SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 

 SMS / sasha ft shabh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / sasha ft shabh. Empty
Message Sujet: SMS / sasha ft shabh.   SMS / sasha ft shabh. Empty Dim 12 Mai - 17:17

S.
Ouais, c'est ça. Tu m'utilises pour crécher quand t'es dans la merde, mais après tu me rappelles pas. T'as vraiment pas changée, finalement. Combien de temps avant que tu retournes derrière le barreaux ? J'te donne même pas un mois. De toute t'as surement tes prisons hoes dont faut que tu t'occupes. Hein ? Prochaine fois tu dormira sur un banc de parc.


@shabh gallagher
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / sasha ft shabh. Empty
Message Sujet: Re: SMS / sasha ft shabh.   SMS / sasha ft shabh. Empty Lun 13 Mai - 21:05

Sash'
ptn mais calme toi Sash', je te rappelle pas je suis occupé, deso. Détends toi, fais un tour au yoga ou jsp mais tu me prends la tête là. Et chérie t'inquiètes, j'ai l'habitude des bancs de parc, mais ton lit et ta peau y'a rien de plus agréable. Allez arrête de faire la gueule tu sais bien qu'j't'adore et que j'peux pas me passer de toi  SMS / sasha ft shabh. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / sasha ft shabh. Empty
Message Sujet: Re: SMS / sasha ft shabh.   SMS / sasha ft shabh. Empty Lun 13 Mai - 21:21

S.
Tu sais pas te passer de moi comme tu savais pas t'passer des autres poufiasses non plus.  SMS / sasha ft shabh. 1f612 arrête ton charme, j'tai même pas manquée en vrai.  SMS / sasha ft shabh. 1f613


@shabh gallagher
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / sasha ft shabh. Empty
Message Sujet: Re: SMS / sasha ft shabh.   SMS / sasha ft shabh. Empty Lun 13 Mai - 21:23

Sash'
les autres c'est rien à côté de toi...bon ok ça fait disquette mais je te jure tu m'a manqué. t'es une des seules à pas m'avoir abandonné quand j'étais en taule et j'en suis vrmt reconnaissante. Je sais, je joue au con mais tu compte Sash' et ça je te le promet.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / sasha ft shabh. Empty
Message Sujet: Re: SMS / sasha ft shabh.   SMS / sasha ft shabh. Empty Lun 13 Mai - 21:29

S.
j'aimerais ça te croire. j'aimerais profondément te croire, shab, mais jveux plus avoir mal comme j'ai eu mal... tu le sais qu'il est fait en sucre mon coeur. j'te demande juste d'y faire un peu attention, cette fois.  


@shabh gallagher
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / sasha ft shabh. Empty
Message Sujet: Re: SMS / sasha ft shabh.   SMS / sasha ft shabh. Empty Mar 14 Mai - 19:36

Sash'
j'y ferais attention. je suis désolé de t'avoir fait mal, tu me connais je suis conne, je suis très conne quand je tiens à quelqu'un. Je foire tout. Peut-être que notre amitié je la foirais pas   


@Sasha Frances
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / sasha ft shabh. Empty
Message Sujet: Re: SMS / sasha ft shabh.   SMS / sasha ft shabh. Empty Mar 14 Mai - 22:13

S.
Ça m'fait surtout chier de me dire que tu m'as jamais aimé comme moi j'tai aimée. Pourquoi s'toujours comme ça, hein ? j'ai quoi qui va pas ?  


@shabh gallagher
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / sasha ft shabh. Empty
Message Sujet: Re: SMS / sasha ft shabh.   SMS / sasha ft shabh. Empty Mer 15 Mai - 14:17

Sash'
je t'ai aimé, mais différemment. Je passe chez toi à 18h, on va prendre un café en ville, on discutera. J'crois qu'on a beaucoup à s'dire ma belle SMS / sasha ft shabh. 3227196488   


@Sasha Frances
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / sasha ft shabh. Empty
Message Sujet: Re: SMS / sasha ft shabh.   SMS / sasha ft shabh. Empty Mer 15 Mai - 15:19

S.
j’en ai marre d’être aimée “différemment” Jveux juste être aimée pour de vrai...

okay je termine à 18h, jte retrouve après


@shabh gallagher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SMS / sasha ft shabh. Empty
Message Sujet: Re: SMS / sasha ft shabh.   SMS / sasha ft shabh. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS / sasha ft shabh.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shabh ♤ Man Down
» hostilités (shabh)
» hurlement (shabh)
» Shabh Gallagher
» crush on ❁ (shabh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: communication/réseaux sociaux
-
Sauter vers: