SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 M / NON DÉFINI (au choix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: M / NON DÉFINI (au choix)   M / NON DÉFINI (au choix) Empty Lun 13 Aoû - 21:47

save the queens ---- / PRÉNOM NOM

célébrité au choix ---- / négociable

identité complète / (au choix) tranche d'âge / entre (20) ans et (35) ans, t’as le quart du siècle, t’arrives bien trop proche de la trentaine alors que t’as autant l’impression d’avoir rien foutu de ta vie que d’avoir vécu mille vies. statut civil / t’es (libre), un César à ta manière, toi t’es ; tu veux, t’obtiens, tu jettes. Parce que t'as souffert par le passé. Parce qu'as ton mome, t'as pas encore envie de lui présenter une femme. T’es ce mec qui brise les coeurs de celles qui espèrent toujours passer plus qu'une nuit avec toi, de celles qui espèrent pouvoir être la fille. T’es ce mec et pourtant... T’as bien une fille qui retient ton attention, cette fille, celle qui te fait chavirer, qui te fait déconner. études ou métier / (au choix), tu mènes la vie que t’as décidé de mener, la glorieuse après ton diplôme ou celle qui t’attendait après avoir quitté le lycée sans diplôme. groupe conseillé / (au choix) avatar souhaité / (au choix)

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / (irréfléchi), t'es le genre de gars qui ne réfléchit pas. Celui qui réfléchit après coup. T'es ce mec qui regrette après les paroles, avec les mots prononcés. (sanguin), c'est pourquoi on dit que t'es ce genre. Sanguin. T'as le sang chaud, t'es vif, t'es colérique, t'es violent verbalement, t'es (impulsif). (protecteur), t'es ce mec protecteur, ce mec (loyal) pour n'importe lequel de ses amis. T'es ce genre de gars qui donne sa confiance pas si facilement mais pour la vie. Celui qui la reprend à la moindre esquisse de couteau dans le dos. T'es l'homme qui ne montre pas facilement ses sentiments, par peur ou timidité, bonne question, quelqu'un de (pudique) sentimentalement parlant. Tu ne montres rien, sauf peut-être à ton enfant. Le ou la seule a qui tu montres véritablement ton amour et ton attachement. (Voici quelques idées de traits de caractère qui sont évidemment modifiables.
indications sur l'histoire / L’histoire du garçon est relativement libre. J’avais imaginé un garçon d’un milieu modeste, voire pauvre mais si le caractère et le lien vous tente avec un homme de la classe plus aisée, ce n’est pas un souci. Le seul point important de son histoire à garder, et qui va avec le lien avec ma nana, c’est que le garçon a un petit garçon (ou une petite fille) de trois/quatre/cinq ans et dont il a la garde quelque fois ou tout le temps. C'est comme vous voulez, il peut avoir la garde une fois par semaine, les weekends ou être en guerre contre la mère. Concernant la mère, c’est à votre guise, soit elle est toujours là ou elle peut toujours tenter de le récupérer avec l'enfant. Vous avez cartes blanches pour ça.

save the queens ---- / take my hand

nene sforza / la fille. Nana. Ta Nana ? Nan. Ou peut-être bien que si. Ou non. Evidemment que non. Nana, c’est qu’un plan cul, un de plus de ta longue liste. Une fille de plus parmi celles que tu vois de temps en temps. Ouais, tu dis ça mais tu réalises que la Nana, tu la vois bien plus que de temps en temps. Tu la vois de plus en plus que d’autres filles. T’en viens à en ignorer. T’en viens à en refuser, parce que sait-on jamais… Y a Nana. La Nana qui squatte ton lit sans que tu trouves ça dérangeant. Celle qui reste pour déjeuner, qui débarque à l’improviste, qui te parle de sa vie, toi de la sienne. Nana celle qui partage ton lit sans parfois ne rien faire. Vous êtes là, vous discutez, vous riez et… rien. Vous vous endormez. Loin de l’autre, chacun de son côté ou parfois l’un contre l’autre. Et le lendemain, c’est bizarre mais c’est clair entre vous, vous le répétez assez, vous deux, Nana et toi, c’est pas sérieux. Vraiment ? Bon sang, c’est n’importe quoi. T’es même à ce stage où t’as peur qu’elle se barre parce qu'en fait, tu lui as caché mais t'as un enfant à côté. T’as un mome, de quatre ans. Né(e) d'un ancien amour ou d'une passade avec une fille, t'as jamais voulu présenter de femme à ton gamin ou ta gamine. Sans être sûr de toi. Et là, t'as l'air sûr de toi, avec la Nana. Mais le truc, c’est que tu sais que Nana ne veut pas d’enfant. Elle fuit. Tu sais qu’en l’apprenant, et certain, elle partira sans un regard en arrière. C’est con, nan ? T’as peur qu’elle te… quitte alors que t’es pas en couple avec elle. T'as peur qu'elle te "quitte" parce que t'as dans ta vie une autre personne haute comme trois pommes.

autre(s) possibilité(s) de lien(s) / nevaeh mcgrath, sa nene, la gamine du patron de nana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: Re: M / NON DÉFINI (au choix)   M / NON DÉFINI (au choix) Empty Lun 13 Aoû - 21:51

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
bonjour petit chat M / NON DÉFINI (au choix) 3227196488 si tu es arrivé jusqu’ici c’est que tu dois être intéressé par le monsieur, j’en suis ravie M / NON DÉFINI (au choix) 2288768012 M / NON DÉFINI (au choix) 1505825564 Ne t’en fais pas, je vais pas faire un long discours ici parce que je pense qu’on écrit tous toujours les mêmes choses ici M / NON DÉFINI (au choix) 3132515876 activité, orthographe, etc. : tu connais la chanson, c’est quand même mieux quand on peut jouer des moments si tu es présent aha, idem orthographe, personne n’est parfait, un minimum et jsuis heureuse comme un gosse avec une glace M / NON DÉFINI (au choix) 7591526
le lien ; tu dois t’en douter, le monsieur est important pour la demoiselle. La Nana n’est pas du genre à s’attacher normalement à cause de son passé. (elle est le garçon au féminin, tu vois, il se complète bien en fait, des alter égos aha). Et idem pour lui, il a un enfant, qu'il aime et veut protéger. C'est pas le genre à faire défiler devant le mome des femmes et des femmes.. Je t’invite à lire ma fichette pour comprendre un peu mieux ma Nana mais la belle a perdu un enfant à l’accouchement (ce que l’homme ne sait pas) quand elle avait seize ans. Ca a été un traumatisme pour elle donc t’imagines bien qu’apprendre que le mec qu’elle aime bien (un peu beaucoup apparemment M / NON DÉFINI (au choix) 2480631781 ) a un enfant… Pas besoin de dessin. M / NON DÉFINI (au choix) 4113627247  Enfin tout ça pour dire que ça promet de bons rps, drama, itout itout.
l’avatar : j’ai mis au choix car je ne pense pas toujours à tous les vavas et je préfère que tu joues quelqu'un qui t'inspire réellement. Au dessus, j'ai mis Tom Webb, Benjamin Eidem, Jordan Bolger. Donc, tu vois bien, je suis ouverte à toute proposition  M / NON DÉFINI (au choix) 2323690026 Et évidemment, je me réserve un petit droit de véto tout de même M / NON DÉFINI (au choix) 4113627247
allez, du love M / NON DÉFINI (au choix) 2288768012 M / NON DÉFINI (au choix) 2470315465 M / NON DÉFINI (au choix) 1967697819 hésite pas à venir me voir si t’as besoin de plus de renseignements avant de prendre le garçon. M / NON DÉFINI (au choix) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
 
M / NON DÉFINI (au choix)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F / NON DÉFINI (au choix)
» F / NON DEFINI (au choix)
» M / NON DÉFINI (au choix).
»  F / NON DÉFINI (au choix)
» F / NON DÉFINI (au choix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: