SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 i'm not there to be average i'm here to be awesome (ronnie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i'm not there to be average i'm here to be awesome (ronnie) Empty
Message Sujet: i'm not there to be average i'm here to be awesome (ronnie)   i'm not there to be average i'm here to be awesome (ronnie) Empty Sam 4 Mai - 21:34

save the queens ---- / RONNIE BEAUMONT

32 ans ---- / ace of spade ---- / michiel huisman

identité complète - sur les documents officiels on peut lire Ronnald Evan Thomas Beaumont. un peu trop long selon toi alors tu raccourcis à Ronnie Beaumont, même si t'as même ne cesse de te répéter que si elle aurait voulu t'appeler Ronnie, elle l'aurait fait. Quelque personne se risque à te surnommer Ron. Il faut souligner que ses personnes là ont tendance à t'associer au personnage de la sage de sorcier alors que tu n'as même pas un point commun avec lui. lieu de naissance et origines - Si l'on t'écoutait, tu serais un enfant du monde. Un vagabond dans l'âme qui s'est construit sur les grand route du onde. C'est plus vaste, plus poétique, plus mystérieux que de dire que tu viens simplement de San Francisco et que tu n'as pas d'origine sauf on en croit ton vieux oncle Pearl qui jure que vous avez du africain qui coule dans vos veines.  études ou métier - Tu n'as jamais était un enfant de l'école. Tu as toujours préféré flâner et bidouiller tout et n'importe quoi. Mais pour réussir sa vie apparemment fallait gagner de l'argent. Ça tu savais faire. Tu as toujours su faire. Compter aussi. Surtout quand il s'agissait de compter de l'argent. Et puis c'est un peu comme ça que ta vocation s'est imposé à toi. Expert-comptable. Un boulot ou tu côtoies de l'argent sans pour autant qu'il soit ennuyeux. Et il n'a rien d'ennuyeux son job. Par les personnes que tu rencontres, les portes que ton métier t'a ouvert ... rien de tout ça n'est ennuyeux. Surtout depuis que tu décides de jouer avec le feu. Trafiquer les chiffres. Tu le veux, alors tu le peux. Tu reçois beaucoup d'argent des deux camps : les gentilles pour que tu aides à faire tomber les méchants, et les méchants pour que tu les aides à se faire passer pour des gentilles. Que du bénéf pour toi !  orientation sexuelle - Cela s'est toujours imposé à toi. Tu n'as jamais eu besoin de te poser la question. Tu n'as même été attiré que par ça. Une taille qui varie généralement entre un mètre cinquante et un mètre quatre-vingt. Des cheveux court, long, lisse, crépus, frisé qu'ils soient blond, brun, rouge, auburn, noir ou vénitien. Du bonnet A au bonnet H. La peau foncée, claire, caramélisé ou couleur lait. Une morphologie en A X 8 V H ou O. Les femmes ont toujours été l'objet de tes désirs charnelles. Plus récemment, c'est un mètre soixante-dix pour cinquante huit kilos, un bonnet B, de long cheveux blond/châtain le tout accompagné d'un peau couleur clair et qui selon toi à un petit goût sucré. statut civil - Malheureusement il n'y a pas qu'une seule vérité dans ton cas. Pour toi, tu es en couple alors tu te comportes comme tel. Tu lui restes fidèle (et Dieu seul sait qu'à une époque tu connaissais pas ce concept), tu l'a chérie, la protège et essayes de lui apporter tout ce dont elle peut avoir besoin. tu voudrais lui offrir un avenir, un avenir avec elle. mais bon, elle ne le voit pas comme ça. c'est un esprit libre. indomptable. alors au fond tu sais que tu es célibataire mais tu préférerais ne pas l'être pour une fois.  pi, scénario ou prélien - scénario de l'esprit indomptable @Tessa Andersen.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
sur de lui / écrire ici. arrogant / écrire ici. chaleureux / écrire ici. possessive / écrire ici. loyal / écrire ici. jaloux / écrire ici. charismatique / écrire ici. attentionné / écrire ici. capricieux / écrire ici. déterminé / écrire ici. beau parleur / écrire ici. joueur / écrire ici. mauvais perdant/ écrire ici. impulsif / écrire ici. malin / écrire ici. bagarreur / écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i'm not there to be average i'm here to be awesome (ronnie) Empty
Message Sujet: Re: i'm not there to be average i'm here to be awesome (ronnie)   i'm not there to be average i'm here to be awesome (ronnie) Empty Sam 4 Mai - 21:37

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
écrire l'histoire ici / toutes les formes de rédaction sont acceptées.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

cyb ---- / 23 ans ---- / rpgiste

ville - bordeaux études ou métier - long a expliquer avis général sur le forum - très prometteur  le détail qui t'a fait craquer - la joueuse qui joue Tessa m'a convaincu  i'm not there to be average i'm here to be awesome (ronnie) 946831849  fréquence de connexion - presque tous les jours, surtout en semaine crédits des icons - shitedits.tumblr le mot de la fin - si vous voulez des liens, ma boîte mp est grande ouverte  i'm not there to be average i'm here to be awesome (ronnie) 2288768012

Code:
[b]michiel huisman[/b] / [i]ronnie beaumont[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i'm not there to be average i'm here to be awesome (ronnie) Empty
Message Sujet: Re: i'm not there to be average i'm here to be awesome (ronnie)   i'm not there to be average i'm here to be awesome (ronnie) Empty Sam 4 Mai - 21:40

Bienvenue parmi nous, bon courage pour la fiche i'm not there to be average i'm here to be awesome (ronnie) 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i'm not there to be average i'm here to be awesome (ronnie) Empty
Message Sujet: Re: i'm not there to be average i'm here to be awesome (ronnie)   i'm not there to be average i'm here to be awesome (ronnie) Empty Sam 4 Mai - 21:43

Merci i'm not there to be average i'm here to be awesome (ronnie) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1713
i'm not there to be average i'm here to be awesome (ronnie) 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

i'm not there to be average i'm here to be awesome (ronnie) Empty
Message Sujet: Re: i'm not there to be average i'm here to be awesome (ronnie)   i'm not there to be average i'm here to be awesome (ronnie) Empty Sam 4 Mai - 21:59

comme je te l'ai déjà dit, j'viendrais quémander un lien pour au moins l'un de mes comptes i'm not there to be average i'm here to be awesome (ronnie) 2480631781
trop bon choix d'avatar et de scénario i'm not there to be average i'm here to be awesome (ronnie) 697000959 et ce que je lis est déjà superbe, j'ai hâte d'en savoir plus i'm not there to be average i'm here to be awesome (ronnie) 1505825564 bienvenue à la maison mon chat i'm not there to be average i'm here to be awesome (ronnie) 3476085353

par contre, le prénom ronnie est déjà recensé, il faudrait donc que tu en changes i'm not there to be average i'm here to be awesome (ronnie) 1252774950

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i'm not there to be average i'm here to be awesome (ronnie) Empty
Message Sujet: Re: i'm not there to be average i'm here to be awesome (ronnie)   i'm not there to be average i'm here to be awesome (ronnie) Empty Sam 4 Mai - 22:06

bienvenue et bon courage pour ta fiche! i'm not there to be average i'm here to be awesome (ronnie) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i'm not there to be average i'm here to be awesome (ronnie) Empty
Message Sujet: Re: i'm not there to be average i'm here to be awesome (ronnie)   i'm not there to be average i'm here to be awesome (ronnie) Empty Sam 4 Mai - 22:14

blblblb michiel i'm not there to be average i'm here to be awesome (ronnie) 3176379322 i'm not there to be average i'm here to be awesome (ronnie) 3176379322 i'm not there to be average i'm here to be awesome (ronnie) 725557629 i'm not there to be average i'm here to be awesome (ronnie) 697000959 i'm not there to be average i'm here to be awesome (ronnie) 2465598603
déjà là, je suis in love, et en plus, ce perso i'm not there to be average i'm here to be awesome (ronnie) 2746119247
bienvenue sur stq, hâte de vous lire tous ! i'm not there to be average i'm here to be awesome (ronnie) 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i'm not there to be average i'm here to be awesome (ronnie) Empty
Message Sujet: Re: i'm not there to be average i'm here to be awesome (ronnie)   i'm not there to be average i'm here to be awesome (ronnie) Empty Sam 4 Mai - 22:18

bienvenue à la maisoooon ! i'm not there to be average i'm here to be awesome (ronnie) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i'm not there to be average i'm here to be awesome (ronnie) Empty
Message Sujet: Re: i'm not there to be average i'm here to be awesome (ronnie)   i'm not there to be average i'm here to be awesome (ronnie) Empty Sam 4 Mai - 22:19

Bienvenue officiellement avec monsieur i'm not there to be average i'm here to be awesome (ronnie) 2323690026 i'm not there to be average i'm here to be awesome (ronnie) 1712875017 merci encore d'avoir pris mon scénario on va pas s'ennuyer i'm not there to be average i'm here to be awesome (ronnie) 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i'm not there to be average i'm here to be awesome (ronnie) Empty
Message Sujet: Re: i'm not there to be average i'm here to be awesome (ronnie)   i'm not there to be average i'm here to be awesome (ronnie) Empty Dim 5 Mai - 0:22

Bienvenue parmi nous i'm not there to be average i'm here to be awesome (ronnie) 2480631781
Ce choix de vava, je valide, Michiel est tellement un bg i'm not there to be average i'm here to be awesome (ronnie) 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






i'm not there to be average i'm here to be awesome (ronnie) Empty
Message Sujet: Re: i'm not there to be average i'm here to be awesome (ronnie)   i'm not there to be average i'm here to be awesome (ronnie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm not there to be average i'm here to be awesome (ronnie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: