SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 your silence is my favorite sound ❁ skyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




your silence is my favorite sound ❁ skyler  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: your silence is my favorite sound ❁ skyler    your silence is my favorite sound ❁ skyler  - Page 3 Empty Jeu 2 Mai - 21:07

alors, déjà, je pouvais pas parler de maia mitchell sans ça.
Spoiler:

maintenant que c'est fait, j'ai qu'une chose à dire: nozrbn^zrbn^zrbnr^bn MAIA JE L'AIME D'AMOUR. JE TE KISS MILLES FOIS DE L'AVOIR PRISE ! your silence is my favorite sound ❁ skyler  - Page 3 2545040195 your silence is my favorite sound ❁ skyler  - Page 3 2545040195 your silence is my favorite sound ❁ skyler  - Page 3 1948873765 your silence is my favorite sound ❁ skyler  - Page 3 1948873765 your silence is my favorite sound ❁ skyler  - Page 3 3794924939 your silence is my favorite sound ❁ skyler  - Page 3 3794924939

Puis ta fiche, le perso, j'aime trop les lecteurs de comics, ça en fait des rêveurs justiciers toujours prêts à apporter leur contribution pour changer le monde. your silence is my favorite sound ❁ skyler  - Page 3 3794924939 your silence is my favorite sound ❁ skyler  - Page 3 1505825564 Le côté intervieweuse/ réalisatrice me fait penser à The Fosters en plus, du coup c'est encore plus perf your silence is my favorite sound ❁ skyler  - Page 3 3794924939

J'l'adore ta Skyler, garde moi un lien bien au chauuuud et bienvenue par ici your silence is my favorite sound ❁ skyler  - Page 3 1252774950 your silence is my favorite sound ❁ skyler  - Page 3 3794924939 your silence is my favorite sound ❁ skyler  - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1732
your silence is my favorite sound ❁ skyler  - Page 3 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

your silence is my favorite sound ❁ skyler  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: your silence is my favorite sound ❁ skyler    your silence is my favorite sound ❁ skyler  - Page 3 Empty Jeu 2 Mai - 21:17

elle a l'air si cute et attentionnée ta petite your silence is my favorite sound ❁ skyler  - Page 3 3176379322 bienvenue à la maison ma jolie your silence is my favorite sound ❁ skyler  - Page 3 2480631781

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




your silence is my favorite sound ❁ skyler  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: your silence is my favorite sound ❁ skyler    your silence is my favorite sound ❁ skyler  - Page 3 Empty Jeu 2 Mai - 23:16

maia est géniale your silence is my favorite sound ❁ skyler  - Page 3 2288768012 bienvenue à toi your silence is my favorite sound ❁ skyler  - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




your silence is my favorite sound ❁ skyler  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: your silence is my favorite sound ❁ skyler    your silence is my favorite sound ❁ skyler  - Page 3 Empty Ven 3 Mai - 7:17

Maiaaaaa your silence is my favorite sound ❁ skyler  - Page 3 2470315465 Elle est tellement mignonne your silence is my favorite sound ❁ skyler  - Page 3 946831849
Bienvenue parmi nous your silence is my favorite sound ❁ skyler  - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




your silence is my favorite sound ❁ skyler  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: your silence is my favorite sound ❁ skyler    your silence is my favorite sound ❁ skyler  - Page 3 Empty Ven 3 Mai - 11:03

@Sora Reeves TEEN BEACH hreklrkzejrz. elle est tellement mignonne, j'suis au bout du bout your silence is my favorite sound ❁ skyler  - Page 3 946831849. héhé merci beaucoup pour ces compliments en tout cas ! et avec plaisir pour le lien your silence is my favorite sound ❁ skyler  - Page 3 3794924939 your silence is my favorite sound ❁ skyler  - Page 3 2559962025

@Livia Henderson @Hardin Weaver @Malone O'Brien mais waw, regardez-moi ces gens... merci à tous, bande de bg va your silence is my favorite sound ❁ skyler  - Page 3 2746119247 your silence is my favorite sound ❁ skyler  - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




your silence is my favorite sound ❁ skyler  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: your silence is my favorite sound ❁ skyler    your silence is my favorite sound ❁ skyler  - Page 3 Empty Ven 3 Mai - 15:14

ok j'suis love. l'histoire est vraiment trop intrigante, et puis c'caractère, j'suis charmée. j'sens que je vais a,do,rer skyler. vite que tu sois validée pour que je puisse stalker tes rp ! bienvenue à la maison ma beauté your silence is my favorite sound ❁ skyler  - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




your silence is my favorite sound ❁ skyler  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: your silence is my favorite sound ❁ skyler    your silence is my favorite sound ❁ skyler  - Page 3 Empty Ven 3 Mai - 17:48

Bienvenue par ici toi ! your silence is my favorite sound ❁ skyler  - Page 3 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




your silence is my favorite sound ❁ skyler  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: your silence is my favorite sound ❁ skyler    your silence is my favorite sound ❁ skyler  - Page 3 Empty Ven 3 Mai - 18:01

béa your silence is my favorite sound ❁ skyler  - Page 3 3794924939 your silence is my favorite sound ❁ skyler  - Page 3 3794924939
bien contente de te voir ici !
hâte de voir et de suivre à nouv skyler
+ ce lien bae, et j'espère qu'on se trouvera un petit truc your silence is my favorite sound ❁ skyler  - Page 3 2480631781
bienvenuuuue your silence is my favorite sound ❁ skyler  - Page 3 3794924939  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




your silence is my favorite sound ❁ skyler  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: your silence is my favorite sound ❁ skyler    your silence is my favorite sound ❁ skyler  - Page 3 Empty Ven 3 Mai - 18:45

bienvenue your silence is my favorite sound ❁ skyler  - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




your silence is my favorite sound ❁ skyler  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: your silence is my favorite sound ❁ skyler    your silence is my favorite sound ❁ skyler  - Page 3 Empty Ven 3 Mai - 19:31

Maaaais elle est trop cute, ce caractère et tout !! your silence is my favorite sound ❁ skyler  - Page 3 2746119247
Bienvenue chez toi ! your silence is my favorite sound ❁ skyler  - Page 3 2470315465 Amuse-toi bien. your silence is my favorite sound ❁ skyler  - Page 3 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






your silence is my favorite sound ❁ skyler  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: your silence is my favorite sound ❁ skyler    your silence is my favorite sound ❁ skyler  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
your silence is my favorite sound ❁ skyler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» your silence is my favorite sound / frida.
» LEX&BONNIE ¶ be my favorite poison (fb)
» PR / skyler (23/06).
» SMS / sasha ft skyler.
» young and a menace ☁ skyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: