SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 SMS / cassey ft owen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 45  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / cassey ft owen. - Page 34 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft owen.   SMS / cassey ft owen. - Page 34 Empty Dim 22 Déc - 19:08

Owen
Salut, elle va bien. Elle a pu se reposer. Mais tu sais que tu peux lui demander directement, elle ne mord pas.  SMS / cassey ft owen. - Page 34 1f62c

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / cassey ft owen. - Page 34 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft owen.   SMS / cassey ft owen. - Page 34 Empty Dim 22 Déc - 19:42

Cassi'  SMS / cassey ft owen. - Page 34 3227196488
Je me doute que nous n'avons pas une carnivore SMS / cassey ft owen. - Page 34 7591526
Je voulais te demander son numero... mais je pense quelle a eu son cota d'émotion... je ne veux pas envenimer les choses...
Elle se porte bien cest l'essentiel.
Et toi, comment te sens tu?


[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / cassey ft owen. - Page 34 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft owen.   SMS / cassey ft owen. - Page 34 Empty Dim 22 Déc - 19:56

Owen
Tu as le droit de lui demander de ses nouvelles, surtout étant donné les circonstances. Au contraire, ça lui ferait plaisir, crois-moi.
Moi, ça va, ce n'est pas moi qui me suis retrouvée dans un bâtiment en feu. Je me concentre sur Arya. Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / cassey ft owen. - Page 34 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft owen.   SMS / cassey ft owen. - Page 34 Empty Lun 23 Déc - 8:23

Cassi'  SMS / cassey ft owen. - Page 34 3227196488
j'suis pas certain Cassey...
Si besoin je suis là. N'hésitez pas.
Ca va rassuré de vous savoir ensemble. J'ai demandé à être aux côté de mes collègues pour comprendre d'où vient l'incendie. Je te tiens au courant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / cassey ft owen. - Page 34 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft owen.   SMS / cassey ft owen. - Page 34 Empty Lun 23 Déc - 13:54

Owen
Je la connais mieux que toi. Enfin, comme tu veux.
Je la quitte pas une seconde, dans le genre mère envahissante j'ai la première place.  SMS / cassey ft owen. - Page 34 1f64a

Merci, j'espère que vous saurez rapidement… Et tu n'as pas eu de problème, j'espère ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / cassey ft owen. - Page 34 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft owen.   SMS / cassey ft owen. - Page 34 Empty Lun 23 Déc - 17:43

Cassi'  SMS / cassey ft owen. - Page 34 3227196488
Une vrais maman poule. J'aurais bien aime te voire a l oeuvres... tu devait etre impitoyable si un enfant etait mechant avec arya
Je te tiens au courant. Une enquête a été ouverte. Pour le moment je n'en sais pas plus.
A défaut d avoir un avertissement j aibeu Un blâme pour avoir désobéis aux ordres. manière de me rappeler a l'ordre. En tant que lieutenant je dois montrer l exemple et blabla et blabla. ;)
p

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / cassey ft owen. - Page 34 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft owen.   SMS / cassey ft owen. - Page 34 Empty Mer 25 Déc - 13:24

Owen
Je lui apprenais à les mordre. SMS / cassey ft owen. - Page 34 1f608

Et un blâme, ça signifie quoi concrètement ? Je veux dire, ça a une influence sur ton travail ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / cassey ft owen. - Page 34 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft owen.   SMS / cassey ft owen. - Page 34 Empty Mer 25 Déc - 16:03

Cassi'  SMS / cassey ft owen. - Page 34 3227196488
Au final, j'ai peut être raison de me méfier qu'elle ne soit pas carnivore SMS / cassey ft owen. - Page 34 7591526
Tu as le "droit" à deux blâme avant l'avertissement. Au troisième avertissement les sanctions tombent. Après ca ne change rien. J'ai toujours mes gars sur mes ordres et je garde mon grade .
p

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / cassey ft owen. - Page 34 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft owen.   SMS / cassey ft owen. - Page 34 Empty Mer 25 Déc - 20:47

Owen
Wow, c'est pire que le collège, chez toi. SMS / cassey ft owen. - Page 34 1f62f Mais l'essentiel, c'est que tu n'aies rien eu de grave… Encore merci Owen. Mille fois merci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / cassey ft owen. - Page 34 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft owen.   SMS / cassey ft owen. - Page 34 Empty Jeu 2 Jan - 10:18

Cassi'  SMS / cassey ft owen. - Page 34 3227196488
Les ordres sont le ordres...;) j'men tire pas trop mal. La sentance aurait pu être pire!
Tu n'as pas à me remercier Cassey... j'te l'ai dis, je suis capable de beaucoup ee choses pour vous deux
p

[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SMS / cassey ft owen. - Page 34 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft owen.   SMS / cassey ft owen. - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS / cassey ft owen.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» maybe one day i can see you. (owen)
» not sure how. (owen)
» SMS / owen ft arya.
» Heartbreaker. (Owen)
» SMS / ella ft owen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: communication/réseaux
-
Sauter vers: