous, et donc j'voudrais voir si ça pourrait en intéresser certains pour envoyer du feels sévère et se faire rêver en rp  no originalité found  625796518
du coup petit topo, j'ai pas encore de prénom mais bon ça n'est qu'un détail  no originalité found  3240963260 je voudrais jouer une petite douceur (certainement avec les traits de shanina shaik my wife, vous êtes invités au mariage), j'ai pas encore tout fixé mais y'a quelques trucs que je peux vous donner à vous mettre sous la dent en attendant que ma tête trouve le reste.
en fait je voulais jouer une fille, qui aurait été complètement détruite, vidée par la vie et par toutes la misère que représenterait son monde. je l'imaginais avoir grandit avec une famille rapiécée, un peu bancale et qui suit pas le schéma traditionnel, et qui finalement aurait explosé un jour. je pense pas qu'elle aurait grandit sans amour, loin de là, mais que pour x raisons elle aurait été baignée dès le berceau et même avant dans un environnement nocif, dans la précarité totale où on sait jamais comment on se mettra quelque chose sous la dent le lendemain. mais ça l'aurait pas empêchée d'être sensible, au contraire je la voyais bien avoir un coeur bien trop gros pour son petit corps, le truc qui bat beaucoup trop fort, beaucoup trop vite, qui tombe amoureux le temps d'une soirée, ou juste le temps d'un sourire. une fille qui aime tout simplement, tout le monde, tout le temps.
sauf que elle se serait trouvée bien vite seule, sans trop de support financier, sans parents, sans rien en fait. donc là elle aurait fait comme elle peut pour survivre, et je l'imaginais bien tomber dans les tréfonds de la nuit, devenir gogo contre son gré, voir même devoir vendre son corps pour quelques extra. et c'est là qu'elle aurait commencé à être détruite, à se voir uniquement comme un objet utile pour assouvir les désirs et les envies des autres, pas une réelle personne à proprement parler. simplement là pour dire oui à tout, pour combler les autres sans jamais penser à sa propre personne, qui petit à petit aurait arrêté de vraiment être. donc voilà dans sa tête, elle continuerait à aimer tout le monde aussi rapidement qu'on cligne des yeux, mais de façon platonique parce que avec ce travail et cette vie dégueulasse elle serait un peu rebutée par les hommes, par le contact charnel avec eux qui serait devenu purement un gagne pain pour elle et rien de plus. enfin voilà grosso merdo le délire, pas très réjouissante la gamine  no originalité found  3176379322

et du coup, j'avais déjà quelques idées de petits liens à vous proposer, des trucs que je recherche et qui me sembleraient sympa à exploiter donc si ça vous tente faites moi signe, et si vous avez d'autres idées aussi faites moi aussi signe parce que je veux vous aimer quoi  no originalité found  225861324
j'pensais à forcément des clients, les types du coup qui contribueraient à la rendre aussi creuse, mais aussi plein de gens qu'elle aurait aimés eux aussi jusqu'à ce que le coeur papillon aille autre part, j'imaginais bien une espèce de coloc un peu destroy où rien ne marche et c'est le squat des âmes perdues mais où ils rassemblent les quelques dollars pour rendre la galère plus supportable à plusieurs, peut-être des connaissances de l'enfance, des trucs éphémères et des trucs éternels enfin voilà de tout tout tout  no originalité found  3227196488 j'ai peut-être (carrément en fait) une idée d'un lien bien particulier qui lui chamboulerait le coeur mais ça il faut que je continue à peaufiner puis ça pourrait devenir un scénario donc je m'étale pas  What a Face  
voilà big love  no originalité found  1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




no originalité found  Empty
Message Sujet: Re: no originalité found    no originalité found  Empty Dim 10 Juin - 19:36

je suis pas validée et j'ai pas fini ma fiche d'ailleurs, mais tant pis. no originalité found  2209339977 je passe juste pour dire que olalala je suis mais beaucoup trop fan de ce perso. no originalité found  697000959 no originalité found  2746359131
et pour sûre, j'viendrais squatter ta boite mp pour qu'on papote lien. toussa toussa. je vais réfléchir pour voir si l'une de tes quelques idées peut coller à simo. no originalité found  480239795
ramène rapidement tes fesses stp. no originalité found  917228000
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
725
no originalité found  4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

no originalité found  Empty
Message Sujet: Re: no originalité found    no originalité found  Empty Dim 10 Juin - 19:53

mais c'est quoi ce perso' de malade no originalité found  697000959 je te veux dans ma vie, please no originalité found  3176379322
j'veux bien partir sur des amies d'enfance ou alors que nono soit amenée à croiser ta demoiselle dans un truc de nuit, en fonction de ce qu'elle fait. j'veux qu'elle la sorte de là no originalité found  725557629 enfin, j'accepte tout ce que tu veux tant que t'arrives vite no originalité found  3227196488

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




no originalité found  Empty
Message Sujet: Re: no originalité found    no originalité found  Empty Dim 10 Juin - 21:14

le personnage de dingue no originalité found  2288768012
j'suis sur portable sooo je peux pas trop écrire un pavé mais, je suis sûre qu'on pourra un truc qui roxxe entre nos deux bbs no originalité found  2781936883 Damyan, c'est le gars qui fréquente le monde de la nuit depuis ses seize ans, à être de toutes les soirées branchées. le mec qui collectionne les histoires d'une nuit ou de quelques nuits en traitant sa compagnie du moment avec le plus grand des respects no originalité found  3176379322 il a pu avoir un crush sur elle, un soir ou ils peuvent se connaître depuis quelques années et peut être que Yan a du mal avec le changement d'attitude de ta belle envers la gent masculine no originalité found  697000959
enfin, je développe rien mais, y'a du potentiel, je suis sûre no originalité found  2306000062
Revenir en haut Aller en bas
emerald;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




no originalité found  Empty
Message Sujet: Re: no originalité found    no originalité found  Empty Dim 10 Juin - 22:32

wow mais que d'amour et de beauté, vous êtes beaucoup trop doux là vos compliments me vont droit au coeur  no originalité found  2510189794
je suis ultra heureuse que mon bébé toujours sans prénom (ça arrive) vous plaise quoi

simo déjà anton lisin  no originalité found  725557629 j'ai trop d'amour pour ce mec, je te donne tout ce que tu veux prends  no originalité found  1774268211
alors du coup j'aurais peut-être, oui déjà, une idée pour nous deux mais évidemment je vais pas déballer ça en public donc dès que je me fixe sur un pseudo et que j'ai le temps j'vous rejoint et on papote de tout ça à l'abris des regards indiscrets  no originalité found  480239795

noa (je vais pas encore m'étaler sur vos choix divins d'avatar j'y resterai 100 ans mais voilà c'est ici)
moi aussi je te veux dans ma vie, le monde est bien fait bby  no originalité found  4113627247 et je suis carrément pour ces trucs dont tu me parles, comment est-ce que je pourrais refuser une influence positive comme ça? je peux pas, c'est la réponse  no originalité found  1252774950
donc tout comme simo j'te donne rdv en mp dès que je suis fully parmis vous histoire de peaufiner tout ça et tenter de réparer les coeurs  no originalité found  3794924939

damyan (toi aussi t'es beau bordel j'ai les yeux qui chialent à cause de vous, bravo)
et du coup de ce que tu me dis de ton damyan, je pense qu'en effet on a matière à trouver un truc plutôt coolos toi et moi, même carrément coolos si on se base sur ce que tu me dis  no originalité found  697000959 j'ai bien envie d'exploiter cette "cassure" et le moment où elle est devenue complètement hermétique, un simple objet dans sa tête, et là tu m'offres l'occasion en or donc perfect  no originalité found  3946969752
toi aussi à très vite  no originalité found  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
725
no originalité found  4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

no originalité found  Empty
Message Sujet: Re: no originalité found    no originalité found  Empty Dim 10 Juin - 23:13

j'suis trop contente que ça te plaise no originalité found  3176379322 et j'ai hâte que tu débarques no originalité found  3227196488

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




no originalité found  Empty
Message Sujet: Re: no originalité found    no originalité found  Empty Dim 10 Juin - 23:17

Pauvre bébé ! no originalité found  3176379322
Si elle veut, le crew la prendra sous son aile ! no originalité found  1487452115
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
780
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

no originalité found  Empty
Message Sujet: Re: no originalité found    no originalité found  Empty Lun 11 Juin - 0:13

tu dis qu'on est beau mais shanina ???? et ce perso qui pète tout ???? si tu crois que j'suis pas subjuguée tu te trompes. no originalité found  1774268211

bon je t'avoue que je ne suis pas certaine que kurtis puisse correspondre à tes recherches (encore que, y'a toujours moyen de trouver quelque chose, je suis tout à fait open no originalité found  1285608406). mais je crois que tu trouveras forcément ton bonheur avec les amours du dessus. no originalité found  3794924939

donc bref : VIENS VITE BB. no originalité found  2480631781

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




no originalité found  Empty
Message Sujet: Re: no originalité found    no originalité found  Empty Lun 11 Juin - 13:44

je pose mes valises no originalité found  3132515876  no originalité found  3132515876  no originalité found  3132515876

joe bien-sûr qu'elle veut attends, quelle question  no originalité found  2941531464
kurtis tu es si doux omd, reece bordelou  no originalité found  3227196488 on est deux à être subjugués là sans mentir  no originalité found  1774268211
par contre tu peux pas me vendre du rêve et me dire qu'on peut pas trouver le bonheur nous deux, je veux (non j'exige) un truc super avec toi et je vais de ce pas aller squatter ta fiche pour tout ça  no originalité found  1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




no originalité found  Empty
Message Sujet: Re: no originalité found    no originalité found  Empty Lun 11 Juin - 13:47

j'aime énormément ce que j'ai lu no originalité found  697000959 no originalité found  697000959 et shanina no originalité found  3176379322
il nous faudra absolument un lien avec le dc que je prévois, donc je vais te suivre de près no originalité found  2480631781 no originalité found  946831849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






no originalité found  Empty
Message Sujet: Re: no originalité found    no originalité found  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
no originalité found
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 404 not found -- enzo
» 404 not found -- enzo
» 404 titre not found (14/10 - 31/10)
» you found me (jill)
» (rosie) we found each other in the dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: