SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 

  F / NON DÉFINI (au choix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 F / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: F / NON DÉFINI (au choix)    F / NON DÉFINI (au choix) Empty Ven 3 Mai - 12:47

save the queens ---- / PRÉNOM NOM

célébrité souhaitée au choix---- / négociable

identité complète / prénom, nom au choix tranche d'âge / entre 20 et 25 ans statut civil / mariée depuis quelques mois. études ou métier / actrice, comédienne, drama queen. groupe conseillé / au choix. avatar souhaité / cf post suivant.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / aventurière, on lui a souvent dit "Tu sais, tous tes rêves ne se réaliseront pas forcément" comme pour l'ancrer au sol et l'obliger à ne plus laisser ses pensées divaguer. Mais, elle a toujours eu ce tempérament fougueux, planqué derrière une ganache de madone. Ils lui auraient tous donné le bon dieu sans confession et longtemps, son chemin fut pavé de réussite. Elle n'a eu qu'à vouloir pour instantanément pouvoir s'inscrire au panthéon; jamais elle n'aurait cru qu'elle le ferait au bras du prince corbeau. Un magnétisme indéniable et une allure, une telle allure, inspirant folie et actes de grande stupidité. Aujourd'hui, on la dit étoile montante du milieu cinématographique et si elle s'affiche en organza Eli Saab et souriante au bras de son époux; le commun des mortels est loin de se douter que le personnage qu'elle s'est brossé relève seulement du rôle de composition.
 indications sur l'histoire / fille du countryside  américain, originaire d'une petite ville avec trop d'ambition pour les quelques kilomètres de superficie où elle a vu le jour. elle a incarné le cliché de l'aspirante célébrité - elle a acheté un ticket de car, a bossé comme serveuse et a essuyé les refus. une histoire qu'elle aime bien raconter suggérée par un publicist doué. Et si elle jure qu'elle s'est construite seule, comme une grande, elle lui doit tout. [après, les détails c'est à ton imagination]

save the queens ---- / take my hand

langston corvine /
she who walks the floor of Hell
finds the key to the gates of her own Heaven
buried there like a seed
.
extrait fiche:
PLAYLIST / i. lorde - perfect places ii. halsey - young gods iii. the neighbourood sweater weather i.v fletcher - undrunk
il existe quelque chose d'obscur et de profondément dérangeant dans leur association : une dynamique cruelle marquée essentiellement par le déni et les désaveux; quelques éphémères instants de synergie, décimés quasi subitement par fierté et orgeuil. L'un s'éloigne, éviscérant l'autre qui feint l'indifférence. et ainsi de suite; ils sont sinueux, insidieux et se vouent un amour perfide. C'est parce qu'ils prospèrent (en tant que duo) dans la douleur qu'elle n'a pas hésité à en épouser un autre pour abattre un point précis : celui selon lequel lang aurait des droits sur ses sourires.
mais elle rechute constamment. et c'est dans  ses bras qu'elle aime le plus se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 F / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: Re: F / NON DÉFINI (au choix)    F / NON DÉFINI (au choix) Empty Ven 3 Mai - 12:58

save the queens ---- / Trust me, we're gonna have fun

i know you want me ---- / you know i want you


hey, toi.   F / NON DÉFINI (au choix) 2480631781  je te remercie d'avoir lu. peut-être que tu hésites encore, te demandes si tu vas pouvoir te plaire avec ce personnage et le faire évoluer ?
parait que je dois présenter mes attentes, les voici :
- avatar : complètement au choix, mannequin, actrice, chanteuse (peu importe, quelques exemples: josephine langford, kristine froseth, lauren jauregui, adeline rudolph).
- orthographe, présence: je ne demande que le minimum syndical; avec échanges mp réguliers ( au moins une réponse par semaine). Quant à l'orthographe ça ne me dérange pas le plus, je pense qu'en revanche la conjugaison est importante (bien que je ne maîtrise pas forcément tous les temps, toutes les règles).
- lien : il peut tout donner en l'état. mais ce qu'il faut savoir, c'est que langston n'a pas l'intention de laisser ton personnage tranquille, il l'aime éperdument et à sa façon. quoiqu'il se passe, il fera toujours partie du décor d'une quelconque manière que ce soit.   F / NON DÉFINI (au choix) 2480631781 you're warned.
pour ce qui est du reste, on le construira à deux. so te prends pas la tête et viens nous rejoindre   F / NON DÉFINI (au choix) 4113627247   F / NON DÉFINI (au choix) 2730069674
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 F / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: Re: F / NON DÉFINI (au choix)    F / NON DÉFINI (au choix) Empty Sam 22 Juin - 19:18

 F / NON DÉFINI (au choix) 97309666
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 F / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: Re: F / NON DÉFINI (au choix)    F / NON DÉFINI (au choix) Empty Sam 22 Juin - 21:58

 F / NON DÉFINI (au choix) 697000959  F / NON DÉFINI (au choix) 697000959  F / NON DÉFINI (au choix) 697000959  F / NON DÉFINI (au choix) 697000959 (je viens de changer d'avatar  F / NON DÉFINI (au choix) 3176379322 j'espère qu'il ne te rebute pas) (fais-le moi savoir si oui)
en tout cas,  F / NON DÉFINI (au choix) 2746119247  F / NON DÉFINI (au choix) 2746119247  F / NON DÉFINI (au choix) 2746119247  F / NON DÉFINI (au choix) 2746119247  F / NON DÉFINI (au choix) 2746119247  F / NON DÉFINI (au choix) 2746119247 j'sais pas si c'est le gif de bublé (et les titres d'ce crooner que tu viens de me ficher en tête) ou padilla  F / NON DÉFINI (au choix) 697000959  F / NON DÉFINI (au choix) 697000959 combiné au 'je n'y croyais plus' mais ma soirée est 100% refaite, j'me sens toute chose  F / NON DÉFINI (au choix) 4113627247 l'merci est énorme   F / NON DÉFINI (au choix) 4113627247  F / NON DÉFINI (au choix) 1009508692  F / NON DÉFINI (au choix) 1009508692  F / NON DÉFINI (au choix) 1009508692  F / NON DÉFINI (au choix) 1386125702  F / NON DÉFINI (au choix) 3534244648  si tu as la moindre question  F / NON DÉFINI (au choix) 2288768012  F / NON DÉFINI (au choix) 1505825564  j'suis al du début à la inf.  F / NON DÉFINI (au choix) 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 F / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: Re: F / NON DÉFINI (au choix)    F / NON DÉFINI (au choix) Empty Dim 23 Juin - 11:13

 F / NON DÉFINI (au choix) 1948873765   F / NON DÉFINI (au choix) 1948873765   F / NON DÉFINI (au choix) 1948873765
tu pourrais prendre tous les avatars de la planète qu'ça m'irait - parce que :
un/ ton écriture est juste à tomber et à rester allonger sur le sol   F / NON DÉFINI (au choix) 697000959   F / NON DÉFINI (au choix) 697000959   F / NON DÉFINI (au choix) 697000959  
deux/ ce perso est juste   F / NON DÉFINI (au choix) 2288768012   F / NON DÉFINI (au choix) 2288768012   F / NON DÉFINI (au choix) 2288768012   F / NON DÉFINI (au choix) 2288768012 puis ton scénario je préfère même pas en parler t'sais.
trois / j'ai plein de question alors j'arrive que dis-je j'accours dans tes mp pour discuter un peu genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






 F / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: Re: F / NON DÉFINI (au choix)    F / NON DÉFINI (au choix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F / NON DÉFINI (au choix)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M / NON DÉFINI (au choix)
» M / NON DÉFINI (au choix)
» F ou M / NON DÉFINI (au choix)
» M / NON DÉFINI (au choix)
» F / NON DÉFINI (au choix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: